La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Vote et résultats CDD et CDB 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Jeu 9 Mai 2013 - 10:37 | |
| Résultat global du concours 2013 Résultats session 1 [CDB] session 1 - Citation :
- 1° = 10 points (avec 19 voies) : Grunbel
2° = 8 points (avec 15 voies) : Roron 3° = 6 points (ex-aequo avec 12 voies) : La Goule et Socara 5° = 2 points (ex-aequo avec 8 voies) : Maximaork et Niko 7e = 0 points (avec 4 voies) : Tigibus 8e = 0 points (sans aucune voie) : Crom - détail des votes CDB session 1:
Tgibus - Citation :
- 1er : Ronron (3pts) : les couleurs sobres mais réalistes avec un détail flashi (la plume) qui permet d'attirer le regard et fera bien ressortir la fig dans les ruelles sombre de la table de jeu. L'effet de drapé est très bien rendu, le visage aussi...bref, je suis fan!
2ème : socara (2pts) : jolie conversion, très belle peinture mais le socle aurait mérité un petit détail supplémentaire pour habiller (un peu dans le genre du socle de Ronron). 3ème : Grunbel (1pt) : Peinture impeccable. Le (vrai) propriétaire peut être heureux Un GRAND BRAVO à tous les participants. Ca fait vraiment du bien de se régaler les yeux avec toutes ces belles figurines, donc merci! crom - Citation :
- 1-Socara (3pts)
2-Maximaork (2pts) 3-tigibus (1pt) Gaya221 - Citation :
- 1 - Niko 3pts
2- Grunbel 2pts 3 - Roron 1pt Dec - Citation :
- GRUNBEL 3pts : figurine peinte avec précision et "discrétion", des petits détails présents et une discrétion des effets de peinture (brossage ...) qui font que l'on ne les vois pas ressorti.
NIKO 2pts : j'aime bien le coté sobre et épuré de la figurine qui retransmet bien la puissance (peut être manque t'il un poil de lavis pour les fonds de plis de la cape SOKARA 1pt : figurine très jolie mais j'ai un ressenti bizard sur les hanches de la figurine qui me donne une drôle d'impression peut être dut a la photo je ne sais pas. mais la peinture est très détaillée avec beaucoup de details mais CF mon commentaire sur grunbel les effets ressortent un peut trop (bottes, arc...) nono05 - nono05 a écrit:
voila mon vote pour le cdb ! 1 er le chaman homme bete ... 3pts 2 eme le necro de la goule 2pts 3 eme le pretre de sigmar de grunbel ! (juste 3 eme pasque les couleurs sont affreuses sinon il aurait pu etre premier dans mon classement xD) 1pt Socara - socara a écrit:
- Salut, et bien voici mon vote
CDB 1- la Goule (travail précis bien mis en couleur ) 3pts 2- Grunbel 2pts 3- Roron 1pts bonne continuation @+ Solth - Citation :
- 1er : la figurine de Roron ( 3pts)
J'adore le rendu du manteau et le bon équilibre des couleurs de la figurine. 2eme : la figurine de Maximaork (2pts) Mention spécial pour la fiole. 3eme : La figurine de Socara (1pt) J'aime bien limpression d'ensemble, le genre de dire : "j'suis p't'etre un vieux de la vielle avec un oeil en moins mais je peux encore botter des culs". La goule - Citation :
CDB 1er Grunbel (3pts) 2 éme socara (2pts) 3 éme Roron (1pt) Niko - Niko a écrit:
- En premier, j'accorderai 3 points pour à Grunbel pour son prêtre guerrier, j'aime beaucoup beaucoup.
En second, j'accorde 2 points à Tigibus pour son sorcier skaven, pose excellente et joli travail En troisième, j'accorde 1 point à Roron pour son reiklander, simple mais très efficace encore une fois, j'adore sa figurine Grunbel - grunbel a écrit:
- - 3 points pour Roron.
La conversion me plait beaucoup. sans parler de la peinture et du socle !!!! - 2 points à La goule. Ce nécro est fort sympathique et de plus la robe et la couverture du grimoire sont vraiment jolie ! - 1 point à Maximaork. Figurine très bien peinte et l'effet de la fiole est juste magnifique. (D'ailleurs on attends toujours un tuto .....^^) Les Fils de Grugni - Les Fils de Grugni a écrit:
- 1-Maximaork, la fiole c 'est tout simplement géniale, the first pour le coup de maître!
2-La goule un super Travail sur cette figurine 3-Grunbel, j'adore cette fig vraiment belle et un énorme progrès niveau peinture par rapport a la 1ere version Mon choix n'as pas été facile, car vous avez tous du Talent et y a du niveau.Bravo a tous! Maximaork - maximaork a écrit:
- CDB
1er avec 3 points Socara 2eme avec 2 points Roron 3eme avec 1 point Grunbel Roron - Roron a écrit:
- Pour le CDB
1- La Goule, la figurine dégage vraiment quelque chose, le manteau et l'épée sont top ! Petit bémol pour la couleur du grimoire. 2- Grunbel, la peinture est efficace, les éclaircissements bien fondus. 3- Tigibus, même si la peinture peut être améliorée, la pose est vraiment cool. Voilà pour le CDB, vraiment pas évident à départager ! [CDD] session 1 - Citation :
- 1° = 10 points (avec 23 voies) : Niko
2° = 8 points (avec 20 voies) : Grunbel 3° = 6 points (ex-aequo avec 10 voies) : Maximaork et Socara 5° = 2 points (avec 8 voies) : Roron 6e = 0 points (avec 7 voies) : Solth - Détail des votes CDD session 1:
Tigibus - Citation :
- 1er : Niko (3pts): décor fichtrement bien réalisé, les cordages, le cadavre, le tissu déchiré, les petites affiches...je ne trouve aucune critique négative, c'est chiant!
2ème : Maximaork (2pts) : Il est frais mon boudin, il est frais! Excellent! une vraie tranche de vie qu'on néglige trop souvent : c'est vrai qu' il y a des gens qui vivent par ici ... 3ème : Roron (1pt): j'ai déjà tout dit sur ce décor, j'adore! Je regrette seulement l'espace vide à côté de l'escalier. Bravo aux autres participants pour leur belle réalisation nono05 : - Citation :
- 1 er grunbel ! ... c'est sans appel ^^ (3pts)
2 eme socara .... (2pts) 3 eme roron (1pt) crom - Citation :
- 1- niko
2- maximaork 3-grunbel Gaya221 - Citation :
- 1 - Objectivement Grunbel : 3pts
2 - Roron : 2pts 3 - Solth : 1pt Dec - Citation :
- NIKO (3pts): idée très rafraîchissante, et aérée qui utilise la hauteur, bien peinte avec différents teintes suivant les planches (peut être des bouts de planches un peut trop propres qui auraient peut être gagnée a etre un peut usées) et des petits détails intéressants.
GRUNBEL (2pts): joli décors bien réalisé, avec des petits détails, l'idée du tonneau est bien pensée car ca rajoute une autre détail de couleur qui change des décors avec uniquement de la pierre RORON (1pt): décors simple et efficace sans réel défaut En tout cas bravo a tout les participants, j'ai émis des avis sur des choses donc je ne suis pas capable de faire le dixième donc bravos a tous Socara - Citation :
- Salut, et bien voici mon vote
CDD 1- Maximaork (3pts) (décors fun qui correspond le + au thème " la barricade") 2- Solth (2pts) 3- Roron (1pts) bonne continuation @+ Solth - Citation :
- 1er : La statue d'Angelos Gotthard (Grunbel : 3 pts)
Simple et efficace. Pas trop surchargé et puis le traitement des plaque de bronze que j'aime particulièrement (faudra que tu me donne t'as recette). 2eme : Echaffaudage de Niko : 2 pts Particulièrement le tissu qui recouvre l'échafaudage du coté du cadavre. 3eme : l'Echafaud de Roron : 1 pt Le traitement du bois rend vraiment bien. La goule - Citation :
- CDD
1er maximaork (3pts) 2 éme Niko (2pts) 3 éme Grunbe (1pt)l Niko - Niko a écrit:
- En premier, j'accorderai 3 points pour : Socara, j'aime beaucoup sa barricade, bien que très simple, elle incarne vraiment les escarmouches qui ont lieu à Mordheim.
En second, j'accorde 2 points à Grunbel, bien que là aussi très simple, le traitement de la scenette la rend terriblement efficace, j'aime particulièrement les herbes qui repoussent entre les dalles et les feuilles mortes. En troisième, j'accorde 1 point à Roron avec son échafaud, même chose, toujours la simplicité qui me plait et l'ambiance Mordheim y est avec la mort par execution en arrière pensée. Une petite mention plus particulière aux affichettes aux estampilles Mordheim. Grunbel - Grunbel a écrit:
- - CDD :
- 3 points à Socara. Cette petite barricade est juste parfaite pour moi. Elle à la bonne dose de bazar requis tout en étant d'une simplicité incroyable. Le top quoi ! - 2 points à Niko. Ce sont les petits détails qui m'ont fait voter pour toi. J'aime beaucoup le drapé et la technique, les rats la corde, le cadavre. Bref tout ce qui donne de la valeur ajoutée. - 1 point à Solth. Juste pour le boulot incroyable ! J'ai faillit faire un exæquo pour la troisième place avec Maximaork, mais sont étale est trop propre pour être sur mon podium. Dans tout les cas bravos à tous parce que tout était incroyable et ça n'a pas été simple du tout de faire un choix. A la prochaine session les copains ! Les Fils de Grugni - Les Fils de Grugni a écrit:
- Pour le choix des décors voici mon classement:
1-Niko, ce qui as fait penché la balance entre toi et Grunbel c'est la mise en situation , j'ai trouvé l ensemble magnifique 2-Grunbel une superbe réalisation, avec de superbe piece comme la plaque en green et le baril fais main, bravo 3-Socara, barricade efficace! Et un bravo tout de même aux autres participants qui ont aussi fais de belle réalisations! maximaork - maximaork a écrit:
- CDD
1er avec 3 points Solth 2eme avec 2 points Niko 3eme avec 1 point Grunbel Roron - Roron a écrit:
- Pour le CDD
Je mets dans l'ordre 1- Toi ! Niko (ce n'est pas du faillotage hein!) comme je te l'ai dit dans ton topic, j'aime beaucoup ton décor et puis c'est tout ! 2- Grunbel, décor sympa mais comme pour socara, je trouve la couleur un peu trop uniforme partout. Donc pas 1er ! 3- Socara, décor un peu moins original, donc 3è. Pour Solth et Maximaork, beau travail mais un peu plus éloigné de Mordheim. Voilà l'explication de mon vote ! À+
*********** Classement Général Intermédiaire : à l'issue de la session 1 (Décompte au total de points engrangés au meilleur des CDB/CDD + bonus CI) - Citation :
- 1er ex aequo = 10 points : Grunbel et Niko
3e = 8 points : Roron 4e ex aequo = 6 points : La Goule, Socara, Maximaork 7e ex aequo = sans marquer de points : Tigibus, Crom, et Solth *********** Résultats session 2 [CDB] session 2 - Citation :
- 1° = 15 points (avec 30 voies) : La goule
2° = 12 points (avec 19 voies) : Socara 3° = 9 points (avec 15 voies) : Maximaork 4° = 6 points (avec 14 voies) : Grunbel - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er avec 3 points : Socara oui encore lui (rhaaaa)
Cohésion et diversité, schéma et tout et tout, ça me plait beaucoup. Second avec 2 points : La Goule avec ses goules, Elles sont super belles ses goules, je suis jaloux, et la seule chose qui me fait les mettre en second et pas premières c'est qu'elles sont un peu trop semblables mais ça se joue à rien. En trois avec 1 point : Maximaork avec ses orks Very Happy Là aussi je suis fan de la conversion doigt d'honneur, mais la peinture me fait trop penser à des clones, s'ils sont dans le même groupe, ils ne sont pas forcément habillés pareil (même si c'est plus facile en jeu pour les reconnaitre Smile) J'ai beaucoup aimé la tour de Roron et les toutous de Grunbel, mais il fallait faire un choix difficile bonne chance à tous Smile - Grunbel a écrit:
- 1er La goule(3pts). J'aime pas ces figurine, mais là avec ta peinture, elle me plaise sacrément ! - 2 eme Socara(2pts). Peinture incroyable encore ! - 3ème Maximaork (1pt). Très jolie peau verte avec une jolie conversion ^^. - socara a écrit:
- Pour le CDB 3 participants donc tout le monde prends des points ...
1er:Maximaork: bonne cohésion d'ensemble, clin d’œil (the finger), peut être les carquois à éclaircir un peu plus. 2eme:la Goule: peinture bien appliquée, choix de couleur original, le sang est un peu trop rouge et attention au fond pour les photos qui peut nuire à la lisibilité. 3eme:Grunbel: super peinture (ah le rot marron ), mais sujet trop simple à peindre au vu des 2 autres concurrents ... pourquoi avoir fait un socle marron . - Roron a écrit:
- En CDB
Premier : Socara, bonne cohésion de groupe, même si la peinture peut être améliorée, les personnages ont du charisme. Et c'est le seul qui convertit vraiment ses persos. Deuxième : La Goule, très belle peinture, rien à dire ! Troisième : Maximaork, pas de réel défaut, juste peut-être que les figs semblent trop statiques. Pour toi Grunbel, le défaut qui t'as à mes yeux départagé de Maximaork est le socle différent, celui du chien blanc, en plus, qui de ce fait "détruit" l'effet de groupe. - nengone a écrit:
CDB: Lagoule 3 points Grunbel 2 points Socara 1 point Bravo a tous les participants, si tout le monde avaient leur motivation et leur talents .... a commencer par moi. - nono05 a écrit:
- cdb :
la goule first pour ses jolis fondus et son sang realiste (3pts) maximaork car son taff est de bonne qualite aussi (2pts) et enfin grunbel car ... ca a du chien tout ca (1pt) - DarcyRod a écrit:
- CDB
La goule 3pts Grunbel 2 pts Socara 1pt - Typhus a écrit:
- CDB :
1 LA GOULE 2 GRUNBEL 3 MAXIMAORK - Les Fils de Grugni a écrit:
- choix des bandes:
La goule maximaork Socara Dsl pour les autres mais il faut bien choisir Félicitations a tous pour vos réalisations, c'est magnifique!! - Dec a écrit:
- Pour le CDB
1 Soccara 2 Maximoark 3 La Goule - la goule a écrit:
- candidatures CDB :
1 er socara : 3 pts équipe la plus bossé, niveau éclaircissements, et autres, si je ne m'abuse il y a de la conversion?! manque un chouille d'ombrage mais bon c'est nikel ! 2 éme maximaork, 2 pts les figs me semblent pas finies, genre les carquois, mais j'aime bien la personnalité de chaque ork, et le gros doigt d'un 3 éme Grunbel 1 pt pas évident de juger, difficile de donner une personnalité à chaque chien...les figs sont bien travaillées, très bonne idée le chien blanc, il aurait fallu continuer dans ce sens, pourquoi pas un chien d'une robe différente, aurait tout changer pour la 2 éme place - maximaork a écrit:
- CDB:
1er avec 3 points: Grundel, Magnifiques toutous, j' aime notamment le doguos argentinos blanc, je trouve le museau super bien fait. 2eme avec 2 points: La goule, J suis pas fan du fond gazon mais sinon elles rendent bien ces goules surtout les bouts de bidoches. 3éme avec 1 point : Socara, je trouve les peaux trés bien traitées comme d' hab chez socara, En revanche j' aime pas trop le choix de couleurs des habits (pourtant contrastés de maniére judicieuse). C' est purement subjectif bien sûr. - Solth a écrit:
- CDB
1er : La Goule pour le traitement de la peau des goules et les cadavre ensanglanté que j'aime particulièrement 2eme : Grunbel et ses chiens. 3eme : Socara et ses barbares. [CDD] session 2 - Citation :
- 1° = 15 points (avec 25 voies) : Socara
2° = 12 points (avec 20 voies) : Niko 3° = 9 points (avec 16 voies) : Solth 4° = 6 points (avec 15 voies) : Roron 5° = 3 points (avec 2 voies) : Maximaork - Détail des votes CDD session 2:
- Niko a écrit:
- 1er avec 3 points pour : Socara,
Je suis toujours aussi fan, avec du simple il fait du terriblement efficace, j'adore. En second avec 2 points : Solth avec sa grande tour, Très belle et tout autant efficace, dans l'esprit de Mordheim, juste dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'aller plus au bout de son projet. En trois avec 1 point : Maximaork et son orgue maudit, Même chose je suis fan de son orgue, mais je regrette qu'il n'ai pas un peu plus soigné ses alentours. - Grunbel a écrit:
- Pour le CDD
- 1er socara (3pts). Juste ce qu'il faut ou il faut. Je suis franchement fan ! - 2eme Niko (2pts). Super beau. Petit hic pour moi, le flash qui écrase un peu. - 3ème Roron (1pts). Le coté branlant est super !
Bravo à tous d'avoir réussi à aller jusqu'au bout ! - socara a écrit:
- le CDD, là c'est plus difficile, il y aura 1 déçu
1er:Solth: le projet le plus ambitieux, très bien réalisé, bonne mise en couleur ... dommage pour la tour d'horloge. 2eme:Niko: encore du lourd et du travail, rien à redire si ce n'est que c'est trop propre ... AHMA 3eme:Roron: idée biscornue très sympa mais moins originale , j'aime ta technique de réalisation des briques et le rendu général (le blanc est peu être pas assez sali) - Roron a écrit:
- En CDD
Premier : Niko, le bâtiment est classe, peut-être trop propre, mais bien réalisé et bien peint. Deuxième : Socara, même si pareil, il y a des défauts (pierre un peu grossière, balcon également), le bâtiment représente vraiment l'esprit de Mordheim avec des débris et aussi plein de détails sympas ! Troisième : Solth, plein de bonnes choses, dommage que ça ne soit pas terminé. Maximaork, l'idée est sympa, mais le socle me parait un peu bizarre, bravo pour tous les détails ! - nengone a écrit:
- CDD:
Socara 3 points Solth 2 points Maximaok 1 point Bravo a tous les participants, si tout le monde avaient leur motivation et leur talents .... a commencer par moi. - nono05 a écrit:
- cdd
roron premier (sa tour dechire point barre ^^)
niko second pour un boulot de tres bonne qualite regorgeant de details
et socara 3 eme car sa tour bien que plus sobre a de la bouille quand meme
- DarcyRod a écrit:
- CDD
Nico 3pts Solth 2pts Ronron 1pt
- Typhus a écrit:
CDD : 1 SOCARA 2 SOLTH 3 NIKO - Les Fils de Grugni a écrit:
- Choix des décors:
Niko Roron Socara
Dsl pour les autres mais il faut bien choisir Félicitations a tous pour vos réalisations, c'est magnifique!! - Dec a écrit:
- Pour le CDD:
1 Roron 2 Soccara 3 Solth - la goule a écrit:
- Candidatures CDD "oh punaise" ça va être chaud !
1 er place 3pts pour socara, coup de coeur pour l'ambiance que dégage cette ruine, ainsi que la peinture bien propre, et le p'tit free hand classe! 2 éme 2 pts Niko idem j'adore l'ambiance se son observatoire bibliothèque de je ne sais quel mage (prochaine fois évite photo avec flash) 3 éme 1pt Solth et Roron que dire de plus...classe! - maximaork a écrit:
- CDD:
1er avec 3 points: Roron 2éme avec 2 points: Solth 3éme avec 1 point: Socara Un seul commentaire commun : tous les décors sont vraiment chiadés et fourmillent de détails et de petites choses "faites maison". Que du bon, y a un sacré niveau décor sur ce fofo. Donc mon vote est plus basé sur le feeling ressenti que sur la qualité (qui est top je le redis !!) - Solth a écrit:
- CDD
1er : Socara pour le rendu général de la pierre. Mention spéciale pour l'affiche et l'enseigne.
2eme : Niko, décors qui fait un peu propre mais bon je suis pas mieux
3eme : Roron, j'aime bien la pierre du RdC et la charpente avec ses engrenages.
J'aime bien également le décor de Maximaork avec l'orgue mais j'ai du mal à voir les limite du bâtiment
********** Classement Général Intermédiaire : à l'issue de la session 2 (Décompte au total de points engrangés au meilleur des CDB/CDD + bonus CI) - Citation :
- 1er = 22 points : Niko
2° ex aequo = 21 points : La goule, et Socara 4° = 16 points : Grunbel 5° = 15 points : Maximaork 6° = 14 points : Roron 7° = 9 points : Solth 8° ex aequo = sans marquer de points : Tigibus, Crom
********** Résultats de l'Intermède Estival [CI] Intermède Estival - Citation :
- 1° = 5 points (avec 22 voies) : Socara
2° = 4 points (avec 16 voies) : DarcyRod 3° = 3 points (avec 13 voies) : Roron 4° = 2 points (avec 8 voies) : la goule 5° = 1 points (avec 7 voies) : nono05 6° Ex aequo = 0 points (avec 3 voies) : Solth et Niko 8° = 0 points (avec 0 voies) : maximaork - Détail des votes CI:
- Niko a écrit:
- Très difficile là pour le CI, tant de belles créations et seulement 3 lauréats...
Bien d'abord, 3 points pour DarcyRod, tueur très très beau, bravo Ensuite 2 points pour Socara et son halfling comme toujours, Socara une valeur sure, j'aime beaucoup Enfin 1 point pour l'orc noir de solth, avec une figurine originale et efficace. Mais je souhaites féliciter aussi les autres concurrents qui bien qu'ils n'aient pas eu mes voies n'en déméritent pas pour autant, merci donc à La goule, Roron et Nono05 qui ont fait de super travaux. - Socara a écrit:
- 1: DarcyRod : peinture impec et lumineuse
2: La Goule: j'ai hésité longtemps avec la place n°1 car grande qualité de peinture, mais pour moi le NMM ne correspond pas à l'univers Mordheim, la classe quand même 3: Roron: beaucoup de travail sur les trapés en peu de temps ( plus de photo sur l'évolution serait bienvenues Suspect )
- Grunbel a écrit:
- Que de belle chose dite moi !
Vous départager est bien difficile. 1 - Socara (3pts) : On a tous bien bavé devant la bouteille, mais il y a aussi les rayure du pantalon qui suive la courbe du vétement qui me fait te mettre en première place. Comme d'habitude, c'est efficace ! 2 - DarcyRod ( 2pts) : Ce tueur est magnifique. J'ai hésité pour la première place, mais pour moi, il manque des ombrages pour la hache ainsi qu'à la barbe et la crête. 3 - Roron (1pts) : Méga conversion ! La peinture est un peu flashy pour moi, mais le boulot est là. Félicitation à tous les autres. - Solth a écrit:
- Je dois avouer que c'était pas facile, toute les figurine était bien.
Mais voici mon classement : 1er Roron et son Cavalier Travail de Green excellent et bon rendu de la figurine. 2eme Nono et sa sorcière elfe noire Si j'avais une toute petite critique, ce serais sur le mascara des yeux que je trouve un peu prononcé (presque une surface du double des yeux) 3eme Darcy Rod et son Nain Figurine très bien travaillé mais juste un tic sur la plante du socle que j'associe pas trop à un nain. Et bravo à tous, que de belle réalisation. - Artemis // a écrit:
- Hello, voici mon vote !
1 : socara c'est juste sublime ! 2 : la goule, la peinture est incroyable, mais la figurine je ne la trouve pas à mon gout, dommage ! 3 : Solth, pour la conversion, et j'aime beaucoup la pose de la figurine. - DarcyRod a écrit:
- donc mon vote :
socara la goule ronron
- nono05 a écrit:
- Bon alors dans l'ordre de mes preferences ... ^^
1 er : le chevalier breto (qui aurait pu a mes yeux avoir la place de premier ... mais voila... une elfe noire c'est traitre xD !!!) [Roron] 2 eme : ce foutu halfelin qui sent la noisette ... pied de cochon je crois (ou bien Martin pieds velus ^^) (car on a toujours besoin d'un plus petit que soi... chez soi ^^)[Socara] 3 eme : et la derniere sera l'orque [Solth] - Ashuryan a écrit:
- 1er: Niko
2eme: Sacora 3eme: Nono - Les Fils de Grugni a écrit:
1 socara 2 darcyrod 3 roron - Roron a écrit:
1- Nono05, j'aime beaucoup le traitement de la peau et du métal, et le socle aussi. (Petit point négatif, les lèvres qui me paraissent un peu trop pulpeuses) 2- DarcyRod, classique mais efficace ! Bémol sur le socle (empreinte de doigt et herbe un peu seule) 3- Socara, bon travail surtout le futal et la bouteille , mais éclaircissements parfois un peu "grossier", je ne suis pas fan de la corde de l'arc, et dommage pour l'escargot qui se fond beaucoup avec le socle. Félicitations aux autres également ! A+ - la goule a écrit:
- CI
1er socara 2 éme DarcyRod 3 éme nono05 Bonne continuation à tous - maximaork a écrit:
- Alors en deux deux :
1er RORON 3pts 2éme La goule 2 pts 3 éme Darcyrod 1 pt
********** Classement Général Intermédiaire : à l'issue de l'intermède estival [CI] (Décompte au total de points engrangés au meilleur des CDB/CDD + bonus CI) - Citation :
- 1er = 26 points :Socara
2° = 23 points : La goule 3° = 22 points : Niko 4° = 17 points : Roron 5° = 16 points : Grunbel 6° = 15 points : Maximaork 7° = 9 points : Solth 8° = 4 points : DarcyRod 9° = 1 point : nono05 10° ex aequo = sans marquer de points : Tigibus, Crom
********** Résultats session 3 [CDB] session 3 - Citation :
- 1° = 15 points (avec 21 voies) : DarcyRod
2° = 12 points (avec 18 voies) : Maximaork 3° = 9 points (avec 12 voies) : Socara
- Détail des votes CDB session 3:
- Niko a écrit:
- Pour le CDB :
En 1, je mettrais DarcyRod 3 points, travail de green, originalité des poses et surtout le traitement OSL de la boule de malefoudre du sorcier me donne envie de le mettre premier. En second, c'est maximaork que je choisis avec ses costauds, très bien peints et une belle tête de vainqueurs ces orques Pour la troisième place, Socara avec ses jumeaux Igor et Grichka, bien que j'adhère au concept jumeaux, les figurines sont à mes yeux trop symétriques l'une vis à vis de l'autre, et l'absence d'équipement les laisse trop passer pour des hommes de mains (alors oui, je sais ce sont les recrues et on pourrait dire pareil des orques de maxi, mais fallait bien faire un choix, ils sont très beaux quand même hein ) - socara a écrit:
- CDB:3 participants dont moi !!!
1er Maximaork: beau travail sur la peau et l'ensemble de la fig, visages expressifs 2ème Darcy: choix de couleurs original (trop ), je ne suis pas fan des capes et du free hand - maximaork a écrit:
- Pour le CDB
1er) avec 3 points Darcy rod, j' aime bien l' effet lumineux. 2eme) avec 2 points Socara. Ca reste dans l' esprit de la bande et c' est propre. - Artemis // a écrit:
- Pour le CDB :
1er : DarcyRod, pour la qualité des conversions, de l'usage de la GreenStuff, le traitement du métal et de la lumière verte, chapeau ! 2eme : maximaork bon traitement de la peau, j'apprécie l'ouvrage sur une aussi vieille fig. 3eme : socara c'est très propre, la peinture est nickel, ça manque peut-être d'un peu de détail, de trucs en plus. Belle expression des visages en passant. Encore bravo à tous ! La prochaine je participe - DarcyRod a écrit:
- VOici mon top2 pour le CDB 1er Maxima / 2eme socara
- Solth a écrit:
- CDB :
1er DarcyRod : j'aime en particulier l'effet de lumière sur le chamane 2eme Maximaork : La figure des orc et leurs tête de "demeuré" (excusé le mot) me plaise bien 3eme Socara : pas grand chose à dire, peinture bien réalisé mais j'ai quelque difficulté à distingué les deux et parfois l'impression que c'est en faite un groupe d'homme de main - Grunbel a écrit:
- Pour le CDB :
1er (3pts) : DarcyRod. J'aime beaucoup la conversion et l'effet de lumière déporté sur le sorcier rends vraiment bien. 2ème (2pts) : Maximaork. La peinture est très belle et il a su mettre ses vieille fig au gout du jour. 3ème (1pt) : Socara : Bien que ce sont des jumeaux, j'aurais peut être vu une différence dans la peinture. Mais le boulot et là ! Félicitation à tous les participants ! - Roron a écrit:
- CDB
1- DarcyRod 2- Maximaork 3- Socara - Argwam a écrit:
- vote manquant, à venir
- nono05 a écrit:
- alors pour le cdb .....
socara premier maximaork second et enfin darcy rod troisieme [CDD] session 3 - Citation :
- 1° ex-aequo = 15 points (avec 17 voies) : Socara et Solth
3° = 9 points (avec 14 voies) : Argwam 4° = 6 points (avec 12 voies) : Maximaork - Détail des votes CDD session 3:
- Niko a écrit:
- Pour le CDD :
Mon 1° : 3 pts pour Socara, il n'y a rien à faire, j'adore toujours son style, mais avec un décors simple et sobre, c'est la classe. Mon second : 2 points pour Maximaork, son lavoir est original et très bien réalisé, la multitude de détails donne un joli cachet. Mon troisième : 1 point pour Argwam, le travail des flammes et des fumées est très réussi et donne un très beau rendu, je regrette de n'avoir pu le classer plus haut. Et le pire pour moi, c'est de ne classer Solth que 4°, même si le décors manque peut être un peu de finitions et de détail pour rompre la monotonie globale, la réalisation est excellente et j'aime malgré tout énormément ce projet (mais faut bien faire un choix, je suis navré). - socara a écrit:
- CDD:
1er Solth: gros travail sur la pierre, concept original,aurait mérité de la résine pour finir l'eau 2ème Maximaork: j'aime beaucoup l'eau, mais selon moi le décors aurait du être plus abimé et les charpentes plus travaillées. 3ème:Argwam: l'idée est bonne mais le feu ça brule ... et noircit (suie) :pale:que tu aurait pu ajouter, une photo du gob aurait pu être sympa, bon début (tardif) dans le concours - maximaork a écrit:
- Pour le CDD
1er) avec 3 points Argwan, l' idée est originale. Les flammes rendent bien . 2eme) Avec 2 points Solth, je déplore le manque d' eau artificielle, en revanche le travail de la pierre en génèral est très beau. Les détails ici aussi apporte de la vie. 3eme) avec 1 point Socara, j' aime l' aspect tassé de la forge, le toit au final est pas mal réussi et les détails sont funs. La peinture n' est pas en reste non plus. - Artemis // a écrit:
- Pour le CDD :
1er : socara, si j'avais du faire une forge, elle serait comme celle là ! Parfaite, j'adore le rendu, la porte, les fers à cheval etc. 2eme : maximaork, l'idée est bonne, un peu plus romaine que médiéval, mais c'est du Mordheim, donc pourquoi pas. Traitement de l'eau superbe, bonne idée des feuilles sur le toit, et le noyé pour rejoindre le thème de l'air, j'adhère ! 3eme : Solth, c'est juste magnifique à regarder, j'imagine une table réalisée par tes soins, vu ton travail sur la peinture des briques et le lierre, j'en serais réellement fan. Pourquoi seulement troisième ? A cause de l'eau, ton décor est vraiment magnifique, mais il n'est pas fini, et c'est dommage... Mention spécial à Argwam, le décor est très bien réalisé, mais je n'accroche pas aux flammes, par contre la charpente du toit est impeccable. J'aurais aimé avoir des photos des détails, si il y a, de l'intérieur de la bâtisse ! Encore bravo à tous ! La prochaine je participe - DarcyRod a écrit:
- VOici mon top 3 pour le CDD 1er Solth / 2ème Maxima / 3 ème Socara
- Solth a écrit:
- CDD :
1er Socara : Propre et efficace, j'aime bien le genre un peu rustique de ses décors en générale. Mention pour le brasier. 2eme Argwam : à cause des flammes toute jolie. Si j'aurais une critique ce serais sur le toit. Je ferais les tuiles soit plus épaisse soit plus petit en largeur/longueur. La ça fais un peu carton. 3eme Maximaork : Très jolie lavoir et ça a été difficile de le mettre en 3eme mais malheureusement, il faut un troisième. L'évacuation de l'eau me gène un peu, trop vert et avec trop de "gouttes" dans tout les sens. J'aurais vu un écoulement plus calme d'un seul filet d'eau et plus translucide. - Grunbel a écrit:
- Pour le CDD
1er (3pts) : Socara. Comme a son habitude, c'est simple et ça déchire tout ! La mise en place est simple et efficace et la peinture tabasse ! Bien que je ne suis pas fan d'un truc ou deux. comme le foyer rougeoyant de la forge (le gonze va pas rester vivant longtemps avec le raffut que ça va faire, mais je comprend le lien du thème) et la poutre de la charpente qui défit les lois de la gravité. Mais ce n'est que des choses mineurs. 2ème (2pts) : Argwam. L'effet de la fumée et des flammes rende vraiment bien. La maison est bien réalisé avec le pas mal de débris. C'est vraiment sympa. 3ème (1pt) : Solth. En troisième parce que je le trouve un peu trop propre. L'idée est original mais il manque de débris pour moi. Félicitation à tous les participants ! - Argwam a écrit:
1° :SOCCARA-----3pts pour l'idée original et les détails 2° :SOLTH--------2pts pour la conception original du bâtiment et l'eau bien faite 3° :MAXIMOARK--1pts car beaucoup de détails bien faits donc du boulot
- Roron a écrit:
- CDD
1- Argwam 2- Solth 3- MaximaOrk - nono05 a écrit:
- Pour le cdd
Solth 1 er argwham second maximaork third
********** Classement Général Intermédiaire : à l'issue de la session 3 (Décompte au total de points engrangés au meilleur des CDB/CDD + bonus CI) - Citation :
- 1er = 41 points :Socara
2° = 27 points : Maximaork 3° = 24 points : Solth 4° = 23 points : La goule 5° = 22 points : Niko 6° = 19 points : DarcyRod 7° = 17 points : Roron 8° = 16 points : Grunbel 9° = 9 points : Argwam 10° ex aequo = sans marquer de points : Tigibus, Crom
********** Résultats session 4 et 5 cumulées [CDB] session 4 1° = 15 points (avec 6 voies) : Maximaork2° = 12 points (avec 2 voies) : Socara- Détail des votes CDB session 4:
- socara a écrit:
- 2 participants dont moi , sans hésitation 1er Maximaork avec un troll bien sympa
@+ - Par défaut Maximaork a écrit:
- Socara
- Niko a écrit:
- Je préfère les troll gob et squig de maximaork, peinture classique mais très propre et très efficace.
Les arbalétriers n'étaient pas en reste, peinture plus que soignée comme d'habitude, mais le troll m'a fait pencher la balance, félicitation à vous deux. - nono05 a écrit:
- Maximaork premier, socara second... :)c'est tout capichef
- Solth a écrit:
- Voici mon vote pour la session 4 du CDB.
1er Maximaork 2eme Socara Tout les deux de belles pièces et ce fut très difficile de les départager mais j'ai fini par mettre Maximaork 1er pour la figurine de troll qui fait très "Troll" Cordialement, Solth - Artemis // a écrit:
- Alors les votes... Le vote...
maximaork c'est super propre, rien d'extra, pas d'originalité, mais ça le fait. Et un commentaire gentil pour socara : bah c'est toujours parfait au niveau peinture. J'ai un peu de mal avec le proxy en revanche. Les photos sont pales, avec de plus belles photos se serait mieux, j'en suis sur ! (Nettoie ton objectif avec un mouchoir en papier et un peu de vapeur de bouche, je prend mes photos avec un téléphone portable et ça rend plutôt bien, avec un éclairage lumière du jour, ce sera parfait !) - Von°Ron a écrit:
- salut !
je pose mon vote pour socara ! Les figurines sont très lisibles et j'aime particulièrement le schéma de couleur qui pops comme il faut ^^ - GweNao a écrit:
- 1er Maxi
2eme Socara Réalisme pour Maxi, continuité pour Socara. Je regrette l'absence d'une peinture présentant un éclairage zénithale. Ca reste une peinture de qualité mais trop sobre à mon goût. [CDB] session 5 1° ex-aequo = 10 points (avec 4 voies) : Maximaork et Socara- Détail des votes CDB session 5:
- socara a écrit:
- voilà donc mon classement pour les 2 sessions , trop dur les choix de votes
CBD : Maximaork - Niko a écrit:
- Maximaork, c'est vrai que j'aime beaucoup cette figurine, et bien que la conversion de Socara soit magistrale, elle colle moins dans mon esprit à une bande de Mordheim...
- Ollytika a écrit:
- CDB :
1er : Maxi 2eme : Soso Difficile à départager car le niveau de peinture est top pour les 2. Maxi reste plus dans le thème des bandes. - GweNao a écrit:
- CDB :
Je vote Maxi. Je préfère le traitement de la peinture, plus dans mes attentes. Mais je reconnais LARGEMENT le talent de socara dans la sculpture, l'originalité et le traitement. C'est serré mais la peinture l'emporte sur ce thème donné. - Solth a écrit:
- Pour le CDB :
1er Socara : J'adore l'idée du père Noël. Socara, tu le jouera vraiment en chef de bande ? 2eme Maximaork : Orque bien sympa. Et faut oser tenter des effets de lumières pour une première en concours. Néanmoins, je trouve que certaine zone de peau sont trop foncé dans les creux par rapport à l'extérieur notamment au niveau des biceps. Sinon bonne figurine. - bearclaw a écrit:
- CDB
donc le coup de cœur est pour le Père Kislev - maximaork a écrit:
- CDB
Socara, automatiquement - Artemis // a écrit:
- Et le CDB :
1er ; Socara : La fig est sublime, j'adore l'idée et c'est bien traité. 2e : maximaork : Un chef qui a de la gueule, les couleurs sont super bien traité, le vert et le métal sont magnifique, mais la conversion de Socara donne un tout petit peu plus de mérite. Bon boulot ! [CDB] Cumul de points des sessions 4 et 5 1° = 25 points : Maximaork2° = 22 points : Socara[CDD] session 4 1° = 25 points (avec 5 voies) : Socara2° = 20 points (avec 3 voies) : Niko- Détail des votes CDD session 4:
- socara a écrit:
- voilà donc mon classement pour les 2 sessions , trop dur les choix de votes
CDD: Niko - Niko a écrit:
- Pas vraiment de surprise, c'est Socara bien sur, mon grand chouchou.
- Ollytika a écrit:
- CDD :
1er : Niko 2ème : Socara Choix extrèmement difficile car du très bon pour les 2. Pour Niko, j'ai trouvé le travail de recherche des communications, escaliers, .... qui permet de pouvoir circuler dans le bâtiment très abouti. Par contre la peinture manque un peu de caractère pour une ruine. Pour Socara, j'aime l'aspect général de l'édifice, la peinture très aboutie, j'adore. Ce qui a fait pencher la balance en faveur en Niko, c'est le fait que ton dôme n'est pas repris d'un point de vue structurel correctement ! Globalement un grand bravo à tous les 2 J'espère pouvoir arriver un jour à votre niveau - GweNao a écrit:
- CDD :
Bon, je vais mettre socara in first d'une courte tête. J'aime beaucoup la complexité de l'architecture du bâtiment de Niko qui se suffit du coup à lui même sur une table de jeu. Mais il manque de nombreux gravats selon moi pour illustrer l'état du bâtiment et le traitement du bois aurait mérité une petite après-midi supplémentaire. Socara nous a fait un beau bâtiment, une belle pièce centrale qui colle plus au "thème imposé" et auquel il ne manque que quelques meubles pour être presque irréprochable. De bonnes idées, de bonnes techniques et une régularité sur l'ensemble de l'année qui mérite d'être montrée en exemple. - Solth a écrit:
- Le CDD d'abord :
1er Socara : Excellente réalisation. Deux remarques néanmoins, le mur de la coupole qui repose sur une partie du toit et qui semble défier toute les lois de la physique et la cloche qui semble peut etre trop simple, trop nu. Une petite inscription du fondeur en relief sur la cloche aurait été un plus. 2eme Niko : Architecture bien pensé et bien réalisé. Les couleurs trop vives et trop propres sont la raison de la deuxième place sinon rien de particulier à dire sur la réalisation sauf peut etre le sol de la tour. Les dégat du sol semble plutot faire penser à un sol d'une seul tenant et non à un sol fait de plusieurs pierres posées les unes à coté des autres. En plus de réaliser le traitement que tu as fait, j'aurais retirer les pierres des angles (quand la majeur partie de la dalle à disparue. On peur penser quelle ne tenait plus et est simplement tombée) et plus marquer les séparations entres ces dernières. - bearclaw a écrit:
- pour le décor, j'adore les 2 travaux mais vu qui faut faire un choix, ce sera la forteresse de Niko même si j'adore tous les détails et l'ensemble de Socara
- maximaork a écrit:
- Cdd
1er Socara. J' aime beaucoup tout les détails et les vitraux. 2eme Niko Très joli aussi, gros plus avec le tableau . A plus, et désolé de pas avoir fini à temps mes arénes. Manque de temps et de matos ... mais je vous posterais ça fini.
- Artemis // a écrit:
- Alors pour le CDD :
1er ; Socara : Énorme boulot, ça me donne trop envie d'avoir le même bâtiment, je suis jaloux, donc je choisi celui là ^^ 2e ; Niko : Le travail est énorme aussi ici, très complet, malheureusement c'est trop propre ce qui fait que la bâtisse passe second !
Maximaork et Socara prennent tous les deux le bonus participatif de 10 points supplémentaires pour avoir tenu à toutes les sessions. ********** Classement Général Final du concours 2013 : (Décompte au total de points engrangés au meilleur des CDB/CDD + bonus) - Citation :
- 1er = 76 points :Socara
2° = 62 points : Maximaork 3° = 42 points : Niko 4° = 24 points : Solth 5° = 23 points : La goule 6° = 19 points : DarcyRod 7° = 17 points : Roron 8° = 16 points : Grunbel 9° = 9 points : Argwam 10° ex aequo = sans marquer de points : Tigibus, Crom
Dernière édition par Grunbel le Mar 23 Juil 2013 - 4:46, édité 2 fois | |
| | | Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Mer 29 Mai 2013 - 19:00 | |
| Programme et barème des points des sessions du concours 2013
Barèmes des sessions | Période | Durée | [CDB] | [CDD] | [CI] | Session 1 | 7Avril-7Mai | 1 mois | 1° = 10 points 2° = 8 points 3° = 6 points 4° = 4 points 5° = 2 points | 1° = 10 points 2° = 8 points 3° = 6 points 4° = 4 points 5° = 2 points | Néant | Session 2 | 8Mai-7Juillet Prolongée au 22 Juillet | 2 Mois | 1° = 15 points 2° = 12 points 3° = 9 points 4° = 6 points 5° = 3 points | 1° = 15 points 2° = 12 points 3° = 9 points 4° = 6 points 5° = 3 points | Néant | Intermède estival | 8Juillet-15Août | 1Mois+1sem | Néant | Néant | Bonus 1° = 5 points 2° = 4 points 3° = 3 points 4° = 2 points 5° = 1 point | Session 3 | 16Août-30Septembre | 1 Mois et demi | 1° = 15 points 2° = 12 points 3° = 9 points 4° = 6 points 5° = 3 points | 1° = 15 points 2° = 12 points 3° = 9 points 4° = 6 points 5° = 3 points | Néant | Session 4 | 1erOctobre-15Novembre | 1Mois et demi | 1° = 15 points 2° = 12 points 3° = 9 points 4° = 6 points 5° = 3 points | Cumulé avec session 5 | Néant | Session 5 | 16Novembre-25Décembre | 1Mois+1sem | 1° = 10 points 2° = 8 points 3° = 6 points 4° = 4 points 5° = 2 points | 1° = 25 points 2° = 20 points 3° = 15 points 4° = 10 points 5° = 5 points | Néant | Bonus participatif "All" sessions | _ | _ | 10 points | 10 points | Néant |
Dernière édition par Niko le Lun 6 Jan 2014 - 0:11, édité 11 fois | |
| | | Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vote CDD et CDB session 2 Mar 23 Juil 2013 - 4:41 | |
| La deuxième session étant achevé, il est temps de passer aux votes. Vous avez jusqu'au dimanche 4 aout pour faire parvenir à Niko ou à moi via mp, votre vote. Comme la dernière fois, vous distribuerez 3, 2 et 1 point pour votre classement. Aussi bien pour le CDD que le CDB. A l'issu de ce vote, nous vous communiquerons les résultats et mettrons à jour le classement annuel. Mais bon vous commencez à être bien rodez . N'oubliez pas non plus qu'un petit commentaire, ça peu aider à s'améliorer et ça ne coute rien ^^. | |
| | | Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Mar 6 Aoû 2013 - 19:33 | |
| Bien donc, les votes étant terminés, nous voici tous à attendre avec impatience les résultats de cette deuxième session du concours. J'éditerai juste derrière les premiers postes pour un récapitulatif complet du concours Mais sans plus attendre, voici les résultats : Résultats session 2 [CDB] session 2 - Citation :
- 1° = 15 points (avec 30 voies) : La goule
2° = 12 points (avec 19 voies) : Socara 3° = 9 points (avec 15 voies) : Maximaork 4° = 6 points (avec 14 voies) : Grunbel Détail des votes - Spoiler:
- Niko a écrit:
- 1er avec 3 points : Socara oui encore lui (rhaaaa)
Cohésion et diversité, schéma et tout et tout, ça me plait beaucoup. Second avec 2 points : La Goule avec ses goules, Elles sont super belles ses goules, je suis jaloux, et la seule chose qui me fait les mettre en second et pas premières c'est qu'elles sont un peu trop semblables mais ça se joue à rien. En trois avec 1 point : Maximaork avec ses orks Very Happy Là aussi je suis fan de la conversion doigt d'honneur, mais la peinture me fait trop penser à des clones, s'ils sont dans le même groupe, ils ne sont pas forcément habillés pareil (même si c'est plus facile en jeu pour les reconnaitre Smile) J'ai beaucoup aimé la tour de Roron et les toutous de Grunbel, mais il fallait faire un choix difficile bonne chance à tous Smile - Grunbel a écrit:
- 1er La goule(3pts). J'aime pas ces figurine, mais là avec ta peinture, elle me plaise sacrément ! - 2 eme Socara(2pts). Peinture incroyable encore ! - 3ème Maximaork (1pt). Très jolie peau verte avec une jolie conversion ^^. - socara a écrit:
- Pour le CDB 3 participants donc tout le monde prends des points ...
1er:Maximaork: bonne cohésion d'ensemble, clin d’œil (the finger), peut être les carquois à éclaircir un peu plus. 2eme:la Goule: peinture bien appliquée, choix de couleur original, le sang est un peu trop rouge et attention au fond pour les photos qui peut nuire à la lisibilité. 3eme:Grunbel: super peinture (ah le rot marron ), mais sujet trop simple à peindre au vu des 2 autres concurrents ... pourquoi avoir fait un socle marron . - Roron a écrit:
- En CDB
Premier : Socara, bonne cohésion de groupe, même si la peinture peut être améliorée, les personnages ont du charisme. Et c'est le seul qui convertit vraiment ses persos. Deuxième : La Goule, très belle peinture, rien à dire ! Troisième : Maximaork, pas de réel défaut, juste peut-être que les figs semblent trop statiques. Pour toi Grunbel, le défaut qui t'as à mes yeux départagé de Maximaork est le socle différent, celui du chien blanc, en plus, qui de ce fait "détruit" l'effet de groupe. - nengone a écrit:
CDB: Lagoule 3 points Grunbel 2 points Socara 1 point Bravo a tous les participants, si tout le monde avaient leur motivation et leur talents .... a commencer par moi. - nono05 a écrit:
- cdb :
la goule first pour ses jolis fondus et son sang realiste (3pts) maximaork car son taff est de bonne qualite aussi (2pts) et enfin grunbel car ... ca a du chien tout ca (1pt) - DarcyRod a écrit:
- CDB
La goule 3pts Grunbel 2 pts Socara 1pt - Typhus a écrit:
- CDB :
1 LA GOULE 2 GRUNBEL 3 MAXIMAORK - Les Fils de Grugni a écrit:
- choix des bandes:
La goule maximaork Socara Dsl pour les autres mais il faut bien choisir Félicitations a tous pour vos réalisations, c'est magnifique!! - Dec a écrit:
- Pour le CDB
1 Soccara 2 Maximoark 3 La Goule - la goule a écrit:
- candidatures CDB :
1 er socara : 3 pts équipe la plus bossé, niveau éclaircissements, et autres, si je ne m'abuse il y a de la conversion?! manque un chouille d'ombrage mais bon c'est nikel ! 2 éme maximaork, 2 pts les figs me semblent pas finies, genre les carquois, mais j'aime bien la personnalité de chaque ork, et le gros doigt d'un 3 éme Grunbel 1 pt pas évident de juger, difficile de donner une personnalité à chaque chien...les figs sont bien travaillées, très bonne idée le chien blanc, il aurait fallu continuer dans ce sens, pourquoi pas un chien d'une robe différente, aurait tout changer pour la 2 éme place - maximaork a écrit:
- CDB:
1er avec 3 points: Grundel, Magnifiques toutous, j' aime notamment le doguos argentinos blanc, je trouve le museau super bien fait. 2eme avec 2 points: La goule, J suis pas fan du fond gazon mais sinon elles rendent bien ces goules surtout les bouts de bidoches. 3éme avec 1 point : Socara, je trouve les peaux trés bien traitées comme d' hab chez socara, En revanche j' aime pas trop le choix de couleurs des habits (pourtant contrastés de maniére judicieuse). C' est purement subjectif bien sûr. - Solth a écrit:
- CDB
1er : La Goule pour le traitement de la peau des goules et les cadavre ensanglanté que j'aime particulièrement 2eme : Grunbel et ses chiens. 3eme : Socara et ses barbares. [CDD] session 2 - Citation :
- 1° = 15 points (avec 25 voies) : Socara
2° = 12 points (avec 20 voies) : Niko 3° = 9 points (avec 16 voies) : Solth 4° = 6 points (avec 15 voies) : Roron 5° = 3 points (avec 2 voies) : Maximaork Détail des votes - Spoiler:
- Niko a écrit:
- 1er avec 3 points pour : Socara,
Je suis toujours aussi fan, avec du simple il fait du terriblement efficace, j'adore. En second avec 2 points : Solth avec sa grande tour, Très belle et tout autant efficace, dans l'esprit de Mordheim, juste dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'aller plus au bout de son projet. En trois avec 1 point : Maximaork et son orgue maudit, Même chose je suis fan de son orgue, mais je regrette qu'il n'ai pas un peu plus soigné ses alentours. - Grunbel a écrit:
- Pour le CDD
- 1er socara (3pts). Juste ce qu'il faut ou il faut. Je suis franchement fan ! - 2eme Niko (2pts). Super beau. Petit hic pour moi, le flash qui écrase un peu. - 3ème Roron (1pts). Le coté branlant est super !
Bravo à tous d'avoir réussi à aller jusqu'au bout ! - socara a écrit:
- le CDD, là c'est plus difficile, il y aura 1 déçu
1er:Solth: le projet le plus ambitieux, très bien réalisé, bonne mise en couleur ... dommage pour la tour d'horloge. 2eme:Niko: encore du lourd et du travail, rien à redire si ce n'est que c'est trop propre ... AHMA 3eme:Roron: idée biscornue très sympa mais moins originale , j'aime ta technique de réalisation des briques et le rendu général (le blanc est peu être pas assez sali) - Roron a écrit:
- En CDD
Premier : Niko, le bâtiment est classe, peut-être trop propre, mais bien réalisé et bien peint. Deuxième : Socara, même si pareil, il y a des défauts (pierre un peu grossière, balcon également), le bâtiment représente vraiment l'esprit de Mordheim avec des débris et aussi plein de détails sympas ! Troisième : Solth, plein de bonnes choses, dommage que ça ne soit pas terminé. Maximaork, l'idée est sympa, mais le socle me parait un peu bizarre, bravo pour tous les détails ! - nengone a écrit:
- CDD:
Socara 3 points Solth 2 points Maximaok 1 point Bravo a tous les participants, si tout le monde avaient leur motivation et leur talents .... a commencer par moi. - nono05 a écrit:
- cdd
roron premier (sa tour dechire point barre ^^)
niko second pour un boulot de tres bonne qualite regorgeant de details
et socara 3 eme car sa tour bien que plus sobre a de la bouille quand meme
- DarcyRod a écrit:
- CDD
Nico 3pts Solth 2pts Ronron 1pt
- Typhus a écrit:
CDD : 1 SOCARA 2 SOLTH 3 NIKO - Les Fils de Grugni a écrit:
- Choix des décors:
Niko Roron Socara
Dsl pour les autres mais il faut bien choisir Félicitations a tous pour vos réalisations, c'est magnifique!! - Dec a écrit:
- Pour le CDD:
1 Roron 2 Soccara 3 Solth - la goule a écrit:
- Candidatures CDD "oh punaise" ça va être chaud !
1 er place 3pts pour socara, coup de coeur pour l'ambiance que dégage cette ruine, ainsi que la peinture bien propre, et le p'tit free hand classe! 2 éme 2 pts Niko idem j'adore l'ambiance se son observatoire bibliothèque de je ne sais quel mage (prochaine fois évite photo avec flash) 3 éme 1pt Solth et Roron que dire de plus...classe! - maximaork a écrit:
- CDD:
1er avec 3 points: Roron 2éme avec 2 points: Solth 3éme avec 1 point: Socara Un seul commentaire commun : tous les décors sont vraiment chiadés et fourmillent de détails et de petites choses "faites maison". Que du bon, y a un sacré niveau décor sur ce fofo. Donc mon vote est plus basé sur le feeling ressenti que sur la qualité (qui est top je le redis !!) - Solth a écrit:
- CDD
1er : Socara pour le rendu général de la pierre. Mention spéciale pour l'affiche et l'enseigne.
2eme : Niko, décors qui fait un peu propre mais bon je suis pas mieux
3eme : Roron, j'aime bien la pierre du RdC et la charpente avec ses engrenages.
J'aime bien également le décor de Maximaork avec l'orgue mais j'ai du mal à voir les limite du bâtiment
********** Classement Général Intermédiaire : à l'issue de la session 2 (Décompte au total de points engrangés au meilleur des CDB/CDD + bonus CI) - Citation :
- 1er = 22 points : Niko
2° ex aequo = 21 points : La goule, et Socara 4° = 16 points : Grunbel 5° = 15 points : Maximaork 6° = 14 points : Roron 7° = 9 points : Solth 8° ex aequo = sans marquer de points : Tigibus, Crom
| |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 14:23 | |
| | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 19:06 | |
| Bien nous voilà donc ici réunis pour voir ensemble les résultats tant attendus de notre concours individuel, l'intermède estival sur les francs tireurs. J'éditerai comme chaque fois les premiers postes pour un récapitulatif complet du concours Mais sans plus attendre, voici les résultats : Résultats de l'Intermède Estival [CI] Intermède Estival - Citation :
- 1° = 5 points (avec 22 voies) : Socara
2° = 4 points (avec 16 voies) : DarcyRod 3° = 3 points (avec 13 voies) : Roron 4° = 2 points (avec 8 voies) : la goule 5° = 1 points (avec 7 voies) : nono05 6° Ex aequo = 0 points (avec 3 voies) : Solth et Niko 8° = 0 points (avec 0 voies) : maximaork Détail des votes - Spoiler:
- Niko a écrit:
- Très difficile là pour le CI, tant de belles créations et seulement 3 lauréats...
Bien d'abord, 3 points pour DarcyRod, tueur très très beau, bravo Ensuite 2 points pour Socara et son halfling comme toujours, Socara une valeur sure, j'aime beaucoup Enfin 1 point pour l'orc noir de solth, avec une figurine originale et efficace. Mais je souhaites féliciter aussi les autres concurrents qui bien qu'ils n'aient pas eu mes voies n'en déméritent pas pour autant, merci donc à La goule, Roron et Nono05 qui ont fait de super travaux. - Socara a écrit:
- 1: DarcyRod : peinture impec et lumineuse
2: La Goule: j'ai hésité longtemps avec la place n°1 car grande qualité de peinture, mais pour moi le NMM ne correspond pas à l'univers Mordheim, la classe quand même 3: Roron: beaucoup de travail sur les trapés en peu de temps ( plus de photo sur l'évolution serait bienvenues Suspect )
- Grunbel a écrit:
- Que de belle chose dite moi !
Vous départager est bien difficile. 1 - Socara (3pts) : On a tous bien bavé devant la bouteille, mais il y a aussi les rayure du pantalon qui suive la courbe du vétement qui me fait te mettre en première place. Comme d'habitude, c'est efficace ! 2 - DarcyRod ( 2pts) : Ce tueur est magnifique. J'ai hésité pour la première place, mais pour moi, il manque des ombrages pour la hache ainsi qu'à la barbe et la crête. 3 - Roron (1pts) : Méga conversion ! La peinture est un peu flashy pour moi, mais le boulot est là. Félicitation à tous les autres. - Solth a écrit:
- Je dois avouer que c'était pas facile, toute les figurine était bien.
Mais voici mon classement : 1er Roron et son Cavalier Travail de Green excellent et bon rendu de la figurine. 2eme Nono et sa sorcière elfe noire Si j'avais une toute petite critique, ce serais sur le mascara des yeux que je trouve un peu prononcé (presque une surface du double des yeux) 3eme Darcy Rod et son Nain Figurine très bien travaillé mais juste un tic sur la plante du socle que j'associe pas trop à un nain. Et bravo à tous, que de belle réalisation. - Artemis // a écrit:
- Hello, voici mon vote !
1 : socara c'est juste sublime ! 2 : la goule, la peinture est incroyable, mais la figurine je ne la trouve pas à mon gout, dommage ! 3 : Solth, pour la conversion, et j'aime beaucoup la pose de la figurine. - DarcyRod a écrit:
- donc mon vote :
socara la goule ronron
- nono05 a écrit:
- Bon alors dans l'ordre de mes preferences ... ^^
1 er : le chevalier breto (qui aurait pu a mes yeux avoir la place de premier ... mais voila... une elfe noire c'est traitre xD !!!) [Roron] 2 eme : ce foutu halfelin qui sent la noisette ... pied de cochon je crois (ou bien Martin pieds velus ^^) (car on a toujours besoin d'un plus petit que soi... chez soi ^^)[Socara] 3 eme : et la derniere sera l'orque [Solth] - Ashuryan a écrit:
- 1er: Niko
2eme: Sacora 3eme: Nono - Les Fils de Grugni a écrit:
1 socara 2 darcyrod 3 roron - Roron a écrit:
1- Nono05, j'aime beaucoup le traitement de la peau et du métal, et le socle aussi. (Petit point négatif, les lèvres qui me paraissent un peu trop pulpeuses) 2- DarcyRod, classique mais efficace ! Bémol sur le socle (empreinte de doigt et herbe un peu seule) 3- Socara, bon travail surtout le futal et la bouteille , mais éclaircissements parfois un peu "grossier", je ne suis pas fan de la corde de l'arc, et dommage pour l'escargot qui se fond beaucoup avec le socle. Félicitations aux autres également ! A+ - la goule a écrit:
- CI
1er socara 2 éme DarcyRod 3 éme nono05 Bonne continuation à tous - maximaork a écrit:
- Alors en deux deux :
1er RORON 3pts 2éme La goule 2 pts 3 éme Darcyrod 1 pt
********** Classement Général Intermédiaire : à l'issue de l'intermède estival [CI] (Décompte au total de points engrangés au meilleur des CDB/CDD + bonus CI) - Citation :
- 1er = 26 points :Socara
2° = 23 points : La goule 3° = 22 points : Niko 4° = 17 points : Roron 5° = 16 points : Grunbel 6° = 15 points : Maximaork 7° = 9 points : Solth 8° = 4 points : DarcyRod 9° = 1 point : nono05 10° ex aequo = sans marquer de points : Tigibus, Crom
| |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Mar 1 Oct 2013 - 19:38 | |
| Une nouvelle fois nous procédons à la mise aux votes des prestations de nos candidats pour la suite de notre concours 2013 Comme pour les sessions précédentes, vous devrez voter pour vos trois créations préférées en leur attribuant à chacune 3 points, puis 2 points, puis un point dans l'ordre de votre classement personnel. Pour ce faire envoyez nous votre vote par mp à Grunbel ou à moi. Les participants sont obligés de voter mais les visiteurs extérieurs au concours sont les bienvenus pour donner leur avis aussi. Pour rappel, on ne peut pas voter pour soi. Les présentations des candidatures sont : Ici pour le CDBEt là pour le CDDVous avez jusqu'au dimanche 13 octobre pour vous prononcer | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Mer 16 Oct 2013 - 19:59 | |
| ********** Résultats session 3 [CDB] session 3 - Citation :
- 1° = 15 points (avec 21 voies) : DarcyRod
2° = 12 points (avec 18 voies) : Maximaork 3° = 9 points (avec 12 voies) : Socara
Détail des votes - Spoiler:
- Niko a écrit:
- Pour le CDB :
En 1, je mettrais DarcyRod 3 points, travail de green, originalité des poses et surtout le traitement OSL de la boule de malefoudre du sorcier me donne envie de le mettre premier. En second, c'est maximaork que je choisis avec ses costauds, très bien peints et une belle tête de vainqueurs ces orques Pour la troisième place, Socara avec ses jumeaux Igor et Grichka, bien que j'adhère au concept jumeaux, les figurines sont à mes yeux trop symétriques l'une vis à vis de l'autre, et l'absence d'équipement les laisse trop passer pour des hommes de mains (alors oui, je sais ce sont les recrues et on pourrait dire pareil des orques de maxi, mais fallait bien faire un choix, ils sont très beaux quand même hein ) - socara a écrit:
- CDB:3 participants dont moi !!!
1er Maximaork: beau travail sur la peau et l'ensemble de la fig, visages expressifs 2ème Darcy: choix de couleurs original (trop ), je ne suis pas fan des capes et du free hand - maximaork a écrit:
- Pour le CDB
1er) avec 3 points Darcy rod, j' aime bien l' effet lumineux. 2eme) avec 2 points Socara. Ca reste dans l' esprit de la bande et c' est propre. - Artemis // a écrit:
- Pour le CDB :
1er : DarcyRod, pour la qualité des conversions, de l'usage de la GreenStuff, le traitement du métal et de la lumière verte, chapeau ! 2eme : maximaork bon traitement de la peau, j'apprécie l'ouvrage sur une aussi vieille fig. 3eme : socara c'est très propre, la peinture est nickel, ça manque peut-être d'un peu de détail, de trucs en plus. Belle expression des visages en passant. Encore bravo à tous ! La prochaine je participe - DarcyRod a écrit:
- VOici mon top2 pour le CDB 1er Maxima / 2eme socara
- Solth a écrit:
- CDB :
1er DarcyRod : j'aime en particulier l'effet de lumière sur le chamane 2eme Maximaork : La figure des orc et leurs tête de "demeuré" (excusé le mot) me plaise bien 3eme Socara : pas grand chose à dire, peinture bien réalisé mais j'ai quelque difficulté à distingué les deux et parfois l'impression que c'est en faite un groupe d'homme de main - Grunbel a écrit:
- Pour le CDB :
1er (3pts) : DarcyRod. J'aime beaucoup la conversion et l'effet de lumière déporté sur le sorcier rends vraiment bien. 2ème (2pts) : Maximaork. La peinture est très belle et il a su mettre ses vieille fig au gout du jour. 3ème (1pt) : Socara : Bien que ce sont des jumeaux, j'aurais peut être vu une différence dans la peinture. Mais le boulot et là ! Félicitation à tous les participants ! - Roron a écrit:
- CDB
1- DarcyRod 2- Maximaork 3- Socara - Argwam a écrit:
- vote manquant, à venir
- nono05 a écrit:
- alors pour le cdb .....
socara premier maximaork second et enfin darcy rod troisieme [CDD] session 3 - Citation :
- 1° ex-aequo = 15 points (avec 17 voies) : Socara et Solth
3° = 9 points (avec 14 voies) : Argwam 4° = 6 points (avec 12 voies) : Maximaork Détail des votes - Spoiler:
- Niko a écrit:
- Pour le CDD :
Mon 1° : 3 pts pour Socara, il n'y a rien à faire, j'adore toujours son style, mais avec un décors simple et sobre, c'est la classe. Mon second : 2 points pour Maximaork, son lavoir est original et très bien réalisé, la multitude de détails donne un joli cachet. Mon troisième : 1 point pour Argwam, le travail des flammes et des fumées est très réussi et donne un très beau rendu, je regrette de n'avoir pu le classer plus haut. Et le pire pour moi, c'est de ne classer Solth que 4°, même si le décors manque peut être un peu de finitions et de détail pour rompre la monotonie globale, la réalisation est excellente et j'aime malgré tout énormément ce projet (mais faut bien faire un choix, je suis navré). - socara a écrit:
- CDD:
1er Solth: gros travail sur la pierre, concept original,aurait mérité de la résine pour finir l'eau 2ème Maximaork: j'aime beaucoup l'eau, mais selon moi le décors aurait du être plus abimé et les charpentes plus travaillées. 3ème:Argwam: l'idée est bonne mais le feu ça brule ... et noircit (suie) :pale:que tu aurait pu ajouter, une photo du gob aurait pu être sympa, bon début (tardif) dans le concours - maximaork a écrit:
- Pour le CDD
1er) avec 3 points Argwan, l' idée est originale. Les flammes rendent bien . 2eme) Avec 2 points Solth, je déplore le manque d' eau artificielle, en revanche le travail de la pierre en génèral est très beau. Les détails ici aussi apporte de la vie. 3eme) avec 1 point Socara, j' aime l' aspect tassé de la forge, le toit au final est pas mal réussi et les détails sont funs. La peinture n' est pas en reste non plus. - Artemis // a écrit:
- Pour le CDD :
1er : socara, si j'avais du faire une forge, elle serait comme celle là ! Parfaite, j'adore le rendu, la porte, les fers à cheval etc. 2eme : maximaork, l'idée est bonne, un peu plus romaine que médiéval, mais c'est du Mordheim, donc pourquoi pas. Traitement de l'eau superbe, bonne idée des feuilles sur le toit, et le noyé pour rejoindre le thème de l'air, j'adhère ! 3eme : Solth, c'est juste magnifique à regarder, j'imagine une table réalisée par tes soins, vu ton travail sur la peinture des briques et le lierre, j'en serais réellement fan. Pourquoi seulement troisième ? A cause de l'eau, ton décor est vraiment magnifique, mais il n'est pas fini, et c'est dommage... Mention spécial à Argwam, le décor est très bien réalisé, mais je n'accroche pas aux flammes, par contre la charpente du toit est impeccable. J'aurais aimé avoir des photos des détails, si il y a, de l'intérieur de la bâtisse ! Encore bravo à tous ! La prochaine je participe - DarcyRod a écrit:
- VOici mon top 3 pour le CDD 1er Solth / 2ème Maxima / 3 ème Socara
- Solth a écrit:
- CDD :
1er Socara : Propre et efficace, j'aime bien le genre un peu rustique de ses décors en générale. Mention pour le brasier. 2eme Argwam : à cause des flammes toute jolie. Si j'aurais une critique ce serais sur le toit. Je ferais les tuiles soit plus épaisse soit plus petit en largeur/longueur. La ça fais un peu carton. 3eme Maximaork : Très jolie lavoir et ça a été difficile de le mettre en 3eme mais malheureusement, il faut un troisième. L'évacuation de l'eau me gène un peu, trop vert et avec trop de "gouttes" dans tout les sens. J'aurais vu un écoulement plus calme d'un seul filet d'eau et plus translucide. - Grunbel a écrit:
- Pour le CDD
1er (3pts) : Socara. Comme a son habitude, c'est simple et ça déchire tout ! La mise en place est simple et efficace et la peinture tabasse ! Bien que je ne suis pas fan d'un truc ou deux. comme le foyer rougeoyant de la forge (le gonze va pas rester vivant longtemps avec le raffut que ça va faire, mais je comprend le lien du thème) et la poutre de la charpente qui défit les lois de la gravité. Mais ce n'est que des choses mineurs. 2ème (2pts) : Argwam. L'effet de la fumée et des flammes rende vraiment bien. La maison est bien réalisé avec le pas mal de débris. C'est vraiment sympa. 3ème (1pt) : Solth. En troisième parce que je le trouve un peu trop propre. L'idée est original mais il manque de débris pour moi. Félicitation à tous les participants ! - Argwam a écrit:
1° :SOCCARA-----3pts pour l'idée original et les détails 2° :SOLTH--------2pts pour la conception original du bâtiment et l'eau bien faite 3° :MAXIMOARK--1pts car beaucoup de détails bien faits donc du boulot
- Roron a écrit:
- CDD
1- Argwam 2- Solth 3- MaximaOrk - nono05 a écrit:
- Pour le cdd
Solth 1 er argwham second maximaork third
********** Classement Général Intermédiaire : à l'issue de la session 3 (Décompte au total de points engrangés au meilleur des CDB/CDD + bonus CI) - Citation :
- 1er = 41 points :Socara
2° = 27 points : Maximaork 3° = 24 points : Solth 4° = 23 points : La goule 5° = 22 points : Niko 6° = 19 points : DarcyRod 7° = 17 points : Roron 8° = 16 points : Grunbel 9° = 9 points : Argwam 10° ex aequo = sans marquer de points : Tigibus, Crom
| |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Lun 18 Nov 2013 - 19:11 | |
| Votes de la session 4 : Comme pour chacune des autres sessions, il est temps de voter pour départager nos deux candidats du CDB Les votes de cette session sont ouverts du 15 au 23 Novembre au soir. Présentations des candidaturesPour rappel : - Tous le monde peut voter - Il est bien entendu interdit de voter pour soi - Vous devez envoyer un mp aux administrateur de la section Concours ( si possible Niko ) avec votre classement. Uniquement pour le CDB pour cette session - A la fin de la période de vote, les résultats seront rendu public Pour chaque vote, puisqu'il n'y a que deux participants à cette session, vous ne devrez voter que pour votre prestation préférée, mais un petit commentaire gentil pour le second sera bienvenu. | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Mar 26 Nov 2013 - 15:14 | |
| Et voici les résultats du vote : [CDB] session 41° = 15 points (avec 6 voies) : Maximaork2° = 12 points (avec 2 voies) : SocaraJe ne poserai pas de classement intermédiaire, puisque les sessions 4 et 5 du CDB seront additionnées pour être comparées au CDD afin de choisir lequel des deux rapporte le plus de points à son bénéficiaire. - Détail des votes:
Votes CDB session 4 : - socara a écrit:
- 2 participants dont moi , sans hésitation 1er Maximaork avec un troll bien sympa
@+ - Par défaut Maximaork a écrit:
- Socara
- Niko a écrit:
- Je préfère les troll gob et squig de maximaork, peinture classique mais très propre et très efficace.
Les arbalétriers n'étaient pas en reste, peinture plus que soignée comme d'habitude, mais le troll m'a fait pencher la balance, félicitation à vous deux. - nono05 a écrit:
- Maximaork premier, socara second... :)c'est tout capichef
- Solth a écrit:
- Voici mon vote pour la session 4 du CDB.
1er Maximaork 2eme Socara Tout les deux de belles pièces et ce fut très difficile de les départager mais j'ai fini par mettre Maximaork 1er pour la figurine de troll qui fait très "Troll" Cordialement, Solth - Artemis // a écrit:
- Alors les votes... Le vote...
maximaork c'est super propre, rien d'extra, pas d'originalité, mais ça le fait. Et un commentaire gentil pour socara : bah c'est toujours parfait au niveau peinture. J'ai un peu de mal avec le proxy en revanche. Les photos sont pales, avec de plus belles photos se serait mieux, j'en suis sur ! (Nettoie ton objectif avec un mouchoir en papier et un peu de vapeur de bouche, je prend mes photos avec un téléphone portable et ça rend plutôt bien, avec un éclairage lumière du jour, ce sera parfait !) - Von°Ron a écrit:
- salut !
je pose mon vote pour socara ! Les figurines sont très lisibles et j'aime particulièrement le schéma de couleur qui pops comme il faut ^^ - GweNao a écrit:
- 1er Maxi
2eme Socara Réalisme pour Maxi, continuité pour Socara. Je regrette l'absence d'une peinture présentant un éclairage zénithale. Ca reste une peinture de qualité mais trop sobre à mon goût.
| |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Mar 26 Nov 2013 - 19:27 | |
| Hé hé un vote de dernière minute qui ne changera rien au résultat mais que je mets quand même à disposition pour les commentaires - Grunbel a écrit:
- Salut !
Vraiment désolé de te laisser tomber. J'ai un max de souci en ce moment à ce demander si on va en sortir un jour ! Bref, le vote ! - 1er : Maximaork. Parce que ça envoi du pâté ! - 2ème : Socara. ça envoi aussi du pâté mais un peu moins pour moi. Voilà. | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Lun 30 Déc 2013 - 12:19 | |
| Les votes de cette dernière session CDD/CDB sont ouverts pour une dizaine de jours, votez nombreux merci.
Envoyez moi vos mp avec les noms des vainqueurs et une petite remarque pour chacun merci
Tout le monde peut voter bien sur | |
| | | GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Lun 30 Déc 2013 - 12:53 | |
| | |
| | | Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Lun 30 Déc 2013 - 13:10 | |
| | |
| | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Lun 30 Déc 2013 - 14:07 | |
| | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Jeu 2 Jan 2014 - 0:19 | |
| Merci dors et déjà à tous les votants Par contre on reste encoore un peu léger niveau votes, ce serait bien que d'autres lecteurs puissent donner aussi leur avis pour départager nos concurrents. Merci à tous, encore une fois | |
| | | maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Jeu 2 Jan 2014 - 13:43 | |
| | |
| | | Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Sam 4 Jan 2014 - 10:47 | |
| | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 Dim 5 Jan 2014 - 10:50 | |
| Ce n'est pas en retard, il y a encore jusqu'à cette nuit pour voter, alors n'hésitez pas, venez donner votre avis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote et résultats CDD et CDB 2013 | |
| |
| | | | Vote et résultats CDD et CDB 2013 | |
|