La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Route-book du tournoi

Aller en bas 
+5
Carak Oléra
Alexus le Ténébreux
Les Fils de Grugni
Typhus
Grunbel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 7:30

Je me suis permis d'ouvrir ce nouveau sujet (pas taper!) sur le livre du tournoi pour ne pas polluer l'autre topic.
Déjà, première question: êtes vous intéressé par un tel ouvrage?
Moi, je veux en faire un, mais ce n'est pas dit que ça vous intéresse! Pourquoi j'en veux un? Ben c'est assez simple, je pense que c'est plus pratique d'avoir tout sous la main plutôt que de ce passer le livre de règles ou les feuilles volantes à chaque phase d'exploration. On gagne un peu de temps comme ça! Et pis je trouve aussi que ça fait classe!
Par contre, si vous n'en voulez pas, je fermerais ce topic.

Ensuite, seconde question: Si vous en voulez un, que voulez vous trouver dedans?
Ben oui, c'est quand même mieux d'avoir ce que l'on veut! J'ai pensé à une structure vite fait, si vous voulez virer des choses ou en rajouter n'hésitez pas à le dire! Voici ce que j'avais pensé:
1. Couverture Railarian..... en cour
2. image/texte Terminé
3. Sommaire
4. Introduction Terminé
5. Restriction du tournoi Terminé
6. Règles additionnelles Terminé
7. Bandes Terminé
8. Franc tireur Terminé
9. dramatis personaeTerminé
10. Campagne : Cette partie reste à dévellopper Terminé
11. Feuille de référence Terminé
12. remerciement Grunbel
13. copyright Terminé
14. couverture Railarian....en cours

Ce n'est qu'une base, tout peut être modifié!

Et enfin, la question qui fait mal: Qui veux me filer un coup de main?
Parce que tout seul, ça risque d'être long!


EDIT: POUR INFO, LES DATES RETENUES POUR LE TOURNOI SONT LES SUIVANTE: LE SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 MAI 2008. OU BIEN, LE SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 MAI 2008. AUCUNE EXCUSE POUR NE PAS ÊTRE LA! :rire:


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:40

Moi ça m'intéresse d'avoir ce Route-book, ça sera super pratique.
Parce qu'au rythme ou l'on pond des nouvelles règles, on ne va jamais se souvenir de tout !
Sans parler de la trentaine de Francs-tireurs etc...

Question con, c'est un livre ou un classeur que tu veux faire ?

Le contenu m'as l'air bien, je ne vois rien à rajouter pour l'instant et je veux bien participer à sa conception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:55

Citation :
Question con, c'est un livre ou un classeur que tu veux faire ?
C'est au choix! Je sais que si on le fait sous forme de livre, grâce au généreux boulot de ma frangine (tiens, ça sonne faux!) on pourras le dupliquer aisément ainsi que le relier. Et pis il y à pas de question con!

Merci pour ton aide, il faudra que tu me dise de quoi tu veux t'occuper.


édit: Pour la partie "campagne", je pensais mettre ça dedans:
o Introduction de la campagne
o Scénarios
o Blessures
o XP
o Exploration
o Commerce

Et je me tâte pour savoir s'il serai utile de mettre les armes, armures, et les effets des objets. Comme ça, on aura vraiment tout, mais j'ai peur que ça fasse de trop après....
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:08

C'est vrai que sous forme de livre ça serait la classe Cool mais si on oublie ou on rajoute un truc une fois le livre terminé, ça va faire une page volante, tandis qu'un classeur, tu peux juste l'insérer dedans.

Pour les armes/armures/objets, je suis pour les intégrer au route-book avec leurs descriptions, ça permettra, en ayant leurs règles sous la main, de les utiliser ! Car j'ai l'impression que trop peu de joueurs utilisent les nouveaux équipements simplement parce qu'ils n'ont pas accès aux règles.

En passant j'ai rajouté quelques nouveaux équipements dans la partie "Armes et Equipements".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:42

lol, bein moi je veux bien aidé mais je te promet rien, vu le temps de libre et mes capacités informatique , je vais etre un boulet, mais je peux essayer.
Pour le livre je prefererais, mais c est vrai que si on pond des regles apres ça va etre moyen,un classeur serais plus approprié.
Peut etre faire plusieurs classeur en faite, quand je vois la taille du mien , c est inremuable et tres chiant de tourner les pages...
Sinon on dis pas un "rules-book"(livre de regle) plutot que "route-book"?
Grunbel est a fond, et ça fait plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:03

Ah! Ça fait plaisir de voire des gens qui n'en veulent!
Alors, pour la question du livre/classeur, c'est pas super évident. Je vais pas vous le cachez, je suis plus pour le livret. Je sais que c'est moins pratique qu'un classeur. Mais au pire on peux se donner une date butoir pour les règles. Et tout ce que l'on créera après cette date, ben on le rajoutera après le tournoi. De plus, je dirai que rien ne nous empêchera de rajouter des feuilles dans le livret plus tard. J'ai vu avec ma frangine tout à l'heure, et elle mettra (si on le fait) des baguettes, pas des spirales.
Enfin, on n’en est pas encore là!

Citation :
lol, bein moi je veux bien aidé mais je te promet rien, vu le temps de libre et mes capacités informatique , je vais être un boulet, mais je peux essayer.
Parce que tu crois que je suis bon? Mais c'est sympa de participer! Au pire, essaye d'écrire 1 ou 2 histoires pour agrémenter le tout. D'ailleurs, je vais probablement te piquer ton texte sur ta bande de nain, car il est super!

Citation :
En passant j'ai rajouté quelques nouveaux équipements dans la partie "Armes et Equipements".
J'ai vu ça! et j'ai hâte de voir leur description!

Citation :
Sinon on dis pas un "rules-book"(livre de regle) plutot que "route-book"?
Je sais, mais c'était pour faire un vieux jeu de mot pourris.... C'est promis, je le ferai plus Very Happy

Citation :
Grunbel est a fond, et ça fait plaisir.....
Ben vu les nuit pourri que je passe, j'ai largement le temps! Mais merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:31

Bon, j'ai bossé sur deux trois truc. Voici ce que ça donne:
L'intro
texte1
texte2
z'en pensez quoi?
demain je bosse un peu sur les nouveaux francs-tireurs

Edit: Voilà les premier FT: ici
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:50

Bon aller Grunbel, avoue que tu bosses chez Games Workshop !!
Franchement c'est trop excellent, tu bosses vraiment bien, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:37

ok tres beau travail,maintenant dis moi de quel type de texte rp tu as besoin avec les grandes lignes et je te fais ça pour le "route book"
Revenir en haut Aller en bas
Alexus le Ténébreux
Serviteur
Serviteur
Alexus le Ténébreux


Nombre de messages : 17
Age : 40
Bandes jouées : La Fosse
Date d'inscription : 22/09/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:36

Cool

mais excusez-moi, déformation pro:

Regarder patiemment votre heure arriver

Qui vous attendent depuis toujours

après avoir vu tant de choses
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:52

Lol c est bon on va avoir notre correcteur, héhéhéhé, tu vas pouvoir corriger tout ce que l on fait ce seras ta participation au book....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:03

Alexus le Ténébreux a écrit:
Cool

mais excusez-moi, déformation pro:

Regarder patiemment votre heure arriver

Qui vous attendent depuis toujours

après avoir vu tant de choses
Ah funérailles! Heureusement que tu as l'oeil! Parce que le français et moi.... Je modifie

Bon, sinon j'ai discuté de 2 ou 3 trucs avec Popeye.
En ce qui concerne la distribution. Je c'est qu'on en est loin, mais j'ai pensé à un truc (les emmerdes commencent). Pour moi, il serai bien, une fois que l'on à fixé la ou les dates du tournoi et que l'on connaîtra le nombre de participant, de le distribué genre 1mois/1mois et demi avant la date du tournoi. De cette façon, tous les participants pourront prendre connaissance des règles maisons, des nouveaux francs-tireurs ainsi que les dramatis personae. Car c'est quand même plus pratique de lire sur une feuille tranquillou que sur un écran de pc!

En ce qui concerne le format (livre/classeur) ben je pense que ça dépendra des personnes! S'il y en as qui veule sous forme classeur, ben ils auront juste à mettre les feuilles dedans, et les autres ben ils auront le livre tout prêt.

Et enfin, pour la couverture. Ma frangine (toujours et encore elle) a une amie qui dessine du tonnerre! je vais lui demander si elle aurait le temps de nous faire un ch'tit quelque chose. Sauf si bien sur il y en à parmi nous qui ont la chance de savoir dessiner. Mais je voulais savoir, ce que vous voulez avoir comme dessin?


Typhus a écrit:
Bon aller Grunbel, avoue que tu bosses chez Games Workshop !!
Franchement c'est trop excellent, tu bosses vraiment bien, chapeau !
J’te dis que non ! Mais ça fait ‘achement plaisir ! Je vais être tout rouge, c'est malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexus le Ténébreux
Serviteur
Serviteur
Alexus le Ténébreux


Nombre de messages : 17
Age : 40
Bandes jouées : La Fosse
Date d'inscription : 22/09/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:43

Les Fils de Grugni a écrit:
Lol c est bon on va avoir notre correcteur, héhéhéhé, tu vas pouvoir corriger tout ce que l on fait ce seras ta participation au book....

[Rire] C'est bon, nous avons trouvé notre correcteur. Hé hé, tu vas pouvoir corriger tout ce que l'on fait, ce sera ta participation au livre.



C'est un rôle qui me va!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:04

Alexus le Ténébreux a écrit:
C'est un rôle qui me va!
Ah! cool! ça vas m'éviter des soucis!

Sinon, j'ai une petite question concernant certains francs-tireurs. En particulier le Voleur Halfling et le Chasseur de trésor Nain. Ma question est assez simple. J'ai était faire un tour sur le site de GW, et j'ai vu qu'ils étaient classé dans les personnages spéciaux. Alors du coup je sais pas si je les met dans les FT ou bien chez les Dramatis P?

Sinon pour info, il y 17 FT de fait, mais 10 proviennent du livre de règle!:lol!:
C'est le genre de truc qui enlève tout le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:05

Je pense que le chercheur de trésor nain et le voleur halfling sont des francs-tireurs, étant donné que les Dramatis Personae sont des personnages "uniques" ayant leurs propres noms.

Sinon pour les francs-tireurs et bien tu peux inclure au book uniquement ceux que nous avons créés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:51

Oky pour le voleur et le nabot.
Citation :
Sinon pour les francs-tireurs et bien tu peux inclure au book uniquement ceux que nous avons créés ?
Ben en fait, j'ai pas trop cherché à comprendre, j'ai était ici, et j'ai tout repris.

Par contre, j'ai trouvé une coquille. Pour le Cuistot Skink il n'y à pas les compétence auquel il peut prétendre. Je lui met quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:27

Le mieux c est de tous les mettrent puisque certains d entre nous n ont pas acces au livre des regles.Nous organiserons une reunion prochainement tous ensemble pour definir date,modalité du tournoi,ainsi que que distribué certaine tache.....
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:12

Je suis désolé mais tout le monde à accès aux règles officielles, elles sont en téléchargement sur le site Games Workshop, avec un peu de volonté on l'obtient en quelques minutes.

Et puis j'ai surtout pas envie d'entendre pendant le tournoi "je connaissais pas cette règle officielle" ou encore "on faisait pas comme ça avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:04

Salut,

j'ai pas eu le temps de poster avant, parce qu'avec la reprise des cours, je me lève 1h25 après Grunbel ! Alala, c'est dur la vie ! Twisted Evil

Donc je trouve vraiment le boulot de grunbel super ! C'est vraiment bien foutu, mais je ne pense pas que ce soit untile de mettre les armes, parce qu'après, on va mettre les armures, et les objet, et on rajoute 10 page inutile.. Enfin bon, c'est mon modeste point de vue.. J'essai de bosser ( ah ! ah ! ) pour trouver quelques texte sympa.. Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas, je sais pas forcément ce qu'il y a à faire !

Amicalement, Marackor
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:31

Alors voyons:

les Fils de Grugni a écrit:
Le mieux c est de tous les mettrent puisque certains d entre nous n ont pas accès au livre des règles
Typhus a écrit:
suis désolé mais tout le monde à accès aux règles officielles.
Bon alors, je veux simplement reprendre tous les Francs-tireurs, les Dramatis Personae, les armes, armures et objets. Qu'ils soient de nous ou bien de l’officiel. Pourquoi? Ben toujours cette histoire du "plus pratique". Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai aucune envie de me faire chier avec 50000 bouquins différents et autant de feuille volante dans les mains. C'est vrai que tout le monde à accès aux règles et autres, mais de toutes façon si on n’a pas le livre de règles et que du coup on a les règles en feuilles volantes, autant qu'elles soient dans notre bouquin. ça évite les complications. Dite moi si je suis pas clair....

Typhus a écrit:
Et puis j'ai surtout pas envie d'entendre pendant le tournoi "je connaissais pas cette règle officielle" ou encore "on faisait pas comme ça avant"
ça n'arrivera pas car "Nul n'est censé ignorer la loi!". Autrement dit, je ne vois pas pourquoi on joue si on ne connaît pas les règles. Je repense à celle du tir. Si c'est inscrit dans la bible des règles, c'est comme ça point barre. Même si ça n'enchante pas tout le monde (moi y compris).

Railarian a écrit:
mais je ne pense pas que ce soit untile de mettre les armes, parce qu'après, on va mettre les armures, et les objet, et on rajoute 10 page inutile..
C'est vrai, ça risque d'arriver. Mais toujours dans l'optique d'avoir tout sous la main, ça peut être bien. De toutes façon, il y aura au moins les nouveaux objets, les nouvelles armes et armures. Au pire, je peut toujours faire une maquette avec et une sans. Et on verra bien ce que ça donne.

Railarian a écrit:
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas, je sais pas forcément ce qu'il y a à faire !
ça tombe mal, moi non plus! Bon, sans blagues. Ben là en fait, j'ai à peu prés tout ce qu'il me faut. Dans l'immédiat, J'ai besoins d'article d'introduction. Tels que pour le chapitre des bandes, de la campagne (bien que ça, il serai judicieux que je m'en occupe puisque j'ai fait les scénars...), les objets.... J'ai pas envies que l'on reprenne ce qui est dans le livre de règles. Autant que ça soit du 100% nous! Et évidement des 'tites histoire pour faire jolie. D'ailleurs à ce sujet, j'ai un thème pour ceux qui veule. Je verrai bien un petit truc sur un skavs plus courageux que les autres, mais qui évidemment vas lui couter cher! Après, libre à vous de faire ce que vous voulez!

ah au fait, j'attend toujours pour les compétence du cuistot Skink, et pis vos idées pour la couverture!
Il en est de même pour les compétence de la sorcière. Je lui mais comme les autres magiciens. Dite moi si ça vas

Mode HS:
Citation :
j'ai pas eu le temps de poster avant, parce qu'avec la reprise des cours, je me lève 1h25 après Grunbel ! Alala, c'est dur la vie !
Eh ben non! pas cette semaine! tu te lève juste 30min avant moi...

Et merci pour les compliments, mais il y à rien de bien sorcier surtout maintenant que j'ai pigé le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:12

Si tu peux tout mettre dans le bouquin tant mieux c'est sur, parce que les feuilles volantes ça me gave.
Autant mettre les armes/armures/objets officielle et non officiel, personne ne pourra nier que certains équipements existent. Wink

Tu peux mettre à jour le premier message de ce sujet, en précisant ce que tu peux faire seul et ce qu'il reste à faire ?

Pour le cuistot skink tu peux mettre tir et vitesse ?
Pour la sorcière, ok pour les mêmes compétences que les mages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:22

J'ai édité le premier message. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Même des choses que j'ai marqué pour moi. Par contre, je ferai toute la mise en page. Comme ça, dès que c'est fini je le donne à la frangine. Et pis maintenant ça vas assez vite à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:16

Quelques idées en vrac pour les couvertures, illustrations du book.

Intégrer la carte Mordheim. (Voir sur le site GW Mordheim.)
En couverture je verrais bien une illustration qui ai rapport avec la campagne, comme la bakiliss ou un zombie/esprit qui sort d'une tombe, ou tout simplement un morceau de malpierre ce qui représente bien l'univers de Mordheim. (par contre j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé..)

Quelques dessins sur Mordheim.
http://www.archiwum.gildia.pl/teksty/skolo/galeria/mordheim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:29

Citation :
Intégrer la carte Mordheim.
C'est fait! Very Happy

Pour la couverture, j'y ai un peu pensé cet aprèm. Mais il faut que je vois ça. de toutes façon, je crois que je vais lui demander plusieurs choses, et on gardera celle qui nous plaira le plus.

Je crois que je vais rééditer le premier message, car mine de rien, je vais faire 'achement de truc! faut bien que vous bossiez un peu aussi! Razz

Edit:Voici ce que sa donne pour l'instant:Francs-tireurs. Les page blanches au début et à la fin, ne vous inquiétez pas, c'est normale.
Il m'en reste 9 à faire, pour l'instant......
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:26

Bon, encore un petit souci avec un FT. Cette fois, il s'agit du Guerier des ombres. Dans la partie employeur, il y à quelques mots ou phrase qui ont du passer à la trappe. Voici ce que l'on peut lire:
Citation :
Employeur:Les bandes d humains et les hauts elfes mais ne peut pas etre engagés dans une bande d alignement "mauvais" ou si une bande comprend un franc tireur d alignement "mauvais".
Je présume qu'à l'origine seul les homme ou les HE pouvait en recruter un. Mais avec la suite, c'est assez contradictoire. Du coup, que voulez vous faire? Seulement les homme et HE? Ou tous les "gentils" avec l'augmentation de budget en ce qui concerne les nains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route-book du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route-book du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes pour le book du tournoi
» Organisation du tournoi
» Repas du tournoi
» Tournoi reporté
» Scénarios pour le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: