La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Route-book du tournoi

Aller en bas 
+5
Carak Oléra
Alexus le Ténébreux
Les Fils de Grugni
Typhus
Grunbel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:15

Ben y a intérêt que ce soit bon parce que j'ai bien envie de voir la chair fraiche que je vais pouvoir gouter très prochainement! :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:14

:rire2: Non c'est bon, rendez-vous à 14h chez Popeye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:00

Merci a tous ceux qui ont pu se liberer cet aprem, certains ont pu faire connaissance pour ceux qui ne se connaissait pas, et nous avons enfin pu voir toutes les modalités du tournoi.Ne manquait a l appele que grosbidou,alexus le tenebreux et brutus, en esperant qu ils pourront se liberer pour une prochaine rencontre s il y a besoin.J ai hate d etre a cette journée qui est beaucoup trop loin malheureusement.Grunbel peut tu remettre les dates arretes sur le forum afin que les gens qui n etaient pas la puissent en prendre connaissance?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:44

J'ai édité tous les 1er message sur les post parlant du tournoi.
Mais je remet également ici les dates:
POUR INFO, LES DATES RETENUES POUR LE TOURNOI SONT LES SUIVANTE: LE SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 MAI 2008. OU BIEN, LE SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 MAI 2008. AUCUNE EXCUSE POUR NE PAS ÊTRE LA! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:49

euh ch'tite question. Pour ce qui concerne les Dramatis P, on ne les prend pas c'est ça?
désolé, mais je l'ai pas noté et pis je me souviens plus de ce qui à été dit... hum désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:32

Non en effet on avait bien dit qu'on ne les prendrai pas!
Vaut mieux y en a aucun pour moi!!! :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:50

Et bien comme le dit Asmo, certaines bandes n'ont hélas pas le droit d'en engager.
C'est dommage mais faudrait pas désavantager certaines bandes pour le tournoi.

Il faudrait inventer un DP pour chaque type de bande pour le prochain tournoi de 2009. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:15

j'ai besoins de vous! Une bonne âme pourrait elle me faire un tableau avec l'alignement des bandes? Genre "bien", "mal" et accésoirement "neutre"? C'est pour aller avec l'intro de la section Franc tireur. ainsi, plus la peine de ce prendre la tête pour savoir si sa bande est "mauvaise" ou pô.
Sauf si bien sure, vous n'en voyez pas l'utilité.
Arci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:37

Voilà un tableau, par contre j'aurais besoin de votre avis pour quelques bandes.

Middenheimes = Bon
Marienburgers = Bon
Reiklanders = Bon
Répurgateurs = Bon
Soeurs de Sigmar = Bon
Possédés = Mauvais
Morts-Vivants = Mauvais
Skavens = Mauvais.
Kermesse du Chaos = Mauvais
Averlanders = Bon
Chasseurs de trésor nain = Bon
Hommes Lézards = Mauvais ou Neutre ?
Guerriers Fantomes = Bon
Amazones = Bon, Mauvais ou Neutre ?
Nordiques = Mauvais ou Neutre ?
Kislevites = Bon
Orques = Mauvais
Pillards hommes bètes = Mauvais
Elfes Noirs = Mauvais
Gladiateurs = Neutre
Ostlanders = Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:10

Alors alors:
Nordiques: Mauvais. Il me semble avoir lu quelque part que certain on fait amis/amis avec le chaos.
Homme Lézard: Bon. Comme ils étaient les anciens serviteurs des Anciens, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient mauvais. D'autant plus qu'ils continuent à oeuvrer dans leurs sens.
Amazones: Neutre. C'est plus délicat pour elles, car elles sont hyper introvertis (sauf pendant un combat :nainhache: ) Et puisqu'elles ne peuvent supporter personnes mis à part quelqu'un de leur race, je pense qu'elle ne sont ni pour les "Bon" ni pour les "Mauvais", mais exclusivement pour elle!

Cela dit, ce n'est que mon avis, attendons d'en avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:42

C'est vrai que les nordiques sont alliés au chaos, donc mauvais.
Je suis d'accord avec toi pour les amazones et les hommes lézards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:26

de mon avis perso j'aurai plu vu les ork comme neutres, certes ils adorent se battre et ne vivent quasiment que pour ça mais bon ils sont pas pour autant chaotiques, ils recherchent juste la bagarre pour prouver qu'ils sont les plus forts :wrxetcy:

enfin c'est juste un avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:42

Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas réellement chaotique mais en cas d'alliance, je les vois mal s'allier avec des mercenaires ou des répurgateurs. Ils iront plus facilement s'allier avec des possédés ou des skavens.

Après les orques sont assez brutaux et préfèrent taper avant de réfléchir. :wxcvubi:
Donc je pense qu'il faudrait mieux les classer dans les "mauvais".

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:03

depuis quand il faut réfléchir avant de taper ??

les orks ils tapent et après ben.... ils tapent encore Smile :guerrier:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:27

Alors voila ce que je sais:

les skavens sont neutre, ils ne sont pas affiliés au chaos

les nordiques sont mauvais , ils bossent pour le chaos et ont les trouvent dans les listes des guerriers du chaos

les orques sont neutres, aucune affiliation, ils sont la pour bastonner, bon ou mauvais pas de prob du moment que ça pisse le sang

les amazones,, je dirais neutre aussi pour les meme raisons que le nabot

les hommes lezards,la j avoue je sais pas trop , de memoire je sais qu ils n etaient pas mauvais, et prier les anciens dieux, donc neutre ou bon,c est sur mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:43

Je dirais mais sans aucune sûreté que les hommes lézards sont neutre car ils ne cherchent qu a défendre leur royaume et ce contre qui que ce soit bien ou mauvais .

De toute manière qu ils soient neutre ou bon (car en aucun cas ils ne sont mauvais) ils ne peuvent embaucher que des mercenaires de leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:11

Les Fils de Grugni a écrit:
Alors voila ce que je sais:

les skavens sont neutre, ils ne sont pas affiliés au chaos

les orques sont neutres, aucune affiliation, ils sont la pour bastonner, bon ou mauvais pas de prob du moment que ça pisse le sang

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas directement lié au chaos qu'une bande n'est pas mauvaise.
Les skavens ont toujours été des créatures maléfiques et sournoises faisant la guerre aux nains dans les montagnes, ils apportent la pestilence et la maladie dans les régions du vieux monde, il est donc normal qu'ils soient mauvais.

Idem pour les orques, qui préfèrent raser et piller des villages impériaux et faire la guerre aux nains, en gros des actions mauvaises contre les bandes d'alignement "bon".
Pour moi ils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:01

+1 avec Typhus. je part sur le même raisonnement.
Lorsque l'on dit mauvais, ce n'est pas forcément lié au Chaos (même si ça joue), mais plus par leurs comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:14

Et nous on est Mauvais??!!! Laughing :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:21

Bein si on suit leur raisonnement, oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:45

A part le vampire hémophile, j’en connais pas vraiment de gentils
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:39

J'suis d'accord avec Typhus...les skavens,ça a rien de bon....pour les orcs aussi....j'suis désolé mais un peuple qui vit que pour la guerre,ça peut pas être des bons!

Donc ensuite,pour les amazones et les hommes lézards,j'aurai plutôt dit neutre,tirant vers le bon pour les amazones,et plusvers le mauvais pour les hommes lézards...ce sont des peuples à part,à l'écart des sociétés du Vieux Monde...

Ils ne se mélangent que rarement avec d'autres races,ne cherchent pas la merde sans arrêt à leurs voisins,donc je dirai neutre.

Sinon,les vampires,c'est clair qu'ils sont mauvais...des types qui sortent la nuit pour sucer.....soit on les met dans mauvais,soit on invinte l'alignement "pervers"....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:36

oky, Homme lézard et Amazone: Neutre.

Une autre petite question. En ce qui concerne les destriers et autres montures, quelles règles utiliseront nous? Celles de base décritent dant la livre de règles, ou bien celles dans "Empire en flammes"?

Au passage, Grugni pourrais tu décrires les effets des objets suivant dans la partie qui vas bien: Gourde d'huile et le fouet. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:54

Pourquoi pas utiliser les règles des montures d'Empire en Flammes.
Sinon la règle du fouet d'acier est décrite dans le livre des règles > bande de sœur de Sigmar.
Enfin c'est le fouet d'acier, je ne sais pas si c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:45

+1 pour le fouet, mate dans le bouquin aux soeurrettes,sinon pour la gourde d huile,je cherche ça dans la semaine....(aie aie aie j ai chopé ça ou deja?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route-book du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route-book du tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes pour le book du tournoi
» Organisation du tournoi
» Repas du tournoi
» Tournoi reporté
» Scénarios pour le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: