filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: application pour Mordheim Lun 12 Mai 2014 - 10:55 | |
| Bonjour a tous , je viens de télécharger une application android pour gérer mes bandes pour mordheim ( compatible necromunda) je pense que ca peut en interesser certain. Ps : c'est en anglais , je n'est pas pu encore trop la tester, mais je pense que ca doit le faire. Pour la trouver il faut taper tout simplement Mordheim dans la recherche du play store . enjoy | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: application pour Mordheim Lun 12 Mai 2014 - 14:30 | |
| | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: application pour Mordheim Lun 12 Mai 2014 - 15:39 | |
| j'ai pas trouvé sur "apple", merci du tuyau quand meme | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: application pour Mordheim Lun 12 Mai 2014 - 18:30 | |
| Moi j'ai trouvé, j'ai pris, je vais tester et je vous en reparle
| |
|
Niko Admin
| Sujet: Re: application pour Mordheim Lun 12 Mai 2014 - 19:22 | |
| Bon, j'ai testé, mais pas approuvé Navré, mais j'ai trouvé ça assez compliqué à prendre en main, il faut rentrer manuellement le profil de chaque membre dès qu'il diffère du profil classique. Je n'ai pas été jusqu'au bout du test parce que ça m'a déjà pris beaucoup de temps rien que pour rentrer quelques données. Et en prime, la version est une version gratuite d'essai de 15 jours, mais au delà elle devient payante à 2€40, et là je trouve ça pas cool. En définitive, je ne l'ai pas gardée et je préfère largement griser mes pages de papiers pleines de gribouillis, de traces de gommage intensifs, et de tâches de café de ci et de là Rien ne remplace le papier | |
|
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: application pour Mordheim | |
| |
|