La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un nouveau joueur du Québec.

Aller en bas 
+3
Magnifico Giganticus
Niko
frank0846
7 participants
AuteurMessage
frank0846
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 4
Bandes jouées : Elfe Noir
Date d'inscription : 03/07/2013

Un nouveau joueur du Québec. Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur du Québec.   Un nouveau joueur du Québec. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:44

Bonjours voici ma présentation a moi.

Je m'apelle François j'ai 21 ans j'ai débuter dans le monde de mordheim a environ 15-16 ans. Bien sûr je comprenais plus ou mois et récement j'ai commencer a investir plus sérieusement a se jeux qui selon moi est très complet et vraiment interessant.

Je vie dans au Québec j'ai vue que je ne suis pas le seul, ça me rassure.

Malheureusement pour vous je n'es aucune photo a vous montrer mais une fois ma bande d'elfe noir peintre je vous en montrerait avec plaisir.

Je suis venue dans le forum car j'ai quelque questions donc je me pose encore sur le joue.

Je suis aussi a la recherche de d'autre monde avec qui jouer. Je ne suis pas seul, j'ai quelque amis déja avec qui je joue mais plus qu'ont n'est mieux c'est.

pour instant je ne joue a aucun autre joue de game workshop mais peut-être que je vais m'investir dans warhammer si j'ai d'autres joueur avec qui jouer.

avant de vous laisser,
nous sommes 3 présentement a jouer dans une campagne 1 mort-vivant 1 skaven et moi (elfe noir) et notre valeur se situe entre 90-180.

Au revoir et aux plaisir de vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Un nouveau joueur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur du Québec.   Un nouveau joueur du Québec. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 6:54

Au plaisir et bienvenue à toi sur ce forum.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, n'hésites pas à nous poser tes questions, ça nous fera plaisir de te répondre.

Pour Warhammer, ce n'est pas utile, Mordheim est tellement plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Un nouveau joueur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur du Québec.   Un nouveau joueur du Québec. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:00

Hello mister franck Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un nouveau joueur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur du Québec.   Un nouveau joueur du Québec. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:46

Bienvenue ici, on espèrere que tu t'y plairas, va faire un tour sur la mappe monde pour trouvé des joueurs(regarde tes mp , normalement tu as un lien qui t'y améne), au Canada il y a Gurdil, vous n'êtes pas nomnreux , ùais inscrivez vous c'est comme cela que l'on augmente les chances de trouvé des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Un nouveau joueur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur du Québec.   Un nouveau joueur du Québec. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:51

Bienvenue à toi ! J' espère que tu trouvera d' autre Québecois sur qui frapper pour te divertir !
[Mode Fils de Grungni on] Si tu veux jouer à Warhammer, jous les nains Twisted Evil  [Mode Fils de Grungni off]
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 36
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

Un nouveau joueur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur du Québec.   Un nouveau joueur du Québec. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:41


Bienvenu a toi
Encorre des oreilles pointues du coté obscure, j'en vois partout en se moment ^^, mais que se passe t'il ? Morathi préparerais t-elle quelque chose en rapport avec la pierre magique ou la cité dans laquelle elle abonde ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Un nouveau joueur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur du Québec.   Un nouveau joueur du Québec. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:56

bienvenu à toi, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur du Québec.   Un nouveau joueur du Québec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur du Québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Joueur!!!!
» un nouveau joueur présent
» Nouveau Joueur (Skilboss)
» Joueur du sud
» Presentation nouveau joueur sur paris IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: