La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le quartier de Niko

Aller en bas 
+40
samtrai
Fenryl
kwarp
Dwodin
Ollytika
Ralovely
growth
Von-Staub
GweNao
drago
Von°Ron
betazir
Flint*
Solth
Folken
Roron
tigibus
la goule
socara
Bru
el lobbo
Thomov Le Poussiéreux
Cyrus83
Magnifico Giganticus
maximaork
Zype
Snorri
triffon
Grunbel
Le Sanglier Roux
Dec
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
JCK
le corbeau
bearclaw
Kraor
le baron Van Raile
bouffon
Niko
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:04

pas mal le decor de la tour en ruine ... tu as un meilleur coup de pinceau sur celle la Wink (Non ce n'est pas de la leche a un vil modo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:17

Bon après un long moment sous silence, voici où j'en suis aujourd'hui...
Je sais, je suis très à la bourre, reste plus beaucoup de temps, faut que je me bouge.

Le quartier de Niko - Page 6 P1020136
Le quartier de Niko - Page 6 P1020137
Le quartier de Niko - Page 6 P1020138
Le quartier de Niko - Page 6 P1020139
Le quartier de Niko - Page 6 P1020140
Le quartier de Niko - Page 6 P1020141
Le quartier de Niko - Page 6 P1020142
Le quartier de Niko - Page 6 P1020143
Le quartier de Niko - Page 6 P1020144

Voilà, reste à faire les enduits intérieurs, le toit, les accessoires intérieurs comme des livres et autres babioles, et à peindre le tout...

Que du bonheur quoi Very Happy, je sais pas si j'arriverai à finir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:26

et bien après avoir relancé tout le monde (et sans nouvelles de ta part confused), je vois que ton décors avance bien (et vu la complexité je comprends ton silence ... ) : voilà encore un truc qui devrait claquer cheers.
bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:42

Bah au pire on te laisse le temps de le finir ..... on veut voir la suite !!! Razz

Ceci dit meme si c'est un boulot de chef tout ca ... prk les fenetres sont elles collées directos sur un mur? c'est des fausses fenetres? 

(ps et des news de grunbel au fait? je le trouve tres absent en ce moment lui d'habitude si prolixe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:25

Des nouvelles de Grunbel, non, il devait recevoir sa belle famille, je pense que ça doit pas lui faire de mal de décrocher un peu et de se recentrer sur sa petite famille.

Pour ce qui est de mes fenêtres, ce sont d'anciennes fenêtres qui ont été murées au rez-de-chaussée par le dernier occupant des lieux pour plus de discrétion sur ses activités occultes... Un énorme pentacle au milieu de la pièce, faudrait pas que la ménagère d'en face en parle à son cousin répurgateur Very Happy

Puis oui, j'ai relancé tout le monde en espérant que vous me renverriez la balle en me poussant au derrière, j'ai un peu de mal à m'y mettre ces temps-ci, une légère saturation que j'espère passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:58

Bien je reviens vous montrer mes dernières petites avancées sur mon projet...
Pardonnez mon silence, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et j'aimerai finir pour Dimanche (j'espère y arriver au moins pour le CDD).

Donc tadaaaaa :
mise en peinture et décoration intérieure

Le quartier de Niko - Page 6 P1020110
Le quartier de Niko - Page 6 P1020111
Le quartier de Niko - Page 6 P1020112
Le quartier de Niko - Page 6 P1020113
Le quartier de Niko - Page 6 P1020114
Le quartier de Niko - Page 6 P1020115
Le quartier de Niko - Page 6 P1020116
Le quartier de Niko - Page 6 P1020210
Le quartier de Niko - Page 6 P1020211
Le quartier de Niko - Page 6 P1020212
Le quartier de Niko - Page 6 P1020213


Voilà Smile

Reste plus que le toit et un peu de débris et salissures de ci de là et ça pourra être présenté.
Au pire même en le laissant comme ça, je pourrait le présenter il est déjà pas si mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:12

Wooooaaauuuhh, superbe, vraiment magnifique Niko, j'aime beaucoup le traitement de la pierre, tu arrives a lui donné une superbe couleur, on la retrouve sur ton autre décor de chapelle en ruine, vraiment magnifique, ta table dois commencé a avoir de la gueule...
Par contre j ai trouvé un truc qui me chagrine, les fentres ouvertes.......sur un mur en pierre, je comprends pas bien le trip la....scratch scratch 

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:20

je bave, c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:54

On sort ensembles niko? xD comme ca tu me feras tout plein de petits decors comme ca.... sisi je t'assure c'est serieux ... :p (viens de se rendre compte qu'il n'est pas une bimbo blonde à forte poitrine... la guigne !!!)

lol juste magnifique ce decor ^^

Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:39

et bien on peut dire qu'il est classe ton décors Le quartier de Niko - Page 6 861476 , pleins de détails sympas (étagères, livres etc ...), vraiment ça valait le coup d'attendre Le quartier de Niko - Page 6 11587 Le quartier de Niko - Page 6 11587 
@+
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:58

mais que c'est classe Le quartier de Niko - Page 6 861476 
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:15

J'adore l'étagère cheers .

Je l'aurai juste vu un peu plus fourni avec en plus des piles de livre au sol, peut être certain brulés mais c'est vraiment pour chipoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:35

J'avais pas vu le fossile ... c'est le detail qui tue :p c'est un vrai ou un moulage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:57

tres tres beau j'aime le ptit corbeau et la chouette Wink
tout les ptits details qui font que .

j'aime un peu moins la couleur du dôme observatoire
mais c'est une question de gout
l'ensemble est tres harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:04

Waouw merci à tous pour ces commentaires qui font plaisir Very Happy Je vais tacher de répondre à deux trois de vos remarques :

Les Fils de Grugni a écrit:
Par contre j ai trouvé un truc qui me chagrine, les fentres ouvertes.......sur un mur en pierre, je comprends pas bien le trip la....scratch scratch
J'en ai touché un petit mot dans le background que j'ai imaginé pour ce décors au début de la session, le propriétaire des lieux avant le cataclysme était un adepte des arts occultes et bien sur interdits, comme le laisse entrevoir le gros peintacle au beau milieu du rez-de-chaussée. Dans un monde où les chasseurs de sorcières et répurgateurs sont légions, l'occultiste à préféré faire murer ses fenêtres pur ne pas attirer l'attention des badauds qui passeraient devant l'une d'elles et qui jetterai un oeil indiscret à l'intérieur.
En terme de jouabilité, ça rend le rez de chaussée beaucoup moins intéréssant et oblige à investir l'étage pour dégager des lignes de tir, mais une fois à l'étage on peut se faire piéger si l'ennemi investit le bas.
Après c'est un choix personnel et je l'assume.


nono05 a écrit:
On sort ensembles niko? xD comme ca tu me feras tout plein de petits decors comme ca.... sisi je t'assure c'est serieux ... :p (viens de se rendre compte qu'il n'est pas une bimbo blonde à forte poitrine... la guigne !!!)
Je ne sais pas si tu te rends compte que la bestiole à qui tu fais tes avances arbore un ogre possédé plein de mutations comme avatar, tu risquerai d'y laisser des plumes Le quartier de Niko - Page 6 588967 Le quartier de Niko - Page 6 131419 


socara a écrit:
vraiment ça valait le coup d'attendre Le quartier de Niko - Page 6 11587 Le quartier de Niko - Page 6 11587
@+
Merci, je fais au max pour essayer de finir au moins le toit avant Dimanche la fin de la session, mais déjà là je suis assez content d'en être arrivé là...


Solth a écrit:
J'adore l'étagère cheers .

Je l'aurai juste vu un peu plus fourni avec en plus des piles de livre au sol, peut être certain brulés mais c'est vraiment pour chipoter Razz
Alors oui, je suis assez d'accord, d'ailleurs c'était mon intention de départ, mais comme j'en parlais juste au dessus, je suis pris par le temps pour la fin de session et je vais me concentrer sur l'essentiel d'abord. Ce n'est pas impossible que j'y revienne par la suite... L'ajout de débris aussi d'ailleurs est prévu.


nono05 a écrit:
J'avais pas vu le fossile ... c'est le detail qui tue :p c'est un vrai ou un moulage? Smile
C'est un vrai Very Happy Je l'ai trouvé dans un vide grenier avec la pierre du Rez de chaussée (on la distingue pas bien dans l'ombre). C'est une pierre qui s'apelle Pyrite de fer et qui a la particularité d'avoir des formes géométriques à l'état naturel, j'ai aimé sa forme et j'ai voulu l'intégrer.
Le quartier de Niko - Page 6 Cube_p10


Flint* a écrit:
j'aime un peu moins la couleur du dôme observatoire
mais c'est une question de gout
l'ensemble est tres harmonieux
J'avoue, d'autant qu'il n'est pas complêtement fini, la lentille n'est même pas entamée par exemple, que penserais tu si j'en faisait une partie en cuivre ? Les barres de jonction par exemple, ça ferait Bicolore, ça devrait ajouter de la personnalité à ce morceau là non ?

Encore merci tout le monde pour vos encouragements, ils me donne la force de m'y remettre pour finir Wink
@++
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir


Nombre de messages : 85
Age : 45
Bandes jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 23/06/2013

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:19

Bon ça c'est fait , plein la gueule Shocked .
Très , très belle réalisation , ça fourmille de détails , j'adore particulièrement les pages de livres en vrac . C'est du tout fait , ou c'est du fait main ?

Citation :
Flint* a écrit:
j'aime un peu moins la couleur du dôme observatoire
mais c'est une question de gout
l'ensemble est tres harmonieux

J'avoue, d'autant qu'il n'est pas complêtement fini, la lentille n'est même pas entamée par exemple, que penserais tu si j'en faisait une partie en cuivre ? Les barres de jonction par exemple, ça ferait Bicolore, ça devrait ajouter de la personnalité à ce morceau là non ?

Si je peux me permettre , je partage l'avis de flint . Et ton option du cuivre , ( avec du vert de gris j'espère ) . Me paraît excellente . Carrément hâte de le voir fini .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:35

Bien je remet ici les trois photos de candidature de mon observatoire :
Le quartier de Niko - Page 6 P1020214
Le quartier de Niko - Page 6 P1020215
Le quartier de Niko - Page 6 P1020216


Et en prime et en exclusivité, d'autres photos de détails qui font plaisir Smile

La coupole de l'observatoire :
Le quartier de Niko - Page 6 P1020217

Le cadran solaire, fait en Green stuff :
Le quartier de Niko - Page 6 P1020218

L'artefact du rez de chaussée et l'étagère :
Le quartier de Niko - Page 6 P1020219
Le quartier de Niko - Page 6 P1020220

La porte blindée du bas de la tour :
Le quartier de Niko - Page 6 P1020221


Bon bah voilà, je vais pouvoir souffler un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:58

un superbe boulot
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:53

La partie peinture laisse un chouille a desirer mais la partie modelisme mazette, c'est concluant (quand meme joli taff sur l'effet de lumiere sur la lentille du telescope Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:50

T'es dur avec moi pour la peinture Sad  bien sur c'est pas toujours forcément idéal je l'admet...


En dehors de ça, je reviens vous montrer le socle que je lui ai ajouté après le concours. Je précise que ce socle est hors concours aux vues de ses dimensions, ma participation a déjà été validée par les photos précédentes.

Mais pour le bonheur des yeux (j'ai dit le bonheur hein Wink )


Le quartier de Niko - Page 6 P1020227
Le quartier de Niko - Page 6 P1020228
Le quartier de Niko - Page 6 P1020226
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:52

je dirais juste que sur bâtiments et pavés c'est un peu trop propre, quelques lavis marrons et noir par si  par là, c'est pas tout propre Mordhiem, hein?

sinon félicitation super taf d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:15

Bien à mon tour de reprendre le CDD avec le début de la session 3. Bon par contre je ne sais pas encore vraiment ce que je vais tacher de réaliser.

Pour commencer, j'ai besoin de réfléchir à ce dont j'ai besoin dans mon projet général...
Pour rappel, je fonctionne par plaques de 40x60 cm modulables (cf : mes décors précédents).
Or il me restait un vieux décors entamé mais jamais terminé représentant une auberge (sous le spoiler) :
Spoiler:
Je viens donc de la découper (du moins son socle) pour la repositionner sur une de mes dites "plaques" :
Le quartier de Niko - Page 6 P1020510
Le quartier de Niko - Page 6 P1020511

Bien sur l'auberge n'entre pas dans le concours, simplement, comme vous le voyez sur les photos, il y a pas mal de place autours d'elle à meubler pour compléter ma plaque. C'est donc cette partie là qui entrera pour le CDD... Par contre je suis pas encore décidé sur le déroulement à suivre.

Un de mes projets est de faire une place du marché, j'ai très envie d'explorer cette piste, mais pour coller au thème, je ne veux pas le faire brûler, ni l'inonder, reste le thème de la mort, je vais peut être disséminer quelques cadavres de-ci de-là.

Vous en dites quoi ? Des idées à me soumettre ? Oui j'avoue humblement que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'inspirer.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:55

j'aime beaucoup ton décors avec les arcades cheers 
Pour en revenir à ta question et la place du marché, pourquoi ne pas faire l'endroit où on lieu les exécutions scratch 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:56

pas mal ... moi ce qui m'enerve c'est que faire du decor me gonfle et m'exaspere... (sinon le rendu je suis en kiff...) la peinture je peux y passer des heures mais le modelisme.... m'agace...

bref si un jour tu loues tes services de modeliste.... tu as un client ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:45

je viens de découvrir ton observatoire, je ne peux que te dire bravo car ça a du etre du boulot !
et je plussoie l'idée de place du marché reconvertie en place de l'échafaud, ça fait TRES mordheim ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier de Niko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier de Niko
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance d' un quartier.
» Un quartier de Mordheim
» Le Quartier des Dragons
» [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade
» Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: