| Le quartier de Niko | |
|
+40samtrai Fenryl kwarp Dwodin Ollytika Ralovely growth Von-Staub GweNao drago Von°Ron betazir Flint* Solth Folken Roron tigibus la goule socara Bru el lobbo Thomov Le Poussiéreux Cyrus83 Magnifico Giganticus maximaork Zype Snorri triffon Grunbel Le Sanglier Roux Dec Les Fils de Grugni Vil le Môvé JCK le corbeau bearclaw Kraor le baron Van Raile bouffon Niko 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Lun 25 Mai 2015 - 13:16 | |
| Sympa la cuisine,le four a l air top. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 26 Mai 2015 - 6:10 | |
| J'aime beaucoup ton échoppe : elle est gorgée de détails ... tissus, cafetière, gamelles pour les chiens ... vraiment du bon boulot, tu as placé la barre très haute coté réalisme @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 26 Mai 2015 - 8:17 | |
| On sent l'esprit du gniste qui sommeil en toi et qui va nous inviter a faire une partie de mordheim avec nos epees a deux mains dans ton humble demeure ^^ (et en plus avec odoacre..... ca va chier ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mer 24 Juin 2015 - 6:00 | |
| Bon la cuisine est terminée, et ce décors, on en est où ? Des news @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mer 24 Juin 2015 - 15:59 | |
| Erf... J'ai pas réussi à retrouver ma motivation, j'ai très très peu avancé mon décors qui en est toujours presque au même point. Je vais voir ce que j'arrive à faire cette semaine pour au moins essayer de présenter quelque chose, mais j'ai peu d'espoir, navré. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mer 24 Juin 2015 - 17:21 | |
| Fo se forcer parfois moi c pareil | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Dim 28 Juin 2015 - 15:12 | |
| Bien malheureusement, c'est devenu officiel, j'ai complètement jeté l'éponge sur cette session, je verrais si je me remotive pour la session de l'eau où j'aimerai faire une rivière... Je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 29 Nov 2016 - 0:35 | |
| Rho là là, ce que ça faisait longtemps, je me suis retrouvé en pages 2 et 3 avant de fusionner mes sujets waow Bon allez les copains, après une remise en route ce week end avec mes amis, on s'est refait un Mordheim à la maison et ça m'a motivé pour m'y remettre un coup, j'espère cette fois que ça va tenir plus longtemps que les dernières fois Pour commencer petit et pas reprendre sur un trop gros truc, je vais juste me concentrer sur des soclages de vieux décors que vous connaissez sans doutes si vous m'avez déjà suivi, et j'ai aussi un projet pour des petites portions de rues à nu sans bâtiments dessus (juste un peu de gravage de dépron pour se refaire la main en douceur) voilà allez, on se remotive, à bientôt tout le monde | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 29 Nov 2016 - 9:15 | |
| Wéééé ! Content de te revoir parmi nous Niko, compte sur nous pour te pousser aux fesses ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 29 Nov 2016 - 11:44 | |
| yeeaah niko s back ! aouh aouh aouh ! clang ! clang clang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 29 Nov 2016 - 17:33 | |
| Bon retour dans le hobby , moins de blabla nous on veux de la photo ... allez hop au boulot ! @+ | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 29 Nov 2016 - 17:48 | |
| Et bien, après avoir vu tout le sujet...ben... *retour à mes décors machins en sifflotant, l'air désabusé envieux et jaloux* | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 29 Nov 2016 - 21:16 | |
| Impatient de te voir reprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 29 Nov 2016 - 21:48 | |
| pareil, je viens de revoir toutes les pages, je suis toujours impressionné par ton travail | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Ven 2 Déc 2016 - 11:07 | |
| Bah merci tout le monde, mais là c'est vrai que j'ai plus touché un outil depuis presque 2 ans, on va voir ce que ça va donner, et surtout si j'arrive à garder ma motivation. trêve de blabla, voici mon mini projet pour me remettre dans le bain : Une rue droite pavée et légèrement modulable pour s'adapter à mes plaques de décors. Pour ça j'ai pris des sections de contreplaqué de 7 ps de large (pourquoi 7ps, juste parce que j'avais des chutes de cette largeur là). et je les ai coupé à 60 cm et 120 cm pour permettre de traverser la table soit en long, soit en large. J'ai aussi préparé 2 triangles pour permettre des angles. Petite nouveauté en plus, j'ai choisi d'intégrer des cratères en pleine rue. Voici les photos : Pour l'instant, seule la petite section est habillée de dépron, la plus grande va me demander plus de boulot et de technique, mais j'essaierai de pas trop trainer. Ensuite, évidement, il faudra patienter pour le temps de la gravure des pavés. Et en parallèle, je prépare un socle de 40 cm de côté pour consolider mon poste de garde (cf CDD des années précédentes). | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Ven 2 Déc 2016 - 13:45 | |
| wow ! ça commence bien cette histoire ! bien joué le coup des cratères , déjà comme ça ils rendent bien ! hâte de voir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Ven 2 Déc 2016 - 17:20 | |
| Ah oui pour un retour c'est un retour ( et en plus il n'y a pas encore la peinture ) ah les cratères de cette fameuse comète, je pensais aussi à cela pour finir le dernier module de ma table qui commence à trainer. @+ | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Ven 2 Déc 2016 - 18:34 | |
| Oui c'est vraiment super bien fait.... Je vais voir si je suis capable de prouver que je fais de très mauvaise imitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Ven 2 Déc 2016 - 22:20 | |
| interressant, j'attend la suite, ta technique est originale | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 7 Fév 2017 - 23:14 | |
| Bon sang, je me souviendais pas à quel point c'est long de graver le dépron... surtout quand on manque de temps Mais bon ça c'est fait, j'en ai profité aussi pour avancer une autre partie de mes plateaux inachevés, à voir au fur et à mesure. Prochaine étape, mise en peinture, va falloir ressortir les pinceaux. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mar 7 Fév 2017 - 23:52 | |
| ah oui j imagine le boulot de dingue ! est ce que tu ajoutes un enduit ou une matière après avoir gravé ton dépron? ou est ce qu une fois peint ça le fait niveau texture ? beau boulot curieux de voir le rendu final ! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mer 8 Fév 2017 - 0:05 | |
| Hâte de voir les cratères peints. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mer 8 Fév 2017 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mer 8 Fév 2017 - 20:11 | |
| C'est du beau boulot ! Les cratères rajoutent un couvert dans une section plate c'est bien vu. J'ai l'esprit mal placé ou un des trois cratère a une forme anatomique ? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Mer 8 Fév 2017 - 23:27 | |
| Rho lol oui mal placé ton esprit J'ai essayé de faire un cratère avec un impact par un projectile avec une trajectoire plus proche de l'horizontal pour changer des impacts perpendiculaires ronds, j'avais pas imaginé plus. Après, si tu rêves d'y voir ce que tu as vu, pas de soucis pour moi, on verra une fois texturés ce que ça donnera, peut être que ça atténuera/accentuera l'effet cité ... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier de Niko | |
| |
|
| |
| Le quartier de Niko | |
|