Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Erozion.net Mar 15 Jan 2019 - 22:20 | |
| Salut à tous, Un premier post dans cette rubrique pour vous indiquez que j'ai franchi le pas d'ouvrir une boutique en ligne avec des éléments de décors pour nos jeux de fig' préférés. Pour ceux qui se demandent si je fais "ça" légalement, rassurez-vous, j'ai fait mon inscription au registre des métiers, j'ai mon SIRET et suis sous statut d'autoentrepreneur Pour ceux qui se demandent si je vais vivre de ça...euh non (dommage !) J'ai la chance d'avoir un taff à coté ! Mais si ça peut un resto à la famille de temps en temps c'est cool Il y a encore peu de chose en magasin, j'y vais progressivement, par organisation du temps, par choix et ça me permet de faire des séries limitées que je renouvellerai régulièrement. Actuellement, j'essaye de faire connaitre mon site et surtout ma page FB sur laquelle je posterai les news.Aussi, si vous voulez me filer un coup de main, en me faisant connaître et en proposant à vos potes joueurs ou vos assos de liker ma page FB (https://www.facebook.com/erozion.net), et bien ce serait sympa de votre part Je fais d'ailleurs un petit jeu concours pour les nouveaux "likeurs" et leurs "parrains" pour gagner un peu de matos.Merci pour votre aide éventuelle et dans tous les cas, bon jeu ! | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Erozion.net Jeu 17 Jan 2019 - 12:48 | |
| | |
|