La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade

Aller en bas 
+2
socara
Niko
6 participants
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:34

Bon voilà, afin moi aussi de participer au CI sur les francs tireurs, je vais tâcher de vous peindre la figurine qui me sert d'assassin impérial pour ma bande de morts vivants.

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020222
[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020223


Sachant que l'assassin de départ est équipé de l'arbalète de poing, je la remplace systématiquement par une arbalète classique (et oui rappelez vous que l'assassin est le seul franc-tireur à pouvoir changer son équipement), Une arbalète qui tire à 30 ps en force 5 avec le venin fuligineux pour peu qu'il apprenne tir rapide et tireur d'élite et voilà un tireur un peu fou qui compense vraiment bien l'absence de bons tireurs chez les morts vivants.


Dernière édition par Niko le Sam 27 Juil 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 6:28

et bien voilà, cette fois il semble bien que l'intermède soit lancé ... [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade 11587 
bonne peinture
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:33

Il a une pose sympa en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:52

vivement la pendouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:23

tu as commencé la peinture ... dis moi oui ... des photos [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade 11587 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:41

J'ai simplement posé les couleurs de base et fait un premier lavis sombre pour le moment. Je ne suis pas vraiment satisfait de ce départ, les braies et les manches en gris me semblent un peu fades, peut être après quelques éclaircissements ?
Je n'ai pas encore choisi de couleur pour le bandana, peut être un rouge sombre... si vous avez des avis ?

Par contre, comme la goule, je souffre de la chaleur, la peinture est déjà sèche avant même de toucher la figurine, c'est vraiment galère.

Enfin, pour un assassin, la conversion bien qu'avec une pose dynamique en train de lancer des couteaux me plait moyen et je commence à me demander si je ne vais pas changer de figurine pour en peindre une autre

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020224
[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020225
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:52

Un bandana noir sinon? ^^ ceci dit la figo est sympa mais bon niveau details purs ca reste du plastique... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:55

ça avance tout doux mais surement, oui idem pour bandana noir.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:42

je suis d'accord avec nono et la goule concernant la couleur du bandana, il faut renforcer le coté sombre de l'assassin prêt à se jeter sur sa cible [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade 929102 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:31

Je n'y arrive pas, ma fig ne me fait pas rêver, il lui manque trop de personnalité pour me donner envie de participer au CI avec elle... Alors je l'aime bien, je finirai de la peindre quoi qu'il arrive, mais je ne la présenterai pas au concours.

A la place, je vais plutôt essayer de vous présenter une figurine que j'ai pu récupérer à prix d'OR voire même encore plus chère sur le net, le chevalier solitaire Smile


Les photos tout à l'heure, mon APN est resté à l'étage.

Je vais le baptiser Artémus Blade

Je vais éditer le titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:29

Argh c'est un maousse celui la ^^

version a pieds ET monté ou juste a pieds? Smile (perso dans ma colec je ne l'ai que a pieds Mad  mais bon au moins je l'ai eu a prix cassé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:02

Uniquement à pied
vendu 5,50 € +2 pour le port, son vendeur l'annonçait comme joueur d'épée de l'empire... mais bon 7,50 € ça va encore mais ça commence à faire quand c'est OOP

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020310
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:35

tiens celui là, je l'ai récupéré pour faire le capitaine de mes hommes en collants jaunes et noirs ... pour avoir changé de fig tu vas au moins faire un truc de fou furieux [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade 11587 
@+
PS: il fait quoi ton FT Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:43

Fou furieux lol, c'est la température qui me rend fou oui Very Happy

C'est le chevalier solitaire du livre des règles, il peut être monté à cheval auquel cas il a en plus une lance de cavalerie, sinon il a bouclier, armure lourde épée, je ne me rappelle plus sa solde ni ses disponibilités par contre, faudrait regarder sur le topic des FT du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:21

Je double, simplement pour montrer ce que j'ai pu faire ce soir... (y avait rien à la télé... comme d'hab).

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020311


Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:48

Niko a écrit:
Des avis ?
Oui ! Très beau début de peinture, et le socle est intéressant avec une lance cassée je présume ? et le bouclier est converti ?
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:29

Beau début !
Le bouclier est réaliste ! C'est quelle province ces couleurs la ??
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:00

C'est effectivement une lance cassée qui sera sur son socle, étant à la fois vendu à pied et à cheval, ce morceau rappellera l'aspect chevalier qui vient de pêter sa lance sur le cul d'un ennemi Very Happy

Le bouclier est récupéré sur une figurine Mordheim de sœur de Sigmar mais avec le symbole de la comète il me plaisait pour lui.

Les couleurs n'ont pas de but précis, selon moi chaque petit baron portait ses propres couleurs sans nécessairement porter celles de sa province, surtout comme c'est le cas ici, lorsqu'on a affaire à des combattants solitaires offrant leurs services au plus offrant. Seule la comète laisse penser sur ses armoiries que ce petit baron devait vivre pas très loin de Mordheim, à moins qu'il n'ait choisi ces couleurs après le cataclysme...

Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:06

Et bien dis moi tu as l'air plus inspiré pour cette fig ... ça commence bien [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade 11587 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:59

oep ca cartonne quant a la lance brisee ... vais sans doute recycler l'idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:35

Bon allez voilà ce que ça donne Very Happy

Des avis avant que je ne lui fasse prendre la pose définitivement pour valider sa candidature ?

Est ce que j'ai eu raison de choisir de changer de figurine ?


[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020312
[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020314
[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020315
[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020316
[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade P1020317


Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:41

ça manque de d'éclaircissements sur le métal, cuir...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Empty
MessageSujet: Re: [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade   [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Niko
» Les bandes à Niko
» Le quartier de Niko
» Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: