yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Relever les squelettes avec Khemri ? Ven 27 Déc 2013 - 16:08 | |
| Holla tutti,
petit problème qui demande un éclaircissement:
le sort dit:
le prêtre liche peut réanimer un guerrier squelette qui a été mis hors de combat pendant le dernier tour. Placer le modèle n'importe où à 6" du prêtre liche mais pas directement engagé au corps à corps avec une figurine ennemie.
Alors voilà à khemri il y a d'un coté les momies (momie, prêtre liche, accolytes)(qui gagne de l'xp) et les squelettes (gardien du tombeau et guerrier de base) (qui ne gagne pas d'xp) et donc je me dis que ce sort est valable pour les squelettes de bases et les gardien du tombeau (qui sont des champion squelette et qui ne peuvent être max que 2) ça me parait logique vu que ce sont tout les deux des squelettes... Malheureusement mes adversaire ne sont pas tous de cet avis... Pouvez vous m'éclairer?
deuxièmement, vu que le squelette revient en jeu à la phase de magie donc après celle de mouvement, qu'il est dis qu'il ne peut pas combattre je suppose qu'il est victime de ce que les joueurs de Magic pourraient appeler le mal d'invocation et qu'il ne peut rien faire ce tour ci?
| |
|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ? Ven 27 Déc 2013 - 16:24 | |
| Tes camarades ont raison. Guerrier squelette correspond à la dénomination d'un groupe d'hommes de main de la liste (tu as les guerriers squelettes et les gardiens du tombeau). Le descriptif du sort ne parle pas d'hommes de main à l'état de squelette mais bien de Guerriers Squelettes. Pour le mal d'invocation, je n'ai pas d'avis. Pour ceux qui voudraient donner un avis : | |
|
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ? Ven 27 Déc 2013 - 16:46 | |
| Ok, merci (même si j'avoue j'suis un peu dessus...)
J'ai vérifié sur la version anglaise où ils notent ''a Skeleton Soldier'' donc vu les majuscules, plus de doute... :'/ | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ? Ven 27 Déc 2013 - 18:52 | |
| Oui, en arrivant après la phase de mouvement, les squelettes ne peuvent pas charger, par contre, puisqu'ils arrivent pendant la phase de tir, rien ne les empêche de tirer (si toutefois ils ont le droit à des armes de tir). | |
|
| Sujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ? Ven 27 Déc 2013 - 19:12 | |
| ah binh nikel vu que tout mes squelettes sont équipés d'arc !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relever les squelettes avec Khemri ? | |
| |
|