La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les bandes à Niko

+10
bearclaw
socara
Little
le baron Van Raile
Vil le Môvé
DocFumble
Odoacre
JCK
Les Fils de Grugni
Niko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:15

Bon voilà, comme dit dans le titre, et vu que c’est un forum prévu pour ça, je voulais moi aussi vous présenter mes figurines à moi Very Happy

Alors par contre, je suis loin du talent de certains sur ce même forum, je ne suis qu’un amateur parmi des pros, du coup, si vous pouviez garder à mon égard une petite indulgence, notamment à propos de ma peinture.

Dans un premier temps, je vais commencer par vous montrer ma bande de morts vivants puisqu’il s’agit là de mon premier choix en terme de bandes, les autres viendront plus tard avec mes possédés puis mes skavens (mais z’ont pas pris la pose encore Smile)

Voici donc les Rivières Pourpres

Spoiler:

Commandées d’une main ferme et glaciale par leur vampire : Sheridan Blackwood, jeune vampire du fort des dragons de sang, venu dans les rues dévastées pour se faire un nom parmi la vermine qui peuple ce monde.

Spoiler:

Il est secondé directement par Klaus le fourbe, nécromancien de talent défiant Morr lui-même en lui arrachant ses âmes pour les faire revenir.

Spoiler:

Pour les aider il faut également compter sur les 3 parias :
Balin Langue Pendue, grosse brute avec une énorme hache de guerre à deux mains
Spoiler:

Pete le gaucher et son bras sur-vitaminé
Spoiler:

Et encore Flynn le bossu… qu’est bossu
Spoiler:

Il faudra encore compter sur Att’yla la goule douée, adepte de la gonflette
Spoiler:

Passons maintenant aux hommes de main avec les Macab’s, zombies de leur état
Spoiler:

Les crocs de sang, loups funestes
Spoiler:

Et les cons sans gain, toujours des goules mais moins douées cette fois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:42

Le vampire et le nécro proviennent de quelle gamme?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:10

Bonjour!

travail sympathique!

Tu as vernis tes figurines par contre? En pot gloss (vernis épais?)

Car je trouve qu'elles sont bien (trop) brillantes pour des MV. Les teintes sont plus "putrides" normalement. Very Happy

Cordialement, JCK
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:12

Le vampire est un vampire dragon de sang games workshop, quant au nécro, c'est un Fenryll, j'aime beaucoup cette figurine, je l'avais perdue, mais je l'ai reprise pour le plaisir.

La goule douée est une conversion de goule normale (les jambes) à laquelle j'ai sculpté un torse et rajouté une tête et des mains de mes rabiots.
Niko
Admin
Admin
Niko

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:09

JCK a écrit:
Tu as vernis tes figurines par contre? En pot gloss (vernis épais?)

Car je trouve qu'elles sont bien (trop) brillantes pour des MV. Les teintes sont plus "putrides" normalement. Very Happy

Cordialement, JCK

Je suis tout à fait d'accord, c'était le vernis games workshop en bombe, mais au départ il me semble qu'il devait être mat mais ça sortait brillant. ça donne le même rendu (à ma grande déception) pour mes possédés, que je vous montrerai plus tard.

Par contre depuis j'ai repris un autre vernis qui rend mieux cette fois, mais je n'ai eu l'occasion de m'en servir que pour mes skavens. (il est vraiment mat cette fois).

Pareil pour mes schémas de couleur, je ne dispose pas d'une palette très large dans les teintes, du coup c'est assez plat comme rendu, navré.
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:44

re,

d'accord. Le vernis est tel là, qu'on a l'impression qu'il a été appliqué en couche au pinceau (le gloss en pot quoi...).

à la bombe, il ne faut surtout pas trop en mettre (ça jaunit avec le temps) et nuit à la figurine en faisant trop brillant. Il convient d'appliquer un passage vertical puis un passage horizontal à au moins 30cm de distance pour éviter la surcouche. Very Happy ça vaut ce que ça vaut, mais si ça peut aider! Wink

Cordialement, JCK
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:48

Salutations!

Je suis d'accord avec les autres tarés du forum, le vernis nuit beaucoup à la peinture...
Mais il y a un autre point qui me gêne presque autant... les lignes de moulages... Je n'ai pas l'impression que tu aies beaucoup ébarbé tes figurines...
Niko
Admin
Admin
Niko

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:53

Odoacre a écrit:
Je suis d'accord avec les autres tarés du forum, le vernis nuit beaucoup à la peinture...

Oui bah ça vient du choix du vernis aussi un vernis acheté plus récement ne donne pas le même rendu du tout (heureusment) mais bon pour nuire à la peinture faudrait déjà que la peinture vaille le coup, ça j'en doute, j'ai pas vraiment de talent pour ça.

Odoacre a écrit:
Mais il y a un autre point qui me gêne presque autant... les lignes de moulages... Je n'ai pas l'impression que tu aies beaucoup ébarbé tes figurines...

Je n'ai jamais trop pensé aux lignes de moulages, c'est un point dont je ne m'étais pas rendu compte, merci pour cette remarque.
Par contre, une ligne de moulage qui apparait comme celle sur les mains de ma goule douée, ou sur le visage d'un paria, je fais comment pour la lisser ?

Merci encore de me lire et me conseiller.
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:53

Le décor en arrière plan a l'air fort bandant. Tu nous le montrerai plus en détail ?

Une bande bien sympathique en tout cas.

Pour ce qui est des lignes de moulage, elles sont surtout visible en plan rapproché, en taille réelle j'imagine qu'on les voit beaucoup moins. Si tu tiens à mieux les effacer la prochaine fois, essaie avec des limes dans ce style la http://www.starplayer.fr/cgi-bin/prog/pform.cgi?langue=fr&Mcenter=produit&TypeListe=showdoc&produit=25430&taux=-1&PRINTMcenter=&MySectionToShowForProduct=&MyVersionToShowForProduct=vf tu devrait trouver ca dans tout bon magasin de modelisme qui se respecte. Il me semble que GW en produit aussi, mais comme d'habitude, tu paye plus cher pour une qualité plutot moindre. Sinon ca peut s'arranger aussi avec quelques coups de cutter bien précis. Mais ca n'est pas une mince affaire, et c'est pas le plus marrant.
Niko
Admin
Admin
Niko

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:05

DocFumble a écrit:
Le décor en arrière plan a l'air fort bandant. Tu nous le montrerai plus en détail ?

Mon soucis pour mes décors, c'est qu'au niveau de ma table de jeu, j'utilise en grande partie les décors en carton de la boite de base de Mordheim et du supplément qui était parru un peu plus tard, les décors que j'ai réalisé moi même sont moins nombreux, et même chose ne rendent pas forcément aussi bien que les votres (je parle en général) d'autant que certains ont beaucoup vieilli. Par contre, le temps pour moi de faire des photos, et ce sera volontier (je les mettrais dans la section décors par contre, ainsi que certains projets en cours.

DocFumble a écrit:
Une bande bien sympathique en tout cas.

Merci Smile

Il m'en reste d'autres à vous montrer pour plus tard (j'en entend déjà dire : "Nooon pitié" par derrière affraid Evil or Very Mad Sad pale
Mais si mais si Wink
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:33

Niko, pour l'ébarbage, je te conseille de regarder ce petit tuto: https://mordheim.1fr1.net/t1025-ebarbage-et-lignes-de-moulages

DocFumble a écrit:
Pour ce qui est des lignes de moulage, elles sont surtout visible en plan rapproché, en taille réelle j'imagine qu'on les voit beaucoup moins.

Après, ça vient peut-être de moi mais je trouve les lignes de moulage plus visibles encore quand on a la figurine entre les mains.
Niko
Admin
Admin
Niko

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:25

Merci pour ces précieux conseil et le tuto... Du coup non, je n'ébarbait jamais complêtement mes figurines, je me contentait d'enlever les carotes de métal sur les fig en métal, et en de (très) rares occasion, les lignes de moulages vraiment trop marquée, mais j'ai toujours laissé les autres.

Du coup je sais plus si je dois vous montrer mes possédés là, parce qu'entre les lignes de moulage, la peinture simpliste et minimaliste et surtout le vernis gloss super brillant, je vais vous faire mal aux yeux Les bandes à Niko 575735
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:46

Waaaagh!

B'en non, au contraire ! Il faut montrer tes figurines...

Enfin moi, je dis ça mais c'est vrai que je montre rarement les miennes... Pourquoi ?

Simplement que lorsque je les montre, les commentaires que je récolte m'incitent à améliorer ma peinture. Je les trempe donc dans le mélange consacré, la Sainte Trempette, et je les repeins.

C'est sur qu'au début, ça fait un peu mal à l'égo mais je dois avouer que cette "technique" m'a aidé considérablement à améliorer mon style. (Enfin, je ne suis pas Van-Gob non plus, hein ?!)

Donc, une fois que tu te sentiras plus sur de toi, tu pourras toujours repeindre tes figurines... Les bandes à Niko 861476
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:49

OOuuaiiisss on est des méchants Twisted Evil !!!

Poste les, c'est ce qui fais vivre le forum!!!

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:57

coucou,

oui continu à poster tes figurines, le milieu de la peinture sur figurines est intransigeant, mais au fond, on adore voir les création des autres. De plus, avoir des peintures de tous niveaux permets à plus de gens de sauter le pas et, ainsi, augmenter le nombre de photos sur le forum.

Tu n'as pas a rougir de tes figs, elles sont bien. Il manque juste un peu de finitions. t comme le dis Vils, en les montrant tu bénéficieras des conseils des autres.
pour le verni, un petit conseil; moi aussi j'aime bien vernir en brillant. Il est souvent plus résistant et marque "agréablement" les ombrages. Mais pour ôter le coté flashy, je rajoute une fine couche de verni mat. Si tu n'y vas pas comme un bourrin, ça donne de bons résultats.

Juls
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:31

Waaaagh!

En plus, il est beaucoup question du vernis mais, je suis persuadé que l'aspect brillant de certaines figurines est surtout du à l'utilisation du flash.

Je vous renvoie donc à ce mini tuto : https://mordheim.1fr1.net/t504-photos-comment-realiser-de-belles-photos
Niko
Admin
Admin
Niko

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:51

Bah alors à la demande générale, et pour faire vivre le forum et les marchands de tomates et d'oeufs pourri, je vais donc vous les montrer mes possédés cheers

Voici déjà les photos de groupe :
Spoiler:

Et j'ai rassemblé les photos individuelles de mes héros et de mes hommes de main :
Spoiler:

Voilà Very Happy
Le magister est un sorcier du chaos de la gamme Fenryll, non retouché et lui est le seul de la bande qui a eu le bon vernis mat qui va bien
Les possédés sont une base de guerriers orques plastiques de GW convertis avec des rabiots et des grappes mutations du chaos.
Les mutants sont eux des miliciens impériaux retouchés et convertis.

Pour les hommes de mains, j'ai choisi de gros gros hommes bêtes (en vue qu'ils soit pour certains promus héros)
les damnés sont des flagellants retouchés
les initiés sont de la gamme Fenryll (la me suis pas embêté pour la chair à canon)

Bon voilà j'ai bien fait vivre le forum Wink

Vous avourez que je vous aime
JCK
Admin
Admin
JCK

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:13

Bonjour!

merci pour ta participation! Very Happy

C'est sympathique tout ça (ça manque de poils tout ça hein, mais tout le monde ne peut pas avoir la chance d'être né dans la race supérieure, LES SKAVENS... Les bandes à Niko 324949 Mais un jour, nous dominerons le MONDE et nous arrangerons tout ça avec les moulders, les skyres et une bonne dose de malepierre!hihihihih.... Bon, je m'égare là...)

Revenons en à ta peinture : Un bon point, c'est que tu peins proprement! Peut être faudrait il pour les prochaines figs ajouter un peu de relief à ta peinture en usant de lavis/encre (peinture diluée déposée dans les creux pour les ombrages) et de brossages à sec (dépôt de petite quantité de peinture sur les reliefs saillants) pour éclaircir les volumes. Bref, du positif, tu ne peux qu'aller vers l'amélioration!

Continues!

amical partage, JCK
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:40

coucou,

JCK m'a coupé l'herbe sous le pied. En effet, ton style manque principalement d’éclaircissement. Il m'a fallut des années avants de maîtrisé cet art.

Un autre petit conseil, tu devrais travailler à diluer plus abondamment ta peinture afin de la rendre moins pâteuse. Cela te permettrait de cumuler plus de couche de peintures sans rendre la figurine illisible.

Juls
Little
Serviteur
Serviteur
Little

Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:24

Dans l'ensemble c'est pas mal.
Les aplats sont bien maitrisés et les volumes déterminés.
Ce que je te conseillerai:
- Enlève les lignes de moulage présente sur les figurines.
- Ne vernis pas tes figs (ou alors avec du vernis mat)
Concernant la peinture:
Pour un effet chair humaine "normal" tu peut essayer:
- Base en Tallarn flesh
- Lavis de devlan mud
- Reprise des aplats au tallarn flesh
- premier éclaircissement avec un mélange 1/1 tallarn flesh / elf flesh
- deuxième éclaircissement a l'elf flesh pur
- Surlignage des arêtes avec du bleached bones dilué.
- Et la touche du chef avec un lavis dilué d'orgyns flesh (pour réchauffer le tout).
Ca parait long mais pas tant que ça, bien au contraitre
Pour la peau couleur verdâtre tu peut essayer :
- Base en camo green
- Lavis de devlan mud
- Reprise des aplats en camo green
- premier brossage avec 1/1 camo green, rotting flesh
- éclaircissement avec 1/2 camo / rotting
- Lavis de devlan mud dilué
- Lavis de baal red dilué dans certaines zones
- Lavis de léviathan purple dans d'autres zones
Et pour ma version de peau:
- Base en deneb stone
- Lavis d'ogryns flesh
- reprise des aplats
- Lavis dilué de leviathan purple dans certains creux
- reprise des aplats 1/1 deneb stone / skull white
- Surlugnage avec du white pur
Voila pour la peau, si t'as besoin de plus demande.
Dans tout les cas tu maitrise tout de même les bases, reste plus qu'a peaufiner .
Niko
Admin
Admin
Niko

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:33

C'est plutôt bien résumé Smile et les conseils sont très fournis c'est super, merci beaucoup... Reste à réussir à les mettre en oeuvre, mais j'aurais au moins une base pour commencer.

pour mes skavens c'est déjà trop tard, sauf pour le vernis mat cette fois, mais il y a toujours mes sales lignes de moulages... (c'est vrai maintenant, je vois plus que ça sur mes figs, ça blase :s)

par contre

Vil le Môvé a écrit:

Enfin moi, je dis ça mais c'est vrai que je montre rarement les miennes... Pourquoi ?

Simplement que lorsque je les montre, les commentaires que je récolte m'incitent à améliorer ma peinture. Je les trempe donc dans le mélange consacré, la Sainte Trempette, et je les repeins.

C'est sur qu'au début, ça fait un peu mal à l'égo mais je dois avouer que cette "technique" m'a aidé considérablement à améliorer mon style. (Enfin, je ne suis pas Van-Gob non plus, hein ?!)

Donc, une fois que tu te sentiras plus sur de toi, tu pourras toujours repeindre tes figurines... Les bandes à Niko 861476

J'aimerais bien en savoir plus sur cette sainte trempette... je connais le white spirit pour la peinture à l'huile, mais pour les acryliques je ne connais pas, puis surtout est ce qu'il existe un produit capable de retirer la peinture sans faire fondre les figurines en plastique ?
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:57

Waaaaagh!

Il n'y a qu'à demander !

Le meilleur produit que j'ai trouvé, c'est celui-ci :

Les bandes à Niko Glanze10
Prix, environ 4€, en grande surface.

Il s'utilise pur, vous laissez vos figs tremper pendant 24/36 heures puis, à l'aide d'une brosse à poils assez raides, vous grattez légèrement la peinture qui s'ôte généralement comme une pelure. affraid

Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun soucis avec les figurines en résine. Les seules qui aient vu leurs armes un peu abimées sont des Fenryll (les gobelins du donjon).

Voili... Les bandes à Niko 79969
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:04

Un ami viens de me décapé 2 figs avec le produit pour se désinfecté les mains que l'on trouve dans le milieu hospitalier ou en pharmacie( le gel un peu bleuté).

4-5h de trempette et un bon coup ed brosse a dent bien raides, visiblement ça marche pas mal, et le produit est réutilisable bien que noirci par la peinture.

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Little
Serviteur
Serviteur
Little

Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:57

Une autre solution est le Bendix 55 (liquide de frein pas cher le litre).
Voici un tuto fait par un membre du BFG Forum:
http://battlefleet.forum-actif.net/t766-tuto-pour-decapage-du-plastique
J'ai testé et ça fonctionne bien.
Niko
Admin
Admin
Niko

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:50

Rhoo c'est quand même dingue ce que peut apporter le partage en communauté de quelques idées pourtant pas si compliquées mais auquelles il fallait penser Very Happy

Merci les gars pour tout ça, dommage que je vous ai pas rencontré plus tôt.
Contenu sponsorisé

Les bandes à Niko Empty
MessageSujet: Re: Les bandes à Niko   Les bandes à Niko Icon_minitime

Les bandes à Niko
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant