| Quelle est votre bande de prédilection? | |
|
+37AlexandreG Xen Tuckvortex darkness76370 Bru Gianni Le Héraut de Khaine JCK bouffon Socrate Malaria Synesthryan johann deus Xso Darius Guilgua Jaden Riri Gilles Fournaises Zirgantz Albibiture dohko1110 Balban Aek Odoacre Vil le Môvé Malfurion cadien96 Morselame Ishbal Telvin MacDraco Typhus Almiriad Asmo Grunbel Carak Oléra Les Fils de Grugni 41 participants |
|
Quelle est votre bande de prédilection? | Les Nains | | 10% | [ 30 ] | Les Elfes | | 6% | [ 18 ] | Le Chaos (Homme-bêtes, Kermesse du chaos, Possédés, Elfes noirs ) | | 10% | [ 30 ] | Les Mercenaires humains (Reiklanders, Midheinheimers etc, Gladiateurs, Nordiques, Bretonniens, Halflings). | | 24% | [ 72 ] | Les Répurgateurs, Soeurs de Sigmar | | 12% | [ 34 ] | Les Skavens | | 15% | [ 43 ] | Les Mort-vivants | | 10% | [ 29 ] | Les Orques & Gobelins | | 9% | [ 27 ] | Les Homme-Lézards | | 2% | [ 6 ] | Les Amazones | | 2% | [ 5 ] |
| Total des votes : 294 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AlexandreG Serviteur
Nombre de messages : 38 Bandes jouées : Toutes! Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection? Ven 9 Déc 2016 - 21:00 | |
| Les possédés! Et la réponse à pourquoi sont-ils aussi méchants? PARCE QUEEEEEE!!!!!! Sans rire, le look evil, et l'allure bestiale des possédés! Avec 2PV de départ, leur force et endurance en plus des mutations disponibles, peu d'aventuriers peuvent prétendre se mettre en travers de leur route. | |
|
| |
Gogol face de bouc Serviteur
| Sujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection? Ven 16 Sep 2022 - 16:20 | |
| Les mercenaires... Pas d'etats d'âme, tu paye, je bosse, tu paye pas je bosse plus, l'autre paye plus, je bosse pour lui... La vie dans toute sa simplicité... Mais pour le look, je préfère les undeads... | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection? Ven 16 Sep 2022 - 19:40 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
memenne Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 56 Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection? Sam 17 Sep 2022 - 19:37 | |
| Les mercenaires. Et en particuliers les Middenheimers. Ça doit tenir aux figurines notamment. L'impression, aussi, qu'ils offrent la plus grande variété.
Sinon, un faible pour les morts-vivants, et une mention spéciale pour les répurgateurs. Ce sont d'ailleurs les trois seules bandes avec lesquelles j'ai réellement joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre bande de prédilection? | |
|