La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[CDD] GweNao - Session 1 - Métal

+3
Magnifico Giganticus
Niko
GweNao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

[CDD] GweNao - Session 1 - Métal Empty
MessageSujet: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:10

Allez, un effet de manche, une chtite annonce ...

... le titre de ma participation à cette session : "De la mine à la forge !"

Voilà, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:16

Tu démarre au quart de tour toi Very Happy

T'as vraiment mangé du lion, tu as déjà des idées en tête ? Un projet de mine de forge ? Plusieurs éléments en un ?
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:19

Ouep, j'ai un peu de tout ça ... faut juste que je reste dans le thème "élément de décors", donc modulaire. Mais je vais m'en sortir. [CDD] GweNao - Session 1 - Métal 11587 

Va aussi falloir que je me retienne de pas faire les 4 thèmes ce mois-ci ...
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:22

Bein une fois fini un thème, rien ne t'empêche de travailler sur autre chose entre temps, il y a tes tutos, ta porte sud et je présume que tu fourmille d'idées aussi saugrenues les unes que les autres.

Pour le CDD bein faut jouer le jeu, pense que beaucoup n'ont pas le temps dont tu dispose (ni sans doute non plus l'engouement).
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:25

Le temps je l'ai pas toujours, mais la vie est courte et j'ai tendance à en profiter à 100%.

Une grosse partie de mon temps est déjà occupée avec mes clients "décors" alors je sais que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer.

Je serais cependant à fond dans ce concours et jusqu'au bout !  drunken 

Pour ce qui est des idées, oui, j'en ai ...  [CDD] GweNao - Session 1 - Métal 588967 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:45

Si vous saviez ce qu'il m'a proposé en mp .......  Razz 

bonne chance pour le cdd ceci dit ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:47

Ah bah on veut tout savoir Very Happy dis nous tout, dis nous tout Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:49

je te raconte pas ..... c 'est du lourd xD !!!!

*edit* non on a juste discuté d'une table de jeu pour necromunda .... mais bon je vais voir suis pas decidé encore ... la table aurais l'air top c'est pas le souci.... le souci c'est mon compte en banque pour le moment raplaplat ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:00

Moi aussi des fois, je fais des rêves, mais au final... je me réveille toujours Wink

Enfin niveau modélisme, ça va, je vais au bout de la plupart de mes rêves en ce moment, j'ai pas à me plaindre.

Mais bon...

Bonne chance Gwenao, désolé de polluer ton sujet.
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:05

Ca va, la pollution des topics je suis pas le dernier à la distribuer !  Laughing 

Sinon, pour être plus précis, je n'ai rien proposé à notre magnifique nain. Il m'a demandé la possibilité de faire une table et je lui ai montré un scratch qui collait à sa demande. C'est tout. Niveau tarif c'était du 4 fois moins cher que le moins cher du marché, peinture et mallette de transport offerts. Mais c'était tout de même le prix d'une roulotte de la peste ...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:39

Ce n'est que partie remise le barbare ... Wink des que j'ai trois pecos à depenser je penserai à toi ne t'en fais pas Wink
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:43

Allez, la base de travail avec les premiers volumes :

Spoiler:

La caverne en haut accueillera la cascade, la caverne en bas à gauche sera réservée à l'entrée de la mine et le re-plat à droite sera l'emplacement de la forge.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:14

ça part fort et vite ... du coup tu va faire quoi la semaine prochaine en attendant le 1er avril  [CDD] GweNao - Session 1 - Métal 922593 , ta base de décors mesure combien?
@+
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:19

socara a écrit:

ta base de décors mesure combien?

50 cm de large, c'est fait pour meubler un angle de quart de table sans donner l'impression qu'il manque un truc sur le côté.
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika

Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:53

Ca commence très fort dis moi !

Mais n'es tu pas en avance ?  scratch 
Je croyais que la session 1 commencait le 1er janvier  Very Happy  Tricheur .... [CDD] GweNao - Session 1 - Métal 922593 
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:56

Bah ... les dates et moi ... tu me fous en vacances 15 jours et je te fais 3 tables complètes ... et encore parce que je gère pas un tournoi et une asso ...

Mais je vais me calmer. Je mucle les débats pour vous forcer à faire de votre mieux !  [CDD] GweNao - Session 1 - Métal 11587 
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:54

Bof... c'est moche Wink [joke]

Bon non d'accord, j'arrête, j'avoue, ça part super bien, j'adore l'idée.
Les volutes de poly vont bien alléger l'ensemble, j'imagine que la roche sera  recouverte de plâtre, j'ai super hâte de voir le rendu final, bonne chance à toi.
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:07

Niko a écrit:
bonne chance à toi.

La chance est bien souvent un hasard qui se provoque. [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Craneur-003
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:08

C'est pas fô !

J'aime bien ta philosophie parfois Wink
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:15

Arrête les gentillesses, tout le monde va croire qu'on est en couple ... [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Ymca-20060614
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:31

La suite avec un début de "texturage" et surtout tant qu'on a les yeux en face des trous (je vous fais plus chier avec mes décors avant l'année prochaine après ça !) :

Spoiler:
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:48

J'adore le thème de ta session 1 ! La cascade va t elle actionner un marteau hydraulique pour la forge ? (ça se faisait dès le quatrocento)
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:23

Tu es un peu plus en retrait en ce moment Gwenao, tu traverses une période difficile ? trop de boulot au "vrai" travail ?

Oui c'est vrai, je meurs aussi d'impatience un peu de voir ton travail grandir.
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 6:49

Niko a écrit:
Tu es un peu plus en retrait en ce moment Gwenao, tu traverses une période difficile ? trop de boulot au "vrai" travail ?

Oui c'est vrai, je meurs aussi d'impatience un peu de voir ton travail grandir.

C'est un tout.

J'ai fait des heures supp, des heures de nuit et je me suis fais défoncer 3 doigts au boulot avec ce que ça entraîne sur la manip' des pinceaux et des décors.

Fatigue+blessure+moins de temps = tri dans la participation.

Je poste donc dans les sujets qui le méritent sur l'instant et je mets de côté les autres.

Mon vampire j'ai réussi à le tenir dimanche après-midi pour commencer à le charcuter mais j'ai encore du mal à plier l'index.

Je suis moins emmerdé avec les décors qui peuvent attendre quelques jours que je puisse les entretenir sans me faire mal.

Mais je reste le même et ça se verra plus dans quelques jours.
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:18

Je suis navré pour ça, je te souhaite un bon rétablissement pour tes doigts et ta fatigue générale. Mais me voilà déjà plus rassuré sur la suite de ton travail, bon courage à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal   [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Icon_minitime

[CDD] GweNao - Session 1 - Métal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant