| Présentation Erozion | |
|
+6Dwodin Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus Niko Erozion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Présentation Erozion Ven 9 Jan 2015 - 15:02 | |
| Bonjour à tous, Je me nomme Erozion, j'suis un vieux ( j'ai connu la V2 de W.Battle pour ceux à qui ça parle ) et je viens de m'inscrire sur votre forum après avoir refait une partie de Mordheim avec un pote il y a quelques semaines. On s'est bien éclaté, l'univers est envoutant et les parties ne sont pas trop longues --> donc adaptées à nos agendas de père de famille . Je viendrais de temps en temps sur le forum et plus spécifiquement dans la partie "décors". J'en faisais pas mal dans ma vie estudiantine, puis j'ai fait une pause, et ça m'a repris l'été dernier, au point de me faire un ptit site web sur lequel je post mes décors. ( Pour ceux que ça intéresse il y a l'adresse de mon site et ma page FB dans ma signature.)Je compte me lancer dans la réalisation de décors pour Mordheim lors de ce premier semestre 2015 et je me permettrais donc de vous les présenter assez régulièrement je l'espère. A bientôt sur le forum ! -------- Erozion.Site Web : http://www.erozion.net Page FB : https://www.facebook.com/erozion.net | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Erozion Ven 9 Jan 2015 - 15:19 | |
| Bonjour et bienvenu à toi N'hésites pas à nous mettre plein de photos comme tu l'as promis, c'est notre drogue à nous et on en a beaucoup besoin par ici | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Erozion Ven 9 Jan 2015 - 15:47 | |
| welcome in | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Erozion Ven 9 Jan 2015 - 16:13 | |
| Bienvenue à toi l'ancien @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Erozion Ven 9 Jan 2015 - 17:13 | |
| Waaaaaaaaaagh! Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ton lance-rocs ! Sois le bienvenu, l'ancien ! | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Présentation Erozion Ven 9 Jan 2015 - 17:30 | |
| salut et bienvenu.
T'arrive pile poile pour le début du CDD. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Erozion Ven 9 Jan 2015 - 18:52 | |
| bienvenue ! tes decors sont très sympas , propres et on sent la maitrise du sujet ! moi même je crée aussi donc tout cela m'interesse cher collègue ! et il y a des chances que j'arpente ton site si tu postes fréquemment du news ! | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Erozion Sam 10 Jan 2015 - 18:59 | |
| Bienvenue, Ton site est très bien foutu et ce que tu nous y montre est très réussi | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Présentation Erozion Sam 10 Jan 2015 - 21:10 | |
| Merci pour votre accueil ! 2 ptites questions : - Sur le forum dans la partie "décors", vaut-il mieux que j'ouvre un seul post global pour l'ensemble des décors que je ferai ? ou vaut-il mieux créer un nouveau post pour chaque nouveau décor ? - Puis... Dwodin...euh, c'est quoi un CDD ? A bientôt ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Erozion Sam 10 Jan 2015 - 21:52 | |
| Un pour le tout c'est mieux | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Erozion Sam 10 Jan 2015 - 21:57 | |
| le CDD c'est le concours qui vient de commencer debut janvier concernant les décors sur le theme du vent pendant ces 3 premiers mois ! ensuite un nouveau theme pendant 3 mois puis comme ça j'usqu'à la fin de l'année! il y a aussi le CDB ( choix des bandes ) concours d'une figurine par mois pour se constituer une bande jouable à mordheim en fin d'année ! si tu veux y participer tout vien t de commencer ! | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Présentation Erozion Dim 11 Jan 2015 - 1:00 | |
| @ Erozion : Perso j'ai fait un post global pour mes décors. Je pense que c'est le mieux car il y a déjà pas mal de sujet dans la section. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Erozion Dim 11 Jan 2015 - 1:58 | |
| Salut et bienvenu. Très beaux décors que tu nous présente là, c'est très inspirant. N'hésite pas à nous en mettre plein la vue on aime ça ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Erozion Dim 11 Jan 2015 - 15:52 | |
| je n'avais pas vu les liens, du super boulot | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: Présentation Erozion Lun 12 Jan 2015 - 11:56 | |
| Merci pour l'explication de CDD et CDB Je ne pense pas participer tout de suite à ce concours car avant de faire un décor en lien avec le thème du vent, j'aimerais en premier lieu avoir au moins un plateau de jeu "basique" Mordheim avec les éléments classiques pour pouvoir faire qq partie. Je pense ouvrir un post ici et faire une rubrique sur mon site pour partager cette aventure de création d'un quartier de Mordheim Y aura surement des ratés, mais suivre "pas à pas" la réalisation peut pê aider ceux qui voudrait se lancer . ++ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Erozion Mar 13 Jan 2015 - 5:45 | |
| - Je pense ouvrir un post ici et faire une rubrique sur mon site pour partager cette aventure de création d'un quartier de Mordheim study Y aura surement des ratés, mais suivre "pas à pas" la réalisation peut pê aider ceux qui voudrait se lancer a écrit:
Voilà une très bonne idée qui va intéresser beaucoup de monde (moi le premier), mais ton topic tu vas l'ouvrir ici : Hobby - Modélisme - décors @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Erozion | |
| |
|
| |
| Présentation Erozion | |
|