La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Route-book du tournoi

Aller en bas 
+5
Carak Oléra
Alexus le Ténébreux
Les Fils de Grugni
Typhus
Grunbel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:28

C'est partis pour tout faire!
C'est bon, j'ai récupéré les Ostlanders.
Sur ce, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:43

Juste un petit mot pour vous dire que les bandes avancent (plus que la moitié, putain c'est long!) mais surtout pour dire que la 5ème et dernière (pour l'instant) des scénarios est en ligne. Alors alez y de vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:00

Bien le bonsoir amis joueurs. Je bosse actuellement sur la bande des orques, et je me posé une question sur une de leurs règles spéciales. Cette dernière indique qu'ils ne peuvent prendre n'importe qui comme francs-tireurs. Pour moi, c'est stupide de la remettre puisque dans chaque profil des francs-tireurs, nous indiquons qui y ont accés. Moi, je ne la remettrais pas (question de logique), mais est ce que vous vous la voulez?

Ah et pis, j'attend toujours vos commentaire sur le 5ème scénar!
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:16

pour les orques je crois pas me tromper en disant qu'ils peuvent prendre : mage, ogre et gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:57

C'est ça lorsque l'on regarde leurs règles. Mais nous avons aussi des FT maisons auquels ils ont accés pour certain, et pas pour d'autres. Et pis comme j'ai entièrement retaappé les FTs, j'ai bien précisé qui a peut employer qui.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:32

Oui ça ne sert à rien de préciser cette règle sur le book si c'est indiqué dans le profil de chaque franc-tireur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:11

Je viens de remettre en téléchargement la bande de gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:08

Bon, a partir de maintenant, et vu la faible activité, je ne prendrai plus aucun FT pour le tournoi. Tout ceux qui seront créés dès maintenant ne pourront être joués lors du tournois.

Merci Typhus pour les gladiateurs.

Ah au fait, j'attend toujours vos coms. sur les scénarios! :nainhache:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:35

Bon alors pour moi:

-Texte sur vampire
-Rechercher la regle pour la gourde d huile

Je fais ça des que possible.

Sinon, typhus et shalintanor vous en etes ou pour vos tables, elles seront prete a temps?

Pour la couverture , tu dis plus haut que ce ne seras pas forcement le zombie, si c est le cas j espere que tu l integreras quand meme au livre, des beaux dessins c est toujours sympa.

Y me semble que tu avais demandé un autre texte aussi mais je me souviens plus sur quoi.
Bref ce serais bien aussi que d autres sy mettrent et que ce soit pas toujours les memes svp.Meme les membres qui ne sont pas concernés par le tournoi peuvent s y collés, ils verront leurs zolis textes sur le book, telechargeable en pdf^^.

Pas de nouvelles de david et de ses echelles, j essaie de voir ça.....

Pour tes scenarios,je les sorts sur imprimantes et les relis , je te ferais un topo,y avait des choses bizarres sur certains....

Pour ma part, niveau decors, je suis a peu pres ok,quelques retouche peinture par ci par la.Sinon j ai quelques bricoles qui trainent, je vais voir si avec un peu de peinture et un bout de carton je peux en faire quelque chose de potable, ça feras des decors en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:09

Bon alors, pour faire le point:
Je fini les bandes en fin de semaine (plus que 3) si tout se passe bien. Après je me colle aux règles maisons et autres et ensuite, tout ce qui est de l'exploration. Au tant dire que j'ai du boulot!
Tout ceci, c'est sans compter sur la table que je doit finir, avrc les décors qui vont bien. Sans oublier non plus ma bande.
Il nous reste exactement 4 mois avant le tournois. Alors je dois avouer qu'un petit coup de main ne serai pas superflus.
J'ai besoins que quelqu'un me fasse un texte sur des mercenaires. Averlanders pour êtres précis. On s'en fous que le texte soit bien écrit ou pas, j'ai juste histoire de combler de la place.
J'aurais aussi besoins de décors. Je ne sais pas exactement combien de table nous serons (5/6). Et nous avons besoins de cimetière pour un des scénarios. Je vais en faire un, Grugni en a un égaalement. MAis il vas nous en manquer. Si quelqu'un peux en faire, ce ne serai pas du luxe. Je vais mettre le plan du mien pour que vous voyez groso-modo le nombres de scépultures. Vous n'étes pas obligé de faire le même, c'est juste pour vous donner une base.
Route-book du tournoi - Page 5 Cimetireml0

Voilà. Il serai bien de filer un coup de main. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:06

Bon je fais le texte prevue sur les vampires,je peux essayé de faire un cimetiere, mais je n en ferais qu un seul....Si tu as besoin de faire de la sous couche je suis ton homme, pour la peinture et des batiments, je suis nul donc pas trop compté sur moi....
Bref comme d hab personne se proposeras, tanpis ils joueront sur des tables toutes pourris pour certains.
Quoiqu il en soit,si je peux t aidé pour quoique ce soit qui est dans mes competences je le ferais.....
David finis les echelles ce wd normalement, mais pas de panique , au pire elles seront pretes largement a temps.
Quand a moi, c est vrai que je suis pas surchargé pour mordheim, mais je dois reprendre mes tables que la poste a saccagé ainsi que mes decors, des retouches peintures, et d autres decors qui trainent a peindre,des textes.
Je rappelle aussi que je gererais l intendance (ramassage de thune,course,bouffe, boisson pour une douzaines de personnes sur peut etre 2 jours), et que pour certains ça represente peut etre pas grand chose mais ça seras gros de boulot.....
Voiloute donc ceux qui n ont rien a faire pour mordheim ce serais sympa qu ils se devouent.merci d avance ...
Pour les scenars, je met les autres au courant: j ai repris tout ce qui me paraissait bizarre et l ai donné a Grunbel, donc soit grunbel remettras a jour, soit je m en occuperais, a toi de voir nabot.
Pour le mois de janvier et mi fevrier je vais etre un peu overbooké mais des que j ai un wd de libre je m y attele, pour les textes je vois ça plus rapidement, avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:10

Les Fils de Grugni a écrit:
Bon alors pour moi:

Sinon, typhus et shalintanor vous en etes ou pour vos tables, elles seront prete a temps?

Je n'ai pas retoucher a ma table depuis 2 mois, donc je ne sais pas quand je vais m'y remettre.
Et puis je vais avoir un nouveau pc donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:21

Erf, euuhhh bein bahhhh, la , meme si typhus nous lache maintenant, la j avoue j abandonne....... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:46

Ouais ben de la merde! J'abandonne pas! ça vas faire un an qu'on en parle de se tournois. Je me suis pas fais chier à tout (ou presque) mettre en page pour rien. Je vous préviens que l'on vas le faire, et aux dates prévu!
Moi aussi j'ai une vie à coté!
Mais quand on dit qu'on fais quelque chose, on le fais. C'est tout!
Et si je doit vous attacher pour jouer, je le ferai!
Non mais sans blagues!

Tout ce que je vous demande, c'est de soit faire un petit texte, ou bien un p'tit décor pour les tables. Rien d'insurmontable.
Pour l'instant on est 10 ou 12, si dans tout ça, il y en a qu'un qui se bouge, ben super! ça vas être jolie!

Voilà, mon coup de gueule est passé. Bordel ce que ça fais du bien. Bon, sur ce, je me remet au taff
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:40

Salut les gens,
Voilà quelques temps que je ne pas allé sur ce merveilleux forum, mais rassurez vous, je suis motivé là ! ( hum hum ) Et je suis rudement d'accord avec Grunbel ! Grunbel, qui, il faut le dire, ce tape tout ! Bon, moi j'ai rien foutu à part peindre des figurines à popeye ( et oui, ça avance ! Lentement, mais très surement.. ) Si Typhus, popeye et 1 ou 2 autres dont j'ai mangé les noms participent, il faudrait que les autres ( dont moi ) ce bougent l'arrière train ! Non, pasque là, ça va faire mal ! J'ai entamé avec ardeur la couverture du Rulebook, ( enfin, si j'arrive a surpassé le Zombie, ce qui va être un sacré défi ! Donc bon, à vos crayons mes frères ! Et en route pour la Gloire ! ( ou pas.. )
Tout cela pour dire que ça me ferais bien chi** que ce projet tombe à l'eau !
Très amicalement,
Railarian, fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:10

J'ai pas dit que j'abandonnais le projet, j'ai dit que j'avais pas toucher à ma table et que pour l'instant je n'étais pas motivé pour travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:07

Bonsoir,
Hum, on sent la joie de vivre et l'envie de continuer jusqu'au bout ! Mais on sait bien qu'on pourra compter sur toi, tout repose sur tes épaules, ou presque... Trinquons à la reussite de ta table ! :dpbuyugyugy: Et bonne chance à Grunbel et aux autres membres pour leurs divers projets..

Amicalement, Marackor

P.S : Si il y a toujours besoin, je peux faire un cimetière, j'aurais juste besoin des dimension grosso modo..
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:39

Railarian a écrit:
Voilà quelques temps que je ne pas allé sur ce merveilleux forum, mais rassurez vous, je suis motivé là ! ( hum hum )
Tiens, c'est marrant, mais j'ai déjà entendu ça.... Je blague!

Bon, sinon ça fait plaisir que certaine personne pense encore au tournoi.

Pour ce qui est de la motivation Typhus, je te comprend. Pendant 1 bon mois, je n'ai rien touché. Mais finalement, ben je me dit que même si je suis pas hyper motivé, je me doit de le faire. J'ai donné ma parole, alors du coup j'y go!
Mais au pire, tu peux pas te faire aider de Grobidou? A deux, c'est toujour mieux ....
En tout cas, faut pas lacher l'affaire. D'ailleur, peut être faudrait il que l'on se revois histoire de nous remotiver.
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:59

Pour Grobidou je ne pense pas qu'il soit motivé pour m'aider fabriquer une table de jeux...

Ce qui me démotive surtout c'est qu'on ne joue plus à Mordheim, je n'en veux à personne car je comprend que certain ont des empêchements, la vie privé etc.., mais faire vivre le forum d'un jeux auquel on ne joue pas ça me saoule un peu quoi.

Surtout que c'est toujours les mêmes qui propose de taper une partie, certains joueur de notre groupe ne connaissent même plus l'adresse du forum et foutre un mot sur le forum est pour eux un calvaire, donc voilà pour l'instant je ne suis plus trop motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:00

Tu n'as pas tord. Moi le premier je n'ai pas trop le temps de jouer. Cela dit, je peux bien prendre du temps pour jouer. Même s'il est vrai que je suis plus sur le book en ce moment que sur le jeu en lui même.
Mais comme dit plus haut, il faudrait que l'on se revois pour remotiver les troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:18

C'est clair que c'est 'achement démotavant de ne plus jouer, c'est bien pour cela qu eje suis entièrement d'accord avec Grunbel pour qu'on se refasse une partie, pour moi, c'est un peu compliqué mais il n'y a pas de souci si Grunbel y va... ( enfin, j'espère.. ) Et pis sinon, il faudrait donner 2-3 trucs à faire à ceux qui ne bosse pas, histoire de donner un regain d'enhousiasme à tout ça..Mince, mes amazones prennent la poussière sur l'étagère, alors du nerf que diable ! Courage mes frère, fuy... Aller, je me tais.
A+ les gens

Railarian
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:33

Grunbel a écrit:
Mais au pire, tu peux pas te faire aider? A deux, c'est toujour mieux ....

Moi je serai partant pour te filer un pti coup de main pour finir cette merveilleuse table de jeu! Comme je te l'ai deja dit Typhus!
Donc si un jour ça te reprend, contact moi! :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:02

Ah ben voilà!
ça c'est du bon boulot d'équipe!
ça fait plaisir de voir des gens motivés! Courage les gars, on tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:37

Bon, tant que j'y pense je met un lien pour le doc sur les bandes. Si quelqu'un veux bien vérifier si je me suis pas planté, ça serai bien . Merci
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/engagerunebande.html

Pendant ce temps, j'ai repris les armes.
Oilà, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:01

Dans l'équipement des gladiateurs, c'est écrit que la portée du javelot est c/c, hors c'est 10 ps.
J'ai juste survolé, je regarderais en détail plus tard.
Sinon ben excellent boulot Grunbel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Contenu sponsorisé





Route-book du tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route-book du tournoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes pour le book du tournoi
» Organisation du tournoi
» Repas du tournoi
» Tournoi reporté
» Scénarios pour le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: