| Jury pour la creation de bande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Jury pour la creation de bande Sam 26 Jan 2008 - 0:34 | |
| Voila tout est dans le titre.
Nous faisons un tournoi, il doit donc y avoir un jury pour controlé les feuilles de bandes de chaque joueurs.
Certains ne connaissant pas bien les regles pourrais se retrouvés avec des erreurs. Ils nous faut donc deux personnes minimum qui connaissent bien le systeme et qui seront chargés de reprendre chaque liste pour vérification et pourquoi pas, donner quelques conseils si besoin est.
Si pas assez de volontaire je veux bien m en chargé, mais il faudras au moins une deuxieme personne ne serait au moins que pour vérifier ma feuille. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Sam 26 Jan 2008 - 8:16 | |
| ah ben désolé, mais je manque cruellement d'expérience! Je ne pourrai remplir se rôle... | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Sam 26 Jan 2008 - 10:01 | |
| Moi je veux bien faire ça, comme ça je pourrais gommer des compétences ou remplacer vos arbalètes par des arcs courts. :fuite: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Sam 26 Jan 2008 - 10:06 | |
| - Citation :
- comme ça je pourrais gommer des compétences ou remplacer vos arbalètes par des arcs courts.
ça ne serai pas le coté skaven qui ressort là? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Dim 27 Jan 2008 - 13:08 | |
| Oui c'est vrai, c'est mon coté skaven :werdytf: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Dim 27 Jan 2008 - 19:52 | |
| Ok donc typhus et moi se partagerons les feuilles de bandes..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Dim 27 Jan 2008 - 21:14 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Certains ne connaissant pas bien les regles pourrais se retrouvés avec des erreurs.
C'est pour moi que tu dis ça?!! T'as pas confiance!!!:restdyfug: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Dim 27 Jan 2008 - 21:35 | |
| lol non je ne pensais pas a particulierement a toi, mais il y a des points de regles a la creation de bande que certains d entre vous ne connaissent pas..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Mer 30 Jan 2008 - 21:39 | |
| Moi je sais à qui tu pensais...héhé...ils ont des chapeaux r..... | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Mer 30 Jan 2008 - 22:39 | |
| Ahaha quelle bande d'enf.. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Jeu 24 Avr 2008 - 10:34 | |
| Bon , apres vérification de 3 feuilles de bandes pour le tournoi, il s avére que cela s imposait, j ai donc fait un bareme: mineur moyen majeur Voici donc pour les feuilles vérifiées: Fred-----------mineur Laurent-------moyen david----------majeur(critique meme ) Sebastien-----pas encore vérifié Clémént-------pas faite Arnaud--------pas faite J-F-------------pas faite Jerome--------pas faite Rémy----------pas faite Fabien---------pas faite Olivier---------pas encore vérifié Erwan---------pas faite J attends donc encore au moins 3 feuilles pour les vérifs _________________
أنا مثلي الجنس
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Jeu 24 Avr 2008 - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Jeu 24 Avr 2008 - 17:23 | |
| Qu'est ce tu veux dire par Mineur, Moyen, Majeur! Et moi ma feuille? Tu l'as eu? Typhus l'a vu. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande Jeu 24 Avr 2008 - 18:11 | |
| J entends le nombre d erreurs par feuille. Pour ta feuille, si Typhus l as vue, alors c est bon. Ce que j aimerais c est que les autres n attendent pas la veille du tournoi pour faire leur feuille et nous la donnée. Je donnerais ma feuille a Typhus samedi, quand a lui il n auras qu a en faire de meme. Sinon il manque encore les feuilles de Arno, Clémént,Jerome,J-F,Erwan ,Rémy
J editerais le post au dessus au fur et a mesure quand j aurais vos feuilles. _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jury pour la creation de bande | |
| |
|
| |
| Jury pour la creation de bande | |
|