La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Le quartier de Niko

Aller en bas 
+40
samtrai
Fenryl
kwarp
Dwodin
Ollytika
Ralovely
growth
Von-Staub
GweNao
drago
Von°Ron
betazir
Flint*
Solth
Folken
Roron
tigibus
la goule
socara
Bru
el lobbo
Thomov Le Poussiéreux
Cyrus83
Magnifico Giganticus
maximaork
Zype
Snorri
triffon
Grunbel
Le Sanglier Roux
Dec
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
JCK
le corbeau
bearclaw
Kraor
le baron Van Raile
bouffon
Niko
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Le quartier de Niko - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:47

Oui c'est clair, une fois texturé et peint, mon esprit mal placé n'y verra plus de références anatomiques... Trop Giger dans l'âme peut être...
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Le quartier de Niko - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:52

Niko a écrit:
Rho lol oui mal placé ton esprit Wink

J'ai essayé de faire un cratère avec un impact par un projectile avec une trajectoire plus proche de l'horizontal pour changer des impacts perpendiculaires ronds, j'avais pas imaginé plus.

Après, si tu rêves d'y voir ce que tu as vu, pas de soucis pour moi, on verra une fois texturés ce que ça donnera, peut être que ça atténuera/accentuera l'effet cité ... ?
Pour le cratère à la trajectoire horizontal, pourquoi ne pas ajouter le dit projectile dans le cratère pour simuler son arrêt après sa trajectoire.

ça ajouterai encore plus de réalisme. Au contraire des impacts perpendiculaires ou le projectile se confond à la roche du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Le quartier de Niko - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:45

Oui j'ai déjà vu ça dans un rapport de bataille et ça pète au niveau visuel.
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Le quartier de Niko - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:06

wouah superbes les cratères !! 
+1 pour rajouter le projectile car souvent on s'inspire des cratères pour les tables WWII ou W40000 mais y'a pas d'obus par chez nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier de Niko - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier de Niko
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Naissance d' un quartier.
» Un quartier de Mordheim
» Le Quartier des Dragons
» [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade
» Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: