| *Erozion qui passait par là* | |
|
+9darkness76370 Ralovely tigibus Les Fils de Grugni bearclaw Magnifico Giganticus Vil le Môvé growth Erozion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: *Erozion qui passait par là* Lun 29 Fév 2016 - 13:23 | |
| *de retour de longues vacances passée en partie dans les terres hostiles du grand nord, Erozion réapparait sur le forum. Un peu honteux, il prit la parole*Hummm...Salut les gars...Dites moi...hum...Je ne trouve plus les règles du défis Bandes & Décors 2016... | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Lun 29 Fév 2016 - 14:23 | |
| En fait il n'y a plus de règles imposées cette année, c'est toi même qui te les fixes et tu les suis ou non. D'ailleurs si tu as remarqué on est même plus tous sur Mordheim, c'est l'anarchie ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Lun 29 Fév 2016 - 14:37 | |
| - growth a écrit:
- ... D'ailleurs si tu as remarqué on est même plus tous sur Mordheim, c'est l'anarchie !
Même plus tous sur Mordheim ? Les vilains ! Quant à l'anarchie... cf. ma signature. Donc le but du CdA est de te fixer (toi-même) tes propres objectifs. Eventuellement en te mettant d'accord avec un binôme. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Lun 29 Fév 2016 - 14:54 | |
| Ils sont tous partis au golden demon..... Merde ca existe plus non plus x) | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Ven 4 Mar 2016 - 21:50 | |
| Hello, qqun peut-il me rappeler l'interêt des binôme et ce à quoi on s'engage envers l'autre ? Merci | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: nouvelle participation au défi " Bandes et décors" Dim 13 Mar 2016 - 19:46 | |
| "_ Tu es sur que c'est ici ? dans ce cimetière ? demanda à voix basse Wolfan _ Absolument ! ils se terrent ici répondit le prêtre de Sigmar légèrement agacé Wolfan releva un bord de son chapeau pour regarder Ragmus dans les yeux. _ Ne m'en veux pas vieux compagnon. Je me méfie juste de l'information obtenue de ces 2 vauriens qui veulent rejoindre notre bande. Un guet-apens serait facile à organiser ici...d'autant que contrairement à la dernière fois, je ressens une puante présence magique. Ils ont du recruter dit-il en grimaçant. Il faut être sûr de nous cette fois et ne laisser aucune chance de fuite à ces dégénérés. _ Nos frères flagellants et Hankmar sont de l'autre coté du cimetière, dit Ragmus avec un sourire sadique. Ils sont pris au piège. Nous allons purifier ce lieux de la pourriture du chaos et ils vont connaitre la colère de Sigmar ! _ Bien, répondit avec calme le chef répurgateur, envoies le signal à Hank' et demande à Arold de lancer ses limiers afin qu'ils nous débusquent ces rats ! Il est plus que temps..."
- - - - Une bande de Répurgateur entre dans le jeu. Un cimetière doit être construit. (Planche 60 x 60) - - - -
@ Darkness, si tu veux être mon binôme pas de souci ! | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 13 Mar 2016 - 21:22 | |
| Allez le début de la bande avec le chef répurgateur | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 13 Mar 2016 - 21:37 | |
| Pfiou ! Ca commence très très fort ! Quelle est la marque de cette figurine stp ? GroWoleur ? Je ne m'en souviens même pas... | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 13 Mar 2016 - 21:49 | |
| Oui GW c'est ça | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 13 Mar 2016 - 22:38 | |
| Tres joli debut vi | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Sam 19 Mar 2016 - 23:51 | |
| Salut, Et bien le "monôme" Erozion avance tranquilou, avec mon chef de bande qui a rejoint son socle. Wolfan - Chef de Bande RépurgateurReste à vous présenter les membres de sa troupe à présent ! ++ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 20 Mar 2016 - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 20 Mar 2016 - 16:24 | |
| Yop !
Tres jolie meme si photos un peu sombres...
Je te rejoindrais bien en binome, mais avec grug et bear qui me blindent de commandes, ca va pas etre possible lol | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 20 Mar 2016 - 18:22 | |
| lol il te reste 10 figurines et je suis pas pressé, l'excuse a 2 balles _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 20 Mar 2016 - 19:58 | |
| Allez Magnifico, rejoint moi et faisons un binôme. Darkness veut pas de moi malgré mes perches et je me sens seul dans ce monôôôôme ( et de toute façon, si j'ai bien compris ça n'engage "à rien" ) | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 20 Mar 2016 - 20:20 | |
| Superbe! et le mot est faible. Vivement la suite de la bande | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Dim 20 Mar 2016 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Lun 21 Mar 2016 - 0:40 | |
| Bon allez je te rejoins erozion ! C'est ou qu'on s'inscrit? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Lun 21 Mar 2016 - 8:02 | |
| Voilà, tu es inscrit. Il ne te reste qu'à ouvrir ton sujet dans cette section et commencer à nous bombarder de belles photos comme le fait ton binôme. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Lun 21 Mar 2016 - 9:14 | |
| ahaha , il va y avoir du level sur ce binôme! Du coup tu vas partir sur quel theme magni? oui et ça n engage a rien, y a pas de compet, juste une motivation commune pour avancé sur nos figurines^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Lun 21 Mar 2016 - 12:11 | |
| Lol je vien de voir(darkness ne veut pas de moi lol,dsl j était au émirats arab...) Bon binômes 😉.bonne chance a vous deux | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Lun 21 Mar 2016 - 22:30 | |
| Tu répondais pas Darkness je ne suis pas médium et je ne pouvais pas savoir que tu partais aux Emirats Moi j'ai aucun souci à faire un trinôme ! tu nous rejoins quand tu veux gars, ça me fera plaisir ! | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Mer 23 Mar 2016 - 22:01 | |
| Le second répurgateur de la bande pointe son nez. Arold Maître-chiens. Si vous vous demandez ce qu'il tient dans sa main, c'est une laisse... (qui laisse donc présager qu'il devrait y avoir un chien au bout un jour ^^).Et si la laisse vous fait rire, il aura une grosse épée dans le dos bientôt ! Alors binôme, le wip te convient ? ++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Mer 23 Mar 2016 - 22:56 | |
| c'est quoi la gamme? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* Jeu 24 Mar 2016 - 14:16 | |
| Si magnifico es ok,on fait un trinôme 😉. J ai justement une flotte pirate et une bande pirate bien motivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Erozion qui passait par là* | |
| |
|
| |
| *Erozion qui passait par là* | |
|