La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Route-book du tournoi

Aller en bas 
+5
Carak Oléra
Alexus le Ténébreux
Les Fils de Grugni
Typhus
Grunbel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:54

Je serais plutôt pour le second choix, que tout les "bons" peuvent recruter un guerrier des ombres.
Les bandes d'alignement "mauvais" ne peuvent pas le recruter ainsi que les bandes ayant un franc-tireur "mauvais".
Si il y a un nain dans la bande, son coût est doublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:02

oky, je fais ça!
Sinon, j'ai encore une question. Je viens de faire le Loup garou, et ce pépére prend 'achement de place. Une page et demi. Du coup, il reste une demi page de libre. Est ce que je met un nouveau ft dans cet espace, ou bien je le laisse libre? Pour voir ce que ça fait avec un autre ft aller ici

Ah tiens, tant que j'y pense, il serai bien d'éditer les fts modifié, comme ça, plus de souci :lol!:

Edit:J'ai parlé à l'amie de ma soeur, c'est fichue, elle n'aura pas le temps. Par contre, Railarian vas en faire, et je suis en passe de recruter un dessinateur que j'ai rencontré sur le warfo. Voilà, je vous tiendrez au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:08

Tu intègres le franc-tireur nuée de rat ? (je vais l'ajouter aux francs-tireurs).
Je vais aussi te nommer admin du forum, comme ça tu pourras modifier ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:55

Merci pour la promo! on vas fêter ça :dpbuyugyugy:
Bon, des ch'tites nouvelles.
J'ai fini tous les Ft de le section ... ben euh FT ^^
Je m'attaque au Dramatis personae.
Nous avons un dessinateur de plus! La personne du warfo est d'accord. Pour info, voici ce qu'il c'est faire : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0x7datfh.jpg# en voyant ça, j'ai eu mal au yeux!
voilà voilà, sur ce bonne fin de week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:54

Ouaaa c'est vraiment bien !
J'ai mal pour le rat-ogre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:10

J ai un dramatis personnae a ecrire sur le fofo, djinn ratal un elfe noir mais je tiens pas longtemps assis sur la chaise donc faudras attendre un peu et on pourrais en faire un autre avec le gyrocoptere.....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:26

Citation :
J'ai mal pour le rat-ogre
Faut pas, il le "soigne"!
Je précise que le dessinateur est un fan des skavs, donc pô de souci, ils lui font presque rien de mal! Twisted Evil
Citation :
J'ai un dramatis personnae a ecrire sur le fofo, djinn ratal un elfe noir mais je tiens pas longtemps assis sur la chaise donc faudras attendre un peu et on pourrais en faire un autre avec le gyrocoptere.....
Si c'est déjà écrit quelque part, tu me les envois en mail. Je les met en page, et je poste ensuite. Enfin, c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:05

ah misère et corde! je croyais avoir fait tous les Ft, mais il en manque deux! pffff
Mais du coup (devinez quoi?) j'ai une question! (ah misère une de plus!)
Je suis en train de faire le Marchand Arabien. Comme avec ce petit personnage on a accés à des objets. Mieux vaut que je mettes ses objets à sa suite, ou bien dans la section objet avec un tableau pour l'arabien.
J'ai déjà ma petite idée, mais je préfere vous demander vu qu'on fais le livre à plusieurs!
Oilà!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:30

Plutôt à la suite de la description du franc-tireur.
Il y a quoi comme objet déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:42

Typhus a écrit:
Plutôt à la suite de la description du franc-tireur.
J'm'en doutais! :lol!:

Typhus a écrit:
Il y a quoi comme objet déjà
Alors, le ch'tit pépére à:
Anneau Vermineux
Lampe de Djinn
Patte de singe
Tapis Volant
Tufenk

Une fois fini, je le posterai dans la section qui vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:03

Bon pour les textes rp ainsi que le dramatis perso, je te fais ça fin de semaine.Pour les restrictions tournoi, il ne seras peut etre pas necessaire demettre cela dans le bouquin, car les restrictions pourront toujours changé au dernier moment(+ou - d xp, ou de couronnes).

Par contre je garde la restriction suivante: Les bandes devront etre peintes,pas d excuses de temps ce coup ci vu que ce tournoi risque de se faire au printemps ou ete prochain.......A vos pinceaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:34

Citation :
Pour les restrictions tournoi, il ne seras peut etre pas necessaire demettre cela dans le bouquin, car les restrictions pourront toujours changé au dernier moment(+ou - d xp, ou de couronnes).
C'est la même chose pour les règles ou les Ft ou les dramatis...
Je vais vous exposer ma vision des choses (vous êtes pas dans la merde!):
* Le premier truc à faire (enfin pour moi) c'est de définir la date du tournoi, avec un temps limite pour s'inscrire. Je sais, c'est drastique comme procédé, mais ce n'est pas 15 jours avant qu'il vas falloir s'affoler.
* A partir de cette date, il faut que l'on se dise que le book doit être fini pour temps de temps avant. Pourquoi? Parce que je pense qu'il sera judicieux de le distribuer 2 à 3 mois avant l'événement pour que tout le monde puisse bien être au courant. Et c'est pas la peine de me dire: " tout est sur le forum". On vois le nombre de personne qu'y vienne jeter un coup d'oeil! Pense à l'etonnement de r1 quand on lui à parlé du tournoi, mon pitit Grugni.
* Enfin, du moment que l'on sait quand on doit finir le book, il y a cas se donner une date limite d'acceptation pour les règles, les Fts, les Dramatis.... Il en est de même pour les restrictions. C'est pas la veille pour le lendemain que l'on vas dire: "bon allé, on passe les bandes à 800 CO pour la création". Les restrictions, seront des règles comme les autres. On se fixe une date butoir, et pis voilà. Sinon, c'est un peu la porte ouverte à tout...

Cela dit, c'est Ma façon de voire. Ce n'est peut être pas la meilleur, mais elle existe quand même :lol!:
Autrement, vous voyez la chose comment?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:20

Le mieux serait de ce réunir pour définir une date.
Pour ma part je ferais une bande de gladiateur, je suis en train de les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:16

Typhus a écrit:
Pour ma part je ferais une bande de gladiateur, je suis en train de les peindre.
Aurais tu les règles en français? Et le mettre dans la section qui vas bien? comme ça, hop dans le book!
Au fait, c'est bien une bande officiel?
Typhus a écrit:
Le mieux serait de ce réunir pour définir une date.
Mais il faudrait déjà une date pour se réunir Razz . Si vous avez une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:03

C'est fait depuis hier, j'ai mis les règles mis à jour en français.
C'est bien une bande officielle, apparu dans le Town Cryer 14, puis mis à jour dans le Town Cryer 21. (j'ai chopé les règles sur le site GW anglais.)

Pour ce réunir, je suis dispo ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:41

+1 pour ce wd, mais va falloir encore appeler tout le monde, donc dites moi si c est samedi ou dimanche, parce que j ai pas envie de passer 15 coup de fil....
Sinon bon boulot typhus pour la mise a jour des bande avec les liens, je n avais pas encore vu.
Pour les gladiateurs, j ai vu une chose, il y a deux listes d armes,mais on ne sait pas pour quel type d hommes elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:13

T'as mal vu la chose alors...
La première liste d'équipement est celle des gladiateurs, la seconde des harceleurs, c'est marqué en gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:36

je suis également dispo ce week-end. Enfin, pas samedi soir....
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:09

lol et moi dimanche finalement je dois aller tafer dans ma cabane, il ne reste plus que samedi apres midi....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:45

quelques nouvelles du front:
j'ai fini les FT. leurs totals est de 38...... il y a de quoi trouver son bonheur!
je me suis mis aux DP, et j'éspère que ça sera fini en fin de semaine.
Voila pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:10

J'ai fini les DP. Enfin, jusqu'à ce qu'il y en ai de nouveau. Je devrais commencer les nouveaux objets prochainement.
il faut également que l'on se voit pour les réstrictions, et surtout pour la date! Et pis, qui fait quoi. Enfin, les trucs habituels quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:06

Le weekend prochain on peut se voir pour les restrictions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:11

ok pour moi je suis libre ce wd c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:11

ça devrai être faisable. En plus, railarian viens samedi, donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:09

C'est toujours bon pour aujourd'hui ?
Je viens de voir que Grugni était mal en point ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Contenu sponsorisé





Route-book du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route-book du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes pour le book du tournoi
» Organisation du tournoi
» Repas du tournoi
» Tournoi reporté
» Scénarios pour le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: