La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Annonce des résultats du concours | |
|
+7Ralovely hellbrandt grimm bearclaw maximaork Magnifico Giganticus Von°Ron Niko 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 6 Juil 2014 - 8:11 | |
| Merci à tous pour vos votes et commentaires ! Je ne m'attandais pas à ce rėsultat là ! Encore une fois devant Socara ! | |
| | | socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 6 Juil 2014 - 8:43 | |
| Tu m'en veux , ne te relâches pas ... je suis à l'affut , félicitations à toi pour ta superbe fig et aux autres qui n'ont pas démérité. @+ | |
| | | Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 6 Juil 2014 - 9:23 | |
| j'aime vraiment beaucoup ce concours, il est très disputé, et les participants tiennent la distance, c'est bien Félicitation encore à tout le monde pour ça | |
| | | Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 8 Sep 2014 - 12:07 | |
| Bien je vous annonces les résultats du vote pour l'intermède estival, mais je ne peux vous donner qu'un résultat partiel en raison des difficultés que j'ai pour me connecter depuis le camping. Je vous mettrais ces résultats bien au propre dès Lundi quand je rentrerai avec cette fois le classement général que je n'ai pas encore fait. Pour l'instant vous n'aurez que le décompte des voies et leur contenu Merci de votre compréhension - Niko a écrit:
- Décompte des voix CDB Intermède estival :
Socara : 28 voix Yanioch : 26 voix Ollytika : 18 voix Niko : 15 voix Bearclaw : 12 voix
Décompte à l'issue du vote de : Dwodin - Détail des votes:
Détail des votes CDB Intermède estival : - Niko a écrit:
- 1- Yannioch, magnifique mage, malgré la laitue magique vorpale +3
2- Socara, magnifique mage... encore, très dur à départager tellement c'est aussi très beau. 3- Ollytika, magnifique mage... décidément 4- Bearclaw, pour l'elfe noir, mon choix ne s'est joué que sur une question de goût. Bravo à tous. - bearclaw a écrit:
- salut
bonne vacance alros faut y aller 1 : Socara, toujours l'effet qui me gène d'aura lumineuse et entre les 2 premiers le choix est dur, et il faut choisir ou se faire taper sur les doigts par Niko , elle me cause c'est tout 2 : Yanioch, même avis, les dégradés sont toujours superbe, mais peut être trop poussé (raison de la seconde place) mais je pleure malgré tout en voyant le boulot, j'en suis super loin 3 : Ollytika, un beau mage, socle sympa comme la pause peinture sobre et efficace, j'ai un peu de mal sur les yeux (mais c'est une plaie à faire) 4 : Niko : belle conversion, je choix de couleur pour le bout de bâtiment m'a un peu gêné, désolé cela nuit au reste de ton boulot qui est sympa dommage qu'on ait été si peu nombreux a plus - socara a écrit:
- 1er : Yannicoh : comme toujours fondus tip top, éclaircissements lumineux à souhait, visage réaliste, la classe ... et moi l'OSL ne me choque pas
2eme : Ollytika : Les dégradés sont bons et bien repris , les teintes s'accordent bien entre elles ... les yeux un peu trop gros ( pourquoi pas une piste d'effort pour la prochaine session ) 3eme : Bearclaw : j'aime bien le violet qui rappelle les fils de Naggaroth ( ah les clichés GW ), tes socles toujours aussi bien travaillés ... dommage que les photos ne mettent pas en valeur ta fig 4eme : niko : bonne conversion, le rendu de la pierre est trop jaune à mon goût et les parties métalliques ne ressortent pas assez ... comme tu l'as dit, il t'a manqué du temps pour fignoler quelques détails ... bonne vacances et je t'attends pour une rentrée en fanfare - kwarp a écrit:
- alors après une longue réflexion voici mon vote :
1- yanloch ( le visage et la tunique est proprement magnifiquement traité malgré le bâton salade ) 2- socara ( j'ai longtemps hésité pour la première place ce qui à fait la différence c'est peut être la luminosité / éclat des couleurs de celle de yanloch ) 3- ollytika ( car même si il n'y a pas une grosse technique , la figurine est très lisible et le socle bien traité , je regrette juste l'aspect crayeux mais je pense que ça vient de la photo un peu voilée plutôt que de la fig ) 4- bearclaw ( ce que j'aime c'est le cuir bien dark et il y a du taf sur le socle , ce que j'aime moins c'est que l'ensemble se font trop et la fig est moins lisible trop sombre à mon goût) 5- niko ( je pense que tu n'as pas eu le temps de fignoler dommage car la pose de la fig est très dynamique, le socle est beau , ce qui m'a décidé , c'est le manque de couleur pour démarquer le pelage de la queue, museau ,truffe, patte , oreilles , tout est gris ) . voila en tous les cas bravo à tous car toutes les figurines présentées ont qlq chose d'intéressant et c'est toujours une leçon à prendre que de les regarder en détail . - Ollytika a écrit:
- Salut Niko,
J'espère que tu profites bien de tes vacances ... Pendant que tout le monde à repris ... Bon mes votes pour cette session : 1- Socara : Ensemble très sympa avec l'OSL 2- Yanioch : Superbe figurine, mais au feeling une petite préférence pour celle de Socara, d'ou cette 2ème place de très peu 3- Bearclaw : Agréable réalisation. cependant, tes ajouts sur le socle perturbe un peu le tout (dernière photo, on dirai qu'il y a un défaut avec la brindille en travers ...) 4- Niko : désolé, mais je n'ai pas accroché sur ta conversion, d'ou cette 4ème place.
Voilà pour moi, bonne chance à tous - yanioch a écrit:
- Bonjour voici mes vote concernant les francs tireurs:
1: Socara 2: Niko 3: Olytika 4: Bearclaw Je rentre pas dans les détails car jsuis en vacance à Rome mais félicite les gas pour leur participation - Dwodin a écrit:
- mon vote pour la session cdb de l'été :
1 Socara : j'aime beaucoup la fig et la peinture qui va avec. Je trouve ton mage tout à fait dans l'ambiance mordheim. 2 Niko : Pour le travail de conversion, dommage que la peinture soit un peu bâclée tu aurais eu mon 1er choix sinon. 3 Yanioch : rien à dire le niveau peinture est là, malheureusement je préférais la fig de Socara. 4 Ollytika : belle réalisation magrés l'œil (bah mes bonzommes ils louchent tous!!), faut dire qu'en face il y a du lvl. 5 Bearclaw : J'aime pas les elfes, je sais c'est pas objectif mais on ne peut rien contre sa nature.
Dernière édition par Niko le Mar 23 Sep 2014 - 17:27, édité 1 fois | |
| | | Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Lun 8 Sep 2014 - 14:46 | |
| ben zut j'avais pas vu que l'on pouvait commenter... Ben je vais le faire à postériori : 1 Socara : j'aime beaucoup la fig et la peinture qui va avec. Je trouve ton mage tout à fait dans l'ambiance mordheim. 2 Niko : Pour le travail de conversion, dommage que la peinture soit un peu bâclée tu aurais eu mon 1er choix sinon. 3 Yanioch : rien à dire le niveau peinture est là, malheureusement je préférais la fig de Socara. 4 Ollytika : belle réalisation magrés l'œil (bah mes bonzommes ils louchent tous!!), faut dire qu'en face il y a du lvl. 5 Bearclaw : J'aime pas les elfes, je sais c'est pas objectif mais on ne peut rien contre sa nature. | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Mar 23 Sep 2014 - 17:38 | |
| Enfin pris le temps de mettre ça au propre Décompte des voies CDB de l'intermède estival :Socara : 28 voix (10 points) Yanioch : 26 voix (9 points) Ollytika : 18 voix (8 points) Niko : 15 voix (7 points) Bearclaw : 12 voix (6 points) - Détail des votes:
- Niko a écrit:
- 1- Yannioch, magnifique mage, malgré la laitue magique vorpale +3
2- Socara, magnifique mage... encore, très dur à départager tellement c'est aussi très beau. 3- Ollytika, magnifique mage... décidément 4- Bearclaw, pour l'elfe noir, mon choix ne s'est joué que sur une question de goût. Bravo à tous. - bearclaw a écrit:
- salut
bonne vacance alros faut y aller 1 : Socara, toujours l'effet qui me gène d'aura lumineuse et entre les 2 premiers le choix est dur, et il faut choisir ou se faire taper sur les doigts par Niko , elle me cause c'est tout 2 : Yanioch, même avis, les dégradés sont toujours superbe, mais peut être trop poussé (raison de la seconde place) mais je pleure malgré tout en voyant le boulot, j'en suis super loin 3 : Ollytika, un beau mage, socle sympa comme la pause peinture sobre et efficace, j'ai un peu de mal sur les yeux (mais c'est une plaie à faire) 4 : Niko : belle conversion, je choix de couleur pour le bout de bâtiment m'a un peu gêné, désolé cela nuit au reste de ton boulot qui est sympa dommage qu'on ait été si peu nombreux a plus - socara a écrit:
- 1er : Yannicoh : comme toujours fondus tip top, éclaircissements lumineux à souhait, visage réaliste, la classe ... et moi l'OSL ne me choque pas
2eme : Ollytika : Les dégradés sont bons et bien repris , les teintes s'accordent bien entre elles ... les yeux un peu trop gros ( pourquoi pas une piste d'effort pour la prochaine session ) 3eme : Bearclaw : j'aime bien le violet qui rappelle les fils de Naggaroth ( ah les clichés GW ), tes socles toujours aussi bien travaillés ... dommage que les photos ne mettent pas en valeur ta fig 4eme : niko : bonne conversion, le rendu de la pierre est trop jaune à mon goût et les parties métalliques ne ressortent pas assez ... comme tu l'as dit, il t'a manqué du temps pour fignoler quelques détails ... bonne vacances et je t'attends pour une rentrée en fanfare - kwarp a écrit:
- alors après une longue réflexion voici mon vote :
1- yanloch ( le visage et la tunique est proprement magnifiquement traité malgré le bâton salade ) 2- socara ( j'ai longtemps hésité pour la première place ce qui à fait la différence c'est peut être la luminosité / éclat des couleurs de celle de yanloch ) 3- ollytika ( car même si il n'y a pas une grosse technique , la figurine est très lisible et le socle bien traité , je regrette juste l'aspect crayeux mais je pense que ça vient de la photo un peu voilée plutôt que de la fig ) 4- bearclaw ( ce que j'aime c'est le cuir bien dark et il y a du taf sur le socle , ce que j'aime moins c'est que l'ensemble se font trop et la fig est moins lisible trop sombre à mon goût) 5- niko ( je pense que tu n'as pas eu le temps de fignoler dommage car la pose de la fig est très dynamique, le socle est beau , ce qui m'a décidé , c'est le manque de couleur pour démarquer le pelage de la queue, museau ,truffe, patte , oreilles , tout est gris ) . voila en tous les cas bravo à tous car toutes les figurines présentées ont qlq chose d'intéressant et c'est toujours une leçon à prendre que de les regarder en détail . - Ollytika a écrit:
- Salut Niko,
J'espère que tu profites bien de tes vacances ... Pendant que tout le monde à repris ... Bon mes votes pour cette session : 1- Socara : Ensemble très sympa avec l'OSL 2- Yanioch : Superbe figurine, mais au feeling une petite préférence pour celle de Socara, d'ou cette 2ème place de très peu 3- Bearclaw : Agréable réalisation. cependant, tes ajouts sur le socle perturbe un peu le tout (dernière photo, on dirai qu'il y a un défaut avec la brindille en travers ...) 4- Niko : désolé, mais je n'ai pas accroché sur ta conversion, d'ou cette 4ème place.
Voilà pour moi, bonne chance à tous - yanioch a écrit:
- Bonjour voici mes vote concernant les francs tireurs:
1: Socara 2: Niko 3: Olytika 4: Bearclaw Je rentre pas dans les détails car jsuis en vacance à Rome mais félicite les gas pour leur participation - Dwodin a écrit:
- mon vote pour la session cdb de l'été :
1 Socara : j'aime beaucoup la fig et la peinture qui va avec. Je trouve ton mage tout à fait dans l'ambiance mordheim. 2 Niko : Pour le travail de conversion, dommage que la peinture soit un peu bâclée tu aurais eu mon 1er choix sinon. 3 Yanioch : rien à dire le niveau peinture est là, malheureusement je préférais la fig de Socara. 4 Ollytika : belle réalisation magrés l'œil (bah mes bonzommes ils louchent tous!!), faut dire qu'en face il y a du lvl. 5 Bearclaw : J'aime pas les elfes, je sais c'est pas objectif mais on ne peut rien contre sa nature. Classement général du CDB à l'issue de l'intermède estival- Classement précédent:
1er = 53 points : Yanioch 2e = 47 points : Niko 3e = 35 points : Ollytika 4e = 29 points : Bearclaw 5e = 27 points : Socara 6e = 23 points : Tigibus 7e = 17 points : Hellbrandt Grimm 8e = 16 points : Vil le môvé 9e = 14 points : Murmure 10e = 10 points : Solth 11e = 6 points : Maximaork
1er = 62 points : Yanioch2e = 54 points : Niko3e = 43 points : Ollytika4e = 37 points : Socara5e = 35 points : Bearclaw 6e = 23 points : Tigibus7e = 17 points : Hellbrandt Grimm8e = 16 points : Vil le môvé9e = 14 points : Murmure10e = 10 points : Solth11e = 6 points : MaximaorkDésolé pour le retard | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Jeu 9 Oct 2014 - 21:56 | |
| Allez on est repartit déjà avec les résultats du CDD et un décompte assez unanime, félicitation à nos deux concurrents Décompte des voies CDD session 3 : OmbreOllytika : 7 voix (+15 points) Growth : 1 voix (+12 points) - Détail des votes:
Détail des votes CDD session 3 : Ombre : - Niko a écrit:
- Bien j'ai eu beaucoup de mal à vous départager cette fois ci.
Mais comme il faut faire un choix, je vais choisir Ollytika pour sa création et l'agencement de son décors, celui de Growth étant peut être un peu trop carré à mon gout. Cependant, je tenais quand même à saluer le Travail de Growth et notamment sur la recherche des détails avec les tombes et les bougies, l'idée était quand même là, et je suis très déçu qu'à cause de mes règles du jeu, je ne puisse pas vous mettre premier tous les deux. - socara a écrit:
- Salut Niko,
CDD 1 Ollytika : Très beau décors, superbe conception et la peinture ne gâche rien, bien au contraire ... dommage cependant que les herbes soient "trop vertes" . Good job.
2 Growth : ton décors est bien pensé, j'aime particulièrement la roche mais beaucoup moins l'aspect vide (boite ouverte) de l'arrière du décors ... qui est là je suppose pour la jouabilité. Encore du bon boulot. - kwarp a écrit:
- salut niko
donc mon favori est ollytika pour l'originalité et l'ingéniosité de son décors ! bravo
Dommage que le 3ème décors en lice ne soit pas de la partie car c'était très beau aussi !
et bravo pour la persévérance de growth (son décors manquait un peu de finition à mon goût même si j'aime bien le renfoncement à l'arrière qui mène aux escaliers ) - Ollytika a écrit:
- Bon ben pour moi les votes vont être assez simples
1- Growth !! : beau décors, surtout la partie rocheuse arrière très réaliste ! Le seul reproche que je te ferai c'est que tes murs sont trop minces pour être réaliste ! Mais du beau boulot !
Et voilà ! - bearclaw a écrit:
- pour les décors
1 Ollityka : même s'il n'est pas achevé, l'effet hist art le fait mais il ne fait pas tout, j'aime beaucoup l'ensemble, j'aime beaucoup le rendu 2 Growth : super travail, mais avec le panneau ouvert cela fait trop diorama, j'aime enormement le travail des textures et du choix des matériaux
bon c'est du super travail, et j'ai encore de gros progrès à faire - growth a écrit:
- Je vote pour Ollytika:
Le thème de l'ombre est tout a fait remplis par le souterrain obscur menant à la tour de guet surexposé au soleil. J'aime tout particulièrement les détails qui ont été disséminés un peu partout: le tunnel vers les profondeurs, la lucarne vers l’extérieur et le corbeau sur l'entrée. - Erestor a écrit:
- Voilà mes votes (si je peux bien entendu)
Décors Ollytica (malgré l'herbe/mousse un peu claire) Growth - tigibus a écrit:
- Salut,
1°) Ollytika : je ne suis pas très fan des décors Hirstart, mais là, le mélange avec la caverne et très efficace. Dommage que la photo soit si clair 2°) Growth : belle utilisation de l'écorce et le vitrail me plait beaucoup
Tigibus Classement général du CDD à l'issue de la session 3- Classement précédent:
1er = 27 points : Ollytika 2e = 15 points : Solth 3e = 9 points : Filmab
1er = 42 points : Ollytika2e = 15 points : Solth3e = 12 points : Growth4e = 9 points : Filmab | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Jeu 9 Oct 2014 - 22:06 | |
| Et voici aussi le CDB Décompte des voix CDB session 7 :Yanioch : 27 voix (10 points) Niko : 20 voix (9 points) Socara : 19 voix (8 points) Bearclaw : 10 voix (7 points) - Détail des votes:
Pour cette session, j'ai compté 4 voix pour le 1er de chacun de vos votes, puis 3 puis 2, puis 1 voix etc... - Niko a écrit:
- Vachement dur encore une fois de choisir entre les jumeaux nains
1- Yannioch, magnifique, très pro comme toujours 2- Socara, magnifique Toujours, ces deux là sont d'un gros niveau, mais avec une petit plus pour Yanioch quand même 3- Bearclaw, c'est sur que le loup valorise moins la peinture, mais très joli travail néanmoins, notamment pour le socle . - socara a écrit:
- Salut Niko,
CDB 1 Yanioch, cela devient une habitude ... pas grand chose à dire, la peinture est encore tip top, le visage éblouissant , bref j'adore .... sauf le choix des couleurs dont je ne suis pas fan, ben oui il faut bien CRITIQUER un peu
2 Niko belle cohésion avec le reste de la bande, ton socle est bien sympa, tes couleurs bien appliquées ( elles mériteraient un peu plus de contrastes selon moi) ... continues comme ça.
@+ et bon tri des patates.
3 Bearclaw Tu perds la deuxième place à cause du choix de la fig , pas grand chose à redire sur la peinture en elle même, mais la mauvaise qualité de sculpture de la fig et ce pelage d'un autre siècle ne t'ont pas aidé pour nous sortir une pièce comme tu sais le faire ... - kwarp a écrit:
- voici dans l'ordre :
1- yanloch : Déjà , ce nain me parle avec sa pose et son style . et puis la peinture est superbe , on le croierait presque vivant tellement c'est réaliste !
2- niko : j'aime vraiment les couleurs choisies , le genre masqué fanatique violent de la fig n'est pas pour me déplaire et le socle est bien chiadé avec ces gros vers blancs suintants , et ça fait la différence d'avoir du détail sur le socle !
3-socara : belle peinture à n'en pas douter comme d'habitude. Alors ne me demandez pas pourquoi mais j'adore la couleur de la chapka ! Ce qui m'a décidé ( àprès une longue reflexion !) à la 3ème position , c'est que yanloch comme toi vous avez un peu les même goûts en choix de couleurs et choix de fig ( nains scibor ) ! et celle ci (hormis la sacro sainte chapka ! mdr !) ne m'a pas emballé ni sur un point de vue position ni par les détails ( je la trouve un peu simple avec ce gros torse poil ) sinon rien à dire c'est beau !
4- bearclaw : le socle m'a plu , t'as taffé la dessus ! bourré de ptits détails et du mouvement ! en revanche 1) je n'aime pas du tout la sculpture de la bêbette ( gueule grossière , et poils en brocoli ( comme l'a défini ralovely ) 2) niveau peinture du loup funeste c'est propre mais trop classique genre base + ombrage +brossage à sec je ne doute pas que tu ais bossé dessus mais le résultat visuel m'inspire ce constat ! et il reste un peu fadasse à mon goût !
en tous les cas bravo à vous 4 car on critique , on critique mais on participe pas ! donc c'est vous les couillus qui vous lancez dans la melée !
- Erestor a écrit:
- Voilà mes votes (si je peux bien entendu)
Figurines: Yanioch (Peinture magnifique) Niko Socara (un Nain en chapka, j'adhère pas trop, mais la peinture est magique) Bearclaw - Ollytika a écrit:
- N'ayant pas pu participer faute de temps , voici mes votes :
1- Yanioch : superbe ! Rien à redire, j'adore ! 2- Socara : Très belle réussite, une fois de plus. La deuxième place mais d'un cheveu 3- Niko : Belle pièce, dans la continuité des précédentes ! 4- Bearclaw : Pas facile de faire la différence sur ce type de figurine, j'aime beaucoup ton socle ! - bearclaw a écrit:
- Salut
c'est parti, cela devient de plus en plus dur. 1 : Niko, simple efficace et le choix des couleur est super, je me demande toujours comment faire plus "gluant" 2 : Yanioch : 2 nains faut en choisir un, celui là m'inspire plus, j'aime bien le camaïeu 3 : Socara : j'ai un peu moins accroché sur la peau, mais j'aime bien le reste
plus que trois mois de concours, nous ne sommes plus très nombreux
bon c'est du super travail, et j'ai encore de gros progrès à faire - yanioch a écrit:
- Salut Niko,
Voici mes votes: 1- Socara, toujours en progression, beau boulot ! Boost tes contrasts et tes éclaircis et tu seras au top 2- Niko, toujours un bon coté old school dans tes pièces, j'aurais bien aimé voir le sang que t'as fait sur l'autre sur celle ci. 3-Bearclaw, la technique est pas au top mais toujours des bonnes idées, ça fait plaisir de voir des gens qui lâchent pas! Mention spéciale pour le socle - tigibus a écrit:
- Salut,
C'est toujours un plaisir de suivre ce concours. Voici mon vote :
Le duel éternal entre Yanioch et Socara! J'aime vraiment beaucoup ce que vous faites les gars: 1°) Yanioch avec son archer Nain (c'est l'arc qui fait la différence avec la deuxième place, désolé). 2°) Socara et Grimbul. 3°) Niko et son hallebardier : toujours fidèle avec les précédentes présentations : vivement la fin du CDB pour voir une photo de famille 4°) Bearclaw et le loup : voilà une bestiole en face de laquelle je n'aimerais pas me retrouver
Bravo les gars Tigibus Classement général du CDB à l'issue de la session 7- Classement précédent:
1er = 62 points : Yanioch 2e = 54 points : Niko 3e = 43 points : Ollytika 4e = 37 points : Socara 5e = 35 points : Bearclaw 6e = 23 points : Tigibus 7e = 17 points : Hellbrandt Grimm 8e = 16 points : Vil le môvé 9e = 14 points : Murmure 10e = 10 points : Solth 11e = 6 points : Maximaork
1er = 72 points : Yanioch2e = 63 points : Niko3e = 45 points : Socara4e = 43 points : Ollytika5e = 42 points : Bearclaw 6e = 23 points : Tigibus7e = 17 points : Hellbrandt Grimm8e = 16 points : Vil le môvé9e = 14 points : Murmure10e = 10 points : Solth11e = 6 points : Maximaork | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Sam 8 Nov 2014 - 23:44 | |
| Décompte des voix CDB session 8 :1er Yanioch : 28 voix (10 points) 2es Niko & Socara ex aequo : 23 voix (9 points) 4e Bearclaw : 10 voix (7 points) - Détail des votes:
Pour cette session, j'ai compté 4 voix pour le 1er de chacun de vos votes, puis 3 puis 2, puis 1 voix etc... - Niko a écrit:
- De pire en pire pour vous départager, le choix est cruel tellement j'aime tout ce que vous faites.
1- Yannioch, avec une mention spéciale pour la fiole 2- Socara, magnifique aussi, si j'avais pu, je vous mettais ex aequo avec Yannioch 3- Bearclaw, C'est pas passé loin, j'ai un moment hésité avant de faire mon choix, mais ta figurine aussi est vraiment magnifique et très bien mise en valeur, tu as fait d'énormes progrès toi aussi depuis le début de ce concours et ça se voit, félicitations - socara a écrit:
- Salut Niko, voici mon vote pour cette session :
1. Yanioch : Toujours au dessus du lot, j'aime particulièrement ton travail. Une grosse mention pour la flasque ainsi que la gemme. 2. Niko : Conversion original et bonne utilisation de la green (ah le chapeau). L'ensemble est très cohérant avec le reste de ta bande ... un très bon second. 3. Bearclaw : Ta fig la plus aboutie à mon humble avis, j'aime tes socles mais celui là est un peu trop chargé. Je ne suis pas fan tes teintes utilisés, mais elle sont bien appliquées. Au mois prochain. - Les Fils de Grugni a écrit:
- salut alors pour moi!
1er yanoch: pour le coup, le bronze n 'est pas prondérant sur cette fig, cette fois ci, j'adore, the first! 2eme Niko, j'adore le Thème de ta bande qure je trouve réussi! 3eme Socara: très belle figurine, tu n'as rien a envié a yanoch, continue c'est magnifique 4eme Bearclaw: mauvais choix de fig pour moi, mais belle peinture et effet scénique! - Smorfl a écrit:
- Paix et félicité Niko.
Je vais me permettre de voter, bien que je ne sois objectivement pas "armé" pour juger la qualité de votre travail. Mon classement est donc plus fonction des détails qui me plaisent:
1/ Niko; à cause du dynamisme de la figurine, et je suis fan des vers!! 2/ Yaniok; même si je pense qu'il maîtrise totalement sa peinture, fallait pas qu'il prenne une Avatars of War que je me suis commandée^^. 3/ Socara; là, même chose, pour moi la peinture est maîtrisée, mais par contre trop statique je trouve. 4/ Bearclaw; il me semble que sa peinture est "moins propre" que les vôtres, mais peut-être aussi que la qualité des photos y fait. Et le petit toit sur la croix me plait pô.
Voilà pour ma contribution; et je mets "moins propre" entre guillemets, car la figurine est réellement bien traitée et très jolie et j'aimerais bien avoir ces rendus.
Bonne soirée et encore bravo. - yanioch a écrit:
- Salut Niko voici mes votes:
1er, Socara : beau boulot ! Mention spéciale pour les gemmes, le bois et le cuir.
2ème, Niko: toujours une belle cohérence avec les figurines précédentes hâte de voir la photo de famille!
3ème, Bearclaw: toujours de bonne idées (bon j'avoue je comprends pas tout comme les planches sur la crois mais c'est ça qui est bon !) maintenant, si je puis me permettre, il faudrait que tu arrête le brossage à sec et travail tes dégradés en diluant ta peinture. - Ollytika a écrit:
- Je n'ai pas pu finir ma figurine, faute de temps et de motivation.
Voici mes votes pour cette session :
1- Socara : Très belle prestation ! 2- Yanioch : Un superbe nain ! Mais un p'tite préférence pour celle de Soso pour cette fois 3- Bearclaw : En voilà une fig qui est originale ! J'aime beaucoup ! 4- Niko : Une belle réussite aussi, bravo ! - Erestor a écrit:
- Niko
Socara Yanioch Bearclaw
Même si je poste peu, je suis tout ce qui se passe... Bonne journée - bearclaw a écrit:
- bon ben c'est parti, juste 3 choix
facile et dur à la fois 1 : bon pas de surprise, coup de maitre de yanioch, tout est déjà écrit. 2 : sur ce coup je dirais ex-quo mais niko va me taper (et j'ai peur ). donc Niko, surtout pour l'originalité de la fig, surtout sur l'amputation des orteils. 3 Sokara, tout aussi interressant, très belle fig, comme je l'ai écrit dur de les différencier - kwarp a écrit:
- voici mon vote :
1- yanloch 2- socara 3 - niko 4 - bearclaw bravo à tous Et à mon grand regret, je n'ai pas pu comptabiliser le vote de hulco59 qui n'était pas conforme (un seul nom de candidat)malgré un mp pour lui demander de le rectifier : - hulco59 a écrit:
- Bonjour,
mon vote est pour Yanioch avec son maître Oldor. Bonne réception. Hulco Classement général du CDB à l'issue de la session 8- Classement précédent:
1er = 72 points : Yanioch 2e = 63 points : Niko 3e = 45 points : Socara 4e = 43 points : Ollytika 5e = 42 points : Bearclaw 6e = 23 points : Tigibus 7e = 17 points : Hellbrandt Grimm 8e = 16 points : Vil le môvé 9e = 14 points : Murmure 10e = 10 points : Solth 11e = 6 points : Maximaork
1er = 82 points : Yanioch2e = 72 points : Niko3e = 54 points : Socara4e = 49 points : Bearclaw 5e = 43 points : Ollytika6e = 23 points : Tigibus7e = 17 points : Hellbrandt Grimm8e = 16 points : Vil le môvé9e = 14 points : Murmure10e = 10 points : Solth11e = 6 points : Maximaork | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 7 Déc 2014 - 11:47 | |
| Décompte des voix CDB session 9 :1er Yanioch : 31 voix (10 points) 2e Socara : 27 voix (9 points) 3e Niko : 21 voix (8 points) 4e Bearclaw : 18 voix (7 points) - Détail des votes:
- On prend les mêmes et on recommence.
1- Yannioch, avec un tatouage excellent qui me fait complètement craquer 2- Socara, magnifique aussi, une valeur sure comme toujours 3- Bearclaw, une zombette brésilienne rasta, pas mal du tout, très jolie pose et conversion, félicitation à tous les trois - socara a écrit:
- Salut Niko, voici mon vote pour la session 9.
1: Yaya : Comme toujours un cran au dessus de tout le monde, éclairage merveilleux (tonneau), réalisme saisissant, moins fan quand même des glacis/lavis colorés dans les plies ( cape, pantalon). 2: Niko : Belle conversion qui arrange énormément la fig, la peinture est toujours très clean, j'aime particulièrement le visage cagoulé. 3: Bearclaw: Tu as la fig la plus convertie du mois, il fallait oser faire une femme à tête d'homme, j'aime beaucoup l'effet lumineux des yeux, un peu moins la couleur des cheveux. Demandes au père noël un studio photo qui nous laisserait apprécier encore plus ton travail . - bearclaw a écrit:
- vote pour novembre
1 Yannoch : toujours a pleurer, j'aime beaucoup le tonneau, le free hand à une bonne bouille. 2 Niko : j'aime bien, conversion sympa, et j'ai bien sa bouille 3 Socara : Pose sobre et efficace 4 moi : a non j'ai pas le droit, oups - darakindelomeni a écrit:
- Bonsoir Niko,
Voici mon classement
1er Socara 2ème Yanioch 3ème Niko 4ème Bearclaw
Voili voilou. - yanioch a écrit:
- Bonjour Niko, voici mes votes:
1, Socara: Beau boulot! fig très sympa dans l'ensemble, j'aurais choisi une couleur différente pour la moumoute de la chapca qui se rapproche fort de la couleur de barbe mais faut bien critiquer quelque chose nan 2, Niko: un peu trop clair et clean pour du nurgle à mon goût mais beau travail de conversion une fois de plus. Par contre le bout de PQ sur l'arbalète t'aurais pu s'abstenir 3, Bearclaw: conversion qui fonctionne bien hormis le bras qui tien le flingue, expression impeccable du visage malheureusement la peinture est trop crayeuse peut être un manque de dilution. - Dwodin a écrit:
- mon choix pour la session de novembre.
1 Niko. La peinture et le travail de conversion, rien à redire. 2 Bearclaw. Pour le travail de conversion imaginatif tout à fait dans l'ambiance Mordheim. Jaime beaucoup la pose de la fig. J'aime moins la peinture. 3 Yannoch. La fig me plais beaucoup et ton travail free hand est hallucinant. J'aime beaucoup moins le dos. 4 Soccara. La peinture est très belle, je trouve le regard particulièrement bien réussi. Mais il manque un grain de folie pour que la fig soit vraiment "Mordheimesque". - kwarp a écrit:
- 1 - yanloch ( fig très lumineuse , le bois est exceptionnel et j'adore le tatoo )
2 - socara ( moins lumineux mais très réaliste et le traitement des fringues est juste top ) 3 - niko ( j'ai hésité longuement avec la 2 ème place car j'aime beaucoup le choix des couleurs et de manière générale l'ensemble de la bande qui est originale avec les socles pleins de grubs ) 4 - bearclaw ( même si j'aime beaucoup la conversion de la fig , les couleurs sont trop flashy à mon goût ) bravo à tous ! - Les Fils de Grugni a écrit:
- salut pas le temps de decrire, je suis hyper préssé, mais ça donne ça pour moi:
1yanoch 2Bearclaw 3socara 4 niko merci:) - Grimaldus a écrit:
- 1- Socara
2- Bearclaw 3- Yanioch 4- Niko - Magnifico Giganticus a écrit:
- Votes !
Premier : socara second : yanioch troisieme : koko niko quatrieme : bearclaw Classement général du CDB à l'issue de la session 9- Classement précédent:
1er = 82 points : Yanioch 2e = 72 points : Niko 3e = 54 points : Socara 4e = 49 points : Bearclaw 5e = 43 points : Ollytika 6e = 23 points : Tigibus 7e = 17 points : Hellbrandt Grimm 8e = 16 points : Vil le môvé 9e = 14 points : Murmure 10e = 10 points : Solth 11e = 6 points : Maximaork
1er = 92 points : Yanioch2e = 80 points : Niko3e = 63 points : Socara4e = 56 points : Bearclaw 5e = 43 points : Ollytika6e = 23 points : Tigibus7e = 17 points : Hellbrandt Grimm8e = 16 points : Vil le môvé9e = 14 points : Murmure10e = 10 points : Solth11e = 6 points : Maximaork | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Jeu 1 Jan 2015 - 23:28 | |
| Résultat CDD session 4 : MagieGrowth : seul (+15 points) Classement général définitif du CDD à l'issue de la session 4- Classement précédent:
1er = 42 points : Ollytika 2e = 15 points : Solth 3e = 12 points : Growth 4e = 9 points : Filmab
1er = 42 points : Ollytika2e = 27 points : Growth3e = 15 points : Solth4e = 9 points : FilmabOllytika remporte donc ce concours Félicitation à lui, mais également à tous nos autres participants. Et un grand merci à nos lecteurs qui ont pu participer aux votes et à la vie de cette section. | |
| | | Niko Admin
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 11 Jan 2015 - 17:33 | |
| Décompte des voix CDB session 10 :1er Yanioch : 12 voix (10 points) 2e Niko : 9 voix (9 points) 3e Socara : 6 voix (8 points) - Détail des votes:
Pour cette session, j'ai compté 3 voix pour le 1er de chacun de vos votes, puis 2 puis 1 voix etc... - Niko a écrit:
- Bien pour le final.
1- Yannioch, Difficilement contournable, il mérite vraiment sa place de vainqueur. 2- Socara, Un travail sur les braies admirable, mais comment lutter face à un roi nain sur un ours magistral ??? - socara a écrit:
- Salut camarade , bonne année et bonne santé à toi et ta famille.
Pour en revenir à nos moutons : 1 : Yanioch : no comment, la classe ... 2: Niko : Encore une fig bien convertis (ça devient un habitude ... bonne d'ailleurs), peinture crade à souhait , il manque selon moi une couleur pour contraster l'ensemble de la pièce ( vert trop trop présent ) ... c'est quand même une très belle pièce. @+ - tigibus a écrit:
- Salut et bonne année
voici mon vote : 1°)Yanioch 2°)Niko 3°)Socara Le niveau est très fort, bravo à vous pour avoir relevé le défi de nous proposer quelque chose de magnifique et ce jusqu'au bout du CDB. Tigibus - yanioch a écrit:
- Salut Niko,
Voici donc mes votes: 1er, Niko : fig sympa même si j'aurais bien aimé y voir quelques nuances dans la peau(comme par exemple des petits glacis de magenta ou de bleu marine foncé ça et là) beau boulot sur la fiole ! 2nd, Socara: un beau boulot de prépa avec cette conversion d'arbalète et une peinture sympa (par contre le casque et terne et manque d'éclat). - Ollytika a écrit:
- Mon vote :
1- Yanioch : ...... sans voix .... 2- Niko : très belle réussite, chapeau ! 3- Socara : Ben là, je sais pas si ce sont les photos, mais les contours ne font pas super net. Une belle fig, mais pas une de tes meilleures. Voilà ! Et bonne année à tous ! Classement général Définitifdu CDB pour l'année 2014- Classement précédent:
1er = 92 points : Yanioch 2e = 80 points : Niko 3e = 63 points : Socara 4e = 56 points : Bearclaw 5e = 43 points : Ollytika 6e = 23 points : Tigibus 7e = 17 points : Hellbrandt Grimm 8e = 16 points : Vil le môvé 9e = 14 points : Murmure 10e = 10 points : Solth 11e = 6 points : Maximaork
1er = 102 points : Yanioch2e = 89 points : Niko3e = 71 points : Socara4e = 56 points : Bearclaw 5e = 43 points : Ollytika6e = 23 points : Tigibus7e = 17 points : Hellbrandt Grimm8e = 16 points : Vil le môvé9e = 14 points : Murmure10e = 10 points : Solth11e = 6 points : MaximaorkVictoire sans surprise, mais non sans mérite de notre grand maestro de la peinture sur figurine, Yanioch Toutes nos félicitations à toi, mais également un grand merci à tous nos autres participants, lecteurs et votants, qui permettent à ces concours annuels de vivre et perdurer. | |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 11 Jan 2015 - 17:58 | |
| Félicitations au champion 2014 du CDB : Yanioch, et bien sur aussi à tout ceux qui se sont donné la peine de participer. Et bonne participation pour 2015 ... au passage un champion se DOIT de remettre son titre en jeu donc de participer @+ | |
| | | yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 11 Jan 2015 - 19:03 | |
| Super ravi pour cette victoire Merci aux organisateurs pour avoir rendu cela possible ainsi qu'à tous les participants ! Pour des raisons d'emplois du temps je ne pourais pas poursuivre en 2015 car de nombreuses commandes et de projets perso. Je reste cependant un fan de ce forum et vous promets quelques futures photos... Longue vie au forum Mordheim !!! | |
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours Dim 11 Jan 2015 - 19:12 | |
| - Pour des raisons d'emplois du temps je ne pourais pas poursuivre en 2015 a écrit:
il a peur ... au moins tu vas laisser une chance au commun des mortels ( et là ça part très fort ) - Je reste cependant un fan de ce forum et vous promets quelques futures photos... a écrit:
tu as intérêt ... et quelques tutos Encore félicitations. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des résultats du concours | |
| |
| | | | Annonce des résultats du concours | |
|