Ralovely Admin
| Sujet: CDD résultats et classement Jeu 11 Mai 2017 - 20:55 | |
| Salut, tout d'abord des excuses de ma part, je suis pas mal charrette en ce moment et n'ai pas toujours accès au PC le soir donc un grand désolé pour le retard . - Les votes:
growthPardon du retard.
1. Erozion 2. Arkhasis
thyrioBonsoir, un petit mot pour voter pour le CDD, Le choix a été difficile au vu du très haut niveau des décors proposés, bravo à tous les 3.
1er: cimetière d'Erozion, proportion jouabilité et Réalisme impressionnant. Projet superbement planifié et mené au bout.
2e ex-aequo: la chapelle de Growth: au vu des premières photos, je n'aurais jamais imaginé un rendu si réussi. Le détail est poussé loin avec la cloche.
cimetière de Arkhasis,, une belle ambiance spectrale, reflets de flammes superbement peints.
ArkhasisHello !
Concernant mon vote, voilà l'ordre de préférence :
d'une courte tête : Erozion en 1
Growth en 2
Et...c'est tout pour le moment
Merci
Arkhasis
ErozionSalut !
Voici mon vote : 1er Growth, je trouve que sa chapelle est l'un de ses meilleurs décors. 2eme Arkhasis : Le mausolée est très sympa, bonne idée aussi pour la brume. Perso je l'aurai préféré clos
Merci et au prochain CDD !
Erozion
Toujours le même système de notation le premier a trois points, le second deux points et comme vous êtes trois et que vous votez pour vos deux concurrents le troisième n'a pas de point. Sauf que Thiryo a voté et a mis en ex aequo Arkhasis et Growth, dans ce cas je leur ai mis un point chacun. Ce qui nous donne 1er Erozion avec 9 points 2ème Growth avec 6 points 3ème Arkhasis avec 5 points. Je suis content de pas avoir eu a voter car vos trois prestations sont bonnes, un avance au niveau maîtrise des technique pour Erozion mais le résultat final est plein de caractère dans les deux autres cas avec un gros coup de coeur pour les lueurs de torches d'Arkhasis. Bonne session 2 à tous ! | |
|