| Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishbal Serviteur
| Sujet: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Jeu 20 Mar 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Jeu 20 Mar 2008 - 17:53 | |
| hé bien, que c'est jolie tout plein! j'adore particulièrement le traitement de la faux, le métal est très réussis quand à la corosion, bon sang ce qu'elle fait réelle! Evidement, la question qui va bien avec: tu as fais ça avec quoi donc? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Jeu 20 Mar 2008 - 19:55 | |
| Pareil que Grunbel, je le trouve très jolie (peinture et conversion) Par contre j'aurais pas mis de carquois, mais ce n'est que mon avis. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Jeu 20 Mar 2008 - 22:48 | |
| Oui, je me serrais bien passé aussi du carquois, mais je l' ai mis car ils y en a qui peuvent être pointilleux sur la règle: tout équipement doit être visible sur la figurine... :cytvu:, donc j' ai quand même mis le carquois pour montrer que j' avais un arc (ou une arbalette pour la suite :pirat: ).
Sinon, pour la question que tu m' as posée Grunbel, c' est tout simple: il te suffit de sous coucher en noir la partie que tu désir peindre en métal, puis de faire un brossage à sec avec du boltgun metal. Après tu fais la même chose avec du mithril silver (ou une couleur métalique plus claire) que tu passes uniquement sur les arrêtes. Et pour finir, tu prends du chestnut ink que tu dilue avec pas mal d' eau, avec ton pinceau tu en prend une goutte, que tu absorbes sur ton essuie tout de peinture, afin d' en garder que très peu sur ton pinceau, et là tu mets de l' encre aux endroits où tu veux de la rouille. Après, tout est une question de dosage entre l' eau et la peinture. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Jeu 20 Mar 2008 - 23:16 | |
| Oui , vraiment belle ta fig,bravo!
Pour ce qui est du carquois, c est clair que certains peuvent etre pointilleux, mais l equipement change tellement souvent a mordheim que ce n est pas forcément tres facile a mettre en pratique. Pour ma part,j essaie de collé au mieux au moins aux armes, pour le reste, je passe outre.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Sam 22 Mar 2008 - 0:04, édité 2 fois | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Ven 21 Mar 2008 - 17:25 | |
| En effet je trouve que tu te débrouille plutôt bien! Tu as le soucies du détail et c'est un point très positif! Bravo! J'ai hâte de voir la suite! :restdyfug: | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Sam 22 Mar 2008 - 10:21 | |
| - Ishbal a écrit:
- Oui, je me serrais bien passé aussi du carquois, mais je l' ai mis car ils y en a qui peuvent être pointilleux sur la règle: tout équipement doit être visible sur la figurine... :cytvu:
On a la chance de ne pas avoir ce genre de joueur dans le groupe. Je change de sujet Ishbal mais n'hésite pas à faire des tutoriels "peinture de figs" dans la partie Hobby : Vos bandes comme la fait Asmo ici _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Lun 24 Mar 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Lun 24 Mar 2008 - 19:57 | |
| OOuuuaaah super les cagoules, t est sur que c est des reiklanders, j aimerais pas les avoirs en face de moi ils me feraient flippés.T est sur que c est des reiklanders^^? On dirait a moitié des rois sorciers-ninjas^^. Beau coup de pinceau encore une fois, simple mais efficace,sinon, pour toi quels sont tes motivations sur le fait qu ils ait tous des cagoules ou visage camouflés? Ah au passage, la qualité de tes photos est nikel, super le fond blanc _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Lun 24 Mar 2008 - 20:56 | |
| En effet très belle bande de parias, brigands mercenaires! Tu te débrouille très bien en peinture! Et je dois dire que tes conversion sont du plus bel effet! Chapeau bas l'artiste! :Smileymord: | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Mar 25 Mar 2008 - 13:11 | |
| Et bien pour ma part j'aime la peinture qui est bien réussi mais j'aime pas le "concept" des figurines. Ce n'est pas vraiment des Reiklanders d'après moi, plutôt des brigands. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Mar 25 Mar 2008 - 14:01 | |
| - Typhus a écrit:
- Et bien pour ma part j'aime la peinture qui est bien réussi mais j'aime pas le "concept" des figurines.
Ce n'est pas vraiment des Reiklanders d'après moi, plutôt des brigands. Oui, en fait quand je parle de figurine de Reiklander, je joue les figurines avec les règles des Reiklander. C'est en voyant les Nazgul, que ça m'a inspiré pour faire mes figurines. A la base je voulais utiliser les figurines des Nazgul de SDA de Games Workshop, mais elles étaient trop petites pour coller à celles de Mordheim. Donc oui en effet, mes figurines n'ont de Reiklander que leurs règles de jeu, pour le reste ce ne sont que de viles brigands masqués, des ombres. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Mar 25 Mar 2008 - 22:59 | |
| eh ben en tout cas, ça déchire bien! un grand bravo. | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Sam 19 Avr 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Sam 19 Avr 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Sam 19 Avr 2008 - 17:21 | |
| - Ishbal a écrit:
- Ps: excusez moi si j'ai mis trop de photos :tgyuh:
Pas de problème pour ça, au contraire ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Dim 20 Avr 2008 - 9:37 | |
| J'aime bien sauf les archers. Je trouve qu'ils ont tous à peu près la même posture. Peut être devrais tu incliner plus ou moins les arcs dans différents angles ? Enfin, cela n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] Dim 20 Avr 2008 - 15:17 | |
| Ah oui je vois ce que tu veux dire, genre mettre l'arc de façon verticale. J'y avais pas pensé, c'est vrai que ça pourai avoir de la gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] | |
| |
|
| |
| Ishbal [diverses photos de figurines Mordheim] | |
|