La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 conseil pour débutant pour apprendre a jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

conseil pour débutant pour apprendre a jouer  Empty
MessageSujet: conseil pour débutant pour apprendre a jouer    conseil pour débutant pour apprendre a jouer  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:13

Bonjour ,
cela faisait un moment que je n'avais pas participé sur le forum . La faute a un mercenaire qui m'a donné une tonne de boulot .
J'ai quand même bien avancé mes décors , mes fig ...
Je pense bientot me mettre a jouer (enfin) le problème c'est que je suis toujours aussi seul dans mon coin et que j'ai du mal a assimiler toutes les règles et phase de jeux .
Existe t'il un document qui regroupe toutes les règles succinctement ? Autre que la feuille référence ou un scénario  conseil pour débutant pour apprendre a jouer  617407 pré fabriqué qui apprend tout se qu'on doit savoir pour le déroulement d'une partie .
Après je sais qu'il faut pratiquer conseil pour débutant pour apprendre a jouer  320829  pour apprendre , mais ça m'aiderai bien ce genre de doc .
Merci d'avance conseil pour débutant pour apprendre a jouer  79969  .
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

conseil pour débutant pour apprendre a jouer  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour débutant pour apprendre a jouer    conseil pour débutant pour apprendre a jouer  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:09

Essaye déjà de faire un tour sur les dernières pages du livre des règles (pages 153 à 156 de la version numérique). Il y a un rappel des séquences et des principales règles.

Je sais aussi qu'un doc existait bien pour apprendre à jouer, je crois l'avoir eu dans les mains, mais je ne saurais pas le retrouver malheureusement.

Par contre, une initiation rapide ne permet que de se "familiariser" avec les principales règles, mais rien ne te permettra d'éviter de te plonger plus profondément dans le livre de règles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

conseil pour débutant pour apprendre a jouer  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour débutant pour apprendre a jouer    conseil pour débutant pour apprendre a jouer  Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:05

je vais me replonger dans le gros bouquin  affraid   . Mais , si  tu retrouves le doc d'apprentissage  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour débutant pour apprendre a jouer  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour débutant pour apprendre a jouer    conseil pour débutant pour apprendre a jouer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour débutant pour apprendre a jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Liste de débutant.
» Bande pour partie géante après des mois sans jouer !
» Choix d'une bande pour un débutant indécis
» Quelles bandes choisir pour un débutant ?
» [Bandes] Jouer avec les livres d'armée Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: