Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Ven 10 Fév 2017 - 21:47 | |
| Oui c'est clair, une fois texturé et peint, mon esprit mal placé n'y verra plus de références anatomiques... Trop Giger dans l'âme peut être... | |
|
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Ven 10 Fév 2017 - 21:52 | |
| - Niko a écrit:
- Rho lol oui mal placé ton esprit
J'ai essayé de faire un cratère avec un impact par un projectile avec une trajectoire plus proche de l'horizontal pour changer des impacts perpendiculaires ronds, j'avais pas imaginé plus.
Après, si tu rêves d'y voir ce que tu as vu, pas de soucis pour moi, on verra une fois texturés ce que ça donnera, peut être que ça atténuera/accentuera l'effet cité ... ? Pour le cratère à la trajectoire horizontal, pourquoi ne pas ajouter le dit projectile dans le cratère pour simuler son arrêt après sa trajectoire. ça ajouterai encore plus de réalisme. Au contraire des impacts perpendiculaires ou le projectile se confond à la roche du sol. | |
|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Sam 11 Fév 2017 - 19:45 | |
| Oui j'ai déjà vu ça dans un rapport de bataille et ça pète au niveau visuel. | |
|
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Le quartier de Niko Ven 3 Mar 2017 - 11:06 | |
| wouah superbes les cratères !! +1 pour rajouter le projectile car souvent on s'inspire des cratères pour les tables WWII ou W40000 mais y'a pas d'obus par chez nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier de Niko | |
| |
|