La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CDD résultats et classement

AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

CDD résultats et classement Empty
MessageSujet: CDD résultats et classement   CDD résultats et classement Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:55

Salut, tout d'abord des excuses de ma part, je suis pas mal charrette en ce moment et n'ai pas toujours accès au PC le soir donc un grand désolé pour le retard CDD résultats et classement 734875.

Les votes:

Toujours le même système de notation le premier a trois points, le second deux points et comme vous êtes trois et que vous votez pour vos deux concurrents le troisième n'a pas de point. Sauf que Thiryo a voté et a mis en ex aequo Arkhasis et Growth, dans ce cas je leur ai mis un point chacun.

Ce qui nous donne 
1er Erozion avec 9 points
2ème Growth avec 6 points
3ème Arkhasis avec 5 points.

Je suis content de pas avoir eu a voter car vos trois prestations sont bonnes, un avance au niveau maîtrise des technique pour Erozion mais le résultat final est plein de caractère dans les deux autres cas avec un gros coup de coeur pour les lueurs de torches d'Arkhasis.

Bonne session 2 à tous !
Revenir en haut Aller en bas

CDD résultats et classement
Page 1 sur 1