La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bande pour un nouveau joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snight
Serviteur
Serviteur
Snight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

Bande pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Bande pour un nouveau joueur   Bande pour un nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:09

Bonjour a tous, avant de commencer, et au nom de mon club de jeu qui a succombé depuis peu à Mordheim, merci beaucoup, votre forum a été d'une grande aide, aussi bien dans l'inspiration des divers liste que de tout ce qui est décors par exemple.
C'est donc a mon tour de suivre le mouvement et comme beaucoup de débutants avant moi, je ne sais pas vers quoi me tourner pour commencer...
Je me doute que vous n'allez pas lire dans mes pensées pour me sortir comme ça la bande idéale, alors je vais donner les quelques restriction auxquelles je suis soumis ou bien que j'ai décidé de m'appliquer pour choisir ma première bande :
1) Être fluffiquement relié à mon armée battle de Guerriers du chaos orientés nurgle (mais pas non plus exclusif), en sachant que cette restriction est la moins importante, au pire, ça peut toujours être des mercenaires ou bien des aliés de mon chef de guerre, mais idéalement, si ça peut représenter une partie de l'armée qui est partie explorer la ville, ce serait génial.
2) Être compatible avec les figurines que je possède, (soit, du chaos (beaucoup), et de l'humain et de l'ork (un peu)) là aussi c'est un peu en demander beaucoup et je serais de toute façon obligé de passer à la caisse un moment je suppose donc bon ^^.
3) (et c'est peut être le plus important) Être jouable par un débutant et si possible officielle, j'ai bien compris que plusieurs bandes ont des mécaniques particulières, c'est ce qui fait la richesse du jeu, mais pour commencer, j'aimerai bien un truc pas trop atypique, le Ryu ou le Ken de Mordheim (si cette référence ne vous parle pas, y'a un soucis !), une armée de noob quoi, au moins pour commencer !

Voilà, si après avoir lu ce pavé inutile, une armée vous vient en tête, n'hésitez pas à me le dire, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bande pour un nouveau joueur   Bande pour un nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:13

Nurgle ya la kermesse du chaos qui est dediee a ce dieu et qui est une bande officielle ^^ (c'est une bande tres originale de baladins de nurgle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Snight
Serviteur
Serviteur
Snight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

Bande pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bande pour un nouveau joueur   Bande pour un nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:20

Dans l'empire en flamme c'est ça ? 
Niveau difficultée, c'est pas trop dur a jouer ? Pas trop atypique ? Ce qui me fais un peu peur et que j'ai deja lu sur les bandes de possédé par exemple, c'est le cout très élevé des perso, ce qui force un peu à avoir une bande très restreinte (au moins au début)... Après, étant un gros noob, ça me fait un peut peur, mais j'y connais rien pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bande pour un nouveau joueur   Bande pour un nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:00

je ne l'ai jamais jouee je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Bande pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bande pour un nouveau joueur   Bande pour un nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:07

Bonjour,

quelques liens PDF pour la kermesse du Chaos:
http://amarenth.free.fr/TEMP/MORDHEIM/BANDES/BANDE%20-%20Kermesse%20du%20Chaos.pdf
Le PDF officiel issue de GW

http://david.cadenas.free.fr/FICHIER/Mordheim/Bandes/kermesse.pdf
La trad de l'anglais du doc GW

A jouer: c'est immonde (au sens propre comme figuré)...et ça fat peur... Wink

cordialement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
Snight
Serviteur
Serviteur
Snight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

Bande pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bande pour un nouveau joueur   Bande pour un nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:23

JCK a écrit:

A jouer: c'est immonde (au sens propre comme figuré)...et ça fat peur... Wink
Oui, pour avoir un peu lu le truc, rien qui la "pourriture de Nurgle" ressemble plus a un destructeur d'amitié qu'autre chose... Mais ca a l'air plutot fun et plutot dans le thème... Je vais me lancer je crois Smile 
Je posterai une liste dans l'aprèm je pense... Merci a vous deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bande pour un nouveau joueur   Bande pour un nouveau joueur Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:28

Un seul soucis avec les kermesses du chaos, leur prix, c'est très cher et les bénédictions de nurgle des impurs te bouffent la moitié du budget si tu en prend plusieurs sur chaque.

Par contre, 2 colosses à 4 en force arme à 2 mains 2 attaques et homme fort dès le départ, ça rox

Bon par contre là avec eux, tu est plus sur du Zanghief ou du Dalsim (pardonne moi pour l'orthographe), c'est même pas du Guile ou du Chun lee là Very Happy


Dans le pire des cas, les mercenaires restent proche de toutes les armées (leur loyauté pouvant s'acheter par n'importe quel général ayant les moyens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bande pour un nouveau joueur   Bande pour un nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande pour un nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Joueur!!!!
» un nouveau joueur présent
» Un nouveau joueur du Québec.
» Nouveau Joueur (Skilboss)
» Presentation nouveau joueur sur paris IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: