| Ishbal | |
|
+4Grunbel Les Fils de Grugni Typhus Ishbal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ishbal Serviteur
| Sujet: Ishbal Dim 16 Mar 2008 - 14:47 | |
| Prénom: Sullivan Age : 23 ans Ville : Nantes Hobbies: Les jeux de plateau (mais si ça fait quelques années que je m'y suis pas remis ), les jeux de société (surtout ceux qui réunnissent plein de monde et où on peut bien se fendre la gueule ), les jeux vidéo bien sûre (mais pas les jeux de beauf ^^, plus genre jeux d' aventure, l' univers Nintendo et autres), les sorties entres amis, le cinoche (comme tout le monde je pense). Ca fait très très longtemps que je n'ais pas joué à Mordheim, à mon grand regret car pour moi ce jeux reste un des plus fun à jouer :pirat: . A vrai dire, c'est en visitant ce forum que ça m'a donné goût à m'y réinterresser. J'ai vraiment hate de pouvoir discuter et partager des idées avec vous. J'espère pouvoir petit à petit pouvoir vous mettre en photo, mes anciennes figurines Mordheim. Bon comme je ne suis pas doué pour une description de moi même, je vous dis à très bientôt... Ps: ma bande fétiche, les morts vivants bien sûre ... :restdyfug: | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ishbal Dim 16 Mar 2008 - 16:14 | |
| Bienvenue à toi Ishbal ! C'est une de tes figs sur ton avatar ? J'aime bien en tout cas. A bientôt sur le forum. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Ishbal Dim 16 Mar 2008 - 16:53 | |
| C'est le vampire de ma bande. Au tout début de Mordheim, j'avais acheté la boite de base "Mort vivant Mordheim", j' avais peint toutes mes figures. J'ai joué avec elles pendant très long temps. Elles étaient pas super bien peintes, mais ça me permettait de jouer au Games Workshop de Nantes. Puis quelques années plus tard, sachant mieux peindre et ayant pour objectif avec un pote de créer une table de jeux entière Mordheim, ça m'a redonné goût à refaire une toute nouvelle bande de morts vivants. Du coup j'ai décapé mon vieux vampire et je l' ai repeint. Mais le hasard (de la vie ^^) a fait que je ne vois plus le pote en question, due coup il n' y a eu que le vampire qui a été repeint. J'ai resorti mes zombies sous-couchés jeudi dernier, ça m'a fait drole . Mais bon je m'y remettrai un de ces quatres c'est sûre , surtout qu'il y a de nouvelles figurines pour faire les loups funestes et les goules. Hé hé hé :restdyfug: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ishbal Dim 16 Mar 2008 - 17:30 | |
| Bienvenue sur notre forum Ishbal. Des faaammpireeeess , héhéhéhhé, tu vas trouvé un allié dans la personne d Asmo^^.... Je t invites a faire vivre ce forum a ta façon, tu y trouveras pleins pleins de choses, notamment un concours de peinture qui devrais débuté bientot si Grunbel se penche dessus, car tu m as l air doué en peinture a voir ton avatar. ) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ishbal Lun 17 Mar 2008 - 14:38 | |
| Alut! et bienvenue parmis nous! Punaise, encore un mort-vivant pourrav'! C'est pas vrai, c'est pire qu'une invasion ^^ - Les Fils de Grugni a écrit:
- notamment un concours de peinture qui devrais débuté bientot si Grunbel se penche dessus
Euh.... je me penche, je me penche t'inquiet! | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Ishbal Lun 17 Mar 2008 - 17:13 | |
| EheheEheh, bienvenue à toi chère confrère! Tu as bien choisi ton camp! Effectivement ton chef de bande m'a l'air d'être du plus bel effet! J'ai hâte de voir la suite!! :restdyfug: | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Ishbal Lun 17 Mar 2008 - 21:52 | |
| - Asmo a écrit:
- EheheEheh, bienvenue à toi chère confrère!
Tu as bien choisi ton camp! Effectivement ton chef de bande m'a l'air d'être du plus bel effet! J'ai hâte de voir la suite!! :restdyfug: Merci à toi, ça fait plaisir de voir du vampire aussi ^^. Pour les photos je vais faire de mon mieu, je mettrais déjà un maximum de photos peintes, en cours de peinture, des convertions également et ainsi que des figurines converties mais non peintes. Le seul petit hic, c' est que vue que je suis étudiant, donc que j' ai plus trop de sous pour l' instant je ne pourai pas m' y remettre tout de suite, mais dans quelques mois je rentre sur le marcher du travail, donc à partir de là je m' y remettrai serrieusement. J' ai due perdre la main niveau peinture et greenstuffage, car ça fait sûre plus d' un an que j' ai pas peint . Donc avant de me remettre sur ma bande, quelques figurines me serviront de cobailles pour me refaire la main Changement de sujet: tu as due voir que les goules avaient de nouvelles figurines. Elles sont plus courbées désormais, donc ça veut dire que pour Morheim elles seront moins visibles.... Hé hé hé | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Ishbal Mar 18 Mar 2008 - 17:08 | |
| effectivement le fait que les goules soit courbé peut s'avéré utile! Mais c'est selon moi la seule qualité qu'on peut leur trouver! Je n'aime pas du tout les nouvelles goules! Je trouve que les anciennes sont beaucoup mieux réalisées, les nouvelles ressemble à des hommes poissons et non plus a des goules! Beurk! | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ishbal Lun 7 Avr 2008 - 16:33 | |
| BIenvenue ! :dpbuyugyugy: ( encore des vampires.. ) | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ishbal Lun 7 Avr 2008 - 18:27 | |
| Hey hey!!
Chui content de voir un joeur (meme plus agé que moi!^^) sur Nantes! Je monte en vendée dans quelques mois...Une occas' pour ressortir tes vieilles fig's? :dpbuyugyugy: | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Ishbal Lun 7 Avr 2008 - 19:19 | |
| Arf malheureusement je n'ai plus de bande complète, ma vieille bande de mort vivant avait été revendue il y a longtemps et j'en avais recommencé une depuis, mais elle a jamais été terminé. De toute façon, je suis sûre de recommencer le modélisme quand j'aurai un peu plus de temps (et d'argent surtout). Et puis avec les salaires je pourai même me payer des billets de trains, pour peut être affronter des joueurs :rtyui: Donc ça aurait été avec plaisir, mais ne t'inquiète pas, je trouve ce forum très cool, donc pourquoi rencontrer des joueurs par la suite ... | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ishbal Lun 7 Avr 2008 - 19:20 | |
| OK! donc je perd pas espoir! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Ishbal Lun 7 Avr 2008 - 20:02 | |
| les nouvelles goules ne sont pas si affreuse. A leur sortie j'étais moi aussi sceptique, et j'ai lancé une traque sur ebay pour trouver des "anciennes goules". Finalement j'en ai acheté une boite de 10. Je crois que c'est plus le schéma de couleur proposé par Games Workshop qui est mauvais. Celles que j'ai peinte ressemblent plus au goules de Warcraft 3.... hé hé voir ici: https://mordheim.1fr1.net/vos-bandes-f21/les-morts-vivants-de-toukan-nouveaux-arrivent-t267.htm :rewxtdfgyu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishbal | |
| |
|
| |
| Ishbal | |
|