La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Restrictions du tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:23

TOURNOI DE MORDHEIM LES 10/11 MAI OU, LES 17/18 MAI 2008

- Début du tournoi a 9h precise

-Une participation de 10 euros pour les repas seras demandé pour le week end.

-La cagnotte actuelle sans les participations s elevent a environ 117,80 euros.Un lot seras acheté avec pour le ou les gagnants sous forme de coupe ou de blister de figurine.
Nous deciderons quelques temps avant le tournoi et le reste completeras pour les repas.

Restrictions du Tournoi 2008

-Est attribué a chaque joueur 800c d or pour la creation de bande.

-Votre chef peux choisir deux compétences au choix dans sa liste de compétences.

-Chacun de vos héros peuvent choisir une compétence dans leur listes de compétences.

-La bande doit etre une bande officielle pour gardé un jeu équilibré.

-Un livret vous seras remis avec un condensé des regles maisons et officielles ainsi que les bandes et scenarios du tournoi.

-Vous pouvez recruté des franc-tireurs.

-Vous ne pouvez pas prendre de personnages dramatiques.

-Pas d alliances entre les bandes.

-Une bande peinte .

-Chaque feuille de bande seras controlé par un jury avant le tournoi.



Listes des participants:

1-David
2-Jean-François
3-Erwan
4-Arnaud
5-Fabien
6-Laurent
7-Rémi
8-Sébastien
9-Frédéric
10-Olivier

Ne sont pas encore sur de participé:

11-Jerome
12-Julien

Je mettrais ce post a jour car il me semble avoir oublié des restrictions.Sujet a surveillé

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mar 9 Sep 2008 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:14

Citation :
Je mettrais ce post a jour car il me semble avoir oublié des restrictions.Sujet a surveillé.
Et les dates, banane! voilà, c'est fait!

Pour ce qui est des restrictions sur la création des bande tout est expliqué dans le livret. Ce dernier vous sera remis début mars (en théorie, si tout se passe bien... hum), pour que vous puissiez bien prendre connaîssances des nouveaux francs-tireurs et des règles mis en vigeur pour le tournoi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:40

Petit up

la cagnotte pour le tournoi avec les participations s élévent a 310euros!!!!!!

Grosbidou et Asmo doivent toujours remettre dix euros dans la cagnotte.

Nous sommes toujours a la recherche d une salle mais quelques pistes apparaissent.

Il serais bon de faire un récapitulatif de ce qu il y a encore besoin de faire pour le tournoi.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:17

Je pense que des joueurs motivés est sans doute la principale chose que nous ayons cruellement besoins ....

Sinon pour la salle dans les beaux jours je pourrais demander pour la cave et si on le fait sur deux jours, on plante la toile en haut.
Sinon et bien je dois toujours et encore finir ma table. Mais j'avous n'avoir guère le temps et l'envis je ne sais plus où donner de la tête tellement j'ai de projets figurinistique ^^

Pour ce qui est d'un récapitulatif global, ben je pense que le mieux avant toute chose est de redéfinir une date. Mais là .....
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:13

Moi c'est pareil je dois terminer les quelques détails sur ma table.
J'aurais aussi une dizaine de bâtiments et des échelles.

Mais je pense terminer tout ça une fois que j'aurais mon nouvel appart, j'aurais enfin la place pour travailler et je n'aurais plus d'excuse pour n'avoir rien fait !

En tout cas moi je suis motivé pour le tournoi.
D'ailleurs en parlant de ça, Rémi (dit le modeste) avait dit à la soirée de samedi que certaines compétences d'érudition n'était pas très approprié pour les scénarios. (les nouvelles compétences d'érudition en fait)
Et même que certains scénars risquait de ne pas durer plus de deux tours.

On devrait les supprimer pour le tournoi ? (je parle des compétences qui permettent de se déployer de plusieurs ps de plus que la normal ou d'infiltrer des figs)

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:37

Citation :
Rémi (dit le modeste)
Ou plus connu sous le nom de Branleur .... tu te souviens des scénars en questions ? ça pourrait être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:13

Euh ..... comme ça par le plus grand des hasards, ça ne vous direz pas de déposer une nouvelle date ?
Parce que j'ai vraiment envi de le faire ce tournoi !
Et pis ça pourra toujours me booster pour finir ma table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:05

Ouais faudrait proposer des dates.
Moi par contre je ne sais pas quand je déménage, je vous tiendrais au courant.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:45

Je pense que le mieux serait après les fetes, perso , ça va etre chargé en emploi du temps pour moi, et ça laisse encore un peu de temps pour fignolé les choses commencées.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:08

aux beaux jours quoi !
disons le mois de mai ? (ça me rappelle un truc .... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:13

ben pas forcement si loin!
Les fetes se termine le 2 janvier!
Donc ont est pas obligé d'attendre si longtemp pour jouer après!
Le chauffage ça existe! Bande de frileux!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:25

ben il y a interet que ce soit avant !
Sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:27

Appellez moi Modestie ignares ! ( d'ailleur c'est avec un Y Remy.. ) Pour les scenars, tout ceux ou il faut capturer des oblo, le premier par exemple, ou des captures de batiments, si tu met direct une figurine dans trois batiments au milieu de la table, ca va pas trainer, si tu as un peu de chance, tu commence a jouer tu gagnes.. Ouuuuuuai...
Bon je vous laisse cogiter bande de galopin.. Je retourne a mes nains

Amicalement, Viraë
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:40

Ne me dit pas que toi aussi tu es en train de te monter une bande de pecs tout de même!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:43

mdr non je fais partis des gen avantagé par ces nouvelles regles mon cher, d'ailleur tu en penses quoi toi ?

Amicalement, Viraë
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:25

pour ma trombine ça me le fais pas trop de refaire tous les scénars !
Alors au pire du pire du pire, autant virer les nouvelles compétences d'éruditions ....
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:02

C'est aussi mon point de vu, vaut mieux ôter ces competences trop fortes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restrictions du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restrictions du tournoi   Restrictions du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi reporté
» Tournoi en Belgique?
» Organisation du tournoi
» Repas du tournoi
» Création des bandes du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: