La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous

Aller en bas 
+5
bijorn
Riri
dohko1110
Kraor
Synesthryan
9 participants
AuteurMessage
Synesthryan
Serviteur
Serviteur
Synesthryan


Nombre de messages : 31
Age : 44
Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards
Date d'inscription : 28/07/2010

Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:52

Juste un post comme ca qui sert pas a grand chose j avoue drunken

C est juste histoire de se faire une idée de la popularité de certaines pièces que GW a sorti pour Mordheim, perso ce serait :

1: Le mage elfe
Je dois en être a ma cinq ou sixième version de cette figurine plus ou moins convertie

2: Le capitaine Marienburger avec les 2 pistolet
Juste pour la pose, y a pas a dire, il a la classe Cool

3: ex eaquo: la soeur supérieure de la boite de bande des SoS, le damnes de la boite des cultistes et le répurgateur avec brasero et épée de leur boite de base.
La pas moyen de me décider, les 3 en impose dans leur style malgrès leur sobriété

Quand au flop.....la ranger kisleviste se place en haut du podium des fig foirées amha, premiere fois que je vois une kisleviste qui, si elle sont sensée posséder une part de la beauté froide de leur tsarine, posséede un peu une tronche d elfette hydrocéphale.....sans compté que pour qq un qui vient du pays des glaces elle est un peu trop légèrement vétue je trouve scratch

Bon sur ce je retourne a ma nouvelle version de mon mage elfe, version vampire sylvanien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenseyes@live.fr
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:13

Plop.

Je me suis jamais vraiment posé la question surtout que beaucoup de figurine hors catalogue GW valent le détour pour Mordheim.

En fixant juste les fig. de mordheim donc sans battle je dirait :

1er Aenur

2éme l'Ogre franc tireur égalité avec le tueur de troll franc tireur

3éme je dirait la sœur supérieur sigmarite avec les deux marteaux ayant un faux aire de vickingette

Voila après niveau fig que j'aime pas il y en aurais pas mal, des bandes entière ^^'

++
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:54

c'est vrai que certaine référence font tache qd même. Bien qu'elles soient un peu ancienne.

1/ Augure sigarite que j'adore personnellement - Je trouve qu'elle à la classe bien qu'assez basique.

2/ Le chef répurgateur avec la tête coupé dans la main

3/Shaman HB qui s'en vraiment bien avec ex aequo Le chasseur (mais ces références sont plus récentes)

POur les flop je dirais la bande de MV qui est vraiment limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:51

Difficile de répondre, amateur de figu plastique pour leur solidité, et tenue de la peinture quand on les ranges en vrac... :roll :et aussi pour pouvoir faire des combinaisons sur mesure. Ainsi que des bon plans, en pas cher, proxi.
Je n'ai eut en main qu'une partie des plus belles plombées, j'ai peint pour les autre les MV, j'en garde pas un souvenir transcendant, Ainsi que les sigmarites, et c'est vrais que les leaders sont plutôt réussies... par contre, les seides sont particulièrement ridicules. reste le reiklabndeurs et la moitié des francs tireurs qui en jettent sur le photos... Des figurines bien adaptées, avec beaucoup de sculptures réussies, mais rien qui me fait baver. Et pour la petite remarque, on retrouve trop rarement l'équipement de l'aventurier en maraude avec son barda sur le dos, et qui ne brandit pas son arme dans une magistrale posture guerrière (bien que sur ce registre on a un plus dans mordheim, comparé à battle)

De façon plus générale, j'ai trouve que GW a toujours fait des figurines très correctes, fonctionnelle (solidité, sculpture adaptée à la peinture, équilibre, encombrement...) un très bon produit en général, quelque trucs très bof, mais peut d'extraordinaire qui me font baver scratch après on y retrouves races tellement différentes qu'il y en a pour tous les goût, et tout ne peut pas plaire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:57

alors pour ma part :

1/ Augure (j'ai perdu ma fig, vous en auriez une à la vente ou échange ? :p)

2/ Bertha Bestraufung ^^

3/ ex aequo : ogre de mordheim avec le centigor (bien entendu on parle mordheim hein, pas les tout pourris de battle)
Revenir en haut Aller en bas
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:49

Salutations,
alors pour la peine je suis aller exprés sur le site de GW pour revoir la collection complète Mordheim,
mon trio :

- le chasseur

- le prêtre guerrier de sigmar

- le gars ivre de la foule enragée

Dans les ratés...
et bien, je trouve que le bossu avec lance dans la bande de MV est particulièrement loupé !

Tchuss, Goarf ???
Revenir en haut Aller en bas
johann deus
Serviteur
Serviteur
johann deus


Nombre de messages : 75
Bandes jouées : reiklanders
Date d'inscription : 26/05/2010

Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:01

pour moi c'est:

- le chasseur

-Aenur

-le ranger kislevite
Revenir en haut Aller en bas
http://opposition37.e-monsite.com/
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:55

Mon Top 3 des figs Mordheim? Excellente question...

A la première place, je mettrais Nicodemus, le plus grand sorcier du Vieux Monde.

En deuxième, ça serait Aenur.

Pour finir, je placerais à la troisième position... la diligence pour Mordheim.

Quant au(x) flop(s), je n'ai pas réussi à faire mon choix... je trouve qu'il y a pas mal de figs un peu foirées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:13

Mon top :

1ere place : le tueur (j'adore sa pose...il est vraiment superbe);

2ème place : le rat-ogre..(.une pièce magnifique et indispensable).

3ème place : le capitaine répurgateur avec son épée sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Eckart Drakenholft
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:38

Alors moi ce serait :

1 - le Chasseur

2 - le Garde du Corps Ogre

3 - le Répuragteur avec son épée sur l'épaule Embarassed

Et en gros flop... Le rat ogre du clan Eshin Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous 800522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous   Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?
» Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim]
» [vente] Figurines du Chaos (1987-1997) pour Mordheim
» A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?
» VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: