| bande pour initiation | |
|
+4Niko bearclaw Magnifico Giganticus raton laveur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
raton laveur Serviteur
| Sujet: bande pour initiation Lun 5 Jan 2015 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: bande pour initiation Lun 5 Jan 2015 - 23:37 | |
| Tres sympa pour du peint a l'arrache je regrette juste la figo d'adepte assassin qui est trop voyante (pour un assassin, se promener en blanc avec une banniere dorsale c'est pas top lol)
Sinon niveau peinture c'est que du bon ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: bande pour initiation Mar 6 Jan 2015 - 10:17 | |
| en fait c'est un hommage à tes chef (shot here first please), bon blague à part, bienvenu parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: bande pour initiation Mar 6 Jan 2015 - 11:12 | |
| Desolé celui qui porte la banniere chez mes skavs c'est le sorcier | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: bande pour initiation Mar 6 Jan 2015 - 11:32 | |
| aussi rare et cher | |
|
| |
| Sujet: Re: bande pour initiation Mar 6 Jan 2015 - 11:49 | |
| Oui mais dans le fluff c'est pas un "assassin " :p | |
|
| |
raton laveur Serviteur
| Sujet: Re: bande pour initiation Mar 6 Jan 2015 - 17:58 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Tres sympa pour du peint a l'arrache je regrette juste la figo d'adepte assassin qui est trop voyante (pour un assassin, se promener en blanc avec une banniere dorsale c'est pas top lol)
Sinon niveau peinture c'est que du bon ^^ C'est vrai que maintenant que tu le dis ça fait bizarre. Dans ma tête vu que c'est le boss, ça devait être le plus gros, le plus beau, le plus qui pète quoi. j'ai zappé le fait que ce soit un assassin:200945: | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: bande pour initiation Mar 6 Jan 2015 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: bande pour initiation Mar 6 Jan 2015 - 20:56 | |
| Ils sont chouettes ces skav', j'aime particulièrement le rouge sombre mais vif qui les lie entre eux. Belle peinture rapide tes collégiens sont gâtés. | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: bande pour initiation Mar 6 Jan 2015 - 21:17 | |
| dis moi tu leur fais juste un atelier jeu ou ils ont droit aussi à un atelier peinture? Si oui je serais intéressé pour voir leur travail. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: bande pour initiation Mer 7 Jan 2015 - 5:36 | |
| Si j'avais ce genre de club dans mon collège j'aurai surement aimé plus l'école ... Pour en revenir à ta bande, montée et peinte en un week-end et bien nous voilà avec un joli tabletop et de quoi s'amuser. Peints tu aussi des figurines individuelle ou fais tu que du travail à la chaîne ? @+ | |
|
| |
raton laveur Serviteur
| Sujet: Re: bande pour initiation Mer 7 Jan 2015 - 11:04 | |
| merci pour les coms @ Dwodin: Il y a un peu de tout, des parties, des ateliers peinture et décor, des jeux comme zombicide etc.... Pour les ateliers, les gosses sont des têtes de mule et n'écoute pas les conseils donc en général c'est pas top ce qu'ils font, sauf peut-être un qui se débrouille quand meme pour son age. @ Socara: je fais les deux, çà dépend du jeu et de la figurine à faire. En ce moment j'ai 50 gardes impériaux et 50 terminators 40k à peindre pour un copain, çà sera du travail à la chaine. Pour d'autres jeux comme infinity, j'aime bien prendre mon temps et je les peinds une par une (une dizaine d'heures par fig ) | |
|
| |
raton laveur Serviteur
| Sujet: Re: bande pour initiation Lun 12 Jan 2015 - 0:23 | |
| Les skavens pouvant pas se battre tout seul voici la bande de reiklander qui leur fera face: Le chef et ses deux champions 2 recrues 2 bretteurs Et les tireurs Baptême du feu pour tout le monde mercredi | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: bande pour initiation Lun 12 Jan 2015 - 1:26 | |
| la peinture est vraiment propre c'est classe ! juste ce qui me choque c'est qu'ils n'ont pas de yeux ? les yeux sont couleur chair ,,,??? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: bande pour initiation Lun 12 Jan 2015 - 6:15 | |
| Propre + simple = efficace
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bande pour initiation Lun 12 Jan 2015 - 11:56 | |
| Oep les teintes genre kaki gi et les cuirs pour rehausser le tout le font bien ! Une petite touche de bleu sur le chef histoire de dire que c'est le chef .... (et sur la recrue sans doute son fan boy ) ya pas a dire ! si tu me les donnes je prends xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande pour initiation | |
| |
|
| |
| bande pour initiation | |
|