La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 sondage: vote pour une extension mordheim

Aller en bas 
3 participants

votre avis:
ceci ne m' interresse pas.
sondage: vote pour une extension mordheim I_vote_lcap0%sondage: vote pour une extension mordheim I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ceci ne me dérrange pas.
sondage: vote pour une extension mordheim I_vote_lcap33%sondage: vote pour une extension mordheim I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
ceci m' interresse.
sondage: vote pour une extension mordheim I_vote_lcap67%sondage: vote pour une extension mordheim I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

sondage: vote pour une extension mordheim Empty
MessageSujet: sondage: vote pour une extension mordheim   sondage: vote pour une extension mordheim Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:43

bonjour à tous, j' ai une idée:
je vous propose mordheim antique (je cherche un nouveau nom),
qui est un jeu historique mais, pour les joueurs aimant le fantastique, j' ai créer des règle de magie(facultatif),qui est représenté par les prières destinées aux divinités antique.
personnelement j' aimerai vos avis pour savoir si je doit le mettre sur le forum,
merci.

en fait c' est un jeu se déroulent dans l' empire romain de l' an -400 à l' an 100.
vous disposez de 11 choix de bandes tel que les légionnaire romains,les germains ou encore les macédoniens.

le système de jeu est simple, c' est le même que dans mordheim.

certaines règles de l' empire en flammes ont disparu, mais d' autre règles apparaissent comme l' utilisation des scorpions.

en fait les règles de prières sont facultatifs, c' est juste pour les joueurs ayant peur de trop s' éloigné du fantastique.

pouvez vous voter s' il vous plaît car selon le vos vote je verrait si je doit mettre les règles sur le forum.
vos commentaire m' interresse aussi.
merci.


Dernière édition par bugman59 le Dim 2 Déc 2012 - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

sondage: vote pour une extension mordheim Empty
MessageSujet: Re: sondage: vote pour une extension mordheim   sondage: vote pour une extension mordheim Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:52

Bien ça dépend quel système de jeu tu comptes utiliser, selon les cas tu peux toujours en parler dans la section "Autres jeux de figurines".

Citation :
qui est un jeu historique mais, pour les joueurs aimant le fantastique
Ca parait incohérent, comment ça peut à la fois être histo et fantastique ?

Citation :
j' ai créer des règle de magie
Ah bah j'ai ma réponse, c'est pas histo Very Happy


Pour la suite et surtout si tu recherches nos avis, tu devrais essayer de nous en dire plus sur ton idée, système de jeu ça oui, mais surtout décris l'univers dans lequel tu comptes le créer, monde antique OK, je vois du Age of empire à priori grèques romains gladiateurs etc, mais quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

sondage: vote pour une extension mordheim Empty
MessageSujet: Re: sondage: vote pour une extension mordheim   sondage: vote pour une extension mordheim Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:49

Parlons alors de Mythologie, et non d'Histoire. Cela évitera toute confusion.
Je suivrais ça en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sondage: vote pour une extension mordheim Empty
MessageSujet: Re: sondage: vote pour une extension mordheim   sondage: vote pour une extension mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: vote pour une extension mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Prochain concours Mordheim
» Pour une indexation des ressources de jeu pour Mordheim
» Du nouveau pour Mordheim PC?
» application pour Mordheim
» Table pour Mordheim / WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: