| Ma table de démo pour Mordheim | |
|
+4Karakaï Riri Les Fils de Grugni Kraor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma table de démo pour Mordheim Lun 26 Juil 2010 - 17:01 | |
| Voici quelques photos du quartier qui me sert pour le moment en ce qui concerne Mordheim. J'ai d'autres projets en cours mais non terminés...je les posterai plus tard.
https://2img.net/r/ihimizer/i/sl730661.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sl730664.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sl730663.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sl730662.jpg/
Ces phots furent prises ce week-end lors d'une petite convention d'un club de Wargames auquel j'ai participé comme activité démo ouverte et proposée au public. |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Mar 27 Juil 2010 - 0:25 | |
| Plop. Table belle et bien servie en bâtiments modulaire soclé (pour moi sa a une grande importance). Allé dans le but de l'amélioré un brain je vais dire quelques défaults mais bon honnêtement elle est déjà vachement bien Dans l'idéal les rebords des socles des décors doivent être poncer pour adoucir l'effet marche, après quand on gère (donc pas moi encore ^^) on peu faire en sorte que cette marche ressorte en trottoir mais pour un bon rendue il faut passé un peu de temps je pence. Les quelques décors cartons de la boîte de base je suis contre, les décors cartons j'aime pas mais bon sa sa ne regarde que moi . Manque de "présence de combat" type barricade, cadavre, ect ... Voila les seuls remarque que j'ai à faire sinon vraiment GG pour avoir finis une table ^^ ++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Mar 27 Juil 2010 - 15:57 | |
| Une très belle table, effectivement.Comme plus haut c'est dommage , il n'y manque que quelques barricades, cadavres, tonneaux etc etc pour qu'elle soit superbe.
Pour en mettrre sur nos tables de jeu, je t assure que le rendu est terrible, alors hésites pas!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Jeu 29 Juil 2010 - 17:35 | |
| Superbe cette table!!! table idéale qui en jette! faudrait vraiment que je me fasse des plaques de sol, ça fait vraiment la différence | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Mer 4 Aoû 2010 - 16:17 | |
| salut...
Effectivement très jolie table....
Les plaques de sol sont faites comment ???
Sur ce.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Mer 4 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Des plaques en bois d'1cm50 sur lesquelles ont été collé du tapis ( papier peint) dont j'ai un rouleau qui ne sert qu'à ça...suffit de regarder au magasin et un petit coup de peinture + brossages et hop, c'est parti. |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Jeu 5 Aoû 2010 - 7:59 | |
| excellente la feinte!!! je n'y avait jamais pensé, le gain de temps doit être énorme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Ven 6 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Sur la photo ci-dessous, vous y verrez une nouvelle fois la table mais aussi Azaketh (à gauche) et moi même (à droite).
Nous avons un couvre chef pour nous distinguer ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img256/2305/dsc04804w.jpg
|
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Ven 6 Aoû 2010 - 11:50 | |
| hôte moi d'un doute...c'est une salle de classe ? :p | |
|
| |
Riri Champion
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Ven 6 Aoû 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Azaketh Serviteur
Nombre de messages : 17 Age : 41 Bandes jouées : Elfes noirs Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Ven 6 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Ayant pu jouer sur la table, je confirme qu'elle est splendide et le tout en modulable avec plein de détails (Comme le navire à quai, la fontaine, les petits détails de ci de là qui font tout son charme) sinon c'était lors d'une convention à erquelinnes de l'ODIT. (je ne sais si ca sert de salle de classe en autre temps, je dirais plutot salle communale perso vu qu'il y a un bar lol sauf si il y a une école de restauration/cuisine dans le coin) Et sinon on voit aussi de dos Jean/Jeantounet à droite, dit "Suce" qui a bien déguster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Ven 6 Aoû 2010 - 16:08 | |
| C'est une salle paroissiale "mise" à disposition par le curé contre monnaie sonnante et trébuchante... Pour le tapis : il suffit de faire son choix dans les tapis et tomber sur la bonne occase...il y a même de petits carrés/rectangles ou des marbrures comme le mien. (souvent de couleur vive...un peu de peinture et hop, un tapis de sol de qualité après quelques brossages). Le panneau sert "aussi" aux visiteurs /spectateurs pour qu'ils évitent de poser la question " c'est quoi comme jeu?".... Quant au bar, aucune Bugman à l'horizon ce jour là...au pays de la bière, c'est un comble....je le reconnais. |
|
| |
deathsympa Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 28 Bandes jouées : sartosa Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim Dim 26 Sep 2010 - 11:40 | |
| waw , tu as très bien réussi cette table mais elle a pas trop le look de mordheim ( avec des morts partout et des planques a chaque coins de rues ) et la peinture n'est pas assez glauque , mais sinon elle est superbe ! et le bateau au port est parfais ( pour un joueur d'une bande de Sartosa ) enfin c'est vraiment pas mal ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma table de démo pour Mordheim | |
| |
|
| |
| Ma table de démo pour Mordheim | |
|