La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Défi recyclage session 2

+10
growth
Erozion
thyrio
bearclaw
kwarp
Alf
socara
grunswick
Arkhasis
Ralovely
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Défi recyclage session 2 Empty
MessageSujet: Défi recyclage session 2   Défi recyclage session 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:36

Bon pour commencer Méa culpa. J'ai involontairement supprimé les sujets du défi recyclage en faisant le ménage de la partie concours. Je débute avec le panneau d'administration et et ai voulu aller trop vite pour lancer les CDD et CDB au plus tôt.

J'en suis d'autant plus navré qu'il s'agissait de sujets rafraîchissants donnant à creuser de nouvelles techniques. Donc excusez moi, nous sommes obligés de repartir à zéro Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis

Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains

MessageSujet: Re: Défi recyclage session 2   Défi recyclage session 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:18

Pas de souci de mon côté, je pense que cela ne gêneras personne de reposter son avancée...surtout que sur cette session 2 j'ai pas encore avancé d'un poil Sad

EDIT : en réponse à Grunswick, je n'y avais pas pensé mais revoilà les photos initiales du défi :

Défi recyclage session 2 20170113
Défi recyclage session 2 20170113

Et donc pour confirmer :

boite de carton fin, fil de fer ou trombone, feuille de sopalin, cure dent ou pic à brochette!

Dernière édition par Arkhasis le Dim 5 Fév 2017 - 10:38, édité 1 fois
grunswick
Recrue
Recrue