| Table modulééééééreuh en WIP | |
|
+25la goule benounn Magnifico Giganticus JCK bearclaw Kraor Zype Balban maximaork triffon Grunbel Niko Les Fils de Grugni Dec Packman Vil le Môvé Solth Thamien tigibus yodob le baron Van Raile Riri Odoacre Tothandel le corbeau 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:39 | |
| Bon désolé pour cette attente mais comme j'ai plus d'appareil photo bien... j'étais pas motivé à poster le rendu. Je le fais quand même, mais ça rend pas pareil. - Spoiler:
Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:54, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:41 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:43 | |
| Ah putain! Ah putain! je retourne vite me coucher moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:44 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Mer 27 Mar 2013 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:47 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:56 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 15:08 | |
| he bhe p****n ca déchire grave si j’arrive a faire le dixième sur ma future table je serais satisfait :p | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 15:37 | |
| Bon quand c'est qu'on vient chez toi ? Tu nous offre le champagne au moins là non ?
Bravo, vraiment ça tue... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 15:51 | |
| j'avais pas vu.... j'etais aveugle.... pardonnez moi ^^ .... bon par contre ... la moitié de tes photos s'affichent pas chez moi ce qui est d'autant plus rageant | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 16:04 | |
| Merci on loue un bus et on se fait une campagne géante... La je considère avoir fini, le reste, c'est du fignolage. Elle est testée en jeu, c’est assez sympa car on ne peut pas tous voir d'un coup. c'est 4 cm par 4 cm et ho ! on tombe sur un escalier... Niveau charge plongeante, c'est plein d'occasions. la forme en L permet vraiment une grande variété de terrain, même si il y a des incohérences parfois. - nono05 a écrit:
bon par contre ... la moitié de tes photos s'affichent pas chez moi ce qui est d'autant plus rageant Oui mon hébergeur bug sur ce site, je comprend pas trop... déjà je met en spoiler et que 3 photos par post sinon tous plante. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 17:44 | |
| C'est vraiment magnifique félicitation ! En tout, il t'as fallu combien de temps pour faire ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 21:46 | |
| - Grunbel a écrit:
- En tout, il t'as fallu combien de temps pour faire ça ?
Étalé sur 1 an et demi. peut être trois périodes de un mois non stop... c'est pas facile à estimer. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 22:30 | |
| je vais me répéter mais c'est du super boulot, félicitation | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Jeu 28 Mar 2013 - 8:50 | |
| - Citation :
- Ah putain! Ah putain!
Ouais j'crois que c'est le mot.......Tu viens définitivement de passé 1er dans mon classement top modélisme C'est énervant de voir des gens aussi doué quand moi je s&ais rien faire de mes dix doigts.... C'est époustouflant , on en prends plein les yeux a cahque coin de rue, dommegae que pas mal de photos soit out. N'hésites pas a nous en mettre quand tu tapes des parties, parce que là c'est un pur régal pour les yeux. Bravo a toi, et j'imagine le temps passé dessus, un boulot de titan! Ps: si tu la vend un jour je met une option dessus, preum's previens moi en 1er _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Jeu 28 Mar 2013 - 14:50 | |
| C'est vraiment du super boulot!
J'adore et je plussoie : je veux bien affréter un bus pour venir jouer chez toi ^^
C'est vraiment très très chouette. Bravo à toi et merci de nous faire partager ces belles réalisations | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Jeu 28 Mar 2013 - 20:45 | |
| - Citation :
- C'est énervant de voir des gens aussi doué quand moi je s&ais rien faire de mes dix doigts.... Evil or Very Mad
Attends qu'on se voit et je vais te fracasser ta sale trogne de pec ! Caliméro quand tu auras fini tu feras signe. Si tu te motivais autant que tu te plaints tu en serai pas loin de ce niveau ! Mise à part ça, encore félicitation parce que ça déchire | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 29 Mar 2013 - 8:08 | |
| Superbe table , ça déchire vraiment !!! Félicitation pour ton boulot . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 29 Mar 2013 - 8:56 | |
| - Citation :
Si tu te motivais autant que tu te plaints tu en serai pas loin de ce niveau ! Si j'avais pas mal de temps libre , peut être.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 29 Mar 2013 - 15:09 | |
| Je vais te fracasser ! On en reparle vendredi de la semaine prochaine ... "ça me gave, j'aime pas peindre ..." Je suis trop méchant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 29 Mar 2013 - 22:31 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 29 Mar 2013 - 22:33 | |
| tu n'aurais pas des photos avec "mise en situation" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 29 Mar 2013 - 22:34 | |
| - Spoiler:
Sinon, je vous ferais des mises en situation un peu plus tard... là j'ai mon fils à la maison et je préfère pas sortir la maquette merci encore pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir. PS : Vous savez comment héberger les photos sans soucis ?
Dernière édition par le corbeau le Ven 29 Mar 2013 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 29 Mar 2013 - 22:36 | |
| ben ça dépends des soucis que tu rencontres. Soit je passe par imageshack soit par l'hébergeur lié au fofo. | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 29 Mar 2013 - 23:30 | |
| sur une table pareille je fais des parties tous les week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP | |
| |
|
| |