La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelle est votre bande de prédilection?

+37
AlexandreG
Xen
Tuckvortex
darkness76370
Bru
Gianni
Le Héraut de Khaine
JCK
bouffon
Socrate
Malaria
Synesthryan
johann deus
Xso
Darius
Guilgua
Jaden
Riri
Gilles Fournaises
Zirgantz
Albibiture
dohko1110
Balban
Aek
Odoacre
Vil le Môvé
Malfurion
cadien96
Morselame
Ishbal
Telvin MacDraco
Typhus
Almiriad
Asmo
Grunbel
Carak Oléra
Les Fils de Grugni
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les Nains
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 30 ]
Les Elfes
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_lcap6%Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 18 ]
Le Chaos (Homme-bêtes, Kermesse du chaos, Possédés, Elfes noirs )
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 30 ]
Les Mercenaires humains (Reiklanders, Midheinheimers etc, Gladiateurs, Nordiques, Bretonniens, Halflings).
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_lcap24%Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 72 ]
Les Répurgateurs, Soeurs de Sigmar
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_lcap12%Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 34 ]
Les Skavens
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_lcap15%Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 43 ]
Les Mort-vivants
 10% [ 29 ]
Les Orques & Gobelins
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_lcap9%Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 27 ]
Les Homme-Lézards
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_lcap2%Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 6 ]
Les Amazones
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_lcap2%Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 294

AuteurMessage
AlexandreG
Serviteur
Serviteur
AlexandreG

Bandes jouées : Toutes!

Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:00

Les possédés!
Et la réponse à pourquoi sont-ils aussi méchants? PARCE QUEEEEEE!!!!!!

Sans rire, le look evil, et l'allure bestiale des possédés! Avec 2PV de départ, leur force et endurance en plus des mutations disponibles, peu d'aventuriers peuvent prétendre se mettre en travers de leur route.

Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 12548910
Revenir en haut Aller en bas
Gogol face de bouc
Serviteur
Serviteur
Gogol face de bouc

MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 16:20

Les mercenaires...
Pas d'etats d'âme, tu paye, je bosse, tu paye pas je bosse plus, l'autre paye plus, je bosse pour lui...
La vie dans toute sa simplicité...
Mais pour le look, je préfère les undeads...
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 19:40

Les nains.  Ils sont costauds et peuvent fracasser à distance avec leurs arbalètes.
Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 136708 Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 614450 Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 136708 Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 718994
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 21:07

Même si je joue beaucoup de bandes , les morts vivants restent mon côté cœur....qui bat plus.....mon cœur......🙄.....mon cœur qui bat plus....jeu d'mots ....jeu d'medre mais jeu d'mots  Neutral  What a Face
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne

Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders

MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 19:37

Les mercenaires. Et en particuliers les Middenheimers.
Ça doit tenir aux figurines notamment. L'impression, aussi, qu'ils offrent la plus grande variété.

Sinon, un faible pour les morts-vivants, et une mention spéciale pour les répurgateurs.
Ce sont d'ailleurs les trois seules bandes avec lesquelles j'ai réellement joué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre bande de prédilection?   Quelle est votre bande de prédilection? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3