| Résultats du concours 2013 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 18:22 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 18:29 | |
| Tiens celle là je vais la tirer pour décorer mon lieu de peinture ... trop la classe le 'zin @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 18:36 | |
| Hé hé Félicitation Socara, mais également félicitation à tous les participants qui ont fait vivre cette section tout au long de l'année, même si beaucoup d'entre nous ne somme pas arrivé au bout. Merci à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 18:42 | |
| - même si beaucoup d'entre nous ne somme pas arrivé au bout. a écrit:
en tout cas Maxi m'aura fait transpirer jusqu'au bout , félicitations à tous les participants ... 2014 nouveau défi @+ | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 18:50 | |
| Ouch !! Alors félicitations de la part d'une personne fraîchement arrivée sur le forum, et je tiens à dire que cette personne bave un peu regretterait presque de s'imposer comme restriction de n'utiliser que de la base GW du coup... parce que la : gros niveau quand même... Je parle de cette personne à la troisième personne car elle est partit pleurer un petit peu là. HG PS : Un petit lien vers le WIP aurait été de bon goût dans l'annonce histoire que les néophytes tels que moi n'ai pas à chercher partout | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 19:33 | |
| Hé hé Socara, je t'ai mis ton pinceau sous ton avatar, mais pense que les dents ça se brosse à la brosse à dent, pas au pinceau, ce doit être pour ça que ton dentiste est fâché | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 19:48 | |
| Chapeau bas ... pour toi et tes croutes ^^ (oui oui sinon apres il va se la peter encore xD) | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 19:56 | |
| Bien joué Socara !! Adversaire redoutable, modéliste confirmé, et peintre HL (high level pas haut elfe). Par manque de temps et au vu du résultat final joué d' avance, je me suis laissé aller sur le CDD final mais je te promets , ainsi qu' aux nouveaux venus, que je participe aux concours 2014. Au vu du niveau 2013, va falloir assurer. Encore bravo au champion. Ps: super la présentation des résultats, ça en jette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mar 7 Jan 2014 - 20:35 | |
| STOP ... STOP , merci à tous ... - Chapeau bas ... pour toi et tes croutes ^^ (oui oui sinon apres il va se la peter encore xD) a écrit:
je commence déjà - Au vu du niveau 2013, va falloir assurer. a écrit:
ça part fort, très fort, TROP fort - Ps: super la présentation des résultats, ça en jette ! a écrit:
ouais, ils ont bien assuré les artistes , ou l'artiste pour la UNE - Hé hé Socara, je t'ai mis ton pinceau sous ton avatar a écrit:
je l'aime celui là, Tigibus a gagné 3 ans de suite , et il est de retour @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| |
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! Mer 8 Jan 2014 - 7:38 | |
| Un grand bravo à tous les participants, surtout ceux qui ont tenu le rythme jusqu'au bout. Je n'ai pu assister qu'au dernier round en arrivant, chapeau bas Je vais participer au 2 concours, en espérant avoir le temps et tenir jusqu'au bout, histoire d'essayer de grappiller quelques points au groupe de tête qui se dessine déjà au vue des tous les échanges que j'ai pu suivre .... Et puis l'affiche est vraiment top, j'adore ... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concours 2013 ! | |
| |
|
| |
| Résultats du concours 2013 ! | |
|