La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?

Aller en bas 
+3
Grunbel
Niko
JCK
7 participants

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous?
Clan Eshin (O)
Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_lcap83%Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_rcap
 83% [ 10 ]
Clan Skyre (Ext)
Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_lcap8%Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Clan Moulder (N.O)
Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_lcap0%Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clan Pestillien (N.O)
Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_lcap8%Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre(s) clans skaven(s) (Précisez)
Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_lcap0%Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:29

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous?

Tout est dans le titre de la question : Quel clan jouez vous (principalement) à Mordheim. Merci de voter et de justifier votre choix en expliquant pourquoi vous préférez tel clan à un autre (fluff, équipement, possibilité tactique)?

Cordialement, JCK Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? 324949


Nota : légende du sondage
O = officiel
Ext = extension Mordheim officielle
N.0 = Non officiel

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/


Dernière édition par JCK le Dim 20 Mai 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:23

Eshin, c'est le seul que j'ai joué (à Mordheim, jamais testé à battle). J'aime beaucoup plus l'aspect assassin mesquin tapis dans l'ombre, et j'adore l'aspect tactique de cette bande. J'essayerai peut être les pestilens un de ces 4, mais pas plus de motivation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:06

Mon coeur balance vers le clan Skyre.
J'adore leurs technologies instable très steampunk !
Jamais joué à Mordheim, mais à battle, je joue un de leur sous-clan.

Par contre, flufiquement parlant, le clan Eshin est le mieux adapté pour les sombres ruelles.




Ps : j'ai déplacé le sujet dans "sondage" puisque s'en est un. Tout en gardant une trace à son ancien emplacement.


Dernière édition par Grunbel le Lun 21 Mai 2012 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:07

eshin aussi, jamais joué autre chose, et ca me va. je garde une nostalgie ce clan qui fut le premier a me faire découvrir les skavens. Mais le clan skryre et sa technologie me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:58

eshin car je débute toujours, je prépare une bande de pestilien (j'ai toujours été faciné par les fig en robe de bure cf les dark angel).
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:27

tite question ya une bande skyre officielle?

a par le Mordheim unoficiel rulebook je n'ai vu cette liste nule part
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:41

Bonjour,

les premières apparitions du clan Skyre se fait dans les TC si je ne me trompe pas! à éplucher!

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:43

t'a le n° du TC pour voir la bande? car de memoire je n ai vu que le rat ogre
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:06

Dec a écrit:
t'a le n° du TC pour voir la bande? car de memoire je n ai vu que le rat ogre

+1 pas vu de liste de bande complête des skryre dans les TC, les pestilens oui c'est sur (entre 25 et 29 je sais plus lequel), mais skryre non.

Après, les TC ce n'est pas officiel non plus, seul le Mordheim annual 2002 est considéré comme officiel il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:07

Niko a écrit:
Dec a écrit:
t'a le n° du TC pour voir la bande? car de memoire je n ai vu que le rat ogre

+1 pas vu de liste de bande complête des skryre dans les TC, les pestilens oui c'est sur (entre 25 et 29 je sais plus lequel), mais skryre non.

Après, les TC ce n'est pas officiel non plus, seul le Mordheim annual 2002 est considéré comme officiel il me semble.

Pour le rat ogre, c'est TC 25.

Pour le clan Skyre, j'ai le PDF, mais je ne trouve pas dans lequel TC c'est précisément.

D'ailleurs, dans quel TC est la liste du clan Pestilien, car je n'ai pas trouvé?

cordialement, JCK

PS : Pour ce qui est de l'officialité ou non du TC, TC est produit par GW, l'annual 2002 en reprend pas mal les données et inversement, TC reprends des données d'empire en flammes etc...beau méli-mélo...mais ce n'est pas le sujet là! Very Happy


_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:40

JCK a écrit:

Pour le clan Skyre, j'ai le PDF, mais je ne trouve pas dans lequel TC c'est précisément.


yeah !!! yaurai un moyen de te le prendre ??? ca m'interresse fortement . j'ai un bouclier, 3 couronne et un fragment de pierre magique ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:15

le corbeau a écrit:
JCK a écrit:

Pour le clan Skyre, j'ai le PDF, mais je ne trouve pas dans lequel TC c'est précisément.


yeah !!! yaurai un moyen de te le prendre ??? ca m'interresse fortement . j'ai un bouclier, 3 couronne et un fragment de pierre magique ca ira?

Bon, t'es un RAT toi ou un perfide humain sans poils? Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? 324949

PDF SKAVEN CLAN SKYRE : Tiens voilà : https://rapidshare.com/files/868059841/Clan_Skryre.pdf (fais passer l'annonce en haut à droite une fois la page chargée et tu auras le lien. Cliques sur l'icone vert "télécharger" pour obtenir le doc. Il me semble qu'il faut être inscrit...)

Puisse le Rat Cornu te convertir!

cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:40

C'est le Town Cryer 29 pour le clan pestilens
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:43

merci pour le lien je ne la connaissait pas cette liste
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:51

merci pour le lien c'est sympa, mais désolé je fais mon coming-out sur ce forum de rat et de nain ... je suis un humain !! de la pire espèce Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? 800522
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:00

Un détail par contre, avec la liste du clan pestilens de Zebigtroll mise en présentation dans le récapitulatif des bandes de notre forum, il s'agit en fait de celle édité par les trolls de la VPC française dans sa version fumée avec toute la bande sujette à la frénésie, et en aucun cas de la version du TC29 en anglais.

Vallenor a traduit la vraie liste de bande des pestilens (celle du TC29) et l'a mise à dispo dans le service téléchargement de sa taverne avec tout plein d'autres bandes.

D'ailleurs, ça me fait dire qu'il faudrait mettre à jour la liste de résap dans le message de Typhus non?
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:59

JCK a écrit:
le corbeau a écrit:
JCK a écrit:

Pour le clan Skyre, j'ai le PDF, mais je ne trouve pas dans lequel TC c'est précisément.


yeah !!! yaurai un moyen de te le prendre ??? ca m'interresse fortement . j'ai un bouclier, 3 couronne et un fragment de pierre magique ca ira?

Bon, t'es un RAT toi ou un perfide humain sans poils? Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? 324949

PDF SKAVEN CLAN SKYRE : Tiens voilà : https://rapidshare.com/files/868059841/Clan_Skryre.pdf (fais passer l'annonce en haut à droite une fois la page chargée et tu auras le lien. Cliques sur l'icone vert "télécharger" pour obtenir le doc. Il me semble qu'il faut être inscrit...)

Puisse le Rat Cornu te convertir!

cordialement, JCK

Salut à toi grand maitre skaven,
jouant skaven à battle et en particulier skryre je serait fortement interéssé pour monter dans un futur (proche ??) une bande teknologik !! le doc me semble indisponible peux tu le réactualiser stp
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:36

DarcyRod a écrit:

Salut à toi grand maitre skaven,
jouant skaven à battle et en particulier skryre je serait fortement interéssé pour monter dans un futur (proche ??) une bande teknologik !! le doc me semble indisponible peux tu le réactualiser stp
D'avance merci

Salut confrère ratesque!

Je n'ai pas le doc sous la main actuellement (j'suis un rat nomade!). Mais dès que je l'ai je te le mail! Wink

Pour les autres, merci d'avoir répondu au sondage!

Pour les intéressé(e)s : https://mordheim.1fr1.net/t1638-sugg-d-extension-skardheim


cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Empty
MessageSujet: Re: Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?   Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» [Skavens] Confrères, votre avis sur l'équipement Skaven!
» A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2
» A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: