La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Annonce des résultats du concours | |
|
+7Ralovely hellbrandt grimm bearclaw maximaork Magnifico Giganticus Von°Ron Niko 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Annonce des résultats du concours Dim 9 Fév 2014 - 23:19 | |
| Ce sujet servira de tableau d'affichage pour annoncer les résultats des votes et le classement de nos concours à l'issue de chaque session. Le premier message sera édité régulièrement pour avoir le résultat en cours. Choix Des Bandes (CDB) 2014 Classement général du CDB à l'issue de la session 1 : Le chef 1er = 10 points : Hellbrandt Grimm2e = 9 points : Niko3e = 8 points : Magnifico Giganticus4e = 7 points : Yanioch5e = 6 points : Maximaork6e = 5 points : Solth7e = 4 points : Tigibus8e = 3 points : Vil le môvé9e = 2 points : Murmure10e ex aequo = 1 point : Bearclaw et OllytikaDécompte des voies CDB session 1 : 63 voix : Hellbrandt Grimm 44 voix : Niko 42 voix : Magnifico Giganticus 38 voix : Yanioch 23 voix : Maximaork 18 voix : Solth 10 voix : Tigibus 8 voix : Vil le môvé 4 voix : Murmure 2 voix : Bearclaw et Ollytika - Détail des votes:
Détail des votes CDB session 1 : (à éditer) - Niko a écrit:
- 1° Hellbrandt Grimm incontestablement, j'adore vraiment
2° Magnifico Giganticus, j'espère sans chauvinisme, mais c'est une peinture qui me plait beaucoup. 3° Yanioch, très belle pièce aussi, mais qui pêche peut être par trop de monochromie, malgré une technique irreprochable. 4° Vil le môvé, avec une figurine très originale et une mise en scène très sympa (coquillage). 5° Murmure, je ne saurais dire pourquoi, cette figurine m'a bien plu aussi. Une pensée également à tous les autres qui n'ont pas démérité et produit de magnifiques pièces. J'ai pas mal hésité pour beaucoup d'entre elles, mais la décision fut nécessaire. Bonne continuation à tous. - Vil le Môvé a écrit:
- - 1er : Magnifico. Technique qui me semble irréprochable, choix des couleurs judicieux, et cet oeil !!!
- 2ème : Hellbrand Grimm. Technique là encore à couper le souffle mais j'aime moins le brossage sur les gardes des armes (dans le dos) et le sang que je trouve trop flashy pour du sang depuis longtemps sur des lames... - 3ème : Yanioch. On aime ou on aime pas. Moi je serais tenté de dire que je n'aime pas trop le rendu. Cependant, il faut rendre à César... et au niveau technique, là encore, je suis bluffé ! Les dégradés dans le dos, (cheveux et cape) sont de toute beauté. - 4ème : C'est dur... Tigibus. J'aime beaucoup la mise en scène, mais comment fait-il ses livres ? J'ai repéré un ou deux petits débordements mais dans l'ensemble la technique est bien maitrisée et j'aime assez le rendu général quoi que peut être un peu trop rutilant pour du skaven. - 5ème : Ollytika. Parce que j'adore son Orque old school qui saigne du nez... Ceci dit, j'aurais bien accordé une cinquième place à tous les participants restants, tant l'investissement a été grand pour tous. - Magnifico Giganticus a écrit:
- 1 er hellbrandt
2 tigibus 2 solth 4 maximaork 5 bearclaw - tigibus a écrit:
- 1°) Algrim par Yanioch (difficile de détourner mon regard de ce nabot tant elle est resplendissante)
2°) Le sorcier de Nurgle par Niko 3°) Le chef orque de Hellbrandt Grimm 4°) Le mercenaire de Murmure 5°) La jolie Vampire de Bearclaw Le choix n'a pas été simple à faire. Bravo à tous les participants et rendez vous pour la phase 2 Tigibus - DarcyRod a écrit:
- mon classement :
1° Yanioch 2° Maximaork 3° Hellbrant 4° Nico 5° Magnifico - triffon a écrit:
- voici mon classement :
1 : Hellbrandt Grimm 2 : Yanioch 3 : Niko 4 : Magnifico Giganticus 5 : Tigibus
- Von°Ron a écrit:
- Voici mon classement pour ce CDB2014 ! Du 1er au 5ème :
1 / Niko Une figurine très lisible, on sort du schéma classique Nurlgesque et ça me plait. Les teintes utilisées sont claires mais garde néanmoins un joli contraste. La figurine est dérangeante sans etre cradingue. Bon choix de schéma et bonne peinture ! bref que du bon ! 2 / Hellbrandt Grimm Une figurine qui est pas lisible...non je déconne ! ça peut paraitre un peu chargé mais enfait non, ça pique pas l'oeil et l'ensemble des teintes choisies colle bien avec l'esprit de la figurine. Les effets de sang frais et le travail sur le métal donnent la place sur le podium ! Un travail un peu plus contrasté sur le visage aurait donné la 1ere place. superbe boulot néanmoins ! ça donne envie de jouer Orcs ! 3 / Magnifico Giganticus C'est beau, sans etre incroyable techniquement parlant, la peinture est super propre et le travail sur le visage et le regard est excellent. une 3eme place largement méritée ! 4 / Tigibus Ah un skaven...j'aime énormément le choix de couleurs, ça POPS bien et le vert claque comme il faut. Des petits défauts visibles sur la peau (main) mais un socle personnalisé qui en jette. a quand la suite ? 5 / Murmure Un choix de couleurs sobre (peut-etre trop justement), un visage bien traité, les métaux notamment rendent bien sans avoir le côté clinquant qu'on trop de figurines de l'empire. Bref une figurine équilibrée mais trop classique pour le concours (de mon avis perso...). une technique de peinture qui collerait très bien avec du Wargame historique soit dit en passant ^^ - Ralovely a écrit:
- 5 votes c'est bien ça ?
Alors en premier Maximaork pour son vampire En second Magnifico gigantus pour son répurgateur En troisième un sinistre inconnu pour sa kermesse Quatrième juste pour la technique de peinture car pas fan de la fig d'Hellbrant Grimm et son orque mais la technique est là faut avouer ! Vil le mauvé pour son horloger orque en cinquième, j'aimemieux la fig' mais HG a quand même un meilleur coup de pinceau. - yanioch a écrit:
- Bonjour,
voici donc mes votes:
1- Chef Skaven de Solth 2- chef humain de Magnifico Giganticus 3- Chef Orc de Hellbrandt Grim 4- Ton Chef 5- Vlad de Maximaork
- Grunbel a écrit:
- Je viens au moins faire mes devoirs ^^.
1er - Hellbrandt Grimm. Pour moi, tout est parfait. C'est un travail magnifique tout simplement. 2ème - Niko. La figurine est superbe et très bien travaillé ! 3ème - Yanioch. La figurine en elle même est très belle, et la peinture est vraiment sympa. Une mention spécial pour la cape et la barbe. 4ème - Magnifico Giganticus. Fig, très propre. Ke suis assez sidéré par l'oeil ! 5ème - Maximaork. Également très belle figurine et l'effet de lumière de la bague et très beau.
Félicitation à tous les autres participants, parce que vos figurines sont très sympa également.
- bearclaw a écrit:
- Mes 5 choix
1 : niko 2 : hellbrandt 3 : yaniock 4 : vil le move 5 : solth Voilà pour mon choix mais le choix dans les 3 premiers est dur - David13 a écrit:
- Voici mon classement
1er – Yanioch 2ème – Soth 3ème – Hellbrandt Grimm 4ème – Tigibus 5ème – Niko
Je n’ai pas pu lire les photos de Ollytika, elles ne s’affichent pas.
- Solth a écrit:
- Voici mon podium pour le CDB 2014 Session 1, difficle à établir vu la qualité des présentations (au final, ca s'est joué sur des détails) :
1er Hellbrandt grimm Pas grand chose à dire sur le figurine présenté si ce n'est que je la trouve super 2eme Magnifico Giganticus Figurine bien travaillé sans fausse note 3eme Niko J'aime bien la figurine et bon choix des couleurs. J'aime bien aussi le socle avec les asticots qui grouillent autour de lui. 4eme Yanioch Mention pour le sang sur la hache. Ses zone très sombre en contraste avec les zones très rouge lui donne un impression de fraicheur comme s'il levait sa hache en défis au reste de ses ennemis après avoir massacré leur chef 5eme Maximaork J'ai particulièrement aprécié les effets de la lame. - Ollytika a écrit:
- Bon mon classement :
1er : Hellbrandt Grimm (obligé vu le niveau ...) 2ème : Maximaork (j'adore sa fig) 3ème : Magnifico Giganticus (j'aime les vielles fig, très bien traitée) 4ème : Niko (vielle fig convertie, très bien traitée aussi !) 5ème : Vil le mové (trop classe la fig, j'adore, dommage qu'elle soit si brillante) - Murmure a écrit:
- Voilà mon top 5 des figurines que je préfères du top au moins:
1 - Maximaork - Vampire 2 - Maginfico - Répurgateur 3 - Niko - Prêtre de Nurgle 4 - Hellbrand Grimm - Chef orque 5 - Vil - Capitaine pirate orque
- maximaork a écrit:
- 1er avec max de points: Hellbrandt le cow boy, déjà je suis fan des orques et celui ci est particulièrement bien réalisé; le travail sur la peau, les nuances dans les métaux (tant l' oxydation que les taches de sang), la pose assez comique et agressive de l' orque; tout est au top. Un seul bémol, pourquoi ce socle rond... mais bon preums quand même !!
2éme: Magnifico Gigantus, je sais pas trop quoi dire, la figurine dégage quelque chose je trouve. Pas de tape à l' oeil (rapport au borgne..), mais le rendu global est très lisible, fluide. Je pense que ça vient de ton choix de couleur. Le visage est bien travaillé. Le brillant de l' oeil est un point blanc ou un vrai reflet?
3éme: Niko, figurine qui dégage aussi une ambiance bien morbide, le travail sur les tissus est bien abouti, particuliérement sur la grosse zone distendue du ventre. L' ajout des asticots ajoute bien au caractère du zig, surtout ceux qui grouillent de sa cape.
4éme: Yannioch, Alors super travail de métal apparemment. En revanche -et je pense que ça vient d' un mauvais réglage photo ou correction sur pc- ça brille trop ... j' arrive pas à me rendre compte du boulot réel.
5éme: Vil le mové, parce que je trouve la figurine très originale, comme d' hab! La peinture est pas mal...(mieux qu' avant ) même si y en a pas partout . - hellbrandt grimm a écrit:
- 1 : Solth
2 : Niko 3 : Yanioch 4 : Magnifico 5 : Olityca
****** Décompte des voix CDB session 2 : (Définitif) Yanioch : 53 voix (+10 points) Magnifico Giganticus : 40 voix (+9 points) Niko : 34 voix (+8 points) Hellbrandt Grimm : 22 voix (+7 points) Murmure : 15 voix (+6 points) Bearclaw : 8 voix (+5 points) Vil le môvé : 5 voix (+4 points) Ollytika : 3 voix (+3 points) - Détail des votes de la session 2:
- Niko a écrit:
- 1° Yanioch, très belle pièce, bravo.
2° Hellbrandt Grimm, à la fois simple, sobre, mais très efficace. 3° Bearclaw, pour son travail de green, et sa recherche de peinture. 4° Magnifico Giganticus, que j'aurais pu ou du mettre plus haut, mais dont j'ai du faire un choix. 5° Ollytika bien que la fig manque de finesse, le travail de peinture est méritant. Et encore bravo aux trois autres qui méritaient tout autant de figurer dans mon classement mais que je n'ai pas pu mettre... Bravo à tous - Magnifico Giganticus a écrit:
- vote :
yannioch qui nous gratifie d'un superbe nabot de derriere les fagots -premier hellbrandt pour son squig assez bien fichu mais trop simpliste helas -second niko pour son cultiste assez sympatoche -troisieme bearclaw pour sa goule (qu'est ce qu'elle a sa goule? ^^) -quatrieme et murmure pour son homme de main :)voili -cinquieme - yanioch a écrit:
- 1- Magnificos Giganticus, du bon tabletop comme d'hab.
2- Niko, il manque toutefois une étape d’éclaircie sur les arrêtes (surtout le chapeau) 3- Hellbrandt Grimm, conversion qui fonctionne bien et fondu entre le rouge et la couleur du ventre sympa 4- Murmure, un bon passage de marron terre bien dilué sur le socle aurait, à mon sens, apporté quelque chose en plus (surtout dans les creux) 5- Ollytika, délimite tes zones entre elles pour améliorer la lisibilité de ta pièce (ex: un fin linning de marron sombre entre le bonnet et le visage ou le canon d'avant bras et la main, un cercle noir autour du rouge des yeux). - tigibus a écrit:
- Voici mon vote pour cette belle 2ème session :
1°) Yanioch : une air ronchon et concentré incoryable. L'éclairage est dingue! j'ADORE! 2°) Niko : Bien dans la lignée du chef. Les détails qui tuent : les traces de sang, intelligement peint, elles donneent vraiment l'impression de giclures. 3°) Magnifico : la folie incarnée! 4°) Hellbrandt : un squig casqué!? je suis fan 5°) Murmure : Comme pour Niko, on retrouve bien le même schéma que le chef. J'ai hâte de voir la bande terminée Une petite mention pour Ollytika qui a réveillé mon côté nostalgique avec sa figurine old school. Bravo à tous , Tigibus - Solth a écrit:
- Voici mon classement pour la session 2 :
1er Yanioch 2eme Magnifico Giganticus 3eme Niko 4eme Murmure 5eme Vil le mové - Ralovely a écrit:
- Salut mon vote pour le mois de février
1er Yanoch avec son nain de toute beauté 2ème Toi même et ton adorateur (Niko ndlo) 3ème Magnifico gigantus (ça a été un véritable crève cœur de vous départager, c'est tes bubons qui ont fait la différence) 4ème Helbrant Grimm et son squig propre mais codex 5ème Murmure et son spadassin - bearclaw a écrit:
- salut
bon voici mon vote 1 Yanioch, tous est sympa, l'usage des peintures a effet est plus léger donc plus sympa. 2 niko pour la sobriété des couleurs, un jour j'y arriverai 3 Magnifico Giganticus pour l'ensemble et avoir mis en avant les détails qu'on zappe 4 hellbrandt grimm pour l'originalité 5 Murmure des choses bien sympa encore - Ollytika a écrit:
- Voici mon vote :
1- Yanioch (autant j'ai pas accroché sur ton chef, autant celui là, il est superbe ! Bravo !) 2- Magnifico Giganticus (très belle réalisation !) 3- Murmure (très belle prestation, beau rendu !) 4- Niko (Belle prestation, mais un peu moins fan de la fig par rapport à ton chef) 5- Bearclaw (Rendu sympa, j'aime l'allure générale de ta fig !) - hellbrandt grimm a écrit:
- Donc mon vote :
1 - Niko, même si la figurine n'est pas convertie, le choix de couleurs la met bien en valeur, et l'application est la hauteur de ce qu'on peut attendre. 2 - Magnifico Giganticus, plus ou moins pour les même raisons. 3 - Yanioch, vraiment je m'aime pas la gamme Scibor, mais faut avouer que celle-ci n'est pas trop mal. 4 - Murmure, un niveau de peinture légèrement en dessous des trois premiers, mais je pense que lorsqu'elle sera terminée, cette bande sera une de celle qui rendra le mieux grâce aux bleues fortement contrastés. 5 - Ollytika, on voit une net progression par rapport à la première fig du concours, ce vote est une forme d'encouragement !! Keep it up !!
HG - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaagh!
Alors, les résultats de mon vote pour cette cession :
I : Yanioch. Le visage de son nain est très très réussi ! [Le reste aussi d'ailleurs mais je souligne l'élément capital.] II : Magnifico. Rien à dire sur la technique mais j'aime moins la figurine... [Je sais, c'est bête...] III : hellbrandt grimm. La encore, niveau technique, c'est du tout bon. [Mais il faut bien faire un choix] Et vu qu'à mon sens, la figurine était simple à peindre pour lui, je me serais attendu à un peu de fantaisie pour le plumeau du squig qui est, sommes toutes, de la même couleur que la bête elle même. IV : Murmure et son balafré. V : bearclaw avec la goule d'Obélix qui n'est plus gros !
Mais le choix était dur, encore une fois ! - Grunbel a écrit:
- Salut !
Voici, presque sur le fil mon vote.
- 1er : Yanioch : Très belle réalisation ! Il y a de la technique et ça envois du pâté ! -2ème : Magnifico Giganticus : Très beau aussi. Elle rate de peu la première marche. C'est ses yeux qui me paraisse étrange. Certes, c'est un fanatique, mais là ça ne me fait pas trop pensé à ça. 3ème : Niko : Très belle réalisation. Malheureusement, l'image est assez terne, sans doute venant de l'apn. 4ème : hellbrandt grimm : Très belle conversion, et très belle peinture. J’accroche à fond sur le dégradé du ventre ! 5ème : Vil le Mové : Cette dernière place à été âprement disputé pour moi. Le fait que Vil ai été choisi c'est grâce à son effet rouille qui, pour moi est vraiment une tuerie !
Désolé pour tout les autres, le choix à encore été difficile et c'est vraiment à peu de chose que tout ce joue. Félicitation à Bearclaw, Ollytika et Murmure parce que même si vous n’êtes pas dans mon classement, ce que vous avez réalisé est vraiment très beau ! - Murmure a écrit:
- Salut,
Pour le vote: 1. Yannioch et son nain pour le travail du cuir sur le manteau et sur la barbe. 2. Magnifico et son nain pour le visage et...les poissons. 3. Vil et son orque pour la dynamique de la fig. 4. Niko et son damné simple, sobre et efficace. 5. Bearclaw et sa goule pour son pantalon à rayures. Classement général du CDB à l'issue de la session 21er = 17 points : Hellbrandt Grimm"" = 17 points : Yanioch"" = 17 points : Niko"" = 17 points : Magnifico Giganticus5e = 8 points : Murmure"" = 7 points : Vil le môvé7e = 6 points : Bearclaw "" = 6 points : Maximaork9e = 5 points : Solth10e = 4 points : Ollytika""" = 4 points : Tigibus****** Classement général du CDB à l'issue de la session 3 : un homme de main Décompte des voies CDB session 3 : Yanioch : 39 voix (+10 points) Niko : 38 voix (+9 points) Magnifico Giganticus : 36 voix (+8 points) Ollytika : 30 voix (+7 points) Vil le môvé : 16 voix (+6 points) Bearclaw : 13 voix (+5 points) Murmure : 8 voix (+4 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Yanioch, très belle figurine toujours très pro
2e Magnifico Giganticus après avoir longtemps hésité à le mettre premier, figurine magnifique. 3e Ollytica avec un très net progrès cette fois ci, très encourageant pour la suite. 4e Bearclaw, une figurine qui méritait mieux, mais fallait faire un choix 5e Vil le môvé avec une fig très originale que j'ai beaucoup aimé quand même enfin 6e Murmure c'est dommage la fig est belle et bien réalisée mais manque un peu de personnalité sans doute. C'est dur de vous départager tant le niveau est chouette, j'aurais tellement voulu mieux récompenser certain d'entre vous - filmab a écrit:
- Pour la peinture fig, se sera :
1-Murmue 2-Niko 3-Ollytika 4-magnifico giganticus 5-vil le mové - Styx a écrit:
- CDB:
Niko Vil le mové Ollytika bearclaw Magnifico Giganticus - Tigibus a écrit:
- Voici mon vote pour la session 3 du CDB :
1-) Radag de Yanioch : encore une fois ça déboîte (bon sang ! ce regard …)! je trouve pourtant la coiffe trop haute (ces nains et leur complexes …) , mais le résultat est fantastique ! 2-) Le portepeste de Nico : c’est dégueu ! Ah c’est nurgueux ? alors c’est super ! 3-) la marionnette de Magnifico 4-) Plic et Ploc EL PULPO et PANCHITO de Vil 5-) la goule de Bearclaw - Bearclaw a écrit:
- pour les figurines.
1 Niko, j'aime bien le travail sur le vert et le coté clean et dégeu du concept. 2 Yanioch, dans la continuité des précédentes même qualité que précédement. 3 Vil, j'aime l'originalité de la fig essentiellement. 4 Ollytika 5 Magnifico Giganticus - socara a écrit:
- CDB session 3
1er: Magnifico peinture super propre et bien appliquée, j'adore tes visages, ce qui te vaut cette première place 2eme: Yannioch la grande classe, rien à redire ... sauf l'oxydation trop prononcée qui te coutera la 1ere place, mais c'est quand même top ... 3eme: Niko bon travail des couleurs, mais un peu trop propre (peut être pas assez gluant) pour un portepeste et en plus la concurrence était rude. 4eme: Ollytika c'est propre, ça sent bon la old school mais manque un peu éclaircissements sur le visage (la photo ?) 5eme: Murmure le rendu général est bon, ça manque un peu de finesse dans les dégradés mais tu es sur la bonne voie ... persévère. - yanioch a écrit:
- CDB:
1- Ollytica: Bonne progression, le linning accentue la lisibilité de la figurine, effort sur le socle qui fonctionne bien, manque toutefois une étape d'éclaircie sur la peau et la robe de bure. 2- Magnifico Giganticus, j'aurais pu mettre premier ex eaquo mais je trouve que le socle fait trop ''chewing gum'', que la plaque de bois se détache mal visuellement sur le cuir et que la photo pêche. 3- Bearclaw: Même si je ne comprend le choix des couleurs des tissus (un peu trop vives et propre à mon goût) je dois reconnaitre qu'il y a eu du travail sur la préparation de la figurine aux niveau sculpture et que le socle fonctionne bien. 4-Niko: Figurine malheureusement trop monochrome à mon goût, des teintes d'orange, du sang bien frais (sur les mains et avant bras par exemple comme s'il avait plongé son bras dans un corps tu pars d'un mélange de rouge sang et noir puis tu reviens au rouge pur diluée pour agrandir les zone et enfin un vernis brillant par exemple)aurait enrichie la pièce. 5-Vil le môvé: les contours du socle en noir ferais ressortir la pièce.
- Ollytika a écrit:
- - Concours de bandes :
1er : Niko : Très belle figurine, beau rendu : 2ème : Yanioch : technique toujours irréprochable ! Je t'ai mis 2ème car pas plus fan que ça de l'oxydation. 3ème : Magnifico : Encore une très belle réalisation, il a été difficile de choisir entre les 3 premiers, ça a donc été au coup de cœur ! 4ème : Bearclaw : super travail de la green, rendu très sympa 5ème : Murmure : sobre, bien exécuté, dans la continuité ... Et désolé pour Vil, qui a fait une belle prestation, je regrette juste de ne pas avoir eu de photos plus lisible .... dommage ami pô verte ! - Solth a écrit:
- CDB d'abord.
1er Yanioch 2eme Magnifico Giganticus 3eme Niko 4eme Ollytika 5eme bearclaw - Murmure a écrit:
- Voilà mon vote pour le CDB.
1. Magnifico et son séide juste magnifique 2. Ollytika et son gob. Une belle réalisation sobre et efficace 3. Vil et son gob et demi. Une figurine fin qui s'intègre très bien à sa bande 4. Yanioch et son nain. Toujours aussi fan du cuir et du visage et toujours moins fan de l'oxydation 5. Niki et son portepeste. Réussir à faire une réalisation propre d'une figurine dégeu, chapeau, j'adore - Vil le Môvé a écrit:
- I : yanioch. Le vert-de-gris est beaucoup moins agressif que pour le chef de bande, le visage très réussi (encore), j'aime moins les traces de poudre sur le canon mais la figurine n'en reste pas moins superbe.
II : Magnifico. Est-il besoin de le présenter ? Et puis j'aime bien le petit clin d'œil... III : Niko. Malheureusement, le concept de possédés purulents, visqueux, etc. est celui qui me plait le moins dans le jeu, mais je dois reconnaitre que ta réalisation assure ! IV : Ollytika. J'aime beaucoup cette figurine, un peu moins le socle. Mais je trouve que le coup de pinceau de mon confrère pô-verte est de plus en plus assuré. V : Murmure. La peinture est nette, propre et sobre. L'idée du groupe de baroudeurs allant piller les ruines est très bien rendue, je trouve. - Magnifico Giganticus a écrit:
- pour mon vote :
1 er yanioch 2 eme ollytika 3 eme niko 4 eme bearclaw 5 eme vil le mové [/quote]
Classement général du CDB à l'issue de la session 3[/size] - Classement précédent:
1er = 17 points : Hellbrandt Grimm "" = 17 points : Yanioch "" = 17 points : Niko "" = 17 points : Magnifico Giganticus 5e = 8 points : Murmure "" = 7 points : Vil le môvé 7e = 6 points : Bearclaw "" = 6 points : Maximaork 9e = 5 points : Solth 10e = 4 points : Ollytika """ = 4 points : Tigibus
1er = 27 points : Yanioch2e = 26 points : Niko3e = 25 points : Magnifico Giganticus4e = 17 points : Hellbrandt Grimm5e = 13 points : Vil le môvé6e = 12 points : Murmure7e = 11 points : Bearclaw "" = 11 points : Ollytika9e = 6 points : Maximaork10e = 5 points : Solth11e = 4 points : TigibusClassement général CDB session 4 : un hérosDécompte des voies Yanioch : 48 voix (+10 points) Ollytika : 32 voix (+9 points) Socara : 27 voix (+8 points) Niko : 18 voix (+7 points) Bearclaw : 17 voix (+6 points) Tigibus : 9 voix (+5 points) Solth : 9 voix (+5 points) Vil le môvé : 4 voix (+3 points) Murmure : 1 voix (+2 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Yanioch, comment pourrait-il en être autrement ?
2° Socara, avec mention spéciale pour le tartan 3° Ollytika, un tel progrès c'est inoui, j'adore 4° Solth, j'aime beaucoup ce skaven 5° Tiginus, j'aime aussi beaucoup cet autre skaven... décidément - socara a écrit:
- 1er: YANIOCH : gros travail sur la peau, les métaux, la grande classe, dommage qu'il n'y ai pas de pupille pour une fig de ce niveau.
2eme: OLLYTIKA: que de progret, super choix de couleur de peau, fig bien travaillée et détaillée pour du old school coulée maison. 3eme: BEARCLAW : count as paria ... beaux effets de peintures, socle bien travaillé, good job. 4eme: NIKO: conversion sympathique, bon travail sur la peau et le métal, l'abus de nurgle rot t'as couté le podium. 5eme: TIGIBUS : il faudra affiner tes dégradés, j'aime bien cependant ta fig, mais pas trop son socle (marron/rouge ) Félicitations à tout les participants, et au mois prochain. * Solth, tu aurais pu monté dans les points avec une photo de meilleure qualité, ton schéma est original. * Murmure, un essai d'OSL pas forcement concluant, mais au moins tu essayes, continues de perséverer. * Vil, ta fig est bien colorée mais manque de contraste (quelques lavis suivis d'éclaircissements ne seraient pas de trop) - Vil le Môvé a écrit:
- Alors pour moi ce sera :
I : yanioch. Bon bah voilà quoi... Je pense que c'est surtout à cause d'un gars comme lui que MG a décidé de quitter le concours. II : socara. Sa figurine est superbe aussi, bien que carrément différente en style de celle de yanioch. On a assurément là deux "pointures" en peinture. III : Ollytika bien entendu ! Parce que c'est du "old school", parce que c'est vert, et parce que cette figurine est encore plus réussie que les autres ! IV : Solth. Déjà parce qu'il fallait oser nous présenter un skaven noir... blanc ! Ensuite parce que je trouve la peinture très réussie même si, par exemple, j'aurais essayé de passer une ligne de rouge plus sombre au milieu de la balafre afin de donner une impression de profondeur. (Ceci dit, je suis loin d'être un spécialiste en peinture.) V : Niko. C'est vrai que tu es handicapé dans mes votes parce que je n'aime pas le type de figurines que tu présentes. Ceci dit, tu t'en sors encore avec les honneurs, bien que ce mois ci la compétition ait été fort rude. - tigibus a écrit:
- 1- Yanioch et son tueur nain Yorri : toujours dans la lignée des précédents chef d'oeuvres : lumineux, expressif, menaçant. J'adore!
2- Socara et son tueur Barik : moins lumineux que Yorri, mais du coup plus réaliste. Réalisme renforcé par la discétion des tatouages (entre autres chose). L'air (perplexe? sceptique?) du nabot regardant la tête tranchée est saississant. 3- Bearclaw : du nouveau dans Mordheim avec cette matronne qu'on n'a pas envie d'emm**der. Les tâches de sang sur le tablier sont parfaites : pas trop ni trop peu, impec'! 4- Nico pour Tentacule : toujours aussi dégoulinant, du haut vers le bas, entre les pavés. ça uni parfaitement la figurine et le socle. 5- Ollytika et son Kosto: peinture de la peau très efficace, et figurine mise en valeur par un socle bien travaillé.
merci à tous les participants car à chaque fois c'est un vrai plaisir de découvrir vos figurines peintes. - Grunbel a écrit:
- Vote CDB session 4 :
- 1er: Yanioch - Je pense que ça se passe de commentaire, mais au cas où, ben c'est une pure tuerie ! Et je suis vachement objectif !!!!!!! - 2ème : Ollytika - Incroyable les progrès de ce p'tit gars ! Mais où vas t-il s’arrêter ? - 3ème : Socara - Nain powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hum, pardon. Très belle peinture, je suis moins fan du tartan en revanche. - 4ème : Niko - Très beau pitout également et ton style ressort encore mieux avec lui ! - 5ème : Murmure - Place d'honneur parce que franchement tester un effet quand on le maitrise pas du tout dans un concours, fallait oser ! Accroche toi mec !
Félicitation à tout le monde, il y a de très belle chose. - filmab a écrit:
- voici mon vote pour les perso:
1-bearclaw 2-yanioch 3-solth 4-niko 5-socara - Ollytika a écrit:
- 1er. Yanioch. Un seul mot : grandiose !
2eme. Socara. Un peu moins bien mais tres reussie 3eme. Tigibus. Un Skaven tres reussi ! 4eme. Niko. Belle prestation, dans la continuite ! 5eme. Vil. Fig assez complexe, rendu sympa Bravo a tous les autres, le choix fut dur pour les dernieres places
- bearclaw a écrit:
- 1 yanioch, rien, c'est beau et clair, j'ai adoré
2 Ollytika, la petite modof est sympa et j'aime le travail sur la peau et la cote 3 Vil le Môvé, la fig est très originale 4 tigibus, j'aime bien la fig et le rendu est sympa 5 Niko, pour la conversion et la clarté de la fig, c'est le roi du slime - Solth a écrit:
- Alors voilà pour ce CDB :
1er Yanioch 2eme Niko 3eme Ollytika 4eme Bearclaw 5eme Socara - Murmure a écrit:
- Voici mes votes pour la session d'avril:
1 - ollytika le niveau de peinture à augmenté et ça se voit ! la peau est très bien traitée. 2 - Yanioch, rien à dire sur la figurine. Un sans faute qui mérite une place sur le podium. 3 - Socara, mention spéciale pour le tartan 4 - Niko, peinture toujours très bien et joli maillet, l'idée est à retenir 5 - Tigibus, sobre, efficace. - yanioch a écrit:
- Désolé pour le retard, voici mes votes:
1: Ollytyka: Toujours en réelle progression ! 2: Bearclaw: pièce très originale la fig comme le socle ont été traités avec on le ''sang'' (lol) un vrai intérêt ! 3: Socara: Beau travail, le pantalon a été bien traité, petit souci de fixation de la fig sur le socle ce qui du coup fait perdre en réalisme. 4: Solth: J'ai bien la fig, j'aime pas le socle. 5: Tigibus:Dommage que les photos n'est pas été plus grandes car apparemment cette pièce l'aurait méritée.
Classement général du CDB à l'issue de la session 4 - Classement précédent:
1er = 27 points : Yanioch 2e = 26 points : Niko 3e = 25 points : Magnifico Giganticus 4e = 17 points : Hellbrandt Grimm 5e = 13 points : Vil le môvé 6e = 12 points : Murmure 7e = 11 points : Bearclaw "" = 11 points : Ollytika 9e = 6 points : Maximaork 10e = 5 points : Solth 11e = 4 points : Tigibus
1er = 37 points : Yanioch2e = 33 points : Niko3e = 20 points : Ollytika4e = 17 points : Bearclaw 4e = 17 points : Hellbrandt Grimm6e = 16 points : Vil le môvé7e = 14 points : Murmure8e = 10 points : Solth9e = 9 points : Tigibus10e = 8 points : Socara11e = 6 points : Maximaork******* Décompte des voies CDB session 5 :Socara : 31 voix (+10 points) Tigibus : 25 voix (+9 points) Yanioch : 24 voix (+8 points) Niko : 18 voix (+7 points) Bearclaw : 12 voix (+6 points) Ollytika : 10 voix (+5 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Yanioch, peut être quand même un peu trop de vert de gris, mais la qualité est si belle
2° Socara, Toujours aussi performant, petit + ppour la mousse 3° Bearclaw, pour sa goule bouffon et la conversion green très réussie 4° Tigibus, le rat ogre est vraiment pas mal 5° Ollytika, peut être un peu moins impressionnant cette fois, à cause de la finesse des traits de la fig, mais toujours si bien peint - socara a écrit:
- 1 Tigibus et son rat ogre, la peinture est très belle, rien à redire
2 Niko, peinture bien appliquée et plus sobre, très bon rendu, le crane est peu être un peu trop blanc 3 Ollytika, les couleurs des habits sont trop pastels pour moi, mais le rendu est très agréable 4 Yanioch, dommage que tu n'apparaisses qu'une fois par mois, l'oxydation est trop présente mais les fondus de verts magnifiques 5 Bearclaw, bon travail de green, mais la peau ne tranche pas assez par rapport aux habits - tigibus a écrit:
- Mon vote :
1- Baldur par Yanioch : tout a déjà été dit. Même sans la moustache je suis toujours aussi fan 2- Olaf par socara : classe! 3- Homme de main par Nico. 4- Le Bouffon Borgne par bearclaw 5- Hobgobelin par Ollytika Bravo les gars! Tigibus - Bearclaw a écrit:
1 : Socara, j'aime l'originalité de la fig, et le reste 2 : Niko, toujours sobre et agréable à regarder belle conversion 3 : tigibus, simple et efficace, le coté hulk qui casse le plancher, mimi comme tout 4 : Ollytika, l'effet retro joue contre lui sur ce coup, mais j'adore le socle. 5 : yanioch, superbe fig, mais trop de peinture à effet d'oxydation pour moi. - Natori a écrit:
- Voilà mon classement pour ce concours de mai :
tigibus 1 yanioch 2 socara 3 bearclaw 4 Niko 5 Bravo à tout le monde - Les Fils de Grugni a écrit:
- Voici mes votes:
1er Socara: c est un nain, le traitement de la peinture est juste magnifique.Et la bière, pfffff c'est du délire!!! 2eme Yanoch: comme toujours y a du sacré niveau, mais perso attention,même si le traitement est juste superbe trop de bronze tue le bronze, je serais peut être moins indulgent pour les prochain vote! 3ème Tigibus: Perso j'ai pu suivre l'évolution depuis son arrivée sur le forum , et je te place a la 3eme parce que tes progrès sont juste super,et cette fig est magnifique, difficile de rivalisé avec les copains plus haut! 4eme:Ollityka , j'ai longuement hésité avec Niko pour cette place, mais je pense que tu prends énormément de risque en prenant ces vieilles figurines old school et je tiens a le souligné en te plaçant a cette position dans mon classement! 5ème:Niko, Superbe conversion , j'adore, je connais ces figurines depuis que je joue a Mordheim( c 'est avec ces mêmes possédés que Typhus me mettait la féssée) et tu as réussi impeccablement cette fig au niveau conversion, malheureusement tu est pour moi un poil en dessous niveau peinture par rapport aux autres Mais vraiment bon choix pour cette bande de Nurgle j'adore l'ensemble! 6èeme Bearclaw: Bon travail de green stuff, et y a de l'idée mais je n'adhère définitivement pas choix de figurines et schéma de peinture de ta bande.Mais bon travail de sculpture,bravo! - Ollytika a écrit:
- Voici mon vote :
1- Socara : Très belle réalisation ! bravo, j'aime beaucoup ! 2- Tigibus : Rendu très sympa ! 3- Yanioch : Toujours pas fan de l'oxydation à outrance ... Mais beau traitement de la cape au niveau dégradé ! 4- Bearclaw : Figurine très originale, j'aime beaucoup ! 5- Niko : Belle conversion, bien exécutée.
Hormis pour Socara où j'ai pas eu de doute, le classement des suivants fut difficile ... - yanioch a écrit:
- 1- Socara avec son nain Olaf : bonne gestion du métal, conversion bien réalisée, certes les fondus du cuir manquent de douceur mais au final la fig est sympa et il y a une réelle progression.
2- Niko : Conversion sympa (dommage que le carquoi soit mis du côté gauché ) peinture propre ( peut être un peu trop...) accentuer tes contrastes et ce sera super. 3- Tigibus : peinture sympa, le fil des cicatrices et toutefois un peu trop blanc... 4- Bearclaw : bon travail de conversion et d'originalité, réelle progression. 5- Olytica : bon faut dire que la figurine en elle même n'aide pas mais je trouve que le tissu jaune est trop propre et que vu la surface de la hache ça aurait pu être cool d'y faire des effets. Classement général du CDB à l'issue de la session 5- Classement précédent:
1er = 37 points : Yanioch 2e = 33 points : Niko 3e = 20 points : Ollytika 4e = 17 points : Bearclaw 4e = 17 points : Hellbrandt Grimm 6e = 16 points : Vil le môvé 7e = 14 points : Murmure 8e = 10 points : Solth 9e = 9 points : Tigibus 10e = 8 points : Socara 11e = 6 points : Maximaork
1er = 45 points : Yanioch2e = 40 points : Niko3e = 25 points : Ollytika4e = 23 points : Bearclaw 5e = 18 points : Tigibus5e = 18 points : Socara7e = 17 points : Hellbrandt Grimm8e = 16 points : Vil le môvé9e = 14 points : Murmure10e = 10 points : Solth11e = 6 points : Maximaork
Dernière édition par Niko le Lun 9 Juin 2014 - 16:33, édité 5 fois | |
| | | Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 9 Fév 2014 - 23:20 | |
| Choix Des Décors (CDD) 2014 Classement général CDD à l'issue de la session 1 : MétalDécompte des voies Solth : 22 voix (+15 points) Ollytika : 16 voix (+12 points) Filmab : 13 voix (+9 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- Très très difficile de départager ces trois là tant tout est bien
1er Solth probablement parce que j'aime la torture et les bâtiments de pierre come ça, bien que manquant un peu de détails. 2e Ollytika pour sa recherche sur le plomb fondu et une maquette bien réalisée Enfin 3e Filmab mais qui méritait tellement mieux avec un concept revisité du sanglier de Troie très bien trouvé Vous êtes tous les trois géniaux, dommage que je n'ai pas pu vous mettre ex aequo. - filmab a écrit:
- Pour le décor:
1-Solth 2-Ollytika 3- *** ( comme je n'ai pas le droit de voter) - Styx a écrit:
- CDD :
Solth Ollytika filmab - Tigibus a écrit:
- Mon vote pour le CDD :
1-) Filmab et son…euh, son quoi déjà ? Enfin bref ! un nouvel engin, original et très bien réalisé se traîne dans les rues de Mordheim 2-) Solth. Oui, il faut plus de gravas. Mais cela n’enlève rien à la qualité de la réalisation. La paillasse fait la différence avec … 3-) Ollytika. Là aussi, très belle réalisation. Un peu moins de détails que Solth (meubles, gravas…), voilà la raison de la 3ème place.
C’était vraiment difficile de faire un choix. On voit bien, dans les 3 participations, la qualité de la réalisation. Un ex eaquo aurait été plus juste, mais le règlement veut que….
- Bearclaw a écrit:
- pour les décors
1 :Solth est mon préféré, même s'il est pas fini, il reste aboutit sur le travail achevé Ollytika arrive en second, j'aime beaucoup l'originalité pour le premier, mais la cour semble inachevé 3 Filmab : faut bien un troisième, l'idée est originale, mais j'ai pas accroché. - socara a écrit:
- CDD session 1
1er: Solth comme toujours réalisation bien pensée, bonne peinture et beaucoup de détails. 2eme: Ollytika décors bien réalisé, mais trop propre (manque de débris). Bien vu la coulée ... 3eme: Filmab idée originale qui ne correspond pas à ma vision de Mordheim, bon effets de salissures (rouilles)
- Ollytika a écrit:
- - Concours de décors :
1er : Solth : Bien qu'il ne soit pas terminé, très belle réalisation, bravo ! 2ème : Filmab : Construction très originale, peut être trop faite de bric et de broc à mon goût Pas de 3ème, vu que je ne peux pas voter pour moi (sinon je serai bien sur premier )
- Solth a écrit:
- CDD.
1er Filmab 2eme Ollytika
- yanioch a écrit:
- voici mon classement pour le CDD:
1: Ollytika 2:Solth 3:Filmab
Classement général du CDD à l'issue de la session 1 1er = 15 points : Solth2e = 12 points : Ollytika3e = 9 points : Filmab
Dernière édition par Niko le Lun 9 Juin 2014 - 16:32, édité 2 fois | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 9 Fév 2014 - 23:24 | |
| Classement général du CDB à l'issue de la session 1 : Le chef 1er = 10 points : Hellbrandt Grimm2e = 9 points : Niko3e = 8 points : Magnifico Giganticus4e = 7 points : Yanioch5e = 6 points : Maximaork6e = 5 points : Solth7e = 4 points : Tigibus8e = 3 points : Vil le môvé9e = 2 points : Murmure10e ex aequo = 1 point : Bearclaw et OllytikaDécompte des voies CDB session 1 : 63 voix : Hellbrandt Grimm 44 voix : Niko 42 voix : Magnifico Giganticus 38 voix : Yanioch 23 voix : Maximaork 18 voix : Solth 10 voix : Tigibus 8 voix : Vil le môvé 4 voix : Murmure 2 voix : Bearclaw et Ollytika - Détail des votes:
Détail des votes CDB session 1 : (à éditer) - Niko a écrit:
- 1° Hellbrandt Grimm incontestablement, j'adore vraiment
2° Magnifico Giganticus, j'espère sans chauvinisme, mais c'est une peinture qui me plait beaucoup. 3° Yanioch, très belle pièce aussi, mais qui pêche peut être par trop de monochromie, malgré une technique irreprochable. 4° Vil le môvé, avec une figurine très originale et une mise en scène très sympa (coquillage). 5° Murmure, je ne saurais dire pourquoi, cette figurine m'a bien plu aussi. Une pensée également à tous les autres qui n'ont pas démérité et produit de magnifiques pièces. J'ai pas mal hésité pour beaucoup d'entre elles, mais la décision fut nécessaire. Bonne continuation à tous. - Vil le Môvé a écrit:
- - 1er : Magnifico. Technique qui me semble irréprochable, choix des couleurs judicieux, et cet oeil !!!
- 2ème : Hellbrand Grimm. Technique là encore à couper le souffle mais j'aime moins le brossage sur les gardes des armes (dans le dos) et le sang que je trouve trop flashy pour du sang depuis longtemps sur des lames... - 3ème : Yanioch. On aime ou on aime pas. Moi je serais tenté de dire que je n'aime pas trop le rendu. Cependant, il faut rendre à César... et au niveau technique, là encore, je suis bluffé ! Les dégradés dans le dos, (cheveux et cape) sont de toute beauté. - 4ème : C'est dur... Tigibus. J'aime beaucoup la mise en scène, mais comment fait-il ses livres ? J'ai repéré un ou deux petits débordements mais dans l'ensemble la technique est bien maitrisée et j'aime assez le rendu général quoi que peut être un peu trop rutilant pour du skaven. - 5ème : Ollytika. Parce que j'adore son Orque old school qui saigne du nez... Ceci dit, j'aurais bien accordé une cinquième place à tous les participants restants, tant l'investissement a été grand pour tous. - Magnifico Giganticus a écrit:
- 1 er hellbrandt
2 tigibus 2 solth 4 maximaork 5 bearclaw - tigibus a écrit:
- 1°) Algrim par Yanioch (difficile de détourner mon regard de ce nabot tant elle est resplendissante)
2°) Le sorcier de Nurgle par Niko 3°) Le chef orque de Hellbrandt Grimm 4°) Le mercenaire de Murmure 5°) La jolie Vampire de Bearclaw Le choix n'a pas été simple à faire. Bravo à tous les participants et rendez vous pour la phase 2 Tigibus - DarcyRod a écrit:
- mon classement :
1° Yanioch 2° Maximaork 3° Hellbrant 4° Nico 5° Magnifico - triffon a écrit:
- voici mon classement :
1 : Hellbrandt Grimm 2 : Yanioch 3 : Niko 4 : Magnifico Giganticus 5 : Tigibus
- Von°Ron a écrit:
- Voici mon classement pour ce CDB2014 ! Du 1er au 5ème :
1 / Niko Une figurine très lisible, on sort du schéma classique Nurlgesque et ça me plait. Les teintes utilisées sont claires mais garde néanmoins un joli contraste. La figurine est dérangeante sans etre cradingue. Bon choix de schéma et bonne peinture ! bref que du bon ! 2 / Hellbrandt Grimm Une figurine qui est pas lisible...non je déconne ! ça peut paraitre un peu chargé mais enfait non, ça pique pas l'oeil et l'ensemble des teintes choisies colle bien avec l'esprit de la figurine. Les effets de sang frais et le travail sur le métal donnent la place sur le podium ! Un travail un peu plus contrasté sur le visage aurait donné la 1ere place. superbe boulot néanmoins ! ça donne envie de jouer Orcs ! 3 / Magnifico Giganticus C'est beau, sans etre incroyable techniquement parlant, la peinture est super propre et le travail sur le visage et le regard est excellent. une 3eme place largement méritée ! 4 / Tigibus Ah un skaven...j'aime énormément le choix de couleurs, ça POPS bien et le vert claque comme il faut. Des petits défauts visibles sur la peau (main) mais un socle personnalisé qui en jette. a quand la suite ? 5 / Murmure Un choix de couleurs sobre (peut-etre trop justement), un visage bien traité, les métaux notamment rendent bien sans avoir le côté clinquant qu'on trop de figurines de l'empire. Bref une figurine équilibrée mais trop classique pour le concours (de mon avis perso...). une technique de peinture qui collerait très bien avec du Wargame historique soit dit en passant ^^ - Ralovely a écrit:
- 5 votes c'est bien ça ?
Alors en premier Maximaork pour son vampire En second Magnifico gigantus pour son répurgateur En troisième un sinistre inconnu pour sa kermesse Quatrième juste pour la technique de peinture car pas fan de la fig d'Hellbrant Grimm et son orque mais la technique est là faut avouer ! Vil le mauvé pour son horloger orque en cinquième, j'aimemieux la fig' mais HG a quand même un meilleur coup de pinceau. - yanioch a écrit:
- Bonjour,
voici donc mes votes:
1- Chef Skaven de Solth 2- chef humain de Magnifico Giganticus 3- Chef Orc de Hellbrandt Grim 4- Ton Chef 5- Vlad de Maximaork
- Grunbel a écrit:
- Je viens au moins faire mes devoirs ^^.
1er - Hellbrandt Grimm. Pour moi, tout est parfait. C'est un travail magnifique tout simplement. 2ème - Niko. La figurine est superbe et très bien travaillé ! 3ème - Yanioch. La figurine en elle même est très belle, et la peinture est vraiment sympa. Une mention spécial pour la cape et la barbe. 4ème - Magnifico Giganticus. Fig, très propre. Ke suis assez sidéré par l'oeil ! 5ème - Maximaork. Également très belle figurine et l'effet de lumière de la bague et très beau.
Félicitation à tous les autres participants, parce que vos figurines sont très sympa également.
- bearclaw a écrit:
- Mes 5 choix
1 : niko 2 : hellbrandt 3 : yaniock 4 : vil le move 5 : solth Voilà pour mon choix mais le choix dans les 3 premiers est dur - David13 a écrit:
- Voici mon classement
1er – Yanioch 2ème – Soth 3ème – Hellbrandt Grimm 4ème – Tigibus 5ème – Niko
Je n’ai pas pu lire les photos de Ollytika, elles ne s’affichent pas.
- Solth a écrit:
- Voici mon podium pour le CDB 2014 Session 1, difficle à établir vu la qualité des présentations (au final, ca s'est joué sur des détails) :
1er Hellbrandt grimm Pas grand chose à dire sur le figurine présenté si ce n'est que je la trouve super 2eme Magnifico Giganticus Figurine bien travaillé sans fausse note 3eme Niko J'aime bien la figurine et bon choix des couleurs. J'aime bien aussi le socle avec les asticots qui grouillent autour de lui. 4eme Yanioch Mention pour le sang sur la hache. Ses zone très sombre en contraste avec les zones très rouge lui donne un impression de fraicheur comme s'il levait sa hache en défis au reste de ses ennemis après avoir massacré leur chef 5eme Maximaork J'ai particulièrement aprécié les effets de la lame. - Ollytika a écrit:
- Bon mon classement :
1er : Hellbrandt Grimm (obligé vu le niveau ...) 2ème : Maximaork (j'adore sa fig) 3ème : Magnifico Giganticus (j'aime les vielles fig, très bien traitée) 4ème : Niko (vielle fig convertie, très bien traitée aussi !) 5ème : Vil le mové (trop classe la fig, j'adore, dommage qu'elle soit si brillante) - Murmure a écrit:
- Voilà mon top 5 des figurines que je préfères du top au moins:
1 - Maximaork - Vampire 2 - Maginfico - Répurgateur 3 - Niko - Prêtre de Nurgle 4 - Hellbrand Grimm - Chef orque 5 - Vil - Capitaine pirate orque
- maximaork a écrit:
- 1er avec max de points: Hellbrandt le cow boy, déjà je suis fan des orques et celui ci est particulièrement bien réalisé; le travail sur la peau, les nuances dans les métaux (tant l' oxydation que les taches de sang), la pose assez comique et agressive de l' orque; tout est au top. Un seul bémol, pourquoi ce socle rond... mais bon preums quand même !!
2éme: Magnifico Gigantus, je sais pas trop quoi dire, la figurine dégage quelque chose je trouve. Pas de tape à l' oeil (rapport au borgne..), mais le rendu global est très lisible, fluide. Je pense que ça vient de ton choix de couleur. Le visage est bien travaillé. Le brillant de l' oeil est un point blanc ou un vrai reflet?
3éme: Niko, figurine qui dégage aussi une ambiance bien morbide, le travail sur les tissus est bien abouti, particuliérement sur la grosse zone distendue du ventre. L' ajout des asticots ajoute bien au caractère du zig, surtout ceux qui grouillent de sa cape.
4éme: Yannioch, Alors super travail de métal apparemment. En revanche -et je pense que ça vient d' un mauvais réglage photo ou correction sur pc- ça brille trop ... j' arrive pas à me rendre compte du boulot réel.
5éme: Vil le mové, parce que je trouve la figurine très originale, comme d' hab! La peinture est pas mal...(mieux qu' avant ) même si y en a pas partout . - hellbrandt grimm a écrit:
- 1 : Solth
2 : Niko 3 : Yanioch 4 : Magnifico 5 : Olityca
Pour information sur le décompte des voix dans vos votes... J'ai attribué pour chacun de vos votes : 5 voix au premier de votre classement personnel 4 voix au second 3 au troisième 2 au quatrième et 1 voix au cinquième. Il m'était difficile de procéder autrement pour vous départager... (c'était un peu à la façon Eurovision)
Dernière édition par Niko le Lun 9 Juin 2014 - 16:31, édité 1 fois | |
| | | Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 10 Fév 2014 - 0:37 | |
| félicitations à tout les participants ! une année 2014 qui va placer la barre bien haut j'ai l'impression | |
| | | Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 10 Fév 2014 - 6:31 | |
| Hellbrandt premier.... je l'avais dit ^^ bravo niko pour la place de second c'est merité et bien vu aux autres pour leur participation ^^ | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 10 Fév 2014 - 8:49 | |
| Hellbrandt a littéralement écrasé le concours pour cette première session, vraiment bravo.
Merci MG pour la deuxième place, mais vous devez savoir que le dépouillement a été serré jusqu'à la fin, et que cette deuxième place a été une lutte de tous les instants entre trois candidats, Yanioch, Magnifico et moi, et sur les décomptes intermédiaires on a tour à tour tous étés un coup devant un coup derrière, le plus souvent on se tenait dans un écart de 1 point... Il était impossible de savoir lequel des trois raflerai cette place.
Maxi et Solth ont été aussi très encouragés par les votes mais d'un peu plus loin.
Pour les suivants, il est dommage que leur travail ne soit pas suffisamment récompensé, mais les résultats des votes n'enlève rien à leur travail.
Félicitation à tous
PS: Ollytika m'a fait remarqué une petite coquille sur la 9° Place de Murmure (j'avais marqué 2 fois Tigibus en fait), merci Olly | |
| | | maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 10 Fév 2014 - 22:15 | |
| Bien joué à tous ! De bien belles choses dés le début, ça promet un bon cru 2014 mais n' oublions pas que c' est aussi un concours sur la durée. Alors faut pas lâcher !
| |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 10 Fév 2014 - 22:17 | |
| Ca c'est une certitude, pas juste faire beau, il faut faire beau pendant longtemps T'es bien placé d'ailleurs Maxi de ce point de vue là, n'est ce pas | |
| | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 10 Fév 2014 - 22:37 | |
| perso, je ne peux que m'améliorer | |
| | | hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Mar 11 Fév 2014 - 13:54 | |
| Merci à tous pour vos votes !! Étant newbie sur le forum, je ne savais qu'il fallait mettre un petit com, c'est promis, la prochaine fois je le ferai Nico | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 9 Mar 2014 - 23:24 | |
| Ca y est c'est arrivé Ce fut difficile mais on y est parvenu, tous vos votes sont dans la boite, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, c'est à croire que vous avez du vous passer le mot quand vous verrez ces résultats Sans plus attendre, voici ces fameux résultats : Décompte des voix CDB session 2 : (Définitif) Yanioch : 53 voix (+10 points) Magnifico Giganticus : 40 voix (+9 points) Niko : 34 voix (+8 points) Hellbrandt Grimm : 22 voix (+7 points) Murmure : 15 voix (+6 points) Bearclaw : 8 voix (+5 points) Vil le môvé : 5 voix (+4 points) Ollytika : 3 voix (+3 points) - Détail des votes de la session 2:
- Niko a écrit:
- 1° Yanioch, très belle pièce, bravo.
2° Hellbrandt Grimm, à la fois simple, sobre, mais très efficace. 3° Bearclaw, pour son travail de green, et sa recherche de peinture. 4° Magnifico Giganticus, que j'aurais pu ou du mettre plus haut, mais dont j'ai du faire un choix. 5° Ollytika bien que la fig manque de finesse, le travail de peinture est méritant. Et encore bravo aux trois autres qui méritaient tout autant de figurer dans mon classement mais que je n'ai pas pu mettre... Bravo à tous - Magnifico Giganticus a écrit:
- vote :
yannioch qui nous gratifie d'un superbe nabot de derriere les fagots -premier hellbrandt pour son squig assez bien fichu mais trop simpliste helas -second niko pour son cultiste assez sympatoche -troisieme bearclaw pour sa goule (qu'est ce qu'elle a sa goule? ^^) -quatrieme et murmure pour son homme de main :)voili -cinquieme - yanioch a écrit:
- 1- Magnificos Giganticus, du bon tabletop comme d'hab.
2- Niko, il manque toutefois une étape d’éclaircie sur les arrêtes (surtout le chapeau) 3- Hellbrandt Grimm, conversion qui fonctionne bien et fondu entre le rouge et la couleur du ventre sympa 4- Murmure, un bon passage de marron terre bien dilué sur le socle aurait, à mon sens, apporté quelque chose en plus (surtout dans les creux) 5- Ollytika, délimite tes zones entre elles pour améliorer la lisibilité de ta pièce (ex: un fin linning de marron sombre entre le bonnet et le visage ou le canon d'avant bras et la main, un cercle noir autour du rouge des yeux). - tigibus a écrit:
- Voici mon vote pour cette belle 2ème session :
1°) Yanioch : une air ronchon et concentré incoryable. L'éclairage est dingue! j'ADORE! 2°) Niko : Bien dans la lignée du chef. Les détails qui tuent : les traces de sang, intelligement peint, elles donneent vraiment l'impression de giclures. 3°) Magnifico : la folie incarnée! 4°) Hellbrandt : un squig casqué!? je suis fan 5°) Murmure : Comme pour Niko, on retrouve bien le même schéma que le chef. J'ai hâte de voir la bande terminée Une petite mention pour Ollytika qui a réveillé mon côté nostalgique avec sa figurine old school. Bravo à tous , Tigibus - Solth a écrit:
- Voici mon classement pour la session 2 :
1er Yanioch 2eme Magnifico Giganticus 3eme Niko 4eme Murmure 5eme Vil le mové - Ralovely a écrit:
- Salut mon vote pour le mois de février
1er Yanoch avec son nain de toute beauté 2ème Toi même et ton adorateur (Niko ndlo) 3ème Magnifico gigantus (ça a été un véritable crève cœur de vous départager, c'est tes bubons qui ont fait la différence) 4ème Helbrant Grimm et son squig propre mais codex 5ème Murmure et son spadassin - bearclaw a écrit:
- salut
bon voici mon vote 1 Yanioch, tous est sympa, l'usage des peintures a effet est plus léger donc plus sympa. 2 niko pour la sobriété des couleurs, un jour j'y arriverai 3 Magnifico Giganticus pour l'ensemble et avoir mis en avant les détails qu'on zappe 4 hellbrandt grimm pour l'originalité 5 Murmure des choses bien sympa encore - Ollytika a écrit:
- Voici mon vote :
1- Yanioch (autant j'ai pas accroché sur ton chef, autant celui là, il est superbe ! Bravo !) 2- Magnifico Giganticus (très belle réalisation !) 3- Murmure (très belle prestation, beau rendu !) 4- Niko (Belle prestation, mais un peu moins fan de la fig par rapport à ton chef) 5- Bearclaw (Rendu sympa, j'aime l'allure générale de ta fig !) - hellbrandt grimm a écrit:
- Donc mon vote :
1 - Niko, même si la figurine n'est pas convertie, le choix de couleurs la met bien en valeur, et l'application est la hauteur de ce qu'on peut attendre. 2 - Magnifico Giganticus, plus ou moins pour les même raisons. 3 - Yanioch, vraiment je m'aime pas la gamme Scibor, mais faut avouer que celle-ci n'est pas trop mal. 4 - Murmure, un niveau de peinture légèrement en dessous des trois premiers, mais je pense que lorsqu'elle sera terminée, cette bande sera une de celle qui rendra le mieux grâce aux bleues fortement contrastés. 5 - Ollytika, on voit une net progression par rapport à la première fig du concours, ce vote est une forme d'encouragement !! Keep it up !!
HG - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaagh!
Alors, les résultats de mon vote pour cette cession :
I : Yanioch. Le visage de son nain est très très réussi ! [Le reste aussi d'ailleurs mais je souligne l'élément capital.] II : Magnifico. Rien à dire sur la technique mais j'aime moins la figurine... [Je sais, c'est bête...] III : hellbrandt grimm. La encore, niveau technique, c'est du tout bon. [Mais il faut bien faire un choix] Et vu qu'à mon sens, la figurine était simple à peindre pour lui, je me serais attendu à un peu de fantaisie pour le plumeau du squig qui est, sommes toutes, de la même couleur que la bête elle même. IV : Murmure et son balafré. V : bearclaw avec la goule d'Obélix qui n'est plus gros !
Mais le choix était dur, encore une fois ! - Grunbel a écrit:
- Salut !
Voici, presque sur le fil mon vote.
- 1er : Yanioch : Très belle réalisation ! Il y a de la technique et ça envois du pâté ! -2ème : Magnifico Giganticus : Très beau aussi. Elle rate de peu la première marche. C'est ses yeux qui me paraisse étrange. Certes, c'est un fanatique, mais là ça ne me fait pas trop pensé à ça. 3ème : Niko : Très belle réalisation. Malheureusement, l'image est assez terne, sans doute venant de l'apn. 4ème : hellbrandt grimm : Très belle conversion, et très belle peinture. J’accroche à fond sur le dégradé du ventre ! 5ème : Vil le Mové : Cette dernière place à été âprement disputé pour moi. Le fait que Vil ai été choisi c'est grâce à son effet rouille qui, pour moi est vraiment une tuerie !
Désolé pour tout les autres, le choix à encore été difficile et c'est vraiment à peu de chose que tout ce joue. Félicitation à Bearclaw, Ollytika et Murmure parce que même si vous n’êtes pas dans mon classement, ce que vous avez réalisé est vraiment très beau ! - Murmure a écrit:
- Salut,
Pour le vote: 1. Yannioch et son nain pour le travail du cuir sur le manteau et sur la barbe. 2. Magnifico et son nain pour le visage et...les poissons. 3. Vil et son orque pour la dynamique de la fig. 4. Niko et son damné simple, sobre et efficace. 5. Bearclaw et sa goule pour son pantalon à rayures.
- Classement précédent:
1er = 10 points : Hellbrandt Grimm 2e = 9 points : Niko 3e = 8 points : Magnifico Giganticus 4e = 7 points : Yanioch 5e = 6 points : Maximaork 6e = 5 points : Solth 7e = 4 points : Tigibus 8e = 3 points : Vil le môvé 9e = 2 points : Tigibus 10e ex aequo = 1 point : Bearclaw et Ollytika Classement général du CDB à l'issue de la session 21er = 17 points : Hellbrandt Grimm"" = 17 points : Yanioch"" = 17 points : Niko"" = 17 points : Magnifico Giganticus5e = 8 points : Murmure"" = 7 points : Vil le môvé7e = 6 points : Bearclaw "" = 6 points : Maximaork9e = 5 points : Solth10e = 4 points : Ollytika""" = 4 points : Tigibus | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 9 Mar 2014 - 23:31 | |
| C'est effarant, c'est pas un cadeau que vous m'avez fait je dois dire, je vous encouragerait tous à recompter ce que vous voudrez afin de m'assurer que je n'ai pas commis d'erreur, mais j'ai effectivement trouvé une égalité de points pour les 4 premiers du concours, oui j'ai bien dit 4 premiers ex aequo Rien de bien méchant pour la suite puisque nous auront encore 9 sessions pour départager tout le monde, mais c'est vrai que ça demande vérification Par ailleurs, je tenais une nouvelle fois à féliciter et remercier tout le monde pour leur ténacité et enthousiasme | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Mer 9 Avr 2014 - 18:30 | |
| Bien nous nous retrouvons une nouvelle fois pour annoncer les résultats de cette session de nos concours avec ceci de particulier qu'elle regroupe nos deux concours cumulés, aussi bien le CDD que le CDB. Mais avant de commencer, recevez d'abord mes sempiternels remerciements et congratulations encore une fois, Merci à vous tous pour vos participations, votre talent, et merci aussi aux autres membres du forum qui prennent le temps d'admirer nos créations et de voter pour nous départager Choix Des Décors (CDD) Session 1 : Métal Décompte des voies CDD session 1 : MétalSolth : 22 voix (+15 points) Ollytika : 16 voix (+12 points) Filmab : 13 voix (+9 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- Très très difficile de départager ces trois là tant tout est bien
1er Solth probablement parce que j'aime la torture et les bâtiments de pierre come ça, bien que manquant un peu de détails. 2e Ollytika pour sa recherche sur le plomb fondu et une maquette bien réalisée Enfin 3e Filmab mais qui méritait tellement mieux avec un concept revisité du sanglier de Troie très bien trouvé Vous êtes tous les trois géniaux, dommage que je n'ai pas pu vous mettre ex aequo. - filmab a écrit:
- Pour le décor:
1-Solth 2-Ollytika 3- *** ( comme je n'ai pas le droit de voter) - Styx a écrit:
- CDD :
Solth Ollytika filmab - Tigibus a écrit:
- Mon vote pour le CDD :
1-) Filmab et son…euh, son quoi déjà ? Enfin bref ! un nouvel engin, original et très bien réalisé se traîne dans les rues de Mordheim 2-) Solth. Oui, il faut plus de gravas. Mais cela n’enlève rien à la qualité de la réalisation. La paillasse fait la différence avec … 3-) Ollytika. Là aussi, très belle réalisation. Un peu moins de détails que Solth (meubles, gravas…), voilà la raison de la 3ème place.
C’était vraiment difficile de faire un choix. On voit bien, dans les 3 participations, la qualité de la réalisation. Un ex eaquo aurait été plus juste, mais le règlement veut que….
- Bearclaw a écrit:
- pour les décors
1 :Solth est mon préféré, même s'il est pas fini, il reste aboutit sur le travail achevé Ollytika arrive en second, j'aime beaucoup l'originalité pour le premier, mais la cour semble inachevé 3 Filmab : faut bien un troisième, l'idée est originale, mais j'ai pas accroché. - socara a écrit:
- CDD session 1
1er: Solth comme toujours réalisation bien pensée, bonne peinture et beaucoup de détails. 2eme: Ollytika décors bien réalisé, mais trop propre (manque de débris). Bien vu la coulée ... 3eme: Filmab idée originale qui ne correspond pas à ma vision de Mordheim, bon effets de salissures (rouilles)
- Ollytika a écrit:
- - Concours de décors :
1er : Solth : Bien qu'il ne soit pas terminé, très belle réalisation, bravo ! 2ème : Filmab : Construction très originale, peut être trop faite de bric et de broc à mon goût Pas de 3ème, vu que je ne peux pas voter pour moi (sinon je serai bien sur premier )
- Solth a écrit:
- CDD.
1er Filmab 2eme Ollytika
- yanioch a écrit:
- voici mon classement pour le CDD:
1: Ollytika 2:Solth 3:Filmab Classement général du CDD à l'issue de la session 11er = 15 points : Solth2e = 12 points : Ollytika3e = 9 points : FilmabChoix Des Bandes (CDB) Session 3 : Homme de main Décompte des voies CDB session 3 :Yanioch : 39 voix (+10 points) Niko : 38 voix (+9 points) Magnifico Giganticus : 36 voix (+8 points) Ollytika : 30 voix (+7 points) Vil le môvé : 16 voix (+6 points) Bearclaw : 13 voix (+5 points) Murmure : 8 voix (+4 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Yanioch, très belle figurine toujours très pro
2e Magnifico Giganticus après avoir longtemps hésité à le mettre premier, figurine magnifique. 3e Ollytica avec un très net progrès cette fois ci, très encourageant pour la suite. 4e Bearclaw, une figurine qui méritait mieux, mais fallait faire un choix 5e Vil le môvé avec une fig très originale que j'ai beaucoup aimé quand même enfin 6e Murmure c'est dommage la fig est belle et bien réalisée mais manque un peu de personnalité sans doute. C'est dur de vous départager tant le niveau est chouette, j'aurais tellement voulu mieux récompenser certain d'entre vous - filmab a écrit:
- Pour la peinture fig, se sera :
1-Murmue 2-Niko 3-Ollytika 4-magnifico giganticus 5-vil le mové - Styx a écrit:
- CDB:
Niko Vil le mové Ollytika bearclaw Magnifico Giganticus - Tigibus a écrit:
- Voici mon vote pour la session 3 du CDB :
1-) Radag de Yanioch : encore une fois ça déboîte (bon sang ! ce regard …)! je trouve pourtant la coiffe trop haute (ces nains et leur complexes …) , mais le résultat est fantastique ! 2-) Le portepeste de Nico : c’est dégueu ! Ah c’est nurgueux ? alors c’est super ! 3-) la marionnette de Magnifico 4-) Plic et Ploc EL PULPO et PANCHITO de Vil 5-) la goule de Bearclaw - Bearclaw a écrit:
- pour les figurines.
1 Niko, j'aime bien le travail sur le vert et le coté clean et dégeu du concept. 2 Yanioch, dans la continuité des précédentes même qualité que précédement. 3 Vil, j'aime l'originalité de la fig essentiellement. 4 Ollytika 5 Magnifico Giganticus - socara a écrit:
- CDB session 3
1er: Magnifico peinture super propre et bien appliquée, j'adore tes visages, ce qui te vaut cette première place 2eme: Yannioch la grande classe, rien à redire ... sauf l'oxydation trop prononcée qui te coutera la 1ere place, mais c'est quand même top ... 3eme: Niko bon travail des couleurs, mais un peu trop propre (peut être pas assez gluant) pour un portepeste et en plus la concurrence était rude. 4eme: Ollytika c'est propre, ça sent bon la old school mais manque un peu éclaircissements sur le visage (la photo ?) 5eme: Murmure le rendu général est bon, ça manque un peu de finesse dans les dégradés mais tu es sur la bonne voie ... persévère. - yanioch a écrit:
- CDB:
1- Ollytica: Bonne progression, le linning accentue la lisibilité de la figurine, effort sur le socle qui fonctionne bien, manque toutefois une étape d'éclaircie sur la peau et la robe de bure. 2- Magnifico Giganticus, j'aurais pu mettre premier ex eaquo mais je trouve que le socle fait trop ''chewing gum'', que la plaque de bois se détache mal visuellement sur le cuir et que la photo pêche. 3- Bearclaw: Même si je ne comprend le choix des couleurs des tissus (un peu trop vives et propre à mon goût) je dois reconnaitre qu'il y a eu du travail sur la préparation de la figurine aux niveau sculpture et que le socle fonctionne bien. 4-Niko: Figurine malheureusement trop monochrome à mon goût, des teintes d'orange, du sang bien frais (sur les mains et avant bras par exemple comme s'il avait plongé son bras dans un corps tu pars d'un mélange de rouge sang et noir puis tu reviens au rouge pur diluée pour agrandir les zone et enfin un vernis brillant par exemple)aurait enrichie la pièce. 5-Vil le môvé: les contours du socle en noir ferais ressortir la pièce.
- Ollytika a écrit:
- - Concours de bandes :
1er : Niko : Très belle figurine, beau rendu : 2ème : Yanioch : technique toujours irréprochable ! Je t'ai mis 2ème car pas plus fan que ça de l'oxydation. 3ème : Magnifico : Encore une très belle réalisation, il a été difficile de choisir entre les 3 premiers, ça a donc été au coup de cœur ! 4ème : Bearclaw : super travail de la green, rendu très sympa 5ème : Murmure : sobre, bien exécuté, dans la continuité ... Et désolé pour Vil, qui a fait une belle prestation, je regrette juste de ne pas avoir eu de photos plus lisible .... dommage ami pô verte ! - Solth a écrit:
- CDB d'abord.
1er Yanioch 2eme Magnifico Giganticus 3eme Niko 4eme Ollytika 5eme bearclaw - Murmure a écrit:
- Voilà mon vote pour le CDB.
1. Magnifico et son séide juste magnifique 2. Ollytika et son gob. Une belle réalisation sobre et efficace 3. Vil et son gob et demi. Une figurine fin qui s'intègre très bien à sa bande 4. Yanioch et son nain. Toujours aussi fan du cuir et du visage et toujours moins fan de l'oxydation 5. Niki et son portepeste. Réussir à faire une réalisation propre d'une figurine dégeu, chapeau, j'adore - Vil le Môvé a écrit:
- I : yanioch. Le vert-de-gris est beaucoup moins agressif que pour le chef de bande, le visage très réussi (encore), j'aime moins les traces de poudre sur le canon mais la figurine n'en reste pas moins superbe.
II : Magnifico. Est-il besoin de le présenter ? Et puis j'aime bien le petit clin d'œil... III : Niko. Malheureusement, le concept de possédés purulents, visqueux, etc. est celui qui me plait le moins dans le jeu, mais je dois reconnaitre que ta réalisation assure ! IV : Ollytika. J'aime beaucoup cette figurine, un peu moins le socle. Mais je trouve que le coup de pinceau de mon confrère pô-verte est de plus en plus assuré. V : Murmure. La peinture est nette, propre et sobre. L'idée du groupe de baroudeurs allant piller les ruines est très bien rendue, je trouve. - Magnifico Giganticus a écrit:
- pour mon vote :
1 er yanioch 2 eme ollytika 3 eme niko 4 eme bearclaw 5 eme vil le mové [/quote] Classement général du CDB à l'issue de la session 3- Classement précédent:
1er = 17 points : Hellbrandt Grimm "" = 17 points : Yanioch "" = 17 points : Niko "" = 17 points : Magnifico Giganticus 5e = 8 points : Murmure "" = 7 points : Vil le môvé 7e = 6 points : Bearclaw "" = 6 points : Maximaork 9e = 5 points : Solth 10e = 4 points : Ollytika """ = 4 points : Tigibus
1er = 27 points : Yanioch2e = 26 points : Niko3e = 25 points : Magnifico Giganticus4e = 17 points : Hellbrandt Grimm5e = 13 points : Vil le môvé6e = 12 points : Murmure7e = 11 points : Bearclaw "" = 11 points : Ollytika9e = 6 points : Maximaork10e = 5 points : Solth11e = 4 points : Tigibus | |
| | | Ralovely Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 14 Avr 2014 - 18:32 | |
| Mince j'avais fais un vote qui mettait le ouaille dans le classement en votant pour les "méritants du concours" et je m’aperçois que mon message n'a jamais été envoyé...Bravo à tous c'était une belle manche et je tenais a féliciter Murmure, Ollytika, Maximaork pour leur progression ! | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Mer 7 Mai 2014 - 19:16 | |
| Décompte des voies CDB session 4 :Yanioch : 48 voix (+10 points) Ollytika : 32 voix (+9 points) Socara : 27 voix (+8 points) Niko : 18 voix (+7 points) Bearclaw : 17 voix (+6 points) Tigibus : 9 voix (+5 points) Solth : 9 voix (+5 points) Vil le môvé : 4 voix (+3 points) Murmure : 1 voix (+2 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Yanioch, comment pourrait-il en être autrement ?
2° Socara, avec mention spéciale pour le tartan 3° Ollytika, un tel progrès c'est inoui, j'adore 4° Solth, j'aime beaucoup ce skaven 5° Tiginus, j'aime aussi beaucoup cet autre skaven... décidément - socara a écrit:
- 1er: YANIOCH : gros travail sur la peau, les métaux, la grande classe, dommage qu'il n'y ai pas de pupille pour une fig de ce niveau.
2eme: OLLYTIKA: que de progret, super choix de couleur de peau, fig bien travaillée et détaillée pour du old school coulée maison. 3eme: BEARCLAW : count as paria ... beaux effets de peintures, socle bien travaillé, good job. 4eme: NIKO: conversion sympathique, bon travail sur la peau et le métal, l'abus de nurgle rot t'as couté le podium. 5eme: TIGIBUS : il faudra affiner tes dégradés, j'aime bien cependant ta fig, mais pas trop son socle (marron/rouge ) Félicitations à tout les participants, et au mois prochain. * Solth, tu aurais pu monté dans les points avec une photo de meilleure qualité, ton schéma est original. * Murmure, un essai d'OSL pas forcement concluant, mais au moins tu essayes, continues de perséverer. * Vil, ta fig est bien colorée mais manque de contraste (quelques lavis suivis d'éclaircissements ne seraient pas de trop) - Vil le Môvé a écrit:
- Alors pour moi ce sera :
I : yanioch. Bon bah voilà quoi... Je pense que c'est surtout à cause d'un gars comme lui que MG a décidé de quitter le concours. II : socara. Sa figurine est superbe aussi, bien que carrément différente en style de celle de yanioch. On a assurément là deux "pointures" en peinture. III : Ollytika bien entendu ! Parce que c'est du "old school", parce que c'est vert, et parce que cette figurine est encore plus réussie que les autres ! IV : Solth. Déjà parce qu'il fallait oser nous présenter un skaven noir... blanc ! Ensuite parce que je trouve la peinture très réussie même si, par exemple, j'aurais essayé de passer une ligne de rouge plus sombre au milieu de la balafre afin de donner une impression de profondeur. (Ceci dit, je suis loin d'être un spécialiste en peinture.) V : Niko. C'est vrai que tu es handicapé dans mes votes parce que je n'aime pas le type de figurines que tu présentes. Ceci dit, tu t'en sors encore avec les honneurs, bien que ce mois ci la compétition ait été fort rude. - tigibus a écrit:
- 1- Yanioch et son tueur nain Yorri : toujours dans la lignée des précédents chef d'oeuvres : lumineux, expressif, menaçant. J'adore!
2- Socara et son tueur Barik : moins lumineux que Yorri, mais du coup plus réaliste. Réalisme renforcé par la discétion des tatouages (entre autres chose). L'air (perplexe? sceptique?) du nabot regardant la tête tranchée est saississant. 3- Bearclaw : du nouveau dans Mordheim avec cette matronne qu'on n'a pas envie d'emm**der. Les tâches de sang sur le tablier sont parfaites : pas trop ni trop peu, impec'! 4- Nico pour Tentacule : toujours aussi dégoulinant, du haut vers le bas, entre les pavés. ça uni parfaitement la figurine et le socle. 5- Ollytika et son Kosto: peinture de la peau très efficace, et figurine mise en valeur par un socle bien travaillé.
merci à tous les participants car à chaque fois c'est un vrai plaisir de découvrir vos figurines peintes. - Grunbel a écrit:
- Vote CDB session 4 :
- 1er: Yanioch - Je pense que ça se passe de commentaire, mais au cas où, ben c'est une pure tuerie ! Et je suis vachement objectif !!!!!!! - 2ème : Ollytika - Incroyable les progrès de ce p'tit gars ! Mais où vas t-il s’arrêter ? - 3ème : Socara - Nain powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hum, pardon. Très belle peinture, je suis moins fan du tartan en revanche. - 4ème : Niko - Très beau pitout également et ton style ressort encore mieux avec lui ! - 5ème : Murmure - Place d'honneur parce que franchement tester un effet quand on le maitrise pas du tout dans un concours, fallait oser ! Accroche toi mec !
Félicitation à tout le monde, il y a de très belle chose. - filmab a écrit:
- voici mon vote pour les perso:
1-bearclaw 2-yanioch 3-solth 4-niko 5-socara - Ollytika a écrit:
- 1er. Yanioch. Un seul mot : grandiose !
2eme. Socara. Un peu moins bien mais tres reussie 3eme. Tigibus. Un Skaven tres reussi ! 4eme. Niko. Belle prestation, dans la continuite ! 5eme. Vil. Fig assez complexe, rendu sympa Bravo a tous les autres, le choix fut dur pour les dernieres places
- bearclaw a écrit:
- 1 yanioch, rien, c'est beau et clair, j'ai adoré
2 Ollytika, la petite modof est sympa et j'aime le travail sur la peau et la cote 3 Vil le Môvé, la fig est très originale 4 tigibus, j'aime bien la fig et le rendu est sympa 5 Niko, pour la conversion et la clarté de la fig, c'est le roi du slime - Solth a écrit:
- Alors voilà pour ce CDB :
1er Yanioch 2eme Niko 3eme Ollytika 4eme Bearclaw 5eme Socara - Murmure a écrit:
- Voici mes votes pour la session d'avril:
1 - ollytika le niveau de peinture à augmenté et ça se voit ! la peau est très bien traitée. 2 - Yanioch, rien à dire sur la figurine. Un sans faute qui mérite une place sur le podium. 3 - Socara, mention spéciale pour le tartan 4 - Niko, peinture toujours très bien et joli maillet, l'idée est à retenir 5 - Tigibus, sobre, efficace. - yanioch a écrit:
- Désolé pour le retard, voici mes votes:
1: Ollytyka: Toujours en réelle progression ! 2: Bearclaw: pièce très originale la fig comme le socle ont été traités avec on le ''sang'' (lol) un vrai intérêt ! 3: Socara: Beau travail, le pantalon a été bien traité, petit souci de fixation de la fig sur le socle ce qui du coup fait perdre en réalisme. 4: Solth: J'ai bien la fig, j'aime pas le socle. 5: Tigibus:Dommage que les photos n'est pas été plus grandes car apparemment cette pièce l'aurait méritée. Classement général du CDB à l'issue de la session 4- Classement précédent:
1er = 27 points : Yanioch 2e = 26 points : Niko 3e = 25 points : Magnifico Giganticus 4e = 17 points : Hellbrandt Grimm 5e = 13 points : Vil le môvé 6e = 12 points : Murmure 7e = 11 points : Bearclaw "" = 11 points : Ollytika 9e = 6 points : Maximaork 10e = 5 points : Solth 11e = 4 points : Tigibus
1er = 37 points : Yanioch2e = 33 points : Niko3e = 20 points : Ollytika4e = 17 points : Bearclaw 4e = 17 points : Hellbrandt Grimm6e = 16 points : Vil le môvé7e = 14 points : Murmure8e = 10 points : Solth9e = 9 points : Tigibus10e = 8 points : Socara11e = 6 points : Maximaork | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Mer 7 Mai 2014 - 19:24 | |
| Voilà les résultats, encore merci et félicitation à tous pour vos participations Amusez vous ne fois de plus à décortiquer les résultats pour chercher que je n'ai pas fait de coquille (j'espère que non, mais ça peut arriver) A noter sur cette session, la fabuleuse remontée d'Ollytika qui raffle la seconde place de la session et lui permet de nettement remonter dans le classement. J'ai entre autre aussi retiré Magnifico Giganticus du classement, puisqu'il s'est retiré du concours, mais en sachant qu'avec ses 25 points acquis au cours des manches précédentes, il aurait figuré à la troisième place. (MG si tu veux que je remette ton nom dans le classement et figurer au palmarès tu n'a qu'à me le dire et je te refais figurer au classement). Et je souhaites une joyeuse entrée dans le classement à Socara qui nous rejoins certes sur le tard, mais qui déjà ne figure pas dernier grace à sa 3° place sur la session. Bien il ne me reste qu'à vous dire au revoir pour ce Week End prolongé, et à bientôt (je ne sais pas si je pourrai toujours me connecter pendant ces quelques jours). | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Jeu 8 Mai 2014 - 8:49 | |
| | |
| | | socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Jeu 8 Mai 2014 - 9:33 | |
| et bien félicitations à Yanioch, c'est largement mérité ... mais ne te relache pas @+ | |
| | | Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Ven 16 Mai 2014 - 15:16 | |
| Bravo yanioch J'ai oublié de voter mais mon vote aurais ete pour toi sans conteste | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 9 Juin 2014 - 16:30 | |
| Décompte des voies CDB session 5 :Socara : 31 voix (+10 points) Tigibus : 25 voix (+9 points) Yanioch : 24 voix (+8 points) Niko : 18 voix (+7 points) Bearclaw : 12 voix (+6 points) Ollytika : 10 voix (+5 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Yanioch, peut être quand même un peu trop de vert de gris, mais la qualité est si belle
2° Socara, Toujours aussi performant, petit + ppour la mousse 3° Bearclaw, pour sa goule bouffon et la conversion green très réussie 4° Tigibus, le rat ogre est vraiment pas mal 5° Ollytika, peut être un peu moins impressionnant cette fois, à cause de la finesse des traits de la fig, mais toujours si bien peint - socara a écrit:
- 1 Tigibus et son rat ogre, la peinture est très belle, rien à redire
2 Niko, peinture bien appliquée et plus sobre, très bon rendu, le crane est peu être un peu trop blanc 3 Ollytika, les couleurs des habits sont trop pastels pour moi, mais le rendu est très agréable 4 Yanioch, dommage que tu n'apparaisses qu'une fois par mois, l'oxydation est trop présente mais les fondus de verts magnifiques 5 Bearclaw, bon travail de green, mais la peau ne tranche pas assez par rapport aux habits - tigibus a écrit:
- Mon vote :
1- Baldur par Yanioch : tout a déjà été dit. Même sans la moustache je suis toujours aussi fan 2- Olaf par socara : classe! 3- Homme de main par Nico. 4- Le Bouffon Borgne par bearclaw 5- Hobgobelin par Ollytika Bravo les gars! Tigibus - Bearclaw a écrit:
1 : Socara, j'aime l'originalité de la fig, et le reste 2 : Niko, toujours sobre et agréable à regarder belle conversion 3 : tigibus, simple et efficace, le coté hulk qui casse le plancher, mimi comme tout 4 : Ollytika, l'effet retro joue contre lui sur ce coup, mais j'adore le socle. 5 : yanioch, superbe fig, mais trop de peinture à effet d'oxydation pour moi. - Natori a écrit:
- Voilà mon classement pour ce concours de mai :
tigibus 1 yanioch 2 socara 3 bearclaw 4 Niko 5 Bravo à tout le monde - Les Fils de Grugni a écrit:
- Voici mes votes:
1er Socara: c est un nain, le traitement de la peinture est juste magnifique.Et la bière, pfffff c'est du délire!!! 2eme Yanoch: comme toujours y a du sacré niveau, mais perso attention,même si le traitement est juste superbe trop de bronze tue le bronze, je serais peut être moins indulgent pour les prochain vote! 3ème Tigibus: Perso j'ai pu suivre l'évolution depuis son arrivée sur le forum , et je te place a la 3eme parce que tes progrès sont juste super,et cette fig est magnifique, difficile de rivalisé avec les copains plus haut! 4eme:Ollityka , j'ai longuement hésité avec Niko pour cette place, mais je pense que tu prends énormément de risque en prenant ces vieilles figurines old school et je tiens a le souligné en te plaçant a cette position dans mon classement! 5ème:Niko, Superbe conversion , j'adore, je connais ces figurines depuis que je joue a Mordheim( c 'est avec ces mêmes possédés que Typhus me mettait la féssée) et tu as réussi impeccablement cette fig au niveau conversion, malheureusement tu est pour moi un poil en dessous niveau peinture par rapport aux autres Mais vraiment bon choix pour cette bande de Nurgle j'adore l'ensemble! 6èeme Bearclaw: Bon travail de green stuff, et y a de l'idée mais je n'adhère définitivement pas choix de figurines et schéma de peinture de ta bande.Mais bon travail de sculpture,bravo! - Ollytika a écrit:
- Voici mon vote :
1- Socara : Très belle réalisation ! bravo, j'aime beaucoup ! 2- Tigibus : Rendu très sympa ! 3- Yanioch : Toujours pas fan de l'oxydation à outrance ... Mais beau traitement de la cape au niveau dégradé ! 4- Bearclaw : Figurine très originale, j'aime beaucoup ! 5- Niko : Belle conversion, bien exécutée.
Hormis pour Socara où j'ai pas eu de doute, le classement des suivants fut difficile ... - yanioch a écrit:
- 1- Socara avec son nain Olaf : bonne gestion du métal, conversion bien réalisée, certes les fondus du cuir manquent de douceur mais au final la fig est sympa et il y a une réelle progression.
2- Niko : Conversion sympa (dommage que le carquoi soit mis du côté gauché ) peinture propre ( peut être un peu trop...) accentuer tes contrastes et ce sera super. 3- Tigibus : peinture sympa, le fil des cicatrices et toutefois un peu trop blanc... 4- Bearclaw : bon travail de conversion et d'originalité, réelle progression. 5- Olytica : bon faut dire que la figurine en elle même n'aide pas mais je trouve que le tissu jaune est trop propre et que vu la surface de la hache ça aurait pu être cool d'y faire des effets. Classement général du CDB à l'issue de la session 5- Classement précédent:
1er = 37 points : Yanioch 2e = 33 points : Niko 3e = 20 points : Ollytika 4e = 17 points : Bearclaw 4e = 17 points : Hellbrandt Grimm 6e = 16 points : Vil le môvé 7e = 14 points : Murmure 8e = 10 points : Solth 9e = 9 points : Tigibus 10e = 8 points : Socara 11e = 6 points : Maximaork
1er = 45 points : Yanioch2e = 40 points : Niko3e = 25 points : Ollytika4e = 23 points : Bearclaw 5e = 18 points : Tigibus5e = 18 points : Socara7e = 17 points : Hellbrandt Grimm8e = 16 points : Vil le môvé9e = 14 points : Murmure10e = 10 points : Solth11e = 6 points : Maximaork | |
| | | socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Jeu 12 Juin 2014 - 6:17 | |
| merci à tous les partcipants ( et votants ), avec une spéciale dédicace à MG et son idée de la mousse qui m'a fait gagnée des points . Au mois de juin ne te relâche point , bonne suite de concours ... @+ | |
| | | yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 16 Juin 2014 - 1:29 | |
| Je viens de voir les msg plus haut (vaut mieux tard que jamais) merci à vous pour vos commentaires, ça me boost bien pour continuer 😊 Ce que j'aime aussi de voir la progression des participants, chaque mois c'est de mieux en mieux et cela promet de belles surprises j'en suis sure ! Je viens de finir une fig pour le concours de TGCM.... Photos à venir 😉 | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Sam 5 Juil 2014 - 21:55 | |
| Décompte des voies CDB session 6 :Ollytika : 32 voix (+10 points) Socara : 31 voix (+9 points) Yanioch : 25 voix (+8 points) Niko : 23 voix (+7 points) Bearclaw : 13 voix (+6 points) Tigibus : 11 voix (+5 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1- Socara, toujours magnifique et harmonieux
2- Ollytika, j'adore cette couleur 3- Yanioch, magnifique mais peut être trop monochrome 4- Bearclaw, j'aime beaucoup ce concept, mais fallait choisir 5- Tigibus, fig trop simple et socle trop minimaliste pour un beau héros, dommage - kwarp a écrit:
- alors voici mon vote pour le cdb :
1 - ollytika ( kosto orque) 2- niko ( ventre qui vomit sur la hache ) 3- socara ( nain tueur ) 4 - yanloch ( nain rouillé ) 5 - bearclaw ( noble paria )
- yanioch a écrit:
- voici mes votes:
1- Ollytica: Super teinte pour la peau, toujours en progression pour le reste: métal, socles, bois. Bravo ! 2- Niko : la conversion fonctionne bien, un peu de orange et de terre mat pour simuler la rouille sur les grandes surfaces de métal aurait apporté un +. 3- Socara: Toujours sympa mais si je peux donner mon avis sans paraître casse c*****, manque un éclaircie sur la barbe et les cheveux (genre sable claire) et la cape manque de contraste. 4- Bearclaw: je sais pas d'où tu les sort tes fig mais à chaque fois ça me fait marrer, elles sont vraiment originales, malheureusement la robe aurait mérité plus de contrastes. Toujours du bon boulot sur le socle ! 5- Tigibus: attention au brillant que peuvent donner les glacis GW, un vernis mat peux atténuer ce rendu. - Les Fils de Grugni a écrit:
- 1ER Ollytika: je reste d'avis qu'il prends d'énorme risque avec ces figurines old school, alors rien que pour ça j'adore, ensuite il y a un peu de conevrsion , un socle bien travaillé, et une magnifique peinture sur cette figurine,même si ça reste simple beau travail de peinture, j'adore la gemme et la fiole!
2eme Niko: J'adore cette fig, une petite conversion au green , j'adore, je préfére cette fig a celle du mois dernier niveau peinture! 3eme Socara:Beau travail encore une fois!Belle figurine, j'aime moins le coté statique de la fig. 4eme Tigibus: Toujours impressionné par ton évolution l'ami Tigibus, continue!! 5eme Bearclaw:Joli socle, comment obtiens tu cet effet sur l arrrondi?Belle fig mais un poil en dessous des autres niveau peinture je trouve( ça n'engage que moi hein ) 6eme Yanioch: Superbe fig, beau travail de peinture, rien a redire , tu touches mec!! Par contre même si le travail du bronze est juste magnifique, je trouve la figurine illisible, trop de bronze tue le bronze! J'en avais parlé lors du dernier vote, c'est ce qui te coute la dernière place de mon classement, un bronze juste sur les haches voir les jambes aurais suffit....( alors qu'en terme de technique tu est pour moi devant les autres) - bearclaw a écrit:
- salut
voici mon vote, c'est encore dur.
1 : Ollytika, j'adore le traitement des matières et de la peau, franchement c'est bluffant. 2 : Niko, toujours dans son homogénéité de bande, j'aime bien le trip gros bras petite tête. 3 : Socara : fig un peu statue très compacte, un peu le chef qui attend, j'aime bien l'ensemble solennel 4 : Yanioch : belle fig, toujours dans l'oxydation, moins chargé qu'avant, toujours très propre dur de départager 5 : Tijibus : un beau skaven, bien sale, j'ai eu un peu de mal sur les griffes ce qui explique la 5ème place, mais le boulot est super aussi.
voila et pour le décors, un seul candidat, donc je vote pour lui, et il le mérite - socara a écrit:
- CDD: un participant : 1 Olly, donc le choix n'est pas dur , un super taf plein de détails
CDB: 1 Yanioch : comme toujours un travail de qualité, dégradé de la cape au poil, visage réaliste, mais toujours pas fan de l'oxydation à outrance 2 Olly : j'aime la peau, j'aime le métal, j'aime presque tout sauf ton socle 3 Niko : joli travail de sculpture sur la cagoule, le vert de ton pagne manque un poil de contraste ... 4 Tigibus : grosse différence de travail par rapport à ton ogre, la fig me semble monochrome ( couleurs de la peau, de la cape et du socle trop semblable) 5 Bearclaw : la peau et tes dégradés manquent énormément de contraste , tu nous as habitué à mieux ... j'odore toujours autant tes socles Bon courage pour faire le tri des patates @+ - Natori a écrit:
Je vote ! 1 - socara 2 - yanioch 3 - Ollytika, même si j'aime pas trop les orcs :p 4 - Tigibus 5 - Niko - tigibus a écrit:
- Voici mon vote :
1°) Socara avec Gurdal: que pourrais je dire qui n'a pas encore été dit sur cette superbe figurine? 2°)Yanioch et Ragnar "Deux Haches". comme les précédente session, c'est beau, très beau 3°) la noble de Bearclaw, parceque c'est originale, avec une peinture ipeccable, et parceque je croyais qu'il y avait plus de femelle dans mordheim. 4°) Le nurgueux Niko. L'effet putride est toujours bien présent. Je n'ai même envie de la toucher de peur d'être éclaboussé de pue 5°)Ollytika et son Kostos: très réussi, bravo! - Ollytika a écrit:
- Voici pour moi : choix difficile car toutes de belles rėalisations ... Mon classement s'est fait au feeling ...
1- Yanioch : toujours pas trop fan de l'oxydation, mais la teinte tend plus vers le bleu, ça donne l'impression d'un nain venu du froid ... C'est ce détail qui te met 1er 2- Socara : très belle fig, manque un petit peu de contraste entre les diffėrentes parties ... 3- Bearclaw : rendu très agréable, beau socle ... 4- Tigibus : petit rat sympa ! Manque un peu de contraste entre la cape et la peau 5- Niko : la aussi une belle fig, mais j'ai pas accrochė sur la couleur de la peau, je ne saurai dire pourquoi ...
De manière générale il devient de plus en plus dur de dėpartager les rėalisations, signe de la motivation de chacun å donner le meilleur ! Bravo Classement général du CDB à l'issue de la session 6- Classement précédent:
1er = 45 points : Yanioch 2e = 40 points : Niko 3e = 25 points : Ollytika 4e = 23 points : Bearclaw 5e = 18 points : Tigibus 5e = 18 points : Socara 7e = 17 points : Hellbrandt Grimm 8e = 16 points : Vil le môvé 9e = 14 points : Murmure 10e = 10 points : Solth 11e = 6 points : Maximaork
1er = 53 points : Yanioch2e = 47 points : Niko3e = 35 points : Ollytika4e = 29 points : Bearclaw 5e = 27 points : Socara6e = 23 points : Tigibus7e = 17 points : Hellbrandt Grimm8e = 16 points : Vil le môvé9e = 14 points : Murmure10e = 10 points : Solth11e = 6 points : Maximaork | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Sam 5 Juil 2014 - 21:59 | |
| Et pour le CDD :
Décompte des voies CDD session 2 : Malepierre
Ollytika : unique participant voix (+15 points)
Classement général du CDD à l'issue de la session 2 1er = 27 points : Ollytika 2e = 15 points : Solth 3e = 9 points : Filmab [/quote] | |
| | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 6 Juil 2014 - 4:51 | |
| merci pour les avis, je vais tenter de faire mieux le "mois" prochaine, le travail de chacun est epoustouflant sinon une des fig était une eldorado et l'autre une wyrd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours | |
| |
| | | | Annonce des résultats du concours | |
|