| Votre Bande pour le tournoi | |
|
+4les cranes sanguinaires Asmo Les Fils de Grugni Typhus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Votre Bande pour le tournoi Jeu 24 Jan 2008 - 17:19 | |
| Voilà, c'est ici que vous annoncez la bande avec laquelle vous jouerez pour le tournoi. C'est encore un peu tôt vous me direz mais certains on peut être déjà une idée de la bande avec laquelle ils vont jouer.
Comme précisez dans les restrictions de Grugni, seul les bandes officielles seront acceptées.
Voici les bandes officielles:
Middenheimers (GW) Marienburgers (GW) Reiklanders (GW) Répurgateurs (GW) Soeurs de Sigmar (GW) Possédés (GW) Morts-Vivants (GW) Skavens (GW) Kermesse du Chaos* (GW) Averlanders (GW) Chasseurs de trésor nains (GW) Hommes Lézards (GW) Guerriers Fantômes (GW) Amazones (GW) Nordiques (GW) Kislévites (GW) Orques (GW) Pillards Hommes Bétes (GW) Elfes Noirs (GW) Gladiateurs (GW - Town Cryer 21) Ostlanders (La taverne de Vallenor.)
(Prévenez si j'oublie une bande.)
Pour infos, je pourrais prêter des bandes à ceux qui n'en on pas. Je possède:
1 bande de possédé 1 bande de répurgateurs 1 bande de skavens 1 bande de Nains 1 bande de Mercenaires 1 bande de Gladiateur 1 bande de Mort-vivant 1 bande d'orques & gobelins _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Ven 25 Jan 2008 - 0:01 | |
| Pour ma part je possede:
1 Bande de répurgateurs 1 Bande de nains 1 bande de mercenaires 1 bande de possédés 1 bande de nordiques
et apres j ai de quoi a peu pres faire:
1 bande d orques et gobelins 1 bande d elfes 1/2 bande de skavens _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Ven 25 Jan 2008 - 22:37 | |
| Je peux dès à présent poster ma bande! Je jouerai donc lors de ce tournois avec ma bande de................................................................................................ Morts vivants! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Ven 25 Jan 2008 - 23:40 | |
| Voici ce que chacun joueras comme bande, ce post seras mis a jour au fur et a mesure:
1-David------------------??????? 2-Jean-François--------Guerriers fantomes 3-Erwan------------------Possédés 4-Arnaud-----------------Hommes betes 5-Fabien-----------------Gladiateurs 6-Laurent----------------Nordiques 7-Rémi--------------------Amazones 8-Sébastien--------------Morts vivants 9-Frédéric----------------Homme-Lézard 10-Olivier-----------------Nordiques 11-Clément---------------Homme-Lézard
Ne sont pas encore sur de participé:
12-Jerome 13-Julien 14-Anthony _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Jeu 20 Mar 2008 - 23:35, édité 3 fois | |
|
| |
les cranes sanguinaires Serviteur
Nombre de messages : 19 Age : 358 Bandes jouées : la prison Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Sam 26 Jan 2008 - 16:46 | |
| Alors pour ma part, mon choix se porteras sur les Guerriers Fantomes !
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Dim 27 Jan 2008 - 11:52 | |
| Pour ma part je jouerais les gladiateurs pour le tournoi. En espérant faire des prisonniers :rire: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Dim 27 Jan 2008 - 15:42 | |
| Tu veux plus faire les nains? Ben pourquoi? :werdytf: | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Dim 27 Jan 2008 - 16:11 | |
| Non finalement les nains ce sera ma prochaine bande pour la campagne, pour le tournoi autant prendre une bande rapide. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Mer 30 Jan 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Jeu 20 Mar 2008 - 23:36 | |
| Mise a jour des bandes prisent par les joueurs. _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Ven 21 Mar 2008 - 1:05 | |
| Comme dit précédemment je jouerais les Hommes lézard , j ai vu que j étais pas tout seul ^^
Les bandes que je possède et qui risque d être prête pour le tournoi: -Elfes noir (une bande complète) -Sœur de Sigmar (une bande complète) -Hommes lézard (une bande complète + de quoi refaire pas mal de persos) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Ven 21 Mar 2008 - 8:56 | |
| Ok,nous avons David,Anthony et Julien sans figurines, nous pourrons leur en preté une donc. _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Lun 31 Mar 2008 - 23:21 | |
| Voila j ai donc transposé ma bande sur la feuille originale qui sera présentée au juges (Fab et Popeye si je me souviens bien) , cela n a pas été facile je m y suis repris a plusieurs fois pour arrivé a un résultat finale satisfaisant mais pas celui espéré ^^
Par contre comme j en ai discuté avec Popeye je crois que nous n aurions pas du mettre les scénarios avec car cela peut influencer mais bon après tout c est pas comme si seulement une ou deux personnes les avaient , au moins on a tous les mêmes carte en main.
Voila donc ma bande d homme lézard sera composé de 12 personnages . | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Mar 1 Avr 2008 - 17:24 | |
| Moi je ferais des Reiklanders, 12 ou 13 guerriers (ma liste n'est pas finis) ainsi qu'un franc-tireur. Ma bande sera basé sur le tir, alors planquez vos fesses. :mord4: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Mar 1 Avr 2008 - 18:57 | |
| Nordiques en cours avec 13 ou 14 guerriers FT inclus. Pff, même pas peur du tir! J'ai la parade idéal! (misère elle est où déjà.... ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Mar 1 Avr 2008 - 22:56 | |
| Nordiques, 15 a 16 figs maxi, ft inclus pour moi, pareil ma bande est pas tout a fait prete _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi Mer 16 Avr 2008 - 8:11 | |
| Amazones avec 7-8 figurines sans FT pour l'instant. Et Grungni, mon prénom, c'est pas un i, C'EST UN Y !!! Amicalement, Viraë | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bande pour le tournoi | |
| |
|
| |
| Votre Bande pour le tournoi | |
|