bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: sondage: vote pour une extension mordheim Ven 30 Nov 2012 - 22:43 | |
| bonjour à tous, j' ai une idée: je vous propose mordheim antique (je cherche un nouveau nom), qui est un jeu historique mais, pour les joueurs aimant le fantastique, j' ai créer des règle de magie(facultatif),qui est représenté par les prières destinées aux divinités antique. personnelement j' aimerai vos avis pour savoir si je doit le mettre sur le forum, merci.
en fait c' est un jeu se déroulent dans l' empire romain de l' an -400 à l' an 100. vous disposez de 11 choix de bandes tel que les légionnaire romains,les germains ou encore les macédoniens.
le système de jeu est simple, c' est le même que dans mordheim.
certaines règles de l' empire en flammes ont disparu, mais d' autre règles apparaissent comme l' utilisation des scorpions.
en fait les règles de prières sont facultatifs, c' est juste pour les joueurs ayant peur de trop s' éloigné du fantastique.
pouvez vous voter s' il vous plaît car selon le vos vote je verrait si je doit mettre les règles sur le forum. vos commentaire m' interresse aussi. merci.
Dernière édition par bugman59 le Dim 2 Déc 2012 - 9:58, édité 4 fois | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: sondage: vote pour une extension mordheim Ven 30 Nov 2012 - 22:52 | |
| Bien ça dépend quel système de jeu tu comptes utiliser, selon les cas tu peux toujours en parler dans la section "Autres jeux de figurines". - Citation :
- qui est un jeu historique mais, pour les joueurs aimant le fantastique
Ca parait incohérent, comment ça peut à la fois être histo et fantastique ? - Citation :
- j' ai créer des règle de magie
Ah bah j'ai ma réponse, c'est pas histo Pour la suite et surtout si tu recherches nos avis, tu devrais essayer de nous en dire plus sur ton idée, système de jeu ça oui, mais surtout décris l'univers dans lequel tu comptes le créer, monde antique OK, je vois du Age of empire à priori grèques romains gladiateurs etc, mais quoi d'autre | |
|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: sondage: vote pour une extension mordheim Sam 1 Déc 2012 - 8:49 | |
| Parlons alors de Mythologie, et non d'Histoire. Cela évitera toute confusion. Je suivrais ça en tout cas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: vote pour une extension mordheim | |
| |
|