| Table pour Mordheim / WIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buraud Serviteur
| Sujet: Table pour Mordheim / WIP Jeu 29 Sep 2022 - 13:55 | |
| Bon quoi de mieux pour se motiver que d'expliquer et de montrer l'avancement de ces futurs projets Je me lance dans la confection d'une table (modulable) d'autant de plateau de 40x40 que j'aurais le courage de faire. Pour le moment je suis parti sur 9 plateaux, 3 seront pleins / 3 seront des docks (3/4 jouable) / 3 auront un canal au centre. Je pense réaliser en parallèle des décors a mettre sur cette table. En plus des maisons basiques, j'ai dans l'idée de réaliser une taverne / une bibliothèque / une serre type jardin botanique / un temple de sigmar / et un cimetière. En plus de petit décors léger style statue / fontaine / puits. C'est ambitieux mais je me donne 6 mois pour le réaliser. Première tuile pleine en cour, nous voila sur un sacré chantier puisque les briques sont mises une a une | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Jeu 29 Sep 2022 - 21:56 | |
| Bon courage pour la suite | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Jeu 29 Sep 2022 - 22:51 | |
| Une par une. Ça sera beau mais qu'est-ce que ça doit être ch... long! | |
|
| |
Buraud Serviteur
| |
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Ven 4 Nov 2022 - 9:37 | |
| J'aime beaucoup! Je respecte d'autant plus le travail fait que j'ai envie de me faire une fontaine ronde mais pas trop la motivation. C'est peut-être plus simple de couper des cercles concentriques. Les petits crânes et le zombie apportent un plus non négligeable. | |
|
| |
Buraud Serviteur
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Ven 4 Nov 2022 - 13:19 | |
| - khornate_lapin a écrit:
- J'aime beaucoup! Je respecte d'autant plus le travail fait que j'ai envie de me faire une fontaine ronde mais pas trop la motivation. C'est peut-être plus simple de couper des cercles concentriques.
Les petits crânes et le zombie apportent un plus non négligeable. Merci Pour le coté rond je suis partie d'un tuyau de pvc (10cm de diamètre) que j'ai découpé et j'ai collé une par une les brique. D'accord avec toi les petits détails font que les décors sont plus sympa. Je vais surement rajouter des pendus.. je verrai | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Sam 5 Nov 2022 - 9:13 | |
| Ohhhhh oui des pendus .......par les gesticules tiens ....je veux voir cet art , en attendant j'avais pensé à des spectres à moitié enfouis dans des murs mais dans des fontaines....super beau | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Dim 27 Nov 2022 - 8:21 | |
| ce travail de fourmi! c'est clair que le rendu est supérieur à la sculpture au stylo bille par contre | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Dim 27 Nov 2022 - 11:43 | |
| Joli projet. | |
|
| |
Buraud Serviteur
| |
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Dim 27 Nov 2022 - 13:43 | |
| T'as deuxième photo est magnifique , tout un décor en ton automnale avec des murailles gris foncé verdâtre humide , limite avec un début de neige qui fait que l'endroit va être d'un glauque et malsain au possible et....au putain moi aussi...au boulot | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Dim 27 Nov 2022 - 13:44 | |
| Heuuuu continu , beau boulot | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Dim 27 Nov 2022 - 16:31 | |
| Beau rendu l'arbre en Automne. | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Dim 27 Nov 2022 - 21:12 | |
| Bel arbre! Et des fenêtres comme on les aime + des rats + des crânes: j'encourage vivement! Et même sans envouragements, n'hésite pas à poste | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Lun 28 Nov 2022 - 17:02 | |
| hello, y a moyen d'échanger quelques fichiers stp? la suite en mp? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Lun 28 Nov 2022 - 17:40 | |
| Ah oui.....môsieur Grugni veux s'la jouer perso.... | |
|
| |
Buraud Serviteur
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Lun 28 Nov 2022 - 18:11 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- hello, y a moyen d'échanger quelques fichiers stp?
la suite en mp? Si tu veux n'hésite pas a me mp ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP Lun 28 Nov 2022 - 21:23 | |
| Ah bas si tu t'y mets toi aussi , .....j'vais m'auto mp alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table pour Mordheim / WIP | |
| |
|
| |
| Table pour Mordheim / WIP | |
|