La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Résultats des concours 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Résultats des concours 2015 Lun 9 Fév 2015 - 19:27 | |
| Décompte des voix CDB session 1 :1er : Magnifico Giganticus : 43 voix (+10 points) 2e : Socara : 39 voix (+9 points) 3e Ralovely : 38 voix (+8 points) 4e Niko : 37 voix (+7 points) 5e Kwarp : 29 voix (+6 points) 6e Vil le Môvé : 8 voix (+5 points) 7e Fenryl : 1 voix (+4 points) 8e Growth : 0 voix (+3 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Magnifico Giganticus, très pro comme toujours, et pour moi pas de fausse note, j'aime beaucoup
2° Ralovely, pas mal du tout non plus. 3° Socara, je suis nettement moins fan de cette figurine par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir (c'est du à sa posture je pense). 4° Vil le môvé, j'aime assez les progrès que tu as fait, j'aime particulièrement la fourrure et les crânes. 5° Kwarp, l'halfling assassin, c'est très sympa comme concept, j'aime beaucoup, la peinture est bien aussi, mais peut être pas assez contrastée (dur avec le noir). Hors classement, mais je ne vous oublie pas quand même : Fenryl, ça reste une très jolie pièce, bien réalisée et bien propre, mais deux choses m'ont chagriné, l'aspect brillant de la peinture, et la peau peut être un peu trop contrastée sans teintes intermédiaire. Growth, je pense que ta figurine aurait mérité un peu plus de travail de lumière, ombrage éclaircissement, et la tranche de ton socle avec des taches de peinture non repeintes donne un gout d'inachevé, c'est dommage. Encore bravo à tous, et navré de ne pas pouvoir vous classer tous dans les points. - Fenryl a écrit:
- Alors :
Kwarp Ralovely Niko Socara Vil
Voilà mon vote pour le CDB - Magnifico Giganticus a écrit:
- pour le concours :
1er : socara qui nous regale avec son barbare second : niko qui nous regale avec son humain troisieme : Vil qui nous regale avec son barbare (bis) quatrieme : kwarp qui nous regale avec son halfelin cinquieme : ralovely qui nous regale avec son hamram (si ca c'est pas des coms qui tuent ^^) - socara a écrit:
- 1 : MG : Peinture très propre, toujours beaucoup de détails et de lisibilité
2 : Niko : Visage bien traité, belle peinture mais je ne suis pas fan de la couleur du plastron 3 : Ralovely : J'aime bien le traitement de la peau, ton hammramr à une bonne tête 4 : Kwarp : peinture efficace sur un petit bout de fig, attention au traitement du noir 5 : Vil : tu aurais pu te contenter de brossage, mais j'encourage ton travail sur la peau, continues sur cette voie
Hors classement mais un petit mot quand même - Growth : ta technique n'est pas encore assez aboutie mais le résultat est encourageant pour la suite du concours - Fenryl : ne te contentes pas du brossage à sec, le rendu n'en sera que meilleur, belle fig quand même. - growth a écrit:
- 1 Socara
2 Niko 3 Ralovely 4 MG 5 Kwarp - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaaaagh!
Pfffffffffff ! C'est de plus en plus dur de voter pour la bonne et simple raison que j'aime bien tous les styles présentés...
1) Mg... what else ? 2) Ralovely, en premier lieu parce que j'aime vraiment bien le traitement de la peau. 3) Socara b'en voilà quoi c'est sosso quand même 4) Kwarp parce que j'aime bien la scénette et la peinture qui ne manque pas de qualités. 5) Niko. Ce qui m'a un peu déçu c'est que le plastron semble de la même couleur que les bottes... Au fait, tu devrais dire à ta recrue de consulter le médecin, il doit avoir mal au foie avec son teint cireux...
Bien joué à tous ceux que j'ai cité et aux autres ! - TheNouille a écrit:
- Voilà mes 5 prestations préférées pour cette première session de CDB (en espérant ne pas avoir été trop dur dans les commentaires) :
1/- Ralovely Coup de cœur en voyant la figurine! Tellement de charisme se dégage de cette figurine.Très belle réalisation, j'ai particulièrement aimé le traitement de la peau (comme il le sais^^). 2/- Kwarp Deuxième coup de cœur, cette figurine me plait sur plusieurs aspects. J'adore la figurine en elle même, le socle est travaillé et il y a une vraie mise en scène, même si la peinture est je trouve un peu en dessous d'autres participants. Néanmoins elle reste propre et agréable. 3/- Socara La peinture est sublime, j'aime beaucoup le schéma de couleur, mais j'aime moins la figurine. 4/- Magnifico Giganticus Très belle figurine, très harmonieuse, avec peut être quelques éclaircissements légèrement grossiers à mon goût. La cape est superbe. 5/- Niko Belle peinture, j'aime bien le schéma de couleur et le regarde de ce duelliste, mais je suis un peu moins fan des "salissures" sur les jambes et du contour du socle (dans le cadre du concours).
Bravo à tous les participants en tout cas, ça a été vraiment très dur de classer vos figurines, qui sont au passage toutes très inspirantes ! - kwarp a écrit:
- voici mon vote pour la session de janvier :
1 - ralovely 2 - magnifico giganticus 3 - niko 4 - socara 5 - fenryl voila bravo à tous ! - Buzzy a écrit:
- Voici mon classement personnel :
1) L'Elfe Sylvain de "Magnifico Gigantus" 2) Le Kolbitr du génialissime "Socara" ^^ 3) Le Marienburg de "Niko" 4) L'assassin de "Kwarp" 5) le Barbare de "Ralovely"
les 2 premières places se jouent juste à ma préférence de figurine et aucunement sur la qualité de peinture qui est très proche. - Ralovely a écrit:
- Voici mon vote pour la première session du CDB:
1 Socara: Rien à redire, un choix de teintes naturelles et dé saturées, une technique impeccable. Du bon quoi 2 (Rolala ça été dur de choisir) Niko: : Toujours ce style propre, un choix de couleurs osé mais qui marche bien. Une technique discrète mais qui est bien là quand on regarde en détail 3 Magnifico Gigantus: Sobriété, technique, choix des couleurs du tout bon. 4 Kwarp: Le socle est à tomber, le choix de couleur est bon, la technique est là aussi 5 Vil: Beau travail de la peau et du visage, un petit lavis dans les cheveux et une couche sur la tranche du socle auraient transfiguré la figouze 6: Fenryl: Beau contraste dans le choix des teintes, quelques détails bien travaillés. On sent le brossage dans la peinture et le socle aurait mérité un poil plus de travail 7: Growth La peinture est propre mais manque quelques éclaircissements et assombrissement pour vraiment sortir du lot. - Typhus a écrit:
- 1 Magnifico Giganticus
2 Socara 3 Niko 4 Ralovely 5 Kwarp
@+ - bearclaw a écrit:
- salut
c'est reparti 1 : Kwarp, j'aime bien la mise en scène et l'humour qui va avec, dommage pour le schtroumpf 2 : Magnifico Giganticus pour la fig et le reste 3 : Niko, j'aime bien le coté martial et sobre 4 : Socara, j'aime beaucoup de coté beuverie 5 : Ralovely, pas bien fan de la fig au début, mais j'aime beaucoup ce que tu en a fais
a dans un mois - yanioch a écrit:
- Salutation!
Voici donc mes votes pour cette première session 2015: 1er, Ralovely: choix de la pièce judicieux, armonie d'ensemble, sobre et efficace, tout comme le socle, encore timide dans les éclaircis et le contraste, n'hésite pas à pousser
2ème, Niko: bonne ambiance générale avec cette pièce. Harmonie des couleurs. Attention là aussi à ne pas penser à éclaircir chaque volume mais à penser en terme d'éclaircicement global car ce n'est pas grave si on ne voit pas certaine zones dans l'ombre mais ça le devient lorsqu'on ne pousse pas ses éclaircis au niveau des arrettes. N'oublie pas la lumière zénitale (exemple : dessus de la chevelure). Bien jouer pour la salissure des botes.
3ème, Magnifico Giganticus: tu as un style très graphique qui y gagnerait avec des très plus fins (tes éclaircis sont posés où il faux mes manquent de finesse) cela vient peut être du pinceau que tu utilise. Sinon choix judicieux des teintes harmonieuses entre elles.
4ème, kwarp: belle compo rigolote, manque cependant de contraste niveau peinture.
5ème, Socara: je ne veux pas manquer de tact mais sincèrement tu nous as habitué à mieux, je trouve la pièce terne, la peinture de la peau crayeuse et manque cruellement de fondus. Les yeux sont de taille différente et les cheveux trop uniformes. Mais tu es quand même dans mon top 5 Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de la session 1 :1er = 10 points : Magnifico Giganticus2e = 9 points : Socara3e = 8 points : Ralovely4e = 7 points : Niko5e = 6 points : Kwarp6e = 5 points : Vil le Môvé7e = 4 points : Fenryl8e = 3 points : Growth | |
| | | Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Lun 9 Mar 2015 - 19:33 | |
| Décompte des voix CDB session 2 :1er : Socara : 36 voix (+10 points) 2e ex-aequo Ralovely et Vil le Môvé : 27 voix (+9 points) 4e : Magnifico Giganticus : 46 voix (+7 points) 5e Niko : 11 voix (+6 points) 6e Growth : 6 voix (+5 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Socara, le travail sur cette fig est magistral, la flaque d'eau est la touche qui tue.
2° Ralovely, il est magnifique ce barbare, il a même une gueule de héros tellement il est beau, rien à redire sur la peinture non plus, il aurait mérité plus de points, mais il y avait Socara et sa flaque d'eau. 3° Vil le môvé, je suis ultra fan de ton loup, et bien que la technique de peinture reste simple, sa mise en valeur et le travail du socle neigeux j'adore. 4° Magnifico, même peinte avec moins de conviction, ton elfe reste très beau, bien que vite réalisé. - Grunbel a écrit:
- Bien le bonjour à toi.Voici donc mon classement pour cette session.
1er - Socara. Le coup de coeur. Un travail superbe pour la peau avec le petit détaillé de la flaque sur le socle qui tue. Juste splendide.
2 ème - Magnifico Giganticus. C'est très propre est bien réalisé comme à son habitude. J'ai hâte de voir la suite de la bande. Même si ce sera hors concours.
3 ème - Ralovely. Très compliqué de choisir entre lui et la Magnifico pour cette troisième place. Les deux peintures se valent pour moi. Mon choix à été déterminé par le rouge qui manque à mon sens d'un peu de profondeur. Et si ça provient de l'image je ne serais pas étonné car au final je le préféré sur fond blanc. La, le regard est aussi attiré par le reste du décors. Bref, la aussi j'attends la suite avec impatience!
4 ème - Vil le Mové. Il faut croire que les barbares sont tendance ! Très beau loup ! Très belle figurine de base que t'y as su mettre en valeur de l'art son socle et ça peinture.
5ème - Growth. Très bonne idée que cette bande ci ! J'aime particulièrement la pause de ce dernier et c'est dommage que le vernis fasse un peu trop brillant et ne vienne gâcher un peu ton travail sur la tunique. Continue comme ça !
6 ème - Niko. Bravo parce que tu as quand même fait quelque chose. Et même si c'est fait vite fait et limite à l'arrache, ben ça ressemble quand même à quelque chose !
Oila, je crois avoir fait le tour. Félicitations à tous et à la prochaine session ! - Menace a écrit:
- Salut,
Je passe souvent suis souvent sur le forum alors même si je ne poste pas souvent j'ai bien envie de donner mon avis de débutant pour le CDB:
1er MG 2ème Socara 3ème Vil 4ème Ralovely 5ème Niko (désolé ) - Magnifico Giganticus a écrit:
- premier : socara ! tres beau barbare !
second : niko ! figo class !
troisieme : ralovely ! pas mal mais reste a progresser...
quatrieme : vil ! qui fait d'enormes progres - Buzzy a écrit:
- Bonjour,
voici mon classement personnel :
1) Le superbe barbare de "Socara" ^^ 2) Le "gentil petit" loup de Vil le mové 3) L'Elfe Sylvain de "Magnifico Gigantus" 4) Le Marienburg de "Niko" 5) le Barbare de "Ralovely" - socara a écrit:
- Salut l'ami,
1: Ralovely : Fig de grande classe, peau nickel, le rouge et le métal lui vont à merveille ... continues comme cela
2: Vil : je l'aime bien ton loup, belle mise en scène, peinture très propre, peut être une couleur transitoire entre le blanc et le gris de la fourrure lui aurait apporté un plus ... ne lâche pas le morceau
3:MG : peinture propre mais on ressent bien là un manque de travail par rapport à tes grands classiques ... et oui tu ne l'aime pas ce format de concours à l'année
4: Niko : Comme tu l'as dit, il te manque du temps en ce moment et ça se voit, ta peinture est beaucoup moins abouti ... mais au moins tu a fait l'effort de nous sortir une fig ce mois ci , allez rendez vous en mars
5: Growth : vaux mieux tard que jamais, l'ensemble est très cohérent mais la photo de faible qualité ne nous permet pas d'apprécier ta peinture ... le visage me semble très réaliste ... allez un effort dans le timing et la qualité de la photo et tu risques de grimper dans les votes
Bon courage pour ta cuisine @9+ - bearclaw a écrit:
- Le choix est encore dur
1: Vil pour son loup, outre que j'adore c'est animal, j'ai tout, fig, mise en scene, peinture..... 2 : Ralovely, travail des détails et pareil que Vil 3 : Socara, pas mieux, fig original et dynamique, petite flaque d'eau sympa 4 : MG avec son elfe, belle harmonie, il cherche sa corde. 5 : Niko beau travail sur les couleurs, mais la fig ne joue pas pour toi
voila - growth a écrit:
- Vil - Voila un loup réaliste et dynamique, j'adore les dents et l'effet dans les yeux.
Socara - Un punk barbare c'est sympa, le travail sur la peau est nickel. Ralovly - Le travail sur la peau est nickel aussi mais j'aime pas le casque (c'est pas une critique de peinture mais faut faire un choix) M-G - Freehand en bas de la cape et la gemme sont nickel. Sinon c'est propre comme de l'elfe ! Nico - On voit que tu n'as pas eu le temps d'en faire plus.
Bonne continuation pour Mars.
- Vil le Môvé a écrit:
- Par CROM !
Voici mon vote pour la session 2 :
1) Socara. Avec un gros + pour la flaque d'eau...
2) MG. Pour sa peinture toujours aussi nette et la précision de ses gestes même si on sent un petit manque d'inspiration cette fois ci. (Ma mauvaise foi gobeline aurait tendance à me faire dire que c'est difficile d'être inspiré par un elfe... )
3) Ralovely. Pour son gros travail sur la peau. Dommage toutefois que le reste des détails de la figurine semble avoir été traité avec moins de soin que celle-ci. (A l'exemple des cornes du casque qui ne ressortent pas assez à mon humble avis.)
4) Growth. Parce qu'il persévère et que je trouve aussi que la qualité de sa peinture s'améliore de figurine en figurine.
5) Niko. Bah parce qu'on voit que tu n'as pas apporté autant de soin à cette fig qu'à la précédente. Ce que je regrette aussi c'est que le schéma de couleurs de ta bande de Marienburgers soit très très proche du schéma que tu as utilisé l'an passé pour tes chaotiques.
Voili donc mon vote pour cette deuxième session.
Et encore bravo à tous les participants ! - Ralovely a écrit:
- Salut, voici mon vote
1: Socara: Peinture nickelle et un gros plus pour l'effet de flaque qui se marrie à la pose du pitou. Un grand bravo 2: Magnifico Gigantus: peinture propre vive et colorée qui sied bien à de l'elfe 3: Vil le mové: Un grand bon en avant dans la peinture avec ce loup bestial à souhait 4: Growth: J'aime bien ce chasseur un peu cradoque avec sa tête d'ahuri 5: Niko: Bon bah dommage manque de temps pour une peinture complète mais beau résultat en une session ! Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de la session 2 :- Classement précédent:
1er = 10 points : Magnifico Giganticus 2e = 9 points : Socara 3e = 8 points : Ralovely 4e = 7 points : Niko 5e = 6 points : Kwarp 6e = 5 points : Vil le Môvé 7e = 4 points : Fenryl 8e = 3 points : Growth
1er = 19 points : Socara2e = 17 points : Magnifico Giganticus2e = 17 points : Ralovely4e = 14 points : Vil le Môvé5e = 13 points : Niko6e = 8 points : Growth7e = 6 points : Kwarp8e = 4 points : Fenryl | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Dim 12 Avr 2015 - 20:23 | |
| Décompte des voix CDB session 3 :1er : Ralovely : 22 voix (+10 points) 2e Socara : 21 voix (+9 points) 3e Vil le Môvé : 18 voix (+8 points) 4e Growth : 15 voix (+7 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Vil le môvé, je dois dire que depuis quelques temps j'apprécie énormément tes progrès, et la mini scénette de cette fig est à tomber sous les coups de ton barbare
2e Ralovely, je suis moins fan de la dynamique de la fig, mais la peinture est très propre +1 pour ta trainée de sang
3e Growth, un bon travail de peinture, un progrès notable là aussi dans les techniques, mais attention cependant aux lignes de moulage (Morgenstern et pied droit)...
4e Navré Socara, mais j'ai moins accroché sur ta figurine ce mois ci, au niveau de sa simplicité et de sa tenue malgré un travail de peinture irréprochable comme toujours, j'ai choisi de récompenser les peintres qui sont en progrès, je pense que toi aussi tu as du manquer un peu de temps puisque tu as changé de figurine en cours de route. - socara a écrit:
- Salut Niko, voici mes votes :
CDB
1: Ralovely : peau très bien traitée, fig vivante, la piste de sang est LA bonne idée du petit plus qui fait la différence.
2: Vil: que de progrès, la fig est bien traitée et très propre, dommage que tu n'ai pas poussé un peu plus le travail du bois.
3: Growth: Belle évolution dans ta peinture, ta fig a beaucoup de caractère avec sa gueule cassée, je t'encourage fortement à continuer dans ce sens, tu risques de te et de nous surprendre. - Vil le Môvé a écrit:
- Salut Niko !
Alors pour le CdB en premier lieu :
1) Socara : J'aime bien le chienchien à son pépère. J'apprécie particulièrement la bave, enfin là parce qu'en vrai... et je trouve que c'est super dur de travailler sur une couleur de robe claire comme celle choisie.
2) Growth : C'est dur. Le vainqueur de l'an dernier va aussi m'en vouloir parce que ce qui me décide finalement c'est le caractère de la figurine. Gros progrès depuis le mois dernier je trouve !
3) Ralovely : Ça se joue vraiment au finish. Peinture super propre je trouve juste qu'il manque un petit quelque chose qui donnerait à cette fig encore plus de caractère.
- webyves a écrit:
- voici mon vote pour la session 3
1) Growth ... je prefere toujours un figurines d'origine GW converti meme si la peinture est un peu moins bien. 2) Socara ... ce chien est juste magnifique je veu le meme pour mes repurgateur 3) Ralovely ... j'aime pas la posture mais il est bien peint quand meme 4) Vil le Môvé ... j'aime pas les figurines avec des decors qui se balade en jeu et puis j'aime pas la figurines tout court et la peinture est sympas mais sans plus je trouve.
voilà - Grendizerheim a écrit:
- Salut, voici mon classement pour les concours.
CDB : 1 : Socara 2 : Ralovely 3 : Vil le mové 4 : growth
Merci - growth a écrit:
- CDB
Ralovly : Un barbare un peu indien, le rendu peau est nickel Vil: Le rendu peau est un peu trop exposé, peut être à cause du flash Socara: Pas fan des chien-chien dans le monde de la figurine mais la bave amène un détail sympa. La peinture reste parfaitement réalisé. - Grunbel a écrit:
- Salut Niko !
Je te fais part de mon vote pour cette session.
- 1er : Ralovely. Félicitation ! Tu as bien gérer cette figurine tout comme le socle. La piste de sang est une super idée !
- 2 ème : Socara. Superbe figurine aussi et je pense que tu as bien fait de modifier son armure pour du cuire bouillie. ça lui va mieux !
- 3ème : Vil le Gentil. Les barbares sont a l'honneur avec te magnifique figurine. Le socle semi scénique est très bien vu !
- 4ème : Growth Comme déjà dit, celui ci à une bonne tête de dingue ! Continue comme ça, c'est la classe
Et mais en fait, il y a que des barbares à cette session ! J'espère que ça sera un poil plus diversifié à la prochaine ! - Ralovely a écrit:
- 1er: Socara encore et toujours mais avec un petit bémol. Le chien est chouette mais un poil brouillon dans le traitement de l'armure, les transitions sont trop cash quand la peau du chien est fondue à l’extrême. La bave c'est bien vu mais là il envoie carrément le paquet, un vrai troll !
2ème: Vil . Ah il mérite son surnom le Vil, il nous pond une figouze en 5 jours et il s'améliore au passage. Un gros progrès sur le travail de la peau, reste à améliorer un poil les fondus. Les couleurs sont vives et bien choisies, le socle est sympa. Une mention spéciale pour l'effet "tondu pas rasé" très réussi. Avec un poil plus de travail sur les éclaircissements des tissus et autres accessoires je l'aurais mis devant Socara.
3ème: Growth: Roh la gueule ! La conversion a bien du charme. Il y a une progression au niveau de la peinture, le traitement du visage est très soigné, les tissus et armures sont réussis. Faudra bosser le travail de la peau mais les bases sont plus que là (surtout quand on voit le visage). Ce qui pèche vraiment c'est le socle. Les éléments font posés comme ça. C'est dommage parce qu'avec un joli socle la figouze aurait eu carrément de la gueule (cassée bien sûr). Cela dis j'aime bien le concept de sa bande et j'aime suivre son sujet.
Et bah euh c'est tout... Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de la session 3 :- Classement précédent:
1er = 19 points : Socara 2e = 17 points : Magnifico Giganticus 2e = 17 points : Ralovely 4e = 14 points : Vil le Môvé 5e = 13 points : Niko 6e = 8 points : Growth 7e = 6 points : Kwarp 8e = 4 points : Fenryl
1er = 28 points : Socara2e = 27 points : Ralovely3e = 22 points : Vil le Môvé4e = 17 points : Magnifico Giganticus5e = 15 points : Growth6e = 13 points : Niko7e = 6 points : Kwarp8e = 4 points : Fenryl | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Dim 12 Avr 2015 - 20:30 | |
| Décompte des voix CDD session 1 :1er : Niko : 36 voix (+10 points) 2e : Socara : 33 voix (+9 points) 3e : Growth : 20 voix (+8 points) 4e : Vil le môvé : 17 voix (+7 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Socara, incontestablement et comme toujours, je suis un fan inconditionnel, j'adore.
2e Growth, ce fut terriblement dur de vous départager avec Vil tant j'aime aussi son Drakkar, mais il faut faire un choix, le plus du scénario peut être mais très subjectif comme décision. 3e Vil, ton Drakkar est vraiment chouette, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas te donner la seconde place, mais le choix est obligatoire, désolé. - socara a écrit:
- Salut Niko, voici mes votes :
CDD
1: Niko: un gros travail sur la pierre et les voiles, j'adore ( et je ne parle pas du compte tour intégré qui est simplement génial).
2: Growth: concept original avec beaucoup de détails, s'il y avait quelques chose à reprendre je te dirai bien la voilure.
3: Vil : l'idée la plus originale de la session sur le vent, ta construction est excellente, un travail plus poussé du bois t'aurai fait gravir au moins une marche de plus.
@+ et bon tri des votes - Vil le Môvé a écrit:
- CdD :
1) Socara encore : J'aime beaucoup le soucis du détail et la peinture qui me semble un poil plus finie que celle de ton moulin Niko.
2) Niko : Idem, soucis du détail extrême, vous êtes et serez difficiles à détrôner les compères ! (Niko il faudra nous faire un p'tit tuto sur ta façon de faire des échelles ).
3) Growth : Vous avez dû vous donner le mot au niveau du détail. J'aime particulièrement le travail sur les différents matériaux (bois, toile, ferraille).
@+ - Menace a écrit:
- Salut,
Mon classement pour les décors:
Niko Socara Vil Growth - webyves a écrit:
- et voilà mon vote pour les decors :
1) Niko ... simple efficace et joueable !! j'adore 2) Socara ... tres joli mais trop de fioriture et moins joueable 3) Growth ... un peu trop epuré mais joueable 4) Vil le Môvé ... hum je sais pas trop quoi dire j'aime pas et en plus c'est compliqué a jouer
Voilà - Dwodin a écrit:
- Mon vote pour le Cdd.
1) Growth. C'est le concept du décor qui remporte ma faveur.
2) Niko. Le moulin à vent est plus banal mais le fait qu'il y ai un compteur de tour te fait gagner un plus.
3) Soccara. Le décor, j'avoue, est magnifique et encore une fois tu tues tout avec la peinture. Mais Niko a mis un compteur.
4) Vil. Le bateau est une bonne idée mais ça manque de finition. Dommage qu'au final il donne un gout d'inachevé. - Grendizerheim a écrit:
- Salut, voici mon classement pour les concours.
CDD : 1 : Niko 2 : Socara 3 : vil le mové 4 : growth
Merci - Erozion a écrit:
- Voici mon vote par ordre de préférence pour le thème "le vent" :
1- Socara 2- Niko 3- Growth 4- Vil le Mové
A+ Smile"
- growth a écrit:
- CDD
Niko: L'utile et le jouable réunis en un moulin parfaitement réalisé. Socara: Au coude à coude avec le moulin de Niko, construction et peinture parfaites. Vil: Un drakkar magnifique avec les détails qu'il faut: bouclier, rames et gouvernail, la peinture du bois manque de finalisation (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) - Grunbel a écrit:
- Et on remet le couvert pour le CDD !
- 1er : Socara J'adore tes créations depuis que tu as eu la bonne idée de venir sur ce fofo. J'aime tout ce que tu as fait sur ce décors ! Rien a dire de plus.
- 2ème : Niko. Ton moulin est vraiment cool. Et je ne parle pas de ton dispositif qui est une option vraiment sympa. Seul regret pour moi c'est l'uniformité de la teinte grise entre le sol et les pierres du moulin. Mais je me doute que la lumière n'y est pas étrangère.
- 3ème : Vil le Mové. Ton Moul... a mais non ! Tu as chopé la bonne idée de génie ! Ta barcasse est génial et va pile poil bien avec ton cdb. Je trouve juste dommage la teinte du bois. Trop uni et trop propre pour moi. Mais tu me connais, je suis un sale pec dans l'âme !
- 4ème : Growth. Superbe idée que celle de l'installation mécanique. Dommage que tu n'es pas fait la voilure replié ça aurait ajouté un plus.
Félicitation à tous et au plaisir de suivre vos nouvelles créations ! - Ralovely a écrit:
- Alors d'abord c'est ultra dur de départager va falloir chipoter un max. Au moment ou j'écris je ne sais toujours pas qui mettre en premier. ça sera un moulin ! Je vous aurais bien mis ex aequo mais ça fait chier pour le comptage.
1er Niko: Chapeau bas pour la prouesse technique du compte tour éclairé. C'est ce point qui te donne la première place, car au niveau esthétique j'ai une chouille de préférence pour celui de Socara mais je pense qu'on se doit de juger aussi la technique. Ce n'est pas le gadget lumineux que je valorise mais la prise de tête que ça a du être pour raccorder le moulin au socle sans que ça se voit, et ça ne se voit pas du tout. Le rendu de la pierre est à tomber. Les petits détails sont bien disposés. Le socle malgré le travail fait un poil vide mais je pense que la photo ne rend pas bien les nuances du sol entre les pavés. La meule est très réaliste dans son rendu. Manque le vieillissement des matières peut être.
2ème Socara: Ce moulin semble tout droit sorti d'une vielle illustration de Warhammer avec son arbre tordu. Les matières sont bien rendues et le vieillissement est maîtrisé. J'aime les petits détails comme le fait que les trous de la voilure soient carbonisé, on imagine bien les éclats de la comète passant au travers. L'intérieur est très détaillé. Juste un bémol sur les buissons flashy mais ça n'enlève rien au décors. Comme dis plus haut au niveau esthétique c'est mon préféré.
3ème Vil: Niveau modélisme ça force aussi le respect. Manque un travail de peinture. Le bois est un poil terne.
4ème Growth: ça a été dur aussi de départager avec Vil. J'aime beaucoup le concept de l'éolienne. Avec un meilleur travail de peinture tu passais devant Vil. Classement Général Provisoire du CDD, à l'issue de la session 1 :1er = 10 points : Niko2e = 9 points : Socara3e = 8 points : Growth4e = 7 points : Vil le môvé | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Lun 11 Mai 2015 - 18:28 | |
| Décompte des voix CDB session 4 :1er : Erozion : 33 voix (+10 points) 2e Socara : 30 voix (+9 points) 3e Ralovely : 28 voix (+8 points) 4e Vil le Môvé : 27 voix (+7 points) 5e Growth : 12 voix (+6 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Vil le môvé, décidément j'apprécie de plus en plus ton boulot, la mise en scène de la transformation du ramram me plait énormément, et bien que la technique reste encore un peu à travailler, la recherche artistique me fait te préférer aux autres (bien que mon avis soit subjectif).
2e Ralovely, là encore la pose de la figurine joue pour beaucoup mais la technique est très bonne, la peau super bien traitée, et le socle est bien fourni de détails.
3e Socara, tu aurais mérité mieux dans mon vote, ta peinture est irréprochable comme toujours et ta recherche sur l'éclaboussure de sang qui sort du fil de la hache est à tomber... le choix s'est fait sur la posture et la carrure de ton berserk qui selon moi le rendent un peu chétif, et le socle aurait peut être mérité un peu plus de recherche.
4e Erozion, encore une figurine magnifique, c'est vraiment dur de vous départager car la technique est là pour chacun, une peinture très propre... trop peut être même, et même si on voit le potentiel de ton talent, la figurine manque un peu de personnalité et d'imperfection. je suis déçu de ne pas avoir pu te donner plus de point, mais vous vous bousculez tous au portillon...
5e Growth, toi aussi tu es en net progrès, la couleur de la peau me plait beaucoup, ses cheveux aussi, mais par dessus tout le bois de son bâton en aspect écorce de bouleau est très réussi. Je pense par contre que le choix du vernis est à revoir, il donne ce rendu brillant qui gâche un peu le rendu final, c'est dommage.
Encore félicitations à tous, vous êtes vraiment brillant. - growth a écrit:
- 1 Erozion : Une peinture précise et lumineuse, du travail nickel
2 Socara : Tu as su transformer une figurine sans charisme en un barbare plein de fougue 3 Vil : Beau travail de la peau et du fondu avec le pelage 4 Ralovely : La peinture de la peau est vraiment réussi, enfin du barbare couvert
- Grunbel a écrit:
- Salut Niko !
La forme ?
C'est l'heure de faire son devoir ? Alors c'est parti !
1er : Erozion : Très belle figurine, bien traité a tout point de vue. Mon coup de coeur !
2éme : Socara : Bon choix de fig, de teinte, l'effet du sang est réussi sauf peut être pour la direction de celui ci a cause de la force centrifuge, mais c'est un détail.
3ème : Ralovely : Je ne suis pas objectif, j'adore cette figurine ! ^^ Je trouve que tu progresse a chaque session ! Continue mec, tu vas tout déchirer !!!
4ème Vil le Meugnon : Encore un tir groupé des barbares ! Ta figurine est génial et l'idée du mix est bien vue ! Cependant il manque quelque menu détails pour moi. Comme des blessures ou s'il est bien cruel comme son nom l'indique, un peu plus de sang voir un bout de victime m'aurait fais apprecier le délire un peu plus. En plus, quand je vois ce que tu nous ponds en général, j'avoue être un peu dég' que tu ne l'ai pas fait. Et avant d’arrêter mon romans, continue de me faire rêver avec tes socles scénique !
5ème : Growth : Super boulot ! Tu as su rattraper tes petites erreur et elle en est que mieux. Dommage que ton verni est fichu la zone, mais on voit bien l'idée. Essaye de travailler un peu plus les éclaircissement si tu peux et veux, et je pense que t'as moyen de faire ta place ! - Magnifico Giganticus a écrit:
- Alors
Socara premier
erozion second
vil le gentil 3 eme
ralovely 4 eme
Growth 5 eme
Voili - socara a écrit:
- 1 : Vil : un choix de peinture osé, mon coup de cœur du mois , lême si j'aurai vu la "partie animal" d'une autre couleur que le blanc.
2 : Ralovely : toujours très propre, bien détaillé, pas grand chose à redire si peut être les yeux
3 : Erozion : Ta peinture est propre, nette et lumineuse, bienvenue dans le CDB
4 : Growth : toujours en progrès, ta prètresse aurait eu un meillleur rendu sans ce fichu vernis - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaaaaaaagh grand chef !
1) Erozion. J'aime beaucoup le style un peu "toonesque". Je regrette juste ce qui semble être un petit manque de travail sur la cuirasse qui manque de relief je trouve. Mais c'est aussi peut-être dû à la photo ?
2) Socara. Superbe fig encore une fois. Je trouve juste que le haut de la cuisse gauche (que l'on voit dans l'entrebâillement du pagne) détonne sur le reste au niveau couleur.
3) Ralovely. Alors que la peau est bien contrastée, je trouve dommage que la fourrure et le pagne rouge ne suivent pas le même schéma et fassent par conséquent plus "plats". Mais là encore, vu que je n'ai toujours pas compris comment faire une photo qui retranscrive fidèlement les couleurs que j'emploie, peut-être que Ralovely rencontre le même problème ?
4) Growth. Super progrès depuis la dernière fois et encore plus depuis le début du concours ! Les couleurs sont bien posées, les détails sont de plus en plus fins bref, que du bon. Je regrette juste l'aspect brillant de la figurine une fois terminée. (Trempette, vernis brillant, abus de lavis ?)
Des figurines très belles et très réussies présentées encore durant cette cession. Vraiment, c'est un plaisir à regarder. Bravo à tous !
@+ - webyves a écrit:
- salut salut
alors voila ma selection avec le petit commentaire qui va bien comme d'hab :p
1er ) Ralovely ! parfait exactement car-wash comme je les aimes ... "c'est pas pask'on est un vilain barbare qu'on peu pas etre propre !!" 2eme ) Erozion ! joli mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche ... les couleurs font pas naturelle ... mais superbe realisation quand meme 3eme* ) socara ! c'est bien fait c'est propre mais c'est un peu fade a mon gout trop monotone ... roh et puis la posture de la figurines ... 4eme* ) Vil le Môvé ! sympas mais trop blanc ... les epaules vont pas blanc fait pas poil ... pas assez de contraste dans la peau et elle est trop eclairci 5eme ) growth ! Aie ... pas beaucoup d'effet c'est essentiellement monocouche mono couleur ... et le glossi partout ... (et il y a pas de photo de la cape de dos ca cache qqch :p )
*si je pouvais je mettrais Socara et Vil execo en fait !
voilà au mois prochain !!
EDIT DSLE j'avais oublié qqun mais la c'est bon !!
- Erozion a écrit:
- 1 - Ralovely
2 - Socara 3 - Vil le mové 4 - Growth
Merci - Ralovely a écrit:
- Voici mon vote pour le mois d'avril:
1er Erozion: Peinture propre, lumineuse. Joli traitement du visage, bon choix de couleur. Vivement la suite !
2ème Vil: Joli progrès sur le travail de la chair. Je suis pas ultra fan de la couleur des poils mais les fondus sont travaillés.
3ème Socara: La technique est là mais je pense que ta peinture a été desservie par la sculpture de la figurine. Je la trouvais sympa au départ mais le visage final ne me plait pas. Idem je suis pas convaincu par les tatouage même si une fois encore la technique est là.
4ème Growth: Une jolie prêtresse et des progrès en peinture. Malheureusement le vernis brillant dessert ton travail. C'est dommage ça te coûte la troisième place. Continue dans ta voie j'aime beaucoup ce que tu fais ! Décompte des votes : 1er = 5 voix ; 2e = 4 voix ; 3e = 3 voix ; 4e = 2 voix ; 5e = 1 voix Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de la session 4 :- Classement précédent:
1er = 28 points : Socara 2e = 27 points : Ralovely 3e = 22 points : Vil le Môvé 4e = 17 points : Magnifico Giganticus 5e = 15 points : Growth 6e = 13 points : Niko 7e = 6 points : Kwarp 8e = 4 points : Fenryl
1er = 37 points : Socara2e = 35 points : Ralovely3e = 29 points : Vil le Môvé4e = 21 points : Growth5e = 17 points : Magnifico Giganticus6e = 13 points : Niko7e = 10 points : Erozion8e = 6 points : Kwarp9e = 4 points : Fenryl | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Dim 7 Juin 2015 - 18:36 | |
| Décompte des voix CDB session 5 :1er Ralovely : 29 voix (+10 points) 2e Socara : 28 voix (+9 points) 3e : Erozion : 15 voix (+8 points) 4e Growth : 14 voix (+7 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- Encore très difficile de voter pour cette session, mais c'est vrai qu'une petite touche de féminité aura marqué les esprits.
En 1er, je choisis Ralovely, sa pin-up m'aura fait un peu plus de charme
En 2 ce sera Socara, c'était très cruel de choisir entre vous deux, tant la réalisation des deux figurines me plait, mais la figurine de Ralovely avait ce rien d'espièglerie qui m'a un peu plus séduit.
En 3 Erozion, la réalisation est parfaite, la pose, la peinture, l'expression du visage sont irréprochables, mais je pense que le choix du support avec cette figurine de milicien rend la participation un peu moins frappante en face de deux superbes créatures de rêve.
En 4 Growth, la conversion et le rattrapage de la figurine d'ogre est très courageuse, mais le décapage a du faire souffrir la figurine qui a perdu un grand nombre de détails et lui a fait perdre beaucoup en lisibilité, je suis navré. - Erozion a écrit:
- Salut, voici mon vote :
1- Ralovely 2- Socara 3- Growth
Merci à toi ! - bearclaw a écrit:
- désolé, j'ai zappé les derniers vote,
1 Ralovely : j'adore la fig et le reste dont la pose 2 Socara : du beau travail aussi 3 Growth : même si je tique sur la fig, il y a des truc très sympa comme le piège à loup 4 Erozion : simple et efficace, mais les autres mon plus plut
félicitation à vous - growth a écrit:
- Vote CDB Mai 2015
1 : Ralovly : Le tartan est nickel et la peinture autour des yeux est aussi vrai que nature 2 : Socara : Beau travail du métal 3 : Erozion : Toujours aussi propre - The ser of castamere a écrit:
- Hello!
Voilà mon classement pour le CDB de mai 2015:
1) Socara avec Freja la lune rousse, Magnifique figurine, très belle peinture d'une finesse époustouflante et le traitement dévolu "au petit détail qui tue" -la pierre- est nickel, tout en sobriété et en efficacité.
2)Ralovely avec Ether Mc Bisley, jolie fig, joli traitement du thème avec une mention pour le visage que je trouve vraiment bien gêré
3) Erozion avec Hans le Gueulard, plastique, j'aime pas trop le plastique ni les grappe de franche-compagnie utilisée tel quel, mais il s'en sors vraiment bien, il est flashy-middenheimer, nickel dans la lignée de la bande, le visage est également vraiment expressif. J'ai eu de la peine à trancher avec Ralovely au niveau peinture, c'est la fig qui m'a fait trancher.
4) Growth avec Pjotr l'ogre Ostlander, la figurine est est... peu conventionnelle. J'ai un peu suivi les décapages successifs, je suis toujours sceptique sur la pose mais en jeu elle doit être nickel... Je me réjouis de suivre sa progression sur les prochaines figurines.
YopYop à la prochaine! - Dwodin a écrit:
- 1 : Socara, ya rien à dire, on attendait pas moins.
2 : Ralovely, domage que tu n'ais pas eu plus de temps pour fignoler ta fig, elle aurais eu ma faveur. 3 : Growth, surtout pour l'effort de convertion que je salue. 4 : Erozion, ta peinture est propre peut etre un peu plus de travail dessus. - darkness76370 a écrit:
- salut, bon c'est mon 1er vote ici ^^
alors mon ordre de préférence 1er Freja lune rousse(socara) 2eme Ether Mc Bisley (ralovely) 3eme Pjotr (growth) 4eme Hans "le Gueulard"(erozion)
voila ciao - socara a écrit:
- Voici mon vote :
1: Ralovely et Ether : Voilà une jolie poupée, visage expressif, les couleurs se marient bien, très bon choix.
2: Erozion et Hans : Peinture très propre mais beaucoup moins lumineuse que ta 1° fig, le travail sur le visage est très réussi.
3: Growth et Pjotr : Conversion originale, la peinture est en progression, il ne faut rien lâcher.
@+ - Ralovely a écrit:
- Voici mon vote pour le mois de mai
1er Socara (encore): Je n'aime pas trop la figurine mais force est de constater que la technique reste irréprochable. J'aurais aimé une photo de l'arrière de la figurine.
2ème Erozion: Une peinture moins inspirée que le mois précédent tout en restant dans des standards élevés.
3ème Growth: Je suis désolé mais je n'aime pas du tout ce que tu as fais ce mois ci. La sculpture ne t'as pas aidé sur ce coup là il faut dire ! Allez je sais que tu peux nous pondre un truc plus chouette. Décompte des votes : 1er = 4 voix ; 2e = 3 voix ; 3e = 2 voix ; 4e = 1 voix Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de la session 5 :- Classement précédent:
1er = 37 points : Socara 2e = 35 points : Ralovely 3e = 29 points : Vil le Môvé 4e = 21 points : Growth 5e = 17 points : Magnifico Giganticus 6e = 13 points : Niko 7e = 10 points : Erozion 8e = 6 points : Kwarp 9e = 4 points : Fenryl
1er = 46 points : Socara2e = 45 points : Ralovely3e = 29 points : Vil le Môvé4e = 28 points : Growth5e = 18 points : Erozion6e = 17 points : Magnifico Giganticus7e = 13 points : Niko8e = 6 points : Kwarp9e = 4 points : Fenryl | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Dim 12 Juil 2015 - 9:09 | |
| Décompte des voix CDD session 2 :1er : Socara : 32 voix (+10 points) 2e : Dwodin : 30 voix (+9 points) 3e : Erozion : 19 voix (+8 points) 4e : Growth : 15 voix (+7 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- Comme toujours, j'aime vraiment tous vos décors, mais puisqu'il faut vous départager...
1er Socara, J'adore vraiment l'ambiance de ces éléments, tout y est pour moi, bravo 2e Dwodin, j'ai beaucoup hésité entre toi et Soso, ton décors est magnifique, mais une petite préférence pour soso qui a un décors beaucoup plus fourni. 3e Erozion, Décors parfait, très pro, on dirai du prêt à vendre sur EBay, mais un peu trop clair et propre à mes yeux. 4° Growth, je suis vraiment navré de pas t'avoir donné plus de points car tu as très bien bossé, tes décors sont super et bien sombres, tout est bien traité, mais les bâtiments pleins, je suis moins fan, et de toutes façon, vous étiez tous trop forts
Navré de ne pas avoir tenu la distance avec vous, je tâcherai de me rattraper plus tard. - Ollytika a écrit:
- Voici mon vote :
1- Socara : La classe, pas d'autres mots ! 2- Dwodin : Superbe réalisation ! De peu 2ème, pas facile de te départager de Soso 3- Erozion : Très beau rendu, mais un peu trop propre pour une ville en ruine. 4- Growth : Une créativité d'enfer ! Belles réalisations. - Erozion a écrit:
- Salut,
Voici mon classement par ordre de préférence : 1/ Dwodin 2/ Soccara 3/ GRowth
Merci ! - Dwodin a écrit:
- mon vote pour le cdd :
1) Socara : Tu as réalisé un travail titanesque avec une mise en peinture nickel (on en attend pas moins de toi). J'aime beaucoup ton portail en ruine avec le chat dessus, mais je trouve domage que tu n'es pas mis plus en valeur l'interieur de ton bâtiment.
2) Erozion : Ton batiment est simple mais éfficace avec en plus plein de petits details qui donne de la finition. T'as peinture est belle et lumineuse. Par contre je trouve que c'est pas assez en ruine pour du mordheim même si tu as mis quelques éléments comme les gravats et la passerelle.
3) Growth : Ton idée de faire plein d'elements modulables est trés bonne et bien réaliser. J'aime particulierement ton four à pain ( pas assez mis en valeur sur ta presentation). Il faut maintenant absolument que tu travailles plus ta peinture. - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaaaaaagh!
Et me v'la parti pour le classement...
CdD :
Bah c'est encore une fois super difficile à classer, tant on aimerait que toutes les œuvres (si, si j'insiste) arrivent première.
Mais comme il faut se décider je dirai :
1) socara... encore ! Mais il faut bien avouer que le rendu est à la mesure de l'ampleur du travail. Même si on peut douter trouver des étals de fruits et légumes en aussi bon état à Mordheim. (Et puis en plus il a fait des tuiles comme dans certains coins de ma région, donc je ne pouvais pas lui en tenir rigueur...)
2) Growth, parce que là aussi il y a de la matière et j'aime beaucoup l'idée de la place de marché. Même si l'aspect peinture est moins poussé que chez les concurrents.
3) Dwodin. C'est vrai qu'un bâtiment seul donne moins de "grandiloquence" au décor. Cependant, l'ajout d'une foultitude de détails donne superbement vie au décor.
4) Erozion. Encore une fois il m'a été très difficile de départager l'ensemble des compétiteurs et mon choix s'est donc fait sur des critères purement subjectifs. Le fait que le bâtiment d'Erozion me fasse presque penser à une épure d'ingénieur tellement les angles droits sont droits et que finalement pratiquement rien ne semble près de s'effondrer, m'a fait pencher en faveur de Dwodin pour la troisième place.
En tous cas, un grand bravo à tous pour votre persévérance ! - socara a écrit:
- Salut Niko, voici mes votes.
CDD, là il y avait du lourd
1 Dwodin: efficace, propre, belle peinture et du détails, c'est classe
2 Erozion : travail chirurgical, on dirait un truc du commerce bourré de détails MAIS trop propre à mon gout.
3 Growth : j'aime beaucoup ton concept de modularité multi décors, à essayer peut être une prochaine fois la technique du mouchoir papier mouillé à la colle plutôt que le tissus - Jugaka a écrit:
- salut,
Cette. Fois, voici mon vote pour ce magnifique concours! Chapeau! 1:dowdin 2:erozion 3: socara 4: growth - bearclaw a écrit:
- pour les décors, c'est encore pire
tout est super 1 Dwodin, l'ensemble, l'originalité 2 Socara, très complet, je n'avais pas vu la finalité, j'aime beaucoup. 3 Erozion, les tuiles me gène un peu pour leur taille (on dirait des lave) mais le reste est très modulaire et accéssible 4 Growth désolé il faut un dernier, tes petites échoppes sont très réussi. - growth a écrit:
- CDD
1 Socara 2 Dwodin 3 Erozion - Ralovely a écrit:
- En avant pour le dur choix !
1er Socara: C'est du grand art ! Toute une place de marché bourrée de détails et peinte avec de haut standards.
2ème: Dwodin: J'adore l'aspect torturé de la maison ou l'arbre a poussé. Les détails sont originaux, l'idée de l'apothicaire est très fraiche, j'adore ! On est vraiment dans le fluff de Mordheim d'un coup d'oeil !
3ème: Growth: Bon c'est un vote d'encouragement car tu es doué pour la fabrication mais la peinture pêche. Cependant j'adore tes idées et je les trouve plus inspirées que la plupart de celles de tes concurrents. Prends un poil plus de temps sur la peinture pour fignoler et tu gagnera en visibilité (notamment des brossages légers de couleur claire sur les angles des poutres ou des ardoises)
4ème: Erozion. Y'a rien à redire sur la technique c'est propre et ça a l'air de sortir du commerce. C'est peut être ce qui pêche paradoxalement, car un truc aussi propre à Mordheim ça colle pas. De même les détails sont nickels mais l'intérieur fait un peu "vide", on dirait que les éléments sont posés là mais ça manque de vie, d'une tache sur le parquet ou d'un détail macabre. Pour du battle je t'aurais mis premier mais là c'est un poil hors sujet (j'ai l'air dur mais je suis fan de ton décors quand même) Classement Général Provisoire du CDD, à l'issue de la session 2 :- classement précédent:
1er = 10 points : Niko 2e = 9 points : Socara 3e = 8 points : Growth 4e = 7 points : Vil le môvé
1er = 19 points : Socara2e = 15 points : Growth3e = 10 points : Niko4e = 9 points : Dwodin3e = 8 points : Erozion6e = 7 points : Vil le môvé | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Dim 12 Juil 2015 - 9:17 | |
| Décompte des voix CDB session 6 :1er Ralovely : 28 voix (+10 points) 2e Socara : 27 voix (+9 points) 3e : Vil le Môvé : 18 voix (+8 points) 4e Growth : 13 voix (+7 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- Encore plus dur de vous départager là, mais bon allez
1er Ralovely, un petit manque d'éclaircissement sur le cuir quand même, mais j'aime beaucoup le travail sur le reste, notamment les crânes. 2e Socara, avec une légère hésitation, mais certains éclaircissements et fondus me semblent un peu trop tranchés. 3e Vil le môvé, je t'aurais voulu plus haut dans le classement tant ta figurine me plait, j'aime particulièrement le schéma de couleur et le traitement du vert, la décision s'est jouée à pas grand chose. 4e Growth, on ne voit pas vraiment la qualité de ton travail tant la figurine est brillante à cause du vernis, la photo est un peu sombre aussi, mais la peinture semble bien traitée malgré tout. - Dwodin a écrit:
- Mon vote pour le cdb session 6 :
1) Vil : surtout car j'aime beaucoup la fig. Ton choix de couleur est simple et efficace, ca renforce son réalisme.
2) Ralovely : J'aime particulièrement ton soclage. J'aime beaucoup moins la tête de la fig.
3) Socara : La réalisation de la peinture est à la hauteur des attentes, mais je trouve qu'elle manque de contraste. Tu aurais du rajouter un couleur pour casser la camaïeux de brun.
4) Growth : Tu progresse dans ta peinture c'est bien. Par contre tes photos de présentation masque la lisibilité des couleur, elle tire trop sur le bleu. Essaie de prendre des photos avant vernissage pour nos mirettes c'est mieux. - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaaaaaagh!
Et me v'la parti pour le classement...
CdB :
Bon bah là encore, c'est pas la joie pour se décider.
1) socara. C'est propre et net. Changes-tu régulièrement de manière de peindre la peau de tes guerriers ? En tous cas, j'aime beaucoup cette diversité apparente sur les photos.
2) Ralovely. Beaucoup d'amélioration depuis tes premières figurines je trouve. J'en viens presque à apprécier cette figurine !
3) Growth. Simple et efficace. Je regretterais toutefois l'absence de pupille de ton tireur. Parce que finalement, sur la photo, on ne remarque que ça au niveau de visage. (Mais je sais, c'est méga casse gu***e, il n'y a qu'à voir mes multiples essais).
En tous cas, un grand bravo à tous pour votre persévérance ! - socara a écrit:
- Salut Niko, voici mes votes.
CDB
1 Ralo : c'est pas ta meilleure fig ( ah la sculpture de cette tête ) mais ta peinture est toujours autant soignée. 2 Vil : une entrée tardive avec un beau résultat même si je ne suis pas fan de ton choix de couleurs.
3 Growth : ta photo est trop sombre pour apprécier pleinement la chose mais tu es encore là ce mois ci et c'est une très bonne chose. - Jugaka a écrit:
- Salut,
Voici mon vote pour cette session 1: socara 2:ralovely 3:growth 4:vil le move
Merci - bearclaw a écrit:
- bon, faut voter
1 Socara, fig sympa, tout le reste aussi 2 Ralovely tout pareil mais j'accroche un peu moins, mais les 2 me font baver. 3 Growth : les photos ne sont pas super net dommage pour juger 4 Vil le Move : j'ai pas accroché ton choix de couleur mais la fig est sympa malgré tout, et la peinture est belle, mais les photos ne rendent pas honneur à la fig - growth a écrit:
- CDB
1 Ralovly 2 Socara 3 Vil - Erozion a écrit:
- Voici mon vote
Par ordre de préférence : 1/ Ralovely 2/ Socara 3/ Vil le mové 4/ Growth
Merci - Ralovely a écrit:
- Salut Niko
Voici mon vote pour le mois de juin
1er Socara: Je suis pas ultra fan de la figurine mais le traitement est toujours aussi Nickel. La conversion est bien sentie.
2ème Vil: Chouette traitement des tissus, des cuirs et de la fourrure. Un petit bémol pour les cheveux trop jaunes à mon goût.
3ème Growth: Prends tes photos avant le vernis ! Là c'est dur de se prononcer et pourtant on devine une progression. L'idée du pompon est bonne. Décompte des votes : 1er = 4 voix ; 2e = 3 voix ; 3e = 2 voix ; 4e = 1 voix Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de la session 6 :- Classement précédent:
1er = 46 points : Socara 2e = 45 points : Ralovely 3e = 29 points : Vil le Môvé 4e = 28 points : Growth 5e = 18 points : Erozion 6e = 17 points : Magnifico Giganticus 7e = 13 points : Niko 8e = 6 points : Kwarp 9e = 4 points : Fenryl
1er ex-aequo = 55 points : Socara et Ralovely3e = 37 points : Vil le Môvé4e = 35 points : Growth5e = 18 points : Erozion6e = 17 points : Magnifico Giganticus7e = 13 points : Niko8e = 6 points : Kwarp9e = 4 points : Fenryl | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Mer 9 Sep 2015 - 9:13 | |
| Décompte des voix CDB Intermède estival :1er Socara : 15 voix (+10 points) 2e: Ralovely 11 voix (+9 points) 3e :Growth : 7 voix (+8 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- Bien pour une fois, j'ai moins hésité du coup, bien que j'ai été absent longtemps (trop de boulot).
1er Socara l'éternel, très pro comme toujours, très agréable à voir 2e Ralovely, du très bon travail aussi, mais j'ai préféré le travail de Soso 3e Growth, on sent vraiment ton envie et tes progrès, même si les copains sont un peu au dessus, j'espère que tu parviendras à venir les chatouiller d'ici peu. - webyves a écrit:
- 1)socara ! Rien a dire tres joli comme d'hab
2)Ralovely ! l'ivrogne est juste trop classe domage que les autres ne soit pas au meme niveau 3)growth ! joli travail de coversion domage que la peinture manque un peu de profondeur - Ralovely a écrit:
- Bon bah c'est pas trop dur ce mois ci !
1er Socara: Excellent choix de figurines, bon choix de couleurs, technique de peinture irréprochable
2è Growth: Y'a de l'amélioration dans la peinture et de l'idée dans les conversions, c'est dommage on reconnais trop la grappe de zombies mais ça fait d'excellents villageois. Le bossu est mon préféré.
J'espère qu'on sera plus nombreux les prochains mois - Vil le Môvé a écrit:
- Salut Niko !
Bon bah pour le classement de cette session (qui ne m'a pas du tout inspiré) je dirai :
1) Socara, dont je trouve que le travail sur la peau donne un rendu de plus en plus réaliste. J'ai juste un regret, j'aurais aimé que l'osl sur le père la chaise sois un peu plus étendu et englobe le haut du crâne de ce dernier.
2) Ralovely, qui continue ses expérimentations de fifou (avec les rayures sur le pantalon du barbare).
3) Growth, dont le style s'affine de mois en mois. Mais qui a le même problème que moi avec les yeux, semble t-il...
Bravo à tous et rendez-vous le mois prochain pour la prochaine figz de ma bande ! - socara a écrit:
- 1 : Ralo : une peinture toujours aussi nickel, très bon choix de figurines et une belle variété de couleurs : belle foule
2 : Growth : Tes couleurs ne sont pas assez variées à mon gout ( trop similaires ) apporter d'autres teintes aurait été un plus pour une foule disparate . J'aime bien ton bossu, très bon choix.
@+ - growth a écrit:
- Salut Niko,
1.Socara 2.Ralovly
Décompte des votes : 1er = 3 voix ; 2e = 2 voix ; 3e = 1 voix Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de l'intermède estival:- Classement précédent:
1er ex-aequo = 55 points : Socara et Ralovely 3e = 37 points : Vil le Môvé 4e = 35 points : Growth 5e = 18 points : Erozion 6e = 17 points : Magnifico Giganticus 7e = 13 points : Niko 8e = 6 points : Kwarp 9e = 4 points : Fenryl
1er = 65 points : Socara2e = 64 points : Ralovely3e = 43 points : Growth4e = 37 points : Vil le Môvé5e = 18 points : Erozion6e = 17 points : Magnifico Giganticus7e = 13 points : Niko8e = 6 points : Kwarp9e = 4 points : Fenryl | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Sam 10 Oct 2015 - 14:14 | |
| Décompte des voix CDB Session 7 :1er Socara : 16 voix (+10 points) 2e: Ralovely 15 voix (+9 points) 3e :Growth : 8 voix (+8 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Socara, toujours du très bon travail, et une figurine très dynamique, bravo
2° Ralovely, je ne t'ai mis que 2° à cause de la qualité de la photo, il y a un aspect assez flou qui ne m'a pas permis de bien apprécier ton travail qui méritait sans doute la première place, c'est un peu dommage. 3° Growth, Je pense qu'il te manque encore un peu de précision dans tes ombrages / éclaircissements, un peu plus de temps passer sur ces étapes te permettrais de mettre plus de lumière et de lisibilité dans ta figurine (après je sais que tu passes beaucoup de temps sur ton CDD aussi, c'est loin d'être évident). - Erozion a écrit:
- Salut voici mon classement,
1/ Socara (j'aime pas trop la figurine, on dirait qu'elle fait son gros caca sur le pot lol (oui je suis taquin :p), mais elle est très bien peinte. Bravo)
2/ Ralovely (j'aime bien la figurine, mais de façon perso, j'ai un gros problème avec la peinture/vernis satiné voir brillante. A mon sens ça rend moins crédible la figurine. Vive le vernis mat ! )
3/ Growth (Je souligne les progrès, mais je trouve encore la peinture trop approximative à mon sens. La qualité de ton CDD montre que tu peux là encore faire mieux sur des fig'. Continues !) - webyves a écrit:
- 1) socara
2) ralovely 3) Growth
sans plus de commentaire tres bel effort de la part des 3 j'aime - socara a écrit:
- Salut Niko, et oui c'est reparti pour la totalisation mensuelle
CDB:
1: Ralo . Comme toujours c'est propre et bien nuancé, pas grand chose à redire si ce n'est le coté brillant des cheveux et un manque de nuance sur la fourrure ... enfin ça reste quand même du bon mais pas ta meilleur fig à mon humble avis
2: Growth . Ton visage manque de contraste alors qu'il devrait être un des points focaux . Ton vernis je ne l'aime pas et cela nuis à ta fig, je te conseil pour le moi prochain de prendre la photo avant de vernir ta fig. - le corbeau a écrit:
- 1 --> Ralovely
2--> Socara 3 --> Growth - growth a écrit:
- CDB
1 Ralovly : Toujours agréable de voire des demoiselles dans le monde des barbares, la peinture est soignée dommage que tu n'est pas fais les yeux. 2 Socara : Encore et toujours un très bon rendu de la peau. Moins fan de la figurine en elle même.
Le mois de septembre a été chargé pour tout le monde. - Ralovely a écrit:
- Pour le CdB:
1er Socara: Y'a pas photo même si on pouvait voter pour soi, j'aurai voté pour lui ! finition impeccable des éclaircissements.
2ème Growth: En net progrès encore une fois, continue sur cette voie. Décompte des votes : 1er = 3 voix ; 2e = 2 voix ; 3e = 1 voix Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de la session 7 :- Classement précédent:
1er = 65 points : Socara 2e = 64 points :Ralovely 3e = 43 points : Growth 4e = 37 points : Vil le Môvé 5e = 18 points : Erozion 6e = 17 points : Magnifico Giganticus 7e = 13 points : Niko 8e = 6 points : Kwarp 9e = 4 points : Fenryl
1er = 75 points : Socara2e = 73 points : Ralovely3e = 51 points : Growth4e = 37 points : Vil le Môvé5e = 18 points : Erozion6e = 17 points : Magnifico Giganticus7e = 13 points : Niko8e = 6 points : Kwarp9e = 4 points : Fenryl | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Sam 10 Oct 2015 - 14:23 | |
| [quote="Niko"] Décompte des voix CDD session 3 :1er : Socara : 17 voix (+10 points) 2e : Erozion : 14 voix (+9 points) 3e : Growth : 8 voix (+8 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Socara, rien à dire, du très grand art, module aussi beau que jouable, très pro, bravo.
2° Erozion, très pro aussi, du grand art et un scré savoir faire, la peinture est magnifique. 3° Growth, je te met 3° mais tu mérites nettement mieux, tu as fait d'énormes progrès et tu as vraiment ta place dans ce concours, malheureusement tes adversaires ont un peu plus d'expérience et restent devant, mais je salue ton travail admirable. - webyves a écrit:
- 1) socara
2) erozion 3) growth
difficile de departager 1 et 2 mais bon. - Erozion a écrit:
- Salut Niko,
Voici mon vote pour le CDD : 1/ Socara : Super décor, très beau. Je mettrais juste un bémol en faisant une remarque qu'on m'a faite pour l'ancien CDD : Le décor est presque trop "propre", quelques pavés manquant et usés en plus ferait plus "Mordheim" 2/ Growth : J'aime beaucoup le pont sur lequel il a du passer du temps pour chaque pierre. L'étang est chouette aussi. Ya vachement de progrès dans la réalisation.
++ - socara a écrit:
- CDD:
1: Erozion. Superbe planche, comme toujours le travail est chirurgical et bien détaillé. J'aime particulièrement la couleur rouge de tes briques ( idée que je vais te piquer )
2: Growth. Comme toujours j'aime ta modularité : le pont est très chouette et bien nuancé sur les gris, et ta petite marre bien sympatoche avec son ponton ( la résine ça le fait bien ) - le corbeau a écrit:
- salut niko
Alors voila mon classement :
1 --> Socara 2--> Erozion 3--> Growth
bonne journée - growth a écrit:
- CDD
1 Erozion : Un module d'égouts sales, débordant de détails et tout aussi lumineux laissant toute la place à la modularité. J'adore. 2 Socara : Ce n'est pas que le module de canal mais tout un quartier portuaire que tu nous a fait, c'est tout simplement magnifique ! - Ralovely a écrit:
- Pour le CdD: Crève coeur intégral !
1er Socara: Presque un diorama tellement c'est beau.
2ème Erozion: Franchement ça me tue de devoir te donner la seconde tellement je n'arrive pas à décider quel décors je préfère. Il a fallu trancher au niveau de petits détails techniques, notamment le rat et les planches rugueuses. C'est du méga pinaillage mais vu qu'on peut pas vous mettre ex aequo...
3ème Growth: Je me répète, j'aime tes idées de décors ton pont est super chouette et la petite pièce d'eau très efficace Classement Général Provisoire du CDD, à l'issue de la session 3 :- classement précédent:
1er = 19 points : Socara 2e = 15 points : Growth 3e = 10 points : Niko 4e = 9 points : Dwodin 3e = 8 points : Erozion 6e = 7 points : Vil le môvé
1er = 29 points : Socara2e = 23 points : Growth3e = 17 points : Erozion4e = 10 points : Niko5e = 9 points : Dwodin6e = 7 points : Vil le môvé | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Lun 9 Nov 2015 - 18:39 | |
| Décompte des voix CDB Session 8 :1er ex aequo : Ralovely & Socara : 13 voix (+10 points) 3e :Growth : 7 voix (+8 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1er Socara, toujours au top avec une peinture très soignée, et tous ces petits détails qui tuent (goutes de sang en suspension.
2° Ralovely, une peinture aussi soignée, mais avec une figurine un peu trop figée à mon gout, au dirait presque une statue avec sa posture, c'est dommage. 3 Growth, je n'accroche pas du tout à la conversion avec les bras de skavens, peut être qu'en les ponçant ça aurait mieux donné. En dehors de ça, on continue de voir le résultat de tes progrès au niveau de la peinture et surtout le grand soin que tu as apporté au visage de ta figurine (les yeux et les sourcils), c'est bien continue. - socara a écrit:
- Salut Niko, pour ce mois ci :
1 Ralovely: Du old school peu dynamique mais terriblement efficace. La musculature est une fois de plus bien mise en valeur par ta peinture et les détails très soignés ( cf:plumes)
2 Growth: Conversion osée, mais les bras de skaven restent vraiment trop poilus . La peau aurait mérité un peu plus de travail même si je note une réelle amélioration au niveau des yeux ... continus comme cela.
@+ - growth a écrit:
- Vote du CDB Oct 2015
1 Socara: Si la sculpture de la fig n'est pas forcement à mon gout, le travail de Soso à magnifier ce personnage: tatouage, gemme et filet de sang. 2 Ralovly: Une fig old shool avec une sculpture minimaliste de face, le profil et la coiffure rattrape le truc et on est obliger de valider. Le travail sur la peau de Ralov est nickel et donne vie au personnage. - bearclaw a écrit:
- salut, je m'étais raté sur les derniers votes
J'adore le barbare de Ralovely, la pose et le reste
2 : socara, le trip slaine est sympa
3 growth, j'ai moins accroché, désolé - webyves a écrit:
- 1) ralovely
2) socara 3) growth - Ralovely a écrit:
- Salut,
1er Socara: Le travail de la gemme est d'une finesse folle, pas mal de fioriture comme les peintures de guerre et le tatouage réhaussent le travail habituel de la peau et des fourrures déjà fort réussi.
2ème Growth: L'idée de la conversion était bonne mais attention à bien aligner les épaules quand tu colle, là il y a un décallage avec le corps. J'aurais gratté la texture poil des bras de skav' avec un couteau de modélisme pour lier les deux pièces. Quant à la peinture, quitte à partir sur des bras poilus tu aurais dû faire des poils sur le torse. Par contre l'expression du visage est bien rendue et ça c'est ton point fort. Décompte des votes : 1er = 3 voix ; 2e = 2 voix ; 3e = 1 voix Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de la session 8 :- Classement précédent:
1er = 75 points : Socara 2e = 73 points :Ralovely 3e = 51 points : Growth 4e = 37 points : Vil le Môvé 5e = 18 points : Erozion 6e = 17 points : Magnifico Giganticus 7e = 13 points : Niko 8e = 6 points : Kwarp 9e = 4 points : Fenryl
1er = 85 points : Socara2e = 83 points : Ralovely3e = 59 points : Growth4e = 37 points : Vil le Môvé5e = 18 points : Erozion6e = 17 points : Magnifico Giganticus7e = 13 points : Niko8e = 6 points : Kwarp9e = 4 points : Fenryl[/quote] | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Mar 8 Déc 2015 - 19:36 | |
| Décompte des voix CDB Session 9 :1er : Socara : Socara : 12 voix (+10 points) 2e : Ralovely : 11 voix (+9 points) 3e : Growth : 10 voix (+8 points) - Détail des votes:
- Ralovely a écrit:
- Salut Niko
Aller plus que deux votes et c'est la quille !
1er: Socara l'éternel: On croyait avoir tout vu et il me surprend encore ! Joli travail des métaux et cette peau, mazette !
2ème Growth: La persévérance a vraiment du bon, tu nous as sorti une bien belle figurine. Ton point fort c'est les visages, continue dur cette voie. Les tissus sont bien traités aussi. Je serait content de voir d'autres de tes projets l'an prochain ! - Niko a écrit:
- Bien cette fois j'ai envie de changer moi.
1er, je vote pour Growth, non que ta figurine surpasse les deux autres, mais simplement pour te récompenser et te féliciter pour ton courage, ta motivation et l'ensemble de tes progrès tout au long de ce CDB, attention, je ne le referai pas tous les mois non plus, mais j'avais envie de marquer le coup avec cette figurine là. Bravo à toi Sinon en 2 Socara et en 3 Ralovely vos figurines tabassent tout comme toujours, rien à redire, du très pro mais cette fois je vous fais voler la vedette par Growth - socara a écrit:
- Salut Niko, pour ce mois de novembre
Après avoir longuement hésité ...
1 Growth: le coup de cœur du mois , que de progrès, visage expressif, bon choix de couleurs ( tu as enfin oublié ton vert ) , tu es vraiment sur la bonne voie il faut continuer comme cela.
2 Ralo Des photos un peu plus grandes auraient été les bienvenues, enfin bon il n'y a pas grand chose à redire sur la qualité de ta peinture, le métal manque peut être un peu de lumière ( photo ) et les gemmes de brillances.
Décembre est là il faut frapper un grand coup pour la dernière fig, allez les gars on se remotive (moi le premier) et on se sort les pinceaux du c..
@+ - Tuckvortex a écrit:
- Effectivement je n'avais pas compris...
Et oui je suis vraiment impressionner par la qualité d'artiste ici.. C'est... Comment dire... DIVIN!
Alors finalement, une fois les règles comprises, je refais le classement: - Ralovely - Socara - Growth
Voilà voilà - bearclaw a écrit:
- salut mes petits votes
pour les fig 1 : Ralovely, j'aime la pose simple et efficace, les couleurs 2 : socara, tout aussi belle, mais je préfère les filles, en fait la fig m'a un peu moins inspiré 3 : growth, fig originale, j'aime beaucoup mais pas autant que les autres
pour les décors, je crois pas qu'il en a ce mois ci
bon WE - growth a écrit:
- Salut Niko
1 Socara 2 Ralovely Décompte des votes : 1er = 3 voix ; 2e = 2 voix ; 3e = 1 voix Classement Général Provisoire du CDB, à l'issue de la session 9 :- Classement précédent:
1er = 85 points : Socara 2e = 83 points :Ralovely 3e = 59 points : Growth 4e = 37 points : Vil le Môvé 5e = 18 points : Erozion 6e = 17 points : Magnifico Giganticus 7e = 13 points : Niko 8e = 6 points : Kwarp 9e = 4 points : Fenryl
1er = 95 points : Socara2e = 92 points : Ralovely3e = 67 points : Growth4e = 37 points : Vil le Môvé5e = 18 points : Erozion6e = 17 points : Magnifico Giganticus7e = 13 points : Niko8e = 6 points : Kwarp9e = 4 points : FenrylCe fut très serré ce mois ci, à noter une très belle percée de Growth qui n'échoue plus qu'à 1 seule voix des deux autres, félicitation à toi | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Sam 9 Jan 2016 - 17:19 | |
| Décompte des voix CDB Session 10 :1er : Socara : Socara : 12 voix (+10 points) 2e : Ralovely : 9 voix (+9 points) 3e : Growth : 6 voix (+8 points) - Détail des votes:
- Grunbel a écrit:
- Une fois n'est pas coutume, je vais faire mes devoirs ...
1er Socara 2ème Ralovely 3ème Growth - growth a écrit:
- CDB
1. Socara : L'achetype du barbare, une maitrise de la couleur de peau poussé au summum avec la scarface. 2. Ralovely : Un homme d'arme magnifique avec un très bon travail sur le métal et le freehand sur le bouclier exécuté avec justesse. - Ralovely a écrit:
- Salut Niko et bonne année à toi:
1er: Socara: Un chef tout en camaïeux de bruns avec juste les cheveux et le métal pour contraster. Une grosse maîtrise du sujet.
2ème Growth: J'aime beaucoup l'expression du visage, on dirait du Hergé (papa de Tintin pour les ignares). Les éclaircissements sont maîtrisés ce qui est à noter tant le travail du blanc est un sujet casse gueule. Bien joué ! - socara a écrit:
- CDB:
1 : Ralo : Travail toujours impeccable , beau travail sur les métaux, éclaircissements très réussis sur l'ensemble de ta fig .
2 : Growth : Ta peinture est soignée, tu as su prendre en compte les remarques des membres sur les parties moins travaillées, bravo . - Niko a écrit:
- Bien une fois n'est pas coutume, mais comme souvent je préfère la figurine de Socara, je me demande d'ailleurs si la sculpture de cette fig même sans peinture n'aurais pas pu réussir à remporter cette session à elle toute seule tellement elle est belle... mais avec en plus une peinture du grand maître, alors là... J'en ai encore mal aux yeux
En 2° ce sera Ralovely, l'autre grand talent de ce concours, même si pourtant la peinture est tip top excellente, la figurine si belle soit elle s'est faite éclipser par le chef d'œuvre de Socara (c'est rageant pour moi de dire ça )
3° Growth, là encore c'est très rageant de pas tous pouvoir vous noter premier. Growth, c'est vrai que ta figurine est un peu moins bien que celles des deux autres... et encore c'est discutable tant tu as comblé ton retard, je te félicite pour l'ensemble de ton concours et l'ensemble de tes progrès, je suis vraiment très agréablement surpris par ta marge de progression, et te voilà maintenant plus que largement à ta place dans ce trio de concours, et pour moi même si je ne t'offre que la 3° place, elle vaut la première place au niveau de ton engagement de ta persévérance et de ta progression. Une attitude très sport qui impose le respect, bravo à toi. Vote non valide, Bearclaw a voté avec 2 jours d'avance sur la fin des candidatures et n'a pas pris en compte la participation de Ralovely malgré que celle ci soit dans les temps, je suis navré mais ne peut donc pas la compter (ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façon) :
- bearclaw a écrit:
- cela va etre bref
1 er Socara second Growth, comment les différencier, la fig de socara est belle et la peinture qui pique les yeux, celle de Growth, me cause moins niveau peinture mais j'adore le look avec le tire bouchon et le rapace Décompte des votes : 1er = 3 voix ; 2e = 2 voix ; 3e = 1 voix Classement Général final du CDB, à l'issue de la session 10 :- Classement précédent:
1er = 95 points : Socara 2e = 92 points :Ralovely 3e = 67 points : Growth 4e = 37 points : Vil le Môvé 5e = 18 points : Erozion 6e = 17 points : Magnifico Giganticus 7e = 13 points : Niko 8e = 6 points : Kwarp 9e = 4 points : Fenryl
1er = 105 points : Socara2e = 101 points : Ralovely3e = 75 points : Growth4e = 37 points : Vil le Môvé5e = 18 points : Erozion6e = 17 points : Magnifico Giganticus7e = 13 points : Niko8e = 6 points : Kwarp9e = 4 points : FenrylEt félicitations donc à notre podium : Médaille d'or pour Socara Médaille d'argent pour Ralovely Et médaille de bronze pour notre cher Growth Bravo à tous les trois pour l'animation que vous avez apporté à cette dernière édition de notre concours. Et également merci à tous les autres participants et tous les votants, sans qui cette aventure n'aurait pas pu être possible non plus. Et maintenant, place au CDA | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Sam 9 Jan 2016 - 17:27 | |
| [quote="Niko"] Décompte des voix CDD session 4 :1er : Growth : 9 voix (+10 points) 2e : Socara : 7 voix (+9 points) - Détail des votes:
- Grunbel a écrit:
- Et donc pour le CDD
1er Growth 2ème Socara - growth a écrit:
- CDD
1.Socara: Un chalenge d'une table en une année réussi avec brio. Tu as sus allier la rapidité et l 'excellence sur chacun de tes décors. Ton travail est un régal pour les yeux et une motivation pour tous les apprentis bâtisseurs du forum. - socara a écrit:
- CDD:
Bon là ça va vite on était que 2 !!! Growth, ta forêt maudite dégage une véritable atmosphère malsaine , très joli travail général, notamment sur les toiles d'araignée très réalistes.
@+ et à la revoillure sur le Cda.
- Niko a écrit:
- Bien cette fois pour le CDD, c'est Growth que je choisi pour la première place, avec une très très belle réalisation même si elle est en pleine nature. J'aime particulièrement l'araignée suspendue, mais l'ensemble est hyper cohérent et surtout les toiles sont super bien faites et raccord au thème du piège.
Socara, ton décors est juste magnifique aussi, cependant tu perds mon premier choix pour ne as avoir peint les bords de ton socle, en gris ou en marron pour la terre, même si cette partie est destinée à être cachée. (oui je sais c'est un peu sévère, mais avoue que Growth à fait un sacré boulot quand même ). Classement Général Final du CDD 2015, à l'issue de la session 4 :- classement précédent:
1er = 29 points : Socara 2e = 23 points : Growth 3e = 17 points : Erozion 4e = 10 points : Niko 5e = 9 points : Dwodin 6e = 7 points : Vil le môvé
1er = 38 points : Socara2e = 33 points : Growth3e = 17 points : Erozion4e = 10 points : Niko5e = 9 points : Dwodin6e = 7 points : Vil le môvéEncore une fois, notre master chef Socara remporte le CDD avec la médaille d'or. La médaille d'argent revient à Growth et le bronze pour le non moins talentueux Erozion. Bravo à tous encore une fois pour nous avoir tenu en haleine pendant toute cette année. | |
| | | Ralovely Admin
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Sam 9 Jan 2016 - 18:26 | |
| Wééé ! J'ai finis deuxième ! Bon ok on était trois à la fin mais wééééééééééé j'ai mordu le slip toute l'année à Soso ! Un grand bravo à mes deux collègues qui ont tenus toute l'année c'était cool de voir vos réalisations tout les mois, de se sentir poussé par vos participations. On remet ça en 2016 sans compèt' et ça c'est super ! | |
| | | socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Sam 9 Jan 2016 - 18:33 | |
| Le roi est mort ... vive le roi , adieu le concours ... bienvenue à l'émulation Merci à tous pour le temps passé au cours de cette année sur nos différents concours - wééééééééééé j'ai mordu le slip toute l'année à Soso ! a écrit:
je vais t'envoyer ce qui m'en reste , il n'est plus utilisable @+ | |
| | | Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Sam 9 Jan 2016 - 18:41 | |
| Félicitation à tous !!!
On se retrouve au CDA !!!! | |
| | | growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 Lun 11 Jan 2016 - 10:28 | |
| Merci, c'est ce genre d'initiative qui rend le hobby encore plus agréable.
A bientôt pour le CDA. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des concours 2015 | |
| |
| | | | Résultats des concours 2015 | |
|