| A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 | |
|
+4Niko Grunbel Magnifico Giganticus Typhus 8 participants |
|
A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 | Space hulk | | 23% | [ 9 ] | Dreedfleet | | 5% | [ 2 ] | Man O'war | | 5% | [ 2 ] | Warhammer Quest | | 10% | [ 4 ] | Gorkamorka | | 3% | [ 1 ] | Heroquest | | 23% | [ 9 ] | Space Crusade | | 23% | [ 9 ] | Talisman | | 8% | [ 3 ] | La Bataille Des Cinq Armées | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Mer 14 Aoû 2013 - 9:39 | |
| c'est sur que c'est un bg .... aux champignons.... xD (un bg ork en somme ^^) | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 10:42 | |
| Pour les fans de Man o'War, voici une annonce intéressante sur le Warfo.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206481 _________________ The only victory belongs unto the flies...
Dernière édition par Typhus le Jeu 15 Aoû 2013 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 11:35 | |
| Euh ... je crois que tu n'as pas mis le lien .... ^^ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Quelqu'un avez du l'enlever ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 11:55 | |
| Ce doit être un coup de Grugni alors Les absents ont toujours tort | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 12:00 | |
| Non..... C'est la drogue !!!!! xD (privat joke ^^) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 12:04 | |
| Ah ouais c'est plutôt pas mal ! Dommage que j'ai explosé mon budget pour ce moi ci !!!!!! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 12:06 | |
| Hé hé, le joueur du grenier est votre ami
https://www.youtube.com/watch?v=ZXYo5ojdt_k | |
|
| |
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 12:08 | |
| comme dirait ripley.... trouve le frein et stop le train... ^^ (a moins que ce soit dans un autre film xD) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Ven 16 Aoû 2013 - 17:28 | |
| Pour ma part Space Hulk,hero quest, space crusade et Talisman
a venir War quest, dreadfleet et peut etre man'o war si Grunbel se bouffe le cul! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Ven 16 Aoû 2013 - 17:35 | |
| aller pour saliver une partie de mes jeux: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Ven 16 Aoû 2013 - 19:41 | |
| - Grugni a écrit:
- et peut etre man'o war si Grunbel se bouffe le cul!
Ben écoute, mes flottes t'attendent .... Mais pour ça il faudrait que tu sois dispo | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Ven 16 Aoû 2013 - 20:58 | |
| plus de dispo , jouer sans moi maintenant! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Ven 16 Aoû 2013 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Ven 16 Aoû 2013 - 21:50 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Pour ma part Space Hulk,hero quest, space crusade et Talisman
Talisman c'est le jeu qui ressemble au jeu de l'oie ? Ou j'avais amassé pleins de trésors avant que vous pourrissiez la gueule ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Ven 16 Aoû 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Ven 16 Aoû 2013 - 21:59 | |
| En même temps quand on joue contre vous il faut s'y attendre... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 Ven 16 Aoû 2013 - 23:15 | |
| ça doit être épique à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 | |
| |
|
| |
| A quels jeux Games Workshop jouez-vous ? Partie 2 | |
|