La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 GweNao, gascon expatrié en Bretagne.

Aller en bas 
+8
Les Fils de Grugni
bearclaw
drago
Von°Ron
Magnifico Giganticus
socara
Artemis //
GweNao
12 participants
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:39

Bonjour à toutes et à tous.

l'état civil me donne 45 ans, une femme et 3 enfants mais je suis un gosse qui retrouve ses jouets après une interruption de 4 ans au niveau du hobby.

Isolé dans la campagne bretonne à 1 heure de route de Rennes et/ou Nantes, j'ai décidé de me remettre au meilleur jeu de figurines que j'ai connu : Mordheim.

Mon projet est simple sur le papier : réaliser une table de jeu modulaire pour Mordheim (4 planches de 60/60), m'équiper d'au moins 4 bandes et tenter d'initier mes enfants au jeu.

La motivation de mon inscription sur le forum est simple : partager cette double "aventure" de la création et de l'initiation.

Je partagerais l'ensemble de mes travaux (décors, listes, peinture et initiation) dans les sections dédiées du forum.

GweNao.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:45

Salut ! Superbe initiative ! Ça fait plaisir de vous voir ici, et j'ai hâte de voir le projet avancer !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:18

Bienvenue à toi cheers et bon retour au hobby
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:38

welcome in the pasta box Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:50

bienvenue a toi en Bretagne !
Si tu passes sur Rennes, envoi un MP, pour une fois que je trouve des joueurs de Mordheim dans mon secteur !
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:02

bienvenu
je pense pas etre le seul papa a avoir des enfants mais les miens on 14 ans et demie 9 ans et pour le troisième il porte encore ses couches mais ce sera un joueur (pourra pas y réchaper ) le plus grand est battle en orque et gob maintenant c est les elfes noires et mordheim depuis 1 ans
le deuxième est orque et gob à battle et nécromantique à blood bolw il est en attente pour mordheim
on vera pour le dernier
heureux de pouvoir partager ça avec peut etre ( en demandant a grugni et ses alcoolites le droit de dire ) le doyen de la cité
a très bientôt la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:09

bienvenu, je partage ton objectif a terme
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 6:11

Von°Ron a écrit:
bienvenue a toi en Bretagne !
Si tu passes sur Rennes, envoi un MP, pour une fois que je trouve des joueurs de Mordheim dans mon secteur !
Je n'hésiterais pas. Mais j'ai vu qu'il y avait aussi deux joueurs sur Pontivy, à 4 ce sera encore mieux.

drago a écrit:

heureux de pouvoir partager ça avec peut etre ( en demandant a grugni et ses alcoolites le droit de dire ) le doyen de la cité
Moi ? Le plus âgé du coin ? Non ... dois juste y'avoir des timides un peu précieuses qui ne se sont pas exprimées. Laughing 


Sinon, je vous remercie pour votre accueil, ça fait plaisir. Je vous tiendrais au jus régulièrement.

Bon début de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 6:28

bonne journée la précieuse et aux autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:12

Salut et bienvenue parmi nous!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:27

Salut et bienvenue.
Père de trois enfants aussi, j' attends de voir ce que donne l' initiation avec les tiens. (les miens sont trop petits encore)
Déjà ils jouent à battle c' est un bon point , de plus O&G c' est encore mieux.
Etes-vous aussi sur le forum des gueulards? si ça se trouve je les connais.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:09

Je pars avec un malus, c'est 3 filles ... enfin disons 3 walkyries de 14, 12 et 7 ans.

Donc, de base, faut des figouzes de gonzesse.

Heureusement, niveau matos décors, je suis équipé.

Je vais commencer les plans entre maintenant et l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:22

Bien niveau filles il y a toujours les amazones ou les sœurs de sigmar comme bandes par exemple puis pour la dernière rien ne t'empêche de réutiliser les règles d'une bande existante et de l'adapter version fille du style les elfes noires par exemple Smile

Bon et puis l'essentiel d'abord hein, sois toujours le bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:08

Merci,

je me sens le bienvenu, pas de PB.

Je trouve mon bonheur sur le forum et j'espère pouvoir rapidement partager des visuels avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:14

Niveau figos de nenettes sympas de petites barbares ou amazones ya hasselfree (google it ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 6:26

nono05 a écrit:
Niveau figos de nenettes sympas de petites barbares ou amazones ya hasselfree (google it ^^)
Tout à fait ! Merci de me l'avoir rappelé ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:55

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:26

Quel malpolie je fais.... Je déshonnore la réputation des ch'tis et de leurs sens de l' accueil.
Alors, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:35

bugman59 a écrit:
Quel malpolie je fais.... Je déshonnore la réputation des ch'tis et de leurs sens de l' accueil.
Alors, bienvenue ici !
Y'a pas d'offense. Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:02

Edit :  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:26

Bon, à la mode des ex-militaires qui se tirent à droite ou à gauche, pour le boulot ou parce qu'ils ne supportent pas d'autres personnes du forum, je vous laisse. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:53

Pas la peine d'en arriver la mais moderons nous tous de notre coté chacun.... excuse d'avoir dit que ta fig fait 32 mm .... mais bon bref... elle reste pas mal.... et tu fais du tres bon taff... apres evite juste certaines blagues un peu trop cavalieres... ca ne fait plaisir a personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:03

et bé, j'ai du rater un ou deux épisodes moi... scratch 
Je remarque aussi que j'ai raté par la même les dernières réalisations des membres du forum, et y'a un joli niveau, rien à dire !

En espérant revoir tes décors/peintures ici ou ailleurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: GweNao, gascon expatrié en Bretagne.   GweNao, gascon expatrié en Bretagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GweNao, gascon expatrié en Bretagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bretagne!
» [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM
» [CDD] GweNao - Session 1 - Métal
» [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall
» [TEC] Un quartier de Mordheim par GweNao - 4x60/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: