La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Route-book du tournoi

Aller en bas 
+5
Carak Oléra
Alexus le Ténébreux
Les Fils de Grugni
Typhus
Grunbel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:44

il y a une erreur dans les ostlanders, c'est écrit :
Citation :
Règles Spéciales :
Nouveau Riche: Une bande
d’ostlander est obligée de votre la
totalité de sa pierre magique
Je presume que c'est vendre la totalité..
Et pis dans l'equipement des hommes bêtes, il est marqué :
Citation :
Cuire epais
La peau du Héros est si épaisse qu’elle fait office
d’armure en déviant les coups d’épée. La figurine
jouit d’une sauvegarde d’armure de 6+ qui peut être
combiné avec d’autres armures.

C'est cuir paix, pas de "e"..
Sinon, sacré boulot, ça a dut prendre un temps monstre !
Amicalement, Railarian..
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:08

Rien a rajouter! Si ce n'est le "Très" devant bon boulot! :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:46

Citation :
Dans l'équipement des gladiateurs, c'est écrit que la portée du javelot est c/c, hors c'est 10 ps.
Quand je l'ai marqué, j'ai bien vu qu'il y avait un truc étrange, mais j'ai pas fais gaffe plus que ça....

Citation :
Je presume que c'est vendre la totalité..
Bien vu! c'est modifié.

Citation :
C'est cuir paix, pas de "e"..
Non non, c'est bien comme ça. En fait le truc c'est que je ne peux pas mettre les accents avec cette police d'écriture. Donc, je fais sans!

Citation :
Sinon, sacré boulot, ça a dut prendre un temps monstre !
Ben 3 semaines environs. Mais je n'était pas tous les jours desuus, loin de là! Mais merci pour vos encouragement, ça fais plaisir!
Allez, sur ce j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:13

C'est re denouveau moi, avec cette fois les armes et les descriptions des objets. Même punition que pour les bandes.
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/armesobjets.html.

Sur ce, je vais allez bosser.
Je commence la magie ce soir si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:11

Euh, je voulais dire, le cuire, sans "e", pas epaix..
Sinon, ben dans les armes, détail à la con :
Citation :

1-3 LE guerrier avance de manière maladroite tout
droit, à demi vitesse. Il ne peut pas charger (arrêtez
son mouvement à 1ps d’une figurine avec laquelle il
rentrerai en contact). Il peut tomber d’un bâtiment
ou dans un trou ou encore rencontrer un obstacle
auquel cas il s’arrête. LA figurine ne peut pas tirer.
4-6 LE guerrier reste inactif et se contente de baver
pendant ce tour. Et il ne fait rien d’autre !
Que le test soit réussis ou non, le résultat s’applique
jusqu’au début du prochain tour de la créature, où
elle devra passer un nouveau test de stupidité.

Les deux e des "le" sont aussi en majuscule..

P.S : Mais qui est l'auteur de ce merveilleux dessin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:57

Ah misère! mais quel gland! Bon, je change tout ça!

Citation :
P.S : Mais qui est l'auteur de ce merveilleux dessin ?
Je sais pas..... t'as pas une idée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:02

C'est encore moi!
Concernant les règles supplémentaires et les maisons. Mais lesquelles voulez vous?
Que ce soit aussi bien pour les officiels que les autres. Parce qu'il y en à un paquet!
Pour ma trogne, je suis pour les nouveaux coups critiques, les règles de cavalerie et pis les armes à poudre noire (bien que pour celle-ci, ça vas en désavantager certain).
Pour ce qui est des règles maisons, je ne sais pas lesquelles sont vraiment finis/essayés. Si vous pouviez m'éclairer.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:40

Allez, triple posts!
Bon, pour infos j'ai fini le chapitre de la magie et je vais attaquer les règles maisons etc... alors si vous pouviez répondre à ma ch'tite question ben ça serai sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:31

Pour les bandes, dans les skavens, les heros et les hommes de mains se trouvent dans la meme section, il ne sont pas dissociés....
Sinon dans les elfes noirs, a "betes a sang froid",ça ressemble pas trop a un "a"....

Pour les regles a poudre noir je dis non, la c est trop chaud, deja si t est pas bon en tir, la , tu peux en plus esperer que le pistolet te pete a la gueule....

Pour les regles maisons, je jette un oeil cet aprem la j ai plus le temps. :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:59

Alors pour les regles maisons,je pense que nous pouvons essayés celle ci:

Cadavres
Tir & couverts
Echelles
Baril de poudre noire
Baril de biere de Bugman
Alliance
Pour les Evenements aléatoires pas la peine de les mettrent dans ton book car c est un gros paveton, mais tu pourras signalé que l on peux les utilisé dans tes scenars.

A voir: Le lancer d objets

Pour les autres regles maisons, je ne les trouvent pas assez peaufiné voir meme pas essayé sur une table,donc je ne suis pas pour.
Pour les regles officielles, pas la peine de trop charger le bouquin, ni de te donné trop de travaille, au debut moi je pensais aux bandes, armes et equipements, regles maisons, quelques regles comme la cavalerie ou les coups critiques, et on peux voir pour les competences , les tableaux d explorations et ceux d évolutions afin que chacun puisse l avoir sous la main......
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:07

Citation :
Pour les regles officielles, pas la peine de trop charger le bouquin, ni de te donné trop de travaille, au debut moi je pensais aux bandes, armes et equipements, regles maisons, quelques regles comme la cavalerie ou les coups critiques, et on peux voir pour les competences , les tableaux d explorations et ceux d évolutions afin que chacun puisse l avoir sous la main......
Ben en faite, c'est exactement à ça que je pensé! cheers Les grands esprits se rencontrent!


Citation :
Pour les bandes, dans les skavens, les heros et les hommes de mains se trouvent dans la meme section, il ne sont pas dissociés....
En fait si, ils sont bien dissociés. Le colonne de gauche représente les héros (comme indiqué) et celle de droite, les hommes de main. Sauf que pour celle ci, j'ai marqué "rats de main" histoire de changer.

Pour ce qui concerne le "à" pour les bêtes à sang froid, c'est bien vu! encore les caprice de la police d'écriture. C'est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:08

Pour les incidents de tir du aux armes à feux, je trouve ça intéressant de les jouer, car il n'y a pas que des effets négatifs, sur 4-5 il ne ce passe rien et sur 6 on rajoute +1 en FORCE (soit 5 pour une arme à feux !).
Mais bon après faut voir si tout le monde est d'accord, on en reparle cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:42

Je les mets.
De toutes façons, tant que ce n'est pas imprimés, je peut toujour l'enlever si ça embête trop de monde.

édit: il serait bien de me le dire le plus rapidement possible car la règle dit qu'il faut baisser le prix des armes à poudre noire de 20%. Autrement dit, il faut que je reprenne les bandes pour répercuter le prix sur les listes d'équipements.

Au fait typhus, pour les echelles, on les positionne, et le tour d'après on monte dessus.
Je m'en souvenais plus alors que c'est moi qui est fait la règle.... hum bon, passons!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:24

Attention les yeux les filles, voici le zombi terminé.
Moi je dit que franchement, ben il vaut de l'or ou pas loin!
https://2img.net/r/ihimizer/img242/3440/numriser0007vg7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:26

EEEEEnnnooorrrmmmeeee, j adore, un grand bravo au dessinateur, s il en as d autre a te faire n hesites pas a faire appelle a ses competences....
Sinon, cette semaine je suis du soir et la j avoue que j ai pas le temps de faire grand chose,je bosserais plus la semaine prochaine ou ce wd....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:13

s'il à le temps, il devrait m'en faire un autre.
Il s'agira d'un assassin skaven.
Et franchement, j'espère qu'il aura le temps parce qu'il fait bien mal avec un crayon et du papier!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:33

Vraiment très beau ce dessin, chapeau à l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:34

Terrible ! On croirait un dessin du livre des régle de mordhiem ! Hum, chapeau bas ! Va falloir que je m'entraine pour faire mieux...
Humblement, Viraë
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:22

D'ailleurs t'en ai où?
Oui je sais, je suis hyper gonflant!

Pour ma trogne, je suis toujour en prise avec les règles....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:27

salut les filles!
un petit mot pour dire que j'ai fini les règles.
J'attaque la partie campagne.... y a du boulot! :Gladiateur:
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:32

Por la couv', j'ai mis mon frère sur le coup ! ça va cartonner ! ( euh, griffoner plutôt .. Bon, j'arrête. )
Courageusement ( ah ah ) Viraë

P.S : Efficace Grunbel ! Mais auras tu finis à temps ? ( l'oiseau de malheur..)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:47

Citation :
P.S : Efficace Grunbel ! Mais auras tu finis à temps ? ( l'oiseau de malheur..)
J'aurai fini à temps, ne t'inquiet pas! Avec plus ou moins une semaine de retard!
En fait j'ai donné un petit délais suplémentaire à phillipe (le dessinateur de la goule). Et pis est ce que toi tu auras fini le dessin des copyright?
Mais pour ma trogne, il me reste 1 mois et deux jours....
Sur ce, j'y retourne!

Grunbel: a fond, a fond, a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:33

Euh, j'y travaille on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:17

Razz ouaip', je vais te dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:12

Re!
Est ce que certain d'entre vous conaîsses les profils maxis des Hommes-lézard et des Orques?
Arci beaucoup


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route-book du tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Route-book du tournoi   Route-book du tournoi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route-book du tournoi
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes pour le book du tournoi
» Organisation du tournoi
» Repas du tournoi
» Tournoi reporté
» Scénarios pour le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: