| Les bandes à Niko | |
|
+10bearclaw socara Little le baron Van Raile Vil le Môvé DocFumble Odoacre JCK Les Fils de Grugni Niko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Ven 10 Mai 2013 - 2:01 | |
| Je te rassure on en veut encore en gore et en gore xD (c'est que le debut d'agore d'agore xD)
sinon peut etre qu'on cherche a te boycotter vilement pour le concour? haha !!
(par contre un truc meme si le rendu est nikel tu as msi a peu pres combien de temps a faire un ungor? ^^) | |
|
| |
Roron Serviteur
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Ven 10 Mai 2013 - 11:53 | |
| Tes ungors sont vraiment très bien, rassure-toi ! Les socles sont vraiment biens et permettent vraiment d'avoir une bonne cohésion. (je ne sais pas du tout comment je vais bien pouvoir réussir la même chose avec mes socles ?!)
La peinture est très bien, rien à redire, juste manque-t-il peut-être une petite note de couleur qui tranche avec le côté monochrome, comme un petit symbole sur un vêtement, une lame ou un tatouage...
En tout cas, je n'ai pas peur pour l'avancement de ta bande, vu à quelle allure tu peints !
Bon courage | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Ven 10 Mai 2013 - 13:05 | |
| - Citation :
- en attendant de trouver mieux à lui offrir chez le garage à Bitz.
mdr je vois que l'on a les même fournisseur ^^. En plus la demoiselle est très sympathique alors n'hésitez pas à faire un tour dans sa boutique ! Tes ungors sont très jolie. Manque peut être un peu de profondeur à la peinture, mais je pense que la photo y est pour beaucoup ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Sam 11 Mai 2013 - 19:25 | |
| Niko ralentis un peu la cadence stp, pense aux autres ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Mar 18 Juin 2013 - 19:05 | |
| - la goule a écrit:
- Niko ralentis un peu la cadence stp, pense aux autres ^^
Bon bein c'est chose faite du coup Je suis trop tourné sur le CDD? du coup, j'ai pas du tout, mais pas du tout avancé mes gors. Juste fait un bras en un mois et demi, la cadence est très ralentie là | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Lun 28 Oct 2013 - 21:30 | |
| Bien après avoir laissé un peu de côté la peinture, j'essaie de m'y remettre tout doucement pour essayer de garder un peu de challenge pour le CDB Bon par contre, je croyais avoir des photos de la bête non peinte, mais je crois que je me suis trompé, donc en dehors des photos du début du sujet où on le trouve au milieu des copains, vous ne verrez mon minotaure qu'avec les premières couches de peintures Voilà donc la bête, en espérant qu'elle vous plaise. Pour info c'est du confrontation joué en proxy. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Ven 1 Nov 2013 - 19:33 | |
| Dis donc elle est grosse ta bebette , je ne suis pas un grand fan des brossages pour faire la peau surtout si la sculpture n'est pas top : je pense au creux des muscles qui me paraissent un peu trop gros, essayes d'atténuer tout ça avec une teinte intermédiaire Ta fig a quand même du potentiel j’attends la suite de ta peinture. @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Lun 4 Nov 2013 - 19:46 | |
| des nouvelles après ce grand week end ? Nous ne sommes que 2 ? @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Mer 13 Nov 2013 - 0:05 | |
| Bien je suis très dégouté là... En essayant de présenter ma figurine sur son socle, une des pièces qui constitue le torse s'est décollée et toute la peinture s'est écaillée, sans compter que les pièces ne se réajustent plus du tout et laissent apparaitre de gros jours... Il va tout falloir reprendre, je pense à tout décaper et recommencer, mais du coup pour le concours, ça va pas coller, je suis blasé là... encore désolé à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Mer 13 Nov 2013 - 6:08 | |
| bon courage pour la suite ... @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les bandes à Niko Mer 13 Nov 2013 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bandes à Niko | |
| |
|
| |
| Les bandes à Niko | |
|