La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2

Aller en bas 
+4
Niko
Grunbel
Magnifico Giganticus
Typhus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2
Space hulk
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_lcap23%A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_rcap
 23% [ 9 ]
Dreedfleet
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_lcap5%A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Man O'war
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_lcap5%A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Warhammer Quest
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_lcap10%A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Gorkamorka
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_lcap3%A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Heroquest
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_lcap23%A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_rcap
 23% [ 9 ]
Space Crusade
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_lcap23%A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_rcap
 23% [ 9 ]
Talisman
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_lcap8%A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
La Bataille Des Cinq Armées
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_lcap3%A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:39

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:17

alors la je repondrais bien plein de trucs (car ya plein de jeux qui me tentent dans les précités....) mais je n'ai jamais eu l'occase ou quasi d'y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:30

ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à ceux là aussi !
Le dernier c'était space hulk et ça doit remonter à presque 4/5 mois chez Grugni.
Je parle pas de Man o War ! J'ai pas ressorti ma flotte depuis que j'ai déménagé du sud !
Mais là ça va surement changer parce que je vais me faire une table pour Man o War et Pirate du nouveau monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:45

Dans cette partie là, aucun
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:09

Aucun, même si je suis tenté par GorkaMorka...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:03

Salutations à tous!

Je ne suis pas mort mais je lis le forum de temps à autre même si je n'ai aucune motivation pour la peinture depuis pas mal de mois.

Niveau jeu, dans cette liste, je n'ai joué qu'à Heroquest et Space Crusade (toute mon enfance...). Par contre j'ai les règles de Gorkamorka (enfin elles sont parties chez mon frangin avec tous les LA, codex, divers livres de règles etWD) sans avoir eu l'occasion d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:03

Désolé si j'ai oublié certains jeux.
Pour ma part c'est Space Hulk, Space crusade (avec mes neveux) et Heroquest.
Grugni doit lancer une campagne War Quest, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:50

Typhus a écrit:
Grugni doit lancer une campagne War Quest, j'ai hâte !
Attends il m'a dit qu'il ne savait pas s'il continuait ^^
C'est l'arlésienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:03

Rooh il abuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:18

Il est en mode grognon ça lui passera .... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:42

Pour moi WH QUest et héroquest sur lesquels j'ai passé une Grrrannde partie de mes soirée étant ado et à un dégré moindre space crusade, Space Hulk est pour bientot mon frère ma offert une boite de la dernière version, j'attend le coup de motivation pour "Aérographer" tout ce petit monde !!!!!!

Odoacre a écrit:
j'ai les règles de Gorkamorka (enfin elles sont parties chez mon frangin avec tous les LA, codex, divers livres de règles etWD) sans avoir eu l'occasion d'y jouer.
Si un jour tu penses à les numériser ça m'interesse fortement .....
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:51

DarcyRod a écrit:
Si un jour tu penses à les numériser ça m'interesse fortement .....
Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:15

Va falloir que je m'y colle un jour alors, vous n'êtes pas pressés au moins?
Il vous faut Digganob également je suppose?

Sinon, vous avez la version anglaise ici:
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1340011_GorkaMorka_-_Da_Uvver_Book.pdf
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1340010_GorkaMorka_-_Da_Roolz.pdf

Et pour Digganob (toujours en anglais), c'est ici:
http://www.mediafire.com/download/5s3v393x15xlss7/GorkaMorka-Digganob.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:18

les regles de gorka morka version frenchie m'interressent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:35

Odoacre a écrit:
Va falloir que je m'y colle un jour alors, vous n'êtes pas pressés au moins?
Il vous faut Digganob également je suppose?

Sinon, vous avez la version anglaise ici:
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1340011_GorkaMorka_-_Da_Uvver_Book.pdf
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1340010_GorkaMorka_-_Da_Roolz.pdf

Et pour Digganob (toujours en anglais), c'est ici:
http://www.mediafire.com/download/5s3v393x15xlss7/GorkaMorka-Digganob.pdf
Merci pour les liens ! c'est cool

cependant en français ça serait encore plus coooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:11

Merci, j' avais les règles en Anglais sauf Digganob, maintenant j' ai tout (y faut que je traduises ça un jour...).
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:21

bugman59 a écrit:
Merci, j' avais les règles en Anglais sauf Digganob, maintenant j' ai tout (y faut que je traduises ça un jour...).
Le jour ou tu traduis leves les bras ça m'interesse !!!!! A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 11587 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:26

Je viens de chercher sur internet et j' ai trouvé ça :
http://www.miteyheroes.co.uk/mektown/gorkamorka2/index.html

Les 2 bouquins en FR mais pas Dinaggob...
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:39

bugman59 a écrit:
Je viens de chercher sur internet et j' ai trouvé ça :
http://www.miteyheroes.co.uk/mektown/gorkamorka2/index.html

Les 2 bouquins en FR mais pas Dinaggob...
J'ai dwld le premier et il est en anglais et pas en fr !
Merci qd même d'avoir cherché Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:47

A m***e, bon tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:59

Vous pouvez expliquer en deux trois mot, en quoi consiste gorkamorka ?
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:23

Grunbel a écrit:
Vous pouvez expliquer en deux trois mot, en quoi consiste gorkamorka ?
en deux ou trois mots?

orks, baston... ça le fait comme explication ou pas^^?

Grosso modo, les orks "réparent" un Space Hulk et se battent entre eux pour ramener le plus de débris possible pour la réparation et pour savoir qui aura le droit de monter à bord du Space Hulk (toujours le même motif de baston chez le ork: prouver qu'il est le plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:25

Alors... tu as gork (ou peut etre mork) qui un jour rencontra mork (ou peut etre gork... rien n'est sur...)

tres vite leur attirance pour la chair verte et leur passion pour les haches les menerent a se rendre compte qu'ils avaient une certaine attirance l'un pour l'autre... hors ils se rendirent compte que leurs amours etaient impossibles car ils etaient tous deux des descendants de champignons... (verts une espece menacee)

pour conjurer le sort ils creerent les orques afin d'avoir quand meme une descendance ... et apres moults combats peripeties et autres turpitudes ils donnerent naissance a un gobelin (a base de champignon, traces des fruits a coques et de crustacés possibles)

le gobelin grandit et chaques printemps il eternuait tres fort a cause du rhume des foins attrapé aupres de ces salopards d'humains... mais ce faisant il lachait des spores qui poussaient et creaient d'autres gobelins a foison...

plus le temps passa plus la maladie les rongea et les petits gobelins grandirent pour devenir a l'image de leurs divine parentelle : des orques puissants et musculeux amateurs de haches comme de bien entendu !

en fait gorka morka est la bible des orques et relate l'apparition des orques sur la planete du meme nom et les guerres de clans qui s'en suivirent... mais je ne voudrais pas spoiler Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:27

Je copierai le résumé officiel demain...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:58

Alors en gros:

Un vaisseau Ork se crash sur une planète habité que par des impériaux qui se sont eux aussi crashé il y a longtemps et ui sont devenu des sauvages (les diggas). Les diggas, voyant arriver les orks, les concidèrent comme des dieux, des modèles et donc se peignent en vert. Les orks eux, doivent retrouver toute les piècedu vaisseau pour le reconstruire, sachant que ceux qui en rapporte plus, ont une priorité pour remonter dans le vaisseau. Mais un jour, un ork voit le vaisseau en construction et dit "en dirait un ork géant". Ducoups, les orks se divisent en 2: les gorkez, qui pense que le vaisseau et un vaisseau de gork et les morkez, qui pensent que le vaisseau est à Mork. Mais, en plus, les orks se multiplint rapidemment et donc, les grots seront abandonnés sur la planète, plus aucun ne remontera dans le vaisseau. Donc, les grots les plus courageux forment une armée grots qui se révolte contre les orks. Et, un vaisseau impériaux, qui passa pas loin de la planète, se cracha à cause des radiation du vaisseau ork et ses passagers commencentr à muter à cause des même radiation (leurs chevaux aussi).

En fait, c' est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2   A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 1
» nouveautés a la VPC games workshop
» Écoulement des stocks de Games Workshop.
» Commande groupée chez Games Workshop.
» A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: