La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le quartier de Niko

Aller en bas 
+40
samtrai
Fenryl
kwarp
Dwodin
Ollytika
Ralovely
growth
Von-Staub
GweNao
drago
Von°Ron
betazir
Flint*
Solth
Folken
Roron
tigibus
la goule
socara
Bru
el lobbo
Thomov Le Poussiéreux
Cyrus83
Magnifico Giganticus
maximaork
Zype
Snorri
triffon
Grunbel
Le Sanglier Roux
Dec
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
JCK
le corbeau
bearclaw
Kraor
le baron Van Raile
bouffon
Niko
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:16

Sympa la cuisine,le four a l air top.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 6:10

J'aime beaucoup ton échoppe : elle est gorgée de détails ... tissus, cafetière, gamelles pour les chiens ... vraiment du bon boulot, tu as placé la barre très haute coté réalisme Le quartier de Niko - Page 12 11587

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:17

On sent l'esprit du gniste qui sommeil en toi et qui va nous inviter a faire une partie de mordheim avec nos epees a deux mains dans ton humble demeure ^^ (et en plus avec odoacre..... ca va chier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 6:00

Bon la cuisine est terminée, et ce décors, on en est où ?
Des news Le quartier de Niko - Page 12 11587

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:59

Erf... J'ai pas réussi à retrouver ma motivation, j'ai très très peu avancé mon décors qui en est toujours presque au même point. Je vais voir ce que j'arrive à faire cette semaine pour au moins essayer de présenter quelque chose, mais j'ai peu d'espoir, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:21

Fo se forcer parfois moi c pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:12

Bien malheureusement, c'est devenu officiel, j'ai complètement jeté l'éponge sur cette session, je verrais si je me remotive pour la session de l'eau où j'aimerai faire une rivière... Je vous tiendrais au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:35

Rho là là, ce que ça faisait longtemps, je me suis retrouvé en pages 2 et 3 avant de fusionner mes sujets waow


Bon allez les copains, après une remise en route ce week end avec mes amis, on s'est refait un Mordheim à la maison et ça m'a motivé pour m'y remettre un coup, j'espère cette fois que ça va tenir plus longtemps que les dernières fois Wink

Pour commencer petit et pas reprendre sur un trop gros truc, je vais juste me concentrer sur des soclages de vieux décors que vous connaissez sans doutes si vous m'avez déjà suivi, et j'ai aussi un projet pour des petites portions de rues à nu sans bâtiments dessus (juste un peu de gravage de dépron pour se refaire la main en douceur) Smile

voilà allez, on se remotive, à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:15

cheers Wéééé !
Content de te revoir parmi nous Niko, compte sur nous pour te pousser aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:44

yeeaah  niko s back ! 
aouh aouh aouh ! clang ! clang clang !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:33

Bon retour dans le hobby Le quartier de Niko - Page 12 11587 , moins de blabla nous on veux de la photo ... allez hop au boulot !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:48

Et bien, après avoir vu tout le sujet...ben... affraid

*retour à mes décors machins en sifflotant, l'air désabusé envieux et jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:16

Impatient de te voir reprendre
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:48

pareil, je viens de revoir toutes les pages, je suis toujours impressionné par ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:07

Bah merci tout le monde, mais là c'est vrai que j'ai plus touché un outil depuis presque 2 ans, on va voir ce que ça va donner, et surtout si j'arrive à garder ma motivation.

trêve de blabla, voici mon mini projet pour me remettre dans le bain :
Une rue droite pavée et légèrement modulable pour s'adapter à mes plaques de décors.
Pour ça j'ai pris des sections de contreplaqué de 7 ps de large (pourquoi 7ps, juste parce que j'avais des chutes de cette largeur là). et je les ai coupé à 60 cm et 120 cm pour permettre de traverser la table soit en long, soit en large. J'ai aussi préparé 2 triangles pour permettre des angles.

Petite nouveauté en plus, j'ai choisi d'intégrer des cratères en pleine rue.

Voici les photos :
Le quartier de Niko - Page 12 P1040013
Le quartier de Niko - Page 12 P1040010
Le quartier de Niko - Page 12 P1040017
Le quartier de Niko - Page 12 P1040015
Le quartier de Niko - Page 12 P1040018
Le quartier de Niko - Page 12 P1040012
Le quartier de Niko - Page 12 P1040016
Le quartier de Niko - Page 12 P1040011
Le quartier de Niko - Page 12 P1040014


Pour l'instant, seule la petite section est habillée de dépron, la plus grande va me demander plus de boulot et de technique, mais j'essaierai de pas trop trainer.
Ensuite, évidement, il faudra patienter pour le temps de la gravure des pavés.

Et en parallèle, je prépare un socle de 40 cm de côté pour consolider mon poste de garde (cf CDD des années précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:45

wow ! ça commence bien cette histoire ! bien joué le coup des cratères  , déjà comme ça ils rendent bien ! 
hâte de voir la suite  !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:20

Ah oui pour un retour c'est un retour ( et en plus il n'y a pas encore la peinture cheers ) ah les cratères de cette fameuse comète, je pensais aussi à cela pour finir le dernier module de ma table qui commence à trainer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:34

Oui c'est vraiment super bien fait....

Je vais voir si je suis capable de prouver que je fais de très mauvaise imitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:20

interressant, j'attend la suite, ta technique est originale
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:14

Bon sang, je me souviendais pas à quel point c'est long de graver le dépron... surtout quand on manque de temps Very Happy

Mais bon ça c'est fait, j'en ai profité aussi pour avancer une autre partie de mes plateaux inachevés, à voir au fur et à mesure.

Prochaine étape, mise en peinture, va falloir ressortir les pinceaux.

Le quartier de Niko - Page 12 P1040019
Le quartier de Niko - Page 12 P1040020
Le quartier de Niko - Page 12 P1040021
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:52

ah oui j imagine le boulot de dingue !
est ce que tu ajoutes un enduit ou une matière après avoir gravé ton dépron?
ou est ce qu une fois peint ça le fait niveau texture ?
beau boulot curieux de voir le rendu final !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:05

Hâte de voir les cratères peints.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:01

toujours superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:11

C'est du beau boulot ! Les cratères rajoutent un couvert dans une section plate c'est bien vu. J'ai l'esprit mal placé ou un des trois cratère a une forme anatomique ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:27

Rho lol oui mal placé ton esprit Wink

J'ai essayé de faire un cratère avec un impact par un projectile avec une trajectoire plus proche de l'horizontal pour changer des impacts perpendiculaires ronds, j'avais pas imaginé plus.

Après, si tu rêves d'y voir ce que tu as vu, pas de soucis pour moi, on verra une fois texturés ce que ça donnera, peut être que ça atténuera/accentuera l'effet cité ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier de Niko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier de Niko
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance d' un quartier.
» Un quartier de Mordheim
» Le Quartier des Dragons
» [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade
» Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: