La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Textes pour le book du tournoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:49

Voici un 1er texte pour le bouquin du tournoi:

Sistite et Chaudpiss longeait un vieux mur écroulé tout en prenant soin de rester dans l ombre.Ils venaient de fuir un combat ou toute la bande de Skavens avaient peris.Ala vue de leur chef,transpercé par une lame elfique,ils comprirent que la fuite serait la meilleure alternative au combat.....
Un sifflement suivi d un gargouillis derriere lui ramena Chaudpiss a la realité,Sistite s ecroula, une fleche elfique dans la gorge.Fuir, il fallait fuir, loin de ces maudits oreilles pointues,il fallait trouvé une bouche d egout, et si ses souvenirs etaient bons, il y en avait une a deux patés de maisons.Chaudpiss devait faire vite, les fiotes en collant bleu etaient sur ses talons.Il longea les murs ecroulés des batisses tout en restant dans l ombre au maximum.Apres une course éfrénée, il s arreta a un angle de rue, la bouche d egout etait la ,a l angle de taverne en ruine de l autre coté de la ruelle .La pancarte de l auberge grinçait sur ses chaines sous l effet du vent,rajoutant un air sinistre a l endroit.....Quelque chose attira l oeil du skaven, et un sourire cynique se dessina sur le visage de celui ci.La, sur sa droite , un oreille pointu etait posté derriere une petite barricade surveillant la bouche d egout.Chaudpiss s avança tout doucement tout en sortant ses lames,l elfe lui tournait les dos, grossiere erreur.....
Des paroles de son chef lui revint a l esprit:
"Frappe vite, frappe fort, frappe precis, mais frappe toujours dans le dos!!!!"
Le skaven n etait plus qu a un metre de l elfe,il leva ses lames et.....,deux fleches se planterent dans son dos tout en lui arrachant un cri d agonie, l elfe devant lui se retourna d un coup et lui planta sa lame elfique en travers de l abdomen, c etait finis.....
Chaudpiss s effondras sur les pavés glacés du trottoirs tout en pensant aux paroles de son chef ou il aurait pu rajouté ceci:
"Frappe vite, frappe fort, frappe precis, frappe toujours dans le dos mais verifies toujours derriere toi avant".
Les yeux de Chaudpiss se fermerent pour l eternité....

N hesiter pas a me dire ce que vous en penser, et s il y a des choses a modifiées.
Je vais me penché sur d autres textes, donc a suivre....


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:12

Ben je dois dire que ton texte est vraiment très intéressant!
Il y a juste quelques points a modifier selon moi:

Les Fils de Grugni a écrit:
il s arreta a un angle de rue, la bouche d egout etait la ,a l angle de taverne en ruine de l autre coté de la rue .

Trop de fois le mot rue dans la même phrase

Les Fils de Grugni a écrit:
La pancarte de l auberge grinçait sur ses chaines a cause du vent,rajoutant un air sinistre a l endroit.....

Je remplacerai "a cause du vent" par:

Le vent glacial faisait grincer les chaines de l'enseigne de l'auberge

Sinon très originaux tes noms d'infection urinaire! Ca sonne bien pour des skavens
Pourquoi pas en nommer un lepto pour leptospirose! study
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:06

Voila c est fait, changement ok, pour les noms y en a d autres, ptiteverol par exemple ou syphilis bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:47

Tu vois quand tu veux! J'adore, il est terrible!
Je le prend pour le book!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:25

Bien le bonjour!
Je fais de nouveau appel à vos talents, car j'aurais besoins d'un petit texte sur des vampires. C'est pour aller avec le résumé de la bande. J'ai un peu de place vide! Pour la taille, ben aussi grand que celui sur les skavs.
Si ça tente quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:27

Je vais essayé de m y attelé dans les jours qui viennent, n hesitez pas a me le rappelé sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:58

Et oui, c'est encore moi! Cette fois, c'est un texte sur des Averlanders que j'ai besoins. Au pire, des mercenaires classique que l'on pourra adapter.
Si ça interesse quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:21

Voila le 2eme texte demandé avec le vampire:

Vasili Von Carstein monta les marches dans l obscurité et , arrivé en haut de l escalier, poussa la grille toute rouillé.Celle ci grinça sinistrement sur ses gonds....

Il faisait nuit noire dans le cimetierre mais les étoiles et la lune étaient visible dans le ciel.Quoiqu il en soit, le noir complet n était pas un probleme pour la vision de Vasili.Il prit une grande respiration et bomba le torse.....
AAAhhhhhh, cette odeur de cadavres fraichement enterrés et en décomposition,de.....de.... de fiente et de crasse???!!!!

Raahhhhhhh, cette ignoble odeur,c était celle de Sergei, son misérable esclave...
Celui-ci arrivait en courant et, l on pouvait entendre des aboiements au loin:

- "Mmmaaaiiittrreee!!!! Mmmmaaaiiittreeee!!!!!"

Il s arreta essouflé.Le bossu au visage déformait,le filet de bave a la bouche se prosterna devant le vampire.

-"Mmmaiiitttreee!!! Gunther Hortz le répurgateur approche avec toute sa bande.Ils viennent pour vous!!!!"

Déja, Vasili vit les torches encerclaient le muret écroulé ça et la du cimetierre....Les aboiements se rapprochèrent encore.

"-Vasili Von Carstein!!!!!! Sort de ce repaire de démons, car ce soir, tu bruleras en enfer pour la gloire de Sigmar"

Des rires glauques couvrirent alors la voix du capitaine fanatique.Le vampire eue un rictus ,découvrant ses canines:

-"C est ce que nous allons voir." dit il en regardant le bossu
-"Allez mes enfants, venez a moi, venez vers votre maitre!!!!!"

Sergei se plaça au coté du vampire et sorti un long couteau de boucher a lame large de son dos, des traces de sang encore fraiche suintant du fer.Meme s il y etait habitué, il craignait toujours ce qui allait suivre......
La terre remua aux pieds des tombes et des mains, des tetes en décomposition, des bras entier ou presque sortait ça et la de la terre.L odeur putride que dégagea les zombies donna des hauts le coeur au bossu.
La bataille allait faire rage et les répurgateurs allaient bientot regréttés d etre venu débusquer son maitre.Les zombies et les goules s avançèrent en direction des torches avec des grognements ignobles.....



Voiloute, pas facile de faire un texte rp qui doit etre court et qui doit contenir pas mal de chose pour se mettre dans l ambiance......
voila , donné votre avis!!!!!!


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:02

Ben moi j'aime beaucoup!
Il y à peut être deux trois choses à revoir comme la première phrase que je trouve un peu lourde, ou bien encore les beuglement des zombies... Mais, il me vas très bien. Si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:32

Moi aussi je suis d'accord avec Grunbel concernant les cris des zombies!
Et je reste un peu sur ma faim! Car je trouve ça si bien écrit que j'ai envie de connaître la suite?
Combien de ses pauvres gens sont morts des mains du vampire avant que ses canines ne traverse la jugulaire de Gunther Hortz??!


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:54

Je modifie le texte dans le wd, la ce soir je ne peux pas, pas le temps.....
Sinon, héhéhéhé gunther étant le chef de ma bande de répurg, je te laisse imaginé la suite :PretreSigmar: :repurgatww: .........
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:13

pfff, aucune sens de l'égalité! Ah ben bravo, c'est du jolie!
Sur ce, je retourne bosser! Ah la misère!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:24

Voila j ai apporté quelques modifications au texte.
J ai supprimé quelques mots dans la 1ere phrase pour la rendre moins"lourde".
J ai changé le nom du bossu , virer les phrases des zombies et modifié la derniere phrase du texte.

Eh oui Asmo, on reste sur sa faim, mais regarde les quelques textes du livres et tu verras qu ils se finissent tous comme ça.
Texte court ou on attends la suite avec impatience.Bon je vais planché sur d autre textes.....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:21

C'est impecable!
Je l'ai incrusté dans la bande des vampires. Et il fait pil poil la taille requise! tu t'es fait du mal sur ce coup là!
C'est que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:50

YYYEEEAAAH i ve got the power!!!!!
Partis sur ma lancée je te ponds encore quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:06

Un cri terrible se fit entendre en cette nuit sans lune des terres lointaines de l'Est... Alucard Von Carstein seigneur d une province de Sylvanie venait d'apercevoir le corps de son épouse sans vie , nageant, dans une marre de sang!!!! L'assassin avait pris soin de le déposer sur l'hotel du temple dans lequel Alucard venait se repentir...

Cette nuit là un monstre est née! Dans une colère terrible Alucard défia son Dieu, profana le temple et bu le sang de son épouse en jurant de venger cette dernière!
En peu de temps ,Alucard devint presque méconaissable. Il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne sortait plus. Sa peau était devenu d'une étrange paleur!
Il était craint de tous son royaume! Et personne ne s'attendait à ce qui allait se passer ensuite...

Comme pris par un excès de folie, le seigneur accompagné de sa garde personnelle devenue aussi sombre que lui, décima entièrement les villages avoisinant son chateau !!! Femmes et enfants n'échapèrent aucunement à sa fureur. Il ne restait rien de son passage,qu'un tas de cendres fumant et des cadavres carbonisés.

Depuis cette nuit, personne dans la petite province n'a plus jamais revu ce seigneur noir! On raconte qu'après avoir réveillé les morts, il disparu dans une brume épaisse accompagnée d'un rire terrifiant!


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:02

Bon j ai fait la correction comme j ai pu^^.
Sinon la moldavia c est un pays du vieux monde de warhammer ou pas?
Parce que nous devons respecté le background.....
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:46

Les Fils de Grugni a écrit:
Sinon la moldavia c est un pays du vieux monde de warhammer ou pas?

La Moldavia n'est répertoriée sur aucune carte à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:55

ok je te conseille donc de faire une petite recherche google et de trouvé un pays ou crechent les ffffaaammmppiiress dans warhammer et son vieux monde...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:20

Il est super!
Dès que tu à modifier le lieux, je le prend pour le book.
Si tu veux en faire d'autre sur différent sujets, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:43

Attendez c cho ce que vous me demender!
Pour trouver ça je vais mettre des plombes!
Je préfère garder ce nom la c'est une province que peu de monde connaissent et ça me va! Tout n'est pas forcement obligé d'être répertorié! Si?!
On peut laisser une partie d'imagination.
On a cas dire que c'est en Sylvanie. Mais un petit royaume indépendant!
Un peu comme Monaco en France. Voyez?!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:15

Bein non en fait vu que le book va etre en telechargement sur d autres sites que le notre,nous nous devons de collé au background de warhammer, car ceci seras lu par beaucoup de personnes connaissant bien l univers....
Je fais une recherche la semaine prochaine, avant je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:10

salut les filles!
juste un petit rappelle pour vous dire qu'il me faudrait un texte avec des mercenaires. De preférence des Averlanders.
Merci beaucoup tout pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:04

Voila asmo j ai fait quelques recherches pour ton texte mais je n ai rien trouvé si ce n est que lorsque l on parle du pays des vampires dans warhammer, l on en dit"province de sylvanie, ou encore contrée ,royaume etc" bref rien de bien folichon.J ai donc modifié ton texte pour respecté le background, pas de gros changement rassure toi.
Dis moi ce que tu en penses.
Pour le texte rp sur les averlanders, je te fais ça Grunbel,je me documente un peu pour voir le genre de tapettes en collant a plume que c est avant....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:33

Voici le texte pour les Averlanders:

Le noble capitaine Olrick Herz passa ses troupes en revue.Quelle était fière cette compagnie d arquebusiers d Averheim.L Averlander épousseta son beau costume barriolé.La poussière de Mordheim était leur pire ennemi.Elle s incrustait partout et tachait leurs beaux habits, ainsi que les grandes plumes de leur couvre chef.

Frantz,le sergent vétéran s adressa au jeune capitaine:

-Chef,les skavens approchent,devons nous attaquer?
-Que nenni!!! Nous allons acceuillir cette bande de gueux comme il se doit, a coup d arquebuses!!!!

A ce moment précis, des silhouettes de grands rats apparrurent a l angle de la rue...

-Messieurs!!! En formation!!!!

La douzaine de soldats se mit en ligne dans la ruelle et ils épaulèrent leurs arquebuses.Olrick leva son épée,les skavens seraient sur eux dans quelques instants.

-Messieurs,chacun sa cible!!!!
-Attendeeezz!!!
-Attendeeezz!!!

Les choses rats étaient maintenant tellement proche que l on pouvait distingué leur grognement horribles.Le capitaine baissa son épée dans un cri:

-FFFEEEUUUUU!!!!

Les soldats pressèerent les détentes et les arquebuses crachèrent le feu dans un nuage de poudre et de fumée opaque.Le vacarme des armes et les cris d agonie sifflèrent dans les oreilles du jeune noble.....Un coup de vent brusque emporta la fumée et découvrit le tas de corps enchevétrés de skavens baignant dans leur sang.....
Olrick se tourna alors vers ses hommes , un sourire de triomphe sur le visage.Les cours a l école de guerre portait ses fruits:

-Messieurs,beau travail!!Je suis fier de vous!!
-Sergent double ration d alcool ce soir!!!!


Bon comme d habitude dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes pour le book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Textes pour le book du tournoi   Textes pour le book du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes pour le book du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route-book du tournoi
» Scénarios pour le Tournoi
» Votre Bande pour le tournoi
» Repas du tournoi
» Tournoi reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: