La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quelle est votre bande de prédilection?

Aller en bas 
+37
AlexandreG
Xen
Tuckvortex
darkness76370
Bru
Gianni
Le Héraut de Khaine
JCK
bouffon
Socrate
Malaria
Synesthryan
johann deus
Xso
Darius
Guilgua
Jaden
Riri
Gilles Fournaises
Zirgantz
Albibiture
dohko1110
Balban
Aek
Odoacre
Vil le Môvé
Malfurion
cadien96
Morselame
Ishbal
Telvin MacDraco
Typhus
Almiriad
Asmo
Grunbel
Carak Oléra
Les Fils de Grugni
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre bande de prédilection?
Les Nains
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap10%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 10% [ 30 ]
Les Elfes
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap6%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 6% [ 18 ]
Le Chaos (Homme-bêtes, Kermesse du chaos, Possédés, Elfes noirs )
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap10%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 10% [ 30 ]
Les Mercenaires humains (Reiklanders, Midheinheimers etc, Gladiateurs, Nordiques, Bretonniens, Halflings).
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap24%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 24% [ 72 ]
Les Répurgateurs, Soeurs de Sigmar
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap12%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 12% [ 34 ]
Les Skavens
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap15%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 15% [ 43 ]
Les Mort-vivants
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap10%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 10% [ 29 ]
Les Orques & Gobelins
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap9%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 9% [ 27 ]
Les Homme-Lézards
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap2%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 2% [ 6 ]
Les Amazones
Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_lcap2%Quelle est votre bande de prédilection? I_vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 294
 

AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:09

Quelles est votre bande préférée?
Votez et argumenter!!!!!


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:14

Les amazones évidemment, pour plusieurs raison :
Elles ne sont pas à mordheim pour l'or, les biens.. Elles y sont pour essayer de retourner en Lustrie, et fuir mordheim est leur première priorité..
C'est que des jeunes femmes à la forte poitrine. Mon côté elfique qui ressort, n'est ce pas Grunbel ? Et pis, je les aimes bien, ça resume assez bien, pas de gros bill, ( sauf les armes, mais c'est une autre histoire.. ) Et pas de merdasse..
Amicalement, Railarian
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:11

Pour ma trogne, j'ai mis les elfes.
Oui, bon je sais pour un joueur nain, c'est la honte. Mais il y a une raison à tout ceci.
Tout le monde dit: "ah les elfes, c'est pètes roustons! ça tir et pis c'est tout! et en plus c'est des gros bill au tir!". Moi je dit non à tout cela. Ce que j'aime particulièrement chez eux, c'est leur histoire. Ni trop gentil mignon tout pleins mignon à ce croire les plus beau les plus fort, ni les gros méchant de chez méchant. Juste des mec qui ce sont fait botter l'arrière train et qui maintenant ont la rage au ventre. Ce genre de truc me parle beaucoup.
Et en ce qui concerne leur grosbillisme, ben pour moi, il n'y à pas de bande plus ou moins forte. Elles se tiennent toutes. Faut juste connaître leurs points forts et faibles.
Oilà. Cela dit, je ne les ai jamais joué. Mais après les Nordiques, c'est sur que je les prend!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:28

Les elfes c est des tapettes,hum, heeuuu bref.Moi c est les repurgateurs,je les adorent, pas tres fort au depart mais peuvent vite le devenir si on les joues bien.....
J aime bien le coté chasseur de sorciere avec les haut chapeau, pistolet et les capes....
Pis surtout les clébards qui font bien chié l adversaire herk herk herk....

Ceux qui ont votés et n ont pas argumenté, pouvez vous le faire svp que l on sache vos motivations.

:PretreSigmar: :repurgatww:
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:23

Ben ceux que je prèfère, c'est les morts-vivant!
Normale j'ai joué que ceux-la! 👅

Non mais ils sont vraiment très bien, assez rapide et efficace!
En outres, (comme je me la pette! Faut bien mes cours d'expression me servent........zut) je dirai que j'ai toujours été comme fasciné par les vampires!
Ces contes et légende m'ont toujours plus. Et c'est avec un grand plaisir que de jouer une troupe dirigée par cette fameuse créature en question!:restdyfug:
Et pour finir, je dirai que les morts vivants sont assez simples à peindre
(mis à part les zombies qui vont me prendre un peu plus de temps!), on à assez rapidement un jolie petit groupe de soiffard de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:56

bon j'avais voté à la va-vite sans dire pourquoi.

Donc pour moi : Ork is Da Best !!

Ils sont très costauds, ils tapent bien et sont nombreux et surtout : ILS SONT VERTS !!! :wxcvubi:

Leur majeur problème est l'iniative, surtout pour grimper dans les batiments, pour les combats il y a toujours le sort du chaman qui peut permettre de taper en premier.

La seule grosse défaite que j'ai essuyé a été lorsque j'ai eu 2 bandes face à la mienne.

Ce qui est bien c'est que toute les figurines sont très utiles, les orcs s'occupent de buter les gens (avec les quigs), les gobs et le trolls s'occupent de faire écran.
J'ai récemment testé les orcs armés d'arbalètes, et ben je suis convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:51

Les Skavens pour leur rapidité et leur nombre, cela fait souvent la différence si ils sont bien joué.
Ils ont des armes et des compétences spéciales vraiment intéressante.
(Un adepte assassin comme Typhus avec queue de combat, paire de griffes et art de la mort silencieuse et vous êtes sûr de faire un carnage.)
Le rat ogre est très costaud et n'est stupide que dans de rare occasion, bref une bande très intéressante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Telvin MacDraco
Serviteur
Serviteur
Telvin MacDraco


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:51

Moi mercenaires humains, pour etre plus précis Marienburg.
J'ai fait cette bande, car j'adore son background, que les figs qui existe sont trés classe, grosse possibiliter stratégique grace au diverse combinaison d'arme et de type de troupe et qu'on est péter de tune ! :dtryfuy:
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:45

J'ai voté "Morts Vivants" car c'est la bande que j'ai toujours joué.

Pourquoi? :
- En général les membres la bande provoquent la peur, sont immunisés aux poisons, ont du mal à être sonnés et sont immunisés à la psychologie.
Cependant, rare sont ceux qui gagnent de l'expérience et évolues.

- Le vampire est la pièce centrale de la bande. Dès la création de celle-ci, il est assez fort pour allez défier plusieurs adversaires à la fois, il est très rapide et à un bon profil. Et selon la façon dont il évolu, il peut devenir très dangereux. :rtyui:
En résumé: c'est une machine de guerre.
Son gros défault, c'est qu'il est pris pour cible par tout le monde: le prédateur est toujours traqué.

- Le nécromancien est un piètre guerrier, mais peut devenir dangereux avec sa magie et si il est entouré de zombies ou autre mur vivant, il deviendra difficile à toucher.

- Les parias jocolor jouent le rôle qu'ont leur a attribué, c'est à dire: avoir plus de chance d' obtenir des pierres précieuses en fin de partie, gagner de l'expérience et devenir plus forte et et et... donner un peu d' humanité à la liste morts vivants ^^.

- Les zombies sont des bêbêtes très particulières, en effet elles sont très lentes, ne gagnent pas d' expérience, donc garderont à vie des caractéristiques plus que minables... à vie (le petit jeu de mots Cool ).
Mais en contre partie, les zombies ne coûtent que 15co (donc pas cher du tout), autant dire que les sacrifier pour bloquer un perso, protéger un nécromancien, bloquer une ruelle ou autres, ça ne coûte pas cher pour les remplacer à la partie d' après.
De plus ils sont très énervants pour l' adversaire: on ne peu pas les sonner, ils font peur et ne quittent pas le combat qu' en ils le perdent (interressant quand il faut retenir des persos le temps que son vampire finisse de charcuter ses proies Wink ).
Je n'ai jamais de peine quand je vois des zombies mourir, car pour moi ils sont juste de l' équipement.

- Les goules sont très interressantes, car même si elles se battent mal, elles ont une bonne endurance, provoque la peur (donc l' adversaire hésite avant de les charger) et elles gagnent de l' expérience.
Leur seul défault est qu' elles ne peuvent pas avoir d' équipement, les obligeant à être bien trop prévisibles aux yeux de votre adversaire.

- Les loups funestes sont de belles machines à tuer, ils sont encore plus rapides que le vampire avec leur mouvment de 9pas et leur charge à 18pas, leur +1A quand ils chargent, avec la peur qu' ils provoquent et leur insensibilité à la psychologie.
Cependant ils ont les mêmes défault que les zombies, c'est à dire que vous ne les verrez jamais évoluer. De plus leur grande rapidité peut les amener à se retrouver isoler de votre bande.
La meilleur chose à faire est d' utiliser les loups funestes comme des compagnons de protection pour le vampire (comme un équipement supplémentaire pour celui-ci), le tout serra rapide et efficace.

Les possédés sont des bandes que je craint, car elles sont immunisées à la peur... du coup les morts vivants deviennent beaucoup moins efficassent.

Pour finir: j' adore l' aspect général que dégage les figurines des morts vivants :xtcyvug:

Toutes ces explications vous indiquent pourquoi je suis vraiment tombé sous le charme de cette bande.
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:21

Les hommes Lézard évidemment ^^

A tout les joueurs qui aiment la vitesse avec quelques bon bourrin vous prendrez plaisir a jouer une bande d homme lézard .

Perso j ai commencé par des elfes noir , ils sont bon coureur , se débrouille bien pour toucher leur cible , mais ont parfois du mal a finaliser leurs actions (tuer un perso) car leur gros problème c est qu ils sont souvent faibles en force et endurance , (donc aussi des persos plus facile a tuer)alors que là avec les hommes lézard vous avez la vitesse , pas trop mauvais en combat et fort et endurant .
Ajouter a cela une svg d armure naturelle , une attaque bonus de morsure pour les saurus (avec leur force ) .

Voila enfin vous aurez tout le temps d apprécier leur stratégie au cours du tournoi qui aura lieu bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadien96
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 14
Age : 28
Bandes jouées : middenheim
Date d'inscription : 14/07/2009

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:15

moi j'ai choisi les humais (de middenhein car les aut's sont nul)
car je les jous (pour le moment) et pis qui sont classe

zap a tous :dpbuyugyugy:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:16

Les reiklanders n'ont pas l'air mal quand même, niveau tir ils sont assez costauds.
Les ostlanders également m'interesserais, mais ça revient assez cher avec les armes doubles barillets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion


Nombre de messages : 36
Age : 39
Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui.
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:57

Bon ben moi je vote les femmes Pirates du reek, car elles sont belles bronzé, exotiques, et elles le valent bien!!!

Elles sont 1 poil moins puissantes de base que les autres mercenaires, mais le cotés pirate(humain méchant)

Le faites d'armée de pistolet et pistolet de duel les hommes de mains, donne un très bon coups de pouce au tir et corps a corps.

les Enrôlés pour un coups gratuit sont vraiment vraiment une plaie énorme pour l'adversaire,surtout pour commencer une bande.

Donc voila et puis je kiff mes figurines de femmes pirates hihihi!!! :dpbuyugyugy:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:11

Malfurion a écrit:

Donc voila et puis je kiff mes figurines de femmes pirates hihihi!!! :dpbuyugyugy:

J'avais joué des pirates il y a un moment, mais c'était pas de belles femmes bronzées mais des nains. Very Happy
J'utilisé les figs "pirates de long drong silver".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:42

Allez !

Je n'en peux plus !

Je dois répondre : ma bande préférée, c'est les GOBELINS !!!

Etonnant, non ?

Je suis même en train de vous concocter une bande de Gobbos des forêts avec laquelle je me propose de venir frotter les oreilles des grommeleurs de la bande des fils de Grungni...

Si il accepte le défi, bien entendu...

Et comme il parait qu'il y a un nid de Nabô du côté de Tours, je vous invite tous à venir vous faire "botter les fes... !!!"

Disons, sur un week-end, si il est possible d'organiser ce type d'expédition punitive...

Ah ! J'oubliais de dire, bande néophyte de 500 points pour une campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:26

Mooouuuaahahahahah défi relevé!!!!!

J vais te massacré sale gob!!!!! :ert:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:31

mdr
Des gobs des forêts ? lol
Ben voyons ! Qu'est ce qui faut pas entendre !
Cela dis pour te prouver que qu'ils sont complétement ridicule, je serai prêt à relever ton défi si les Fils de Grugni sont aux abonnés absents ....
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:17

D'accord !

L'un après l'autre je préfère...

Maintenant, si on doit demander à un Nain de se conduire avec honneur...

Pour vous prouver ma bonne foi, je posterais ma liste incessamment sous peu...

Alors, vous pourrez trembler dans vos braies, avant de mesurer mon courroux !

Mouahahahahahahahahahahahahahhahahh !!!!!

Ah, et si ils se révèlent trop forts pour vous, je vous proposerais de vous entrainer sur une bande de Gnoblars, peut-être aurez-vous une chance...

Bien sur, si Typhus et d'autres veulent relever le gant... Car deux bandes de Nains ne devraient pas durer plus de disons, ... 45 minutes chacune !
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:42

Vil le Môvé a écrit:

Bien sur, si Typhus et d'autres veulent relever le gant... Car deux bandes de Nains ne devraient pas durer plus de disons, ... 45 minutes chacune !

Je relève le défis. (avec mes skavens comme ça c'est pas 45 min mais 15 min de jeu contre moi :àsztj: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:49

Miam, miam, miam !

Eh ! Lé meks, on va pouvoir bouffer gratos, cé lé Nabô et lé rats ki invitent !

Disons vers la fin Août ? Ou Septembre ? Ou Octobre ?

Comme il vous plaira, Messeigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:49

Fin septembre et octobre pour moi ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:10

Bah moi, tout me va mon cher Typhus !

Ca me laissera le temps de peaufiner ma bande si c'est vers fin Septembre ou Octobre...

Ma victoire n'en sera que plus convaincante !

Je vous propose alors de faire vivre cette campagne sur le forum.

Historique de la bande (attention une bande de néophytes, hein ? A moins qu'elles ne combattent avant, comme vous voulez...)

Histoire de ces chefs,

Composition, photos, etc.

Bref un vrai livre dont nous sommes les héros...

Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:19

Moi ça me tente, je préfère jouer une bande néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:15

Pour ma part, j'ai voté Mercenaires Humains et plus précisément Nordiques car j'aime bien leur côté germano-scandinave et le modélisme qui en découle. De plus, d'un point de vue background, il y a je trouve pas mal de possibilités pour leur donner un aspect historique, les rattacher à l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aek
Serviteur
Serviteur
Aek


Nombre de messages : 26
Age : 38
Bandes jouées : Nains / Marienburgers
Date d'inscription : 07/08/2009

Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:41

Les nains !

D'une, ils sont sexy.

De deux, ils aiment la bière.

De troiz, ils ont des flingues, des haches, des marteaux, des arbalètes, bref de quoi trouer, hacher, éclater et ouvrir, mais toujours avec style. J'aime.

De quatre, ils ont la tête dure, les épaules plus encore, le bidon qui protège les parties intimes et des armures plus cool que Fonzie.

De cinq, même le plus jeune d'entre eux plierait un ogre au réveil.

De six, ils ont du flair pour les bonnes affaires.

De sept, ils sont agiles, sveltes et vifs comme des hirondelles d'afrique. Leur grâce m'a toujours enchantée, ainsi que leur résistance aux chute du troisième étage où il se planquait pour arroser le champ de bataille.

Et dernier argument : comment est-ce possible que personne n'ait encore voté pour eux ?!?

:zwerxdtcgyu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre bande de prédilection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre bande de prédilection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle bande détestez vous le plus ?
» Quelle bande pour un concept stratégie
» [CONSEIL] Quelle bande d'Halfling choisir ?
» Bande de possédés... Quelle figurines représentent quoi ....
» A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: