maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Mer 22 Jan 2014 - 11:21 | |
| Remets toi bien GweNao ! J' avais pas vu que tu faisais des vampires, fais ch***. La concurrence va être rude, ben en fin de compte... te remets pas trop vite | |
|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Mer 22 Jan 2014 - 11:30 | |
| - maximaork a écrit:
- Remets toi bien GweNao !
J' avais pas vu que tu faisais des vampires, fais ch***. La concurrence va être rude, ben en fin de compte... te remets pas trop vite Le concours est un pétexte. Le principal c'est que nos figs nous plaise. Les styles de peinture sont tous différents et ça nous enrichit. Si on voulait vraiment se mesurer tous ensemble la quéquette il faudrait qu'on fasse le concours dans les mêmes conditions : même temps libre, même figurine, jury indépendant. Là, on utilise le concours comme motivation à peindre nos bandes avec un soin particulier. PS : je vais me remettre assez vite pour avoir envie de décaper le boulot fait avec des doigts pourris et recommencer ce week end. | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal Mer 22 Jan 2014 - 13:07 | |
| - GweNao a écrit:
- Le concours est un pétexte. Le principal c'est que nos figs nous plaise. Les styles de peinture sont tous différents et ça nous enrichit. Si on voulait vraiment se mesurer tous ensemble la quéquette il faudrait qu'on fasse le concours dans les mêmes conditions : même temps libre, même figurine, jury indépendant.
Là, on utilise le concours comme motivation à peindre nos bandes avec un soin particulier. Moi 32 cm au repos... comment ça gros mito ?... Cuis un ogre possédé après tout non ? Bon ok je sors +1 pour l'histoire de se motiver, et puis ça permet de découvrir de vraies perles, et ça fait toujours du bien aux mirettes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] GweNao - Session 1 - Métal | |
| |
|