La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Route-book du tournoi

Aller en bas 
+5
Carak Oléra
Alexus le Ténébreux
Les Fils de Grugni
Typhus
Grunbel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:37

Les Fils de Grugni a écrit:
sinon pour la gourde d huile,je cherche ça dans la semaine....(aie aie aie j ai chopé ça ou deja?)

Tu veux nous dire que tu trouves de nouveaux objets mais que tu ne récupères les règles ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:58

Les Fils de Grugni a écrit:

les skavens sont neutre, ils ne sont pas affiliés au chaos
les skavens vénèrent le Rat cornus qui est une déité mineure du chaos, je crois que si vous voulez vous pouvez trouver ça dans "The book of rats" qui est un bouquin fait le jdr de warhammer (enfin je crois que c'est ça le titre...)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:02

Autant pour moi dsl, si vous le dites ^^.Je suis pas expert en warhammer mais a mon avis suffit de prendre les book de regles, je jetterais un coup d oeil vite fait sur ceux que j ai, et on pourras peut etre avoir une reponse sur les races qui nous genent.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:46

Typhus a écrit:
Pourquoi pas utiliser les règles des montures d'Empire en Flammes.
Ah misère ça fait du boulot en plus! Non je blague. Je préfère également car elles sont plus complètes que celle du livre de base.
Citation :
Tu veux nous dire que tu trouves de nouveaux objets mais que tu ne récupères les règles ?
C'est tout lui ça!

Edit: J'oubliais, j'ai une autre petite question. Est ce que l'on se donne une date butoir pour mettre nos FT et autres règles maison?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:42

Tu en es ou dans le book ?

Sinon je me suis trompé dans la bande de gladiateur, j'avais traduits les anciennes règles...
Je viens de mettre la bande mise à jour à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:09

Typhus a écrit:
Tu en es ou dans le book ?
Ben, j'ai pas fais grand chose! je suis toujour sur les objets et armes. Si tout se passe bien, je devrais les avoir finis pour ce weekend. Mais je vous tiendrais au courant. Par contre, j'ai commencé le 5ème scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:53

Grunbel a écrit:
Ben, j'ai pas fais grand chose! je suis toujour sur les objets et armes. Si tout se passe bien, je devrais les avoir finis pour ce weekend. Mais je vous tiendrais au courant. Par contre, j'ai commencé le 5ème scénar.

Mais t'as rien branlé ! non je déconne Laughing

Pour la date butoir, tu nous préviendra quand tu aura fini les FT et les règles maisons, tout ce que nous inventerons ensuite ne sera pas pris en compte pour le book.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:16

Des nouvelles du front....
J'ai fini les objets ou presque car j'attend toujours la description de la gourde d'huile :feudelaaaaame:
J'ai commencé les armes et armures. Il y a des chances que je reprenne celle du bouquin de règles. Ça fait un peu de boulot en plus, mais la mise en page prend moins de place. Sinon, vous avez bossé un peu sur des textes ou pô?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:05

Alors, la gourde d huile, euuuuuhhhhh je cherche^^,pour les textes j en ai commencé un, faut etre patient^^.Sinon david a deja crée une dizaine d echelle supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:24

t'inquiet, il y à le temps! du moment que c'est avant mai cheers
Pour info, voici l'esquisse d'un de nos dessinateur:
http://www.toofiles.com/fr/oip/images/jpg/qosjts5k.html
Z'en pensez quoi?
Pour ce qui est de l'arrière plan, ce sera sans doute un cimetière à moins que vous ayez une autre idée?


edit de ma trombine: OUAIS! ma sigature fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:54

Bien le bonjour tout le monde !
J'ai pas eu trop le temps de me connecter depuis pa mal de temps, mais je suis de retour ! Je dispose de peu de temps aussi irais -je droit au but : Je peux participer à la conception du livre, enfin, ce qui reste à faire. Et puis, ( j'ai pas tout lu le sujet, pas taper siouplait ! Embarassed ) je veux bien tenter la couv' si c'est pô déjà fait.. Faudrais juste 2-3 indications.. Sinon, je suis lancer dans la peinture des figurines d'un exploiteur d'enfants, z'inquiètait pas m'sieur Popeye, j'bosse.. ( Hum, quel est ce mot étrange qui sort de ma bouche ?? Ah ah )
Bon, j'arrête de dire des connerie plus grosse que moi ( oui, c'est pas bien dur, je sais.. :wrxetcy: mais quand même ! )
Amicalement,

Railarian
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:33

quote]Je peux participer à la conception du livre, enfin, ce qui reste à faire. Et puis, ( j'ai pas tout lu le sujet, pas taper siouplait ! ) Aucun souci, plus on est de tarés, plus on ... est de tarés (c'est logique! non?). Tu trouveras à la première page de ce post une petite liste de ce qu'il faut faire. Dit nous à quoi tu souhaites d’atteler, et c'est parti!

Citation :
je veux bien tenter la couv' si c'est pô déjà fait.. Faudrais juste 2-3 indications
Ben tu vois que tu participes! Tu veux quoi comme genre d'indication? Parce que là, c'est un poil vague. Pour l'ambiance, pas besoins de te faire un dessin ( cheers oui je sais, c'est nul!), en ce qui concerne le dessin lui même, ben regarde dans les scénars si tu trouve de l'inspiration. Au pire des cas, je t'avais parlé de quelque chose. Cela dit, c'est peut être dure à faire.

Edit: Ah la vache! ma signature est toujours là! bon d'accord, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:09

Lol Railarian, et fais vite il t en reste + de 150 a peindre apres,je te payerais avec des cacahuetes^^.Pour les textes, bein bonnes nouvelles, j arrete ddo dans 15 jours, je renouvelle pas mon abonnement , je vais donc avoir beaucoup plus de temps libre(quoique que je n y jouais quasi plus ces derniers temps) pour m occupé de tout ça.... cheers

Pour le dessin de la couverture, j adore, et avec un cimetierre derriere, ce seras enorme,et en fond ce serais une illustration de jour ou de nuit?
Moi je verrais bien de nuit avec une lune bien ronde et brillante qui eclaire le cimetierre.... :Fantome:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:59

Je trouve le dessin excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:34

Pareil moi je suis totalement pour! :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:46

Salut à tous, excusé ma faible activité, mais comme je n'arrive plus à dormir (il y avait longtemps!) je suis totalement naze!
Enfin bref, je transmets tout ceci à phillipe (le dessinateur). Ah et pour info, ce n'est pas forcément la couverture. Je sais que Railarian à une petite idée pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:23

Bon alors, cela vas faire presque ... oulà! 1 mois que je n'ai rien foutus.
Bon je vais m'y remettre dard-dard.
Pour info, les bandes sont en cours de mis en page, les objets sont quasi finis (il me manque toujours la gourde d'huile Rolling Eyes . Et je doit également finir les armes....
Pleins de boulot, sans parler de la table de jeu que je n'ai pas touché depuid au moins tout ça!
Par contre, j'ai quelques cadavres en cours de peinture. Je vous montrerais ça une fois fini (traduire: d'ici un an ou deux.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:32

Mine de rien, les dates prevues sont dans 5 mois maintenant,va falloir qu on en mettent tous un coup ,moi j ai tout les decors que je viens de recevoir a reprendre, explosé, merci la poste....
Je te ponds encore un ou deux textes pour le book pendant mes vacances de noel.
Pour les echelles, faut que je demande a david ou il en est, il m en avait deja refilé une dizaine......
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:47

ouai'p, c'est vrai que je me suis pris 1 mois de vacances, mais c'est pour mieux repartir à fond (enfin j'espère...).
Ce soir, je met un coup de nerf pour finir les objets et les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:02

C'est re-moi.
Les objets sont finis (sauf la gourde...)
Je m'attelle aux bande car c'est l'un des plus gros morceaux, je ferai les armes plus tard. Par contre, je voudrai avoir quelques infos. Est il n'écéssaire que je remettent les règles pour la création d'une bande? Et comme il y à 21 bandes, ça fait beaucoup de pages (limite le triple du nombre de bande) alors s'il y en à que vous ne voulez pas voir pour le tournoi, c'est maintenant qu'il faut le dire.
Et pis, je n'arrive pas avoir les bandes de Gladiateurs et d'Ostlander. Pour le premiers, le liens sur toofiles est mort. Quand au second, il n'y à rien sur le site de vallenor...
Si quelqu'un les possède, serait il assez gentil pour me les scanner et me les envoyer en mail, ou bien me donnre un lien qui fonctionne, car j'ai pas trop le temps de chercher! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:14

Alors , pas trop compris avec ta creation de bande, mais vu que tout le monde n as pas le livre des regles, ça peut etre bien qu il y est le plus de regles possibles....

Pour les gladiateurs,passe chez moi cet aprem je te les filerais, pour les ostlanders, bein c est mort pour le moment,typhus est parti ce matin en vacances a bordeaux pour les fetes et je ne sais pas quand est ce qu il rentre mais je dirais apres le nouvel an...

Pour la gourde,je fais une recherche, euuuhhhh, apres noel et entre le 1er de l an.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:39

Je ne suis pas chez moi, mais quand je rentrerais j'essaierais de te trouver la bande d' Ostlanders.

Je rappel que le livre de règle est en téléchargement gratuit sur le site de Games Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:09

Les Fils de Grugni a écrit:
Alors , pas trop compris avec ta creation de bande
Le contraire aurait été étonnants.... ah non, pas taper!
En fait, ce que je voulais dire c'est que ça risque de prendre 'achement de place. Entre 30 et 35 page rien que pour eux. Car en moyenne, il me faut 1 page et un recto pour décrire une bande (au lieu de 3 pages pour le livre de règles). C'est pour ça que je demandais si vous vouliez retrouver toutes les bandes officielles dans notre livre. Mais maintenant que je suis lancé (bon 2 bandes seulement plus que 19! youpi!) je vais pas m'arrêter.

Edit: ah oui, pis pour info, j'ai fini le 5ème scénar ainsi que le prologue et l'épilogue de la campagne. Je mettrais le scénar en ligne incessament sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:38

La bande d'Ostlanders est sur le site de Vallenor dans la partie "download".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:30

Bein il me semble que l on etait partit pour toute les bandes officielles pour le tournoi et seulement les bandes officielles,donc je pense que ce serais mieux si on les avaient toutes car il me semble que certains d entre nous ne savez meme pas quoi choisir comme bande...... :cytcutv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route-book du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route-book du tournoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes pour le book du tournoi
» Organisation du tournoi
» Repas du tournoi
» Tournoi reporté
» Scénarios pour le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: