La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?

Aller en bas 
+7
maxensso
tapout
Garoth
toukan
Morselame
Les Fils de Grugni
Typhus
11 participants

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?
Moins de 5 parties par mois.
A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? I_vote_lcap82%A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? I_vote_rcap
 82% [ 23 ]
5 à 10 parties par mois.
A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? I_vote_lcap14%A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Plus de 10 parties par mois.
A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? I_vote_lcap4%A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:42

Il n'est pas toujours simple de trouver le temps de faire une partie pour certain, d'autre on la chance d'avoir du temps de libre et une salle réservé au jeux etc..
Bref, a quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:58

En gros je dirais qu on joue 1 a deux parties minimum par mois.... Vu le nombre que l on est , il est facile de trouvé des joueurs...Mais en général , c est le temps qui manque... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:55

Je penses que les chiffres du sondage ne sont pas adapté et qu en gros tout le monde jouera moins de 5 parties par moi.
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:25

oui, c'est ce que je me suis dit en regardant le choix... des joeurs jouant plus de 5 parties par mois ne doivet pas etre trés nombreux.
en même temps, si on avait le choix entre 1, 2, 3, 4, ou 5 partie par mois, ce serai difficile de savoir en moyenne combien de fois on joue réellement.

faudrait avoir plutôt entre 1 et 3, ou plutôt entre 3 et 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:31

Alors j'ai répondu plus de 10 parti pas mois...

Ce n'est pas tout le temps le cas mais la par exemle on est sur une lancé de 4/5 partie par jour (pas toutes ne compte pour la campagne! encore heureux!! Razz ) Aujourd'hui on a trouvé le temps de joué 6h...! En meme temps on est en plein dans la semaine du BAC, et comme nous avons fait le parie de passer le BAC sans réviser ça laisse vachement de temps pour Mordheim!! Twisted Evil

(Non nous ne sommes pas des No Lifes de Mordheim!!!xD)
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:30

le bac sans réviser... ça me rapel quelqu'un il y a quelques années.... moi!

cheers

tu passes quoi comme BAC?

en ce moment j'aurai le temps de jouer au moins autant que toi chaque jour... mais les adversaires me manquent.
C'est bête parce que je viens de finir la peinture de mes rats géants et mon rat ogre.... :rtyui: de quoi aider mes ptits skavens fétiches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:02

Je passe les BAC Français, Physique-Chimie et MAths. Et oui je suis (enfin...je suis sensé etre!xD) en 1ereL et en 1ere L les epreuves anticipé c'est du dur...!

Pour les joueur qui te ma,quent t'HAbite ou?? On pourrait se livrer deux trois batailles si on est pas trop loin!! Wink

Mais bon je flood alors j'm'arrete la!=)
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:06

je suis de paris/région parisienne...

je te MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:48

Je joue entre 2 et 4 parties tout les 15 jours (le dimanche)

au fait, Toukan, si tu cherche des joueurs, je t'ai dit où en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:20

Oui Tapout, je n'ai pas oublié ton adresse.... pour les parties le dimanche.
Mais quand on n'ai pas libre le week end, on cherche des joueurs pour la semaine.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
maxensso
Serviteur
Serviteur
maxensso


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:26

Moi je joue pas trop souvent a mordheim parceque ou j'habite ya personne qui y joue !!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Error
Serviteur
Serviteur
Error


Nombre de messages : 25
Age : 36
Bandes jouées : Nains
Date d'inscription : 05/09/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:31

hola les petits lapins,

il semblerai qu il y ai du monde sur paris pour jouer, moi je suis etudiant donc j ai un emplois de temps plutot adaptable, je peux jouer en semaine et le week end (mais pas vendredi soir... rando oblige)... niveau frequence 0 puisque j ai une bande qui est prete mais j ai encor jamais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:42

Waaagh !

Bah moi, je triche. Normal je suis Gob de la nuit... J'ai donc appris à mes enfants à jouer... Donc je dois faire en moyenne, 5 à 10 parties par mois !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:21

Malheureusement meme pas 1 partie par mois ces temps si Sad

Mon groupe de joueurs trouvent mordheim visiblement pas assé bourrin à leur goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:52

Balban a écrit:
Malheureusement meme pas 1 partie par mois ces temps si Sad

Mon groupe de joueurs trouvent mordheim visiblement pas assé bourrin à leur goût ...

Je te rassure je n'ai pas joué depuis plusieurs semaines, j'ai hâte de taper une tite partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
sinopsis
Serviteur
Serviteur
sinopsis


Nombre de messages : 13
Age : 44
Bandes jouées : hommes lezards, repurgateurs,possedes...
Date d'inscription : 16/09/2008

A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:07

heuuuuu
5 a 6 parties par mois il faut moins ca
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?   A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?
» A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 1
» A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2
» Quelle bande détestez vous le plus ?
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: