La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso

Aller en bas 
+16
Niko
Grunbel
Arkhasis
drago
korre
grunswick
growth
Dec
Ragoudcep
darkness76370
bearclaw
Magnifico Giganticus
kwarp
Ralovely
Les Fils de Grugni
socara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:15

Ah c'est nickel, quel bâtisseur Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 11587 Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 11587 Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 11587 , le fait d'avoir décalé l'étage apporte un plus ... vraiment du super boulot, merci Mr Kwarp Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 734875 tu me combles .

@+
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:38

ça envoie du pâté cette tour Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ose imaginer la somme du temps consacré à associer les éléments entre eux.

Le dernier étage décalé est une excellente idée.

ça donne presque envie de sculpter des gargouilles pour les incruster sur les créneaux Wink

Comment comptes tu réaliser la toiture de cette tour hexagonale?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:02

merci à tous pour les éloges !

il n y aura pas de toit me concernant , à part si soso décide d en ajouter un .
ce sera de la ruine , comme si elle était pêtée au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:07

Mmh y'a plein de bonne idées dans les utilisations de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:06

Très jolies boulot !
Il y aura des ajouts sur les façades ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 0:40

merci !
@grundbel : je n ai rien prévu sur les façades car je pense que soso va vouloir habiller ça à sa sauce !
voici les images de l avancée avec pas grand chose sur la tour car il faut que je remoule des pièces , il m en manque pour la terminer !
j ai quand même ajouté une rangée de briques sous l étage à fenêtres pour que les figurines soient bien à niveaux  :

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03817


Ensuite j ai commencé le mausolée que souhaite soso ( toujours avec mes idées et sous réserve de validation du sieur soso bien entendu ) 

la base est collée et je me tâte pour le centre ( je sais soso que tu m avais dis qu une tombe te plairai mais le soucis c est que c est une forme ronde et si tu veux que les figurines passent autour du centre , je ne peux pas mettre une tombe rectangulaire ça va coincer ) 

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03820

Ici des exemples de ce qu on pourrait mettre au centre : 

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03815

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03819

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03818

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03816


Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03821

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03825


Rendu global avec les colonnes + gravat vite fait ( tu pourras en mettre + bien sur ) 
je trouve que ça en jette non ? : ( les colonnes , l'élément central et gravats ne sont pas collés ! )

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03822

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03824


Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03823

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03826
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:50

Bien vu l'usage vertical des briques ! 

Pour le rendu du mausolée, j'aime bien l'idée du bûcher central, de quoi mettre de la couleur chaude .
Kwarp tu es un vrai architecte de l'imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:52

merci mon ptit ( grand)  ralov ! Smile 
je crois que je ne vais pas trancher et fournir tous ces éléments à soso qui pourra intervertir ce qu il veut poser au centre .
Ce sera mieux que de figer le décors central. 
j imagine les ptits stalactites le long du haut du mausolée  !  
ça devrait claquer au final .
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:21

Ah nickel ça envoi du steak Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 11587 Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 11587 Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 11587 , bien vu pour la tombe rectangulaire ( je n'y avais pas pensé Embarassed ) ... maintenant pour remplir le milieu scratch effectivement le bucher rapporterait de la lumière et de la chaleur dans ce froid glacial ... ou bien je sculpte des tentacules qui sortent du puits central study

Il y aura des ajouts sur les façades ? a écrit:
je pense que Cthullu va envahir les lieux ...

j imagine les ptits stalactites le long du haut du mausolée a écrit:
oui et pas que là, les arches des fenêtres ....

Ne changes rien là on est dans le vrai , tu me confirmes que cela tient toujours sur ma surface dispo ?
@+

Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:17

socara a écrit:

Ne changes rien là on est dans le vrai , tu me confirmes que cela tient toujours sur ma surface dispo ?
@+

oups ! j avoue ne pas avoir vérifié pour le mausolée ...
mais il n est pas très large ( 12,5 cm de large )

je vais regarder le plan que tu m as fourni pour le reste de ruines et commencer à gérer l espace qu il me reste ! 
afin de tenter d optimiser les cachettes et hauteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:33

très inspiré, pourquoi ne pas te laisser le central en "mode amovible, avec point de guidage" pour il placer les éléments et les remplacer selon se scénar ou l'envie du moment
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:01

socara a écrit:
 ou bien je sculpte des tentacules qui sortent du puits central study


je pense que Cthullu va envahir les lieux ...
Tiens c'est marrant on est nombreux à voir du Cthulhu dans ces ruines hantées. Les tentacules qui sortent du puits il me semble que quelqu'un d'inspiré l'a déjà fait... Very Happy

J'ai hâte de voir ta vision de ces ruines Soso.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:48

J'ai hâte de voir ta vision de ces ruines Soso. a écrit:
il ne faudra pas être trop pressé je ne veux pas me hâter mais sortir un truc bien visuel pour de mini escarmouche Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 320829 .

Actuellement mr Kwarp est en pleine création, mais j'ai encore beaucoup de chose à faire pour agrémenter ces magnifiques décors ( cf: l'oeil )

@+
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 22:19

finalisation de la tour avec l ajout de briques ruines sur le sommet et sur les bords de murs ouverts ! 
je me suis bien amusé à coller la fenêtre en ruine .....  pale

allez les tofs de la dame de pierre en situation :

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03829

Ci dessous , on voit un petit jour si si ! la ligne noire ! mais comme c est pile poil la ou soso tu devrais poser ton plancher  , ça va cacher et consolider l étage une fois le plancher assemblé et collé ! 
avec le décalage ça crée un support pour le poser ! 



Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03828


Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03831




Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03827


Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03830
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:24

très beau, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:57

C'est avec ce genre de décors que le sort "poussée" prends toute sa saveur. Beau travail comme toujours messire Kwarp.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:15

Je suis au plus au point comblé Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 734875 , il va falloir que j'assure derrière, pas le droit à l'erreur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:38

Ca fait quand même de sacrées construction ces moules Hist Atrs.

La fabrication est simple/rapide ? Ou est ce que ça demande du temps ?

J'imagine en tout cas, qu'une grande partie du boulot reste l'élaboration du projet et la préparation des plans non ?

Je confirme Soso, j'attend avec impatience de voir les ailes qui vont te pousser avec cette pression dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:57

Le plus long c'est le tirage des pièces pour en avoir suffisamment pour ce genre de projet. Le montage peut parfois être un peu fastidieux. Le jeu en vaut clairement la chandelle mais faut avoir du temps, Kwarp est un stakhanoviste du moulage, on a du mal en s'en rendre compte mais il fournit un travail de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:45

merci tout le monde ! Smile 

oui le tirage des pièces c est l aspect lassant ! 

perso je ne travaille pas avec des plans , je pose une base et réfléchi petit à petit aux différentes configs , j essaie plein de trucs j usqu à ce que ça me convienne 
et en cours ça peut changer , évoluer etc.
Mon avantage , c est que je dispose de 24 moules différents + ceux que je fais moi même .
cela permet une grande diversité de "légos" .
Une fois les pièces moulées , c est le plus rigolo de monter , construire le projet c est sur.

le moulage du plâtre l hiver c est de l ordre de deux coulées de l heure ( séchage une demi heure )
l été c est 3 moulages de l heure avec à peine 20 mn de séchage .

l idéal c est de se créer ses moules de pièces qui ne sont qu en 1 exemplaire dans les moules les plus utiles .
afin de gagner énormément de temps ...il faudra que je m y mette un jour .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:17

oui c'est clair, sinon ton combo angle et bout droit moulé en un et tu gagnes en rigidité sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:55

@bearclaw : oui ça peut être utile .
les pièces angle c est pas trop le soucis vu qu il y en a 5 ou 6 dans le moule .
c est plus les pièces qui fonctionnent par deux que je devrais mouler assemblées 
- les arcades , fenètres etc.
j en ai fait une déjà et ça fonctionne plutôt bien , pas de perte , ni de détail ni de mensuration .

Pour la tour , je me tâte à ajouter une petite marquise simple en pierre au dessus de l entrée de porte .
Je ne met pas de torches à l entrée car étant en ruine  , je suppose que cette tour est abandonnée ou du moins non fonctionnelle ! donc pas d entretien de torche j imagine..
et puis soso aura certainement le loisir de créer des torches + fines et détaillées que ce que je peux fournir avec hirst art qui est plus grossier.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:25

@soso :  est ce qu une passerelle comme celle ci pourrait te convenir pour le passage au dessus du canal de  7 cm ? 
la passerelle fait 9,5 cm sur la photo mais elle peut être allongée de 2,5 cm  ( une dalle bois en + en gros) . 

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03832


Sinon je verrai bien la dite passerelle collée sur un support pierre voutées qui se positionnerai dans le canal avec la passerelle à ras de ton sol et du coup comme un pont dans le canal exemple parce que la passerelle seule niveau solidité en jouant j ai peur que le plâtre se pête si qlq appuie trop en passant sa figurine sur le pont  ! 
( la le pont n est pas complet il manque la fin bien sur mais tu vois l idée ! ) 
les 2 briques de chaque côté représentent tes murs de canal :

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03833

Qu en penses tu ?
ça pourrait même être amovible si tu ne la colle pas ! tu pourras la placer ou tu veux le long de ton canal ?


Dernière édition par kwarp le Jeu 8 Déc 2016 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 4:07

bon voila j ai trouvé les mesures parfaites 
- De la brique de sol gauche à droite , le pont en arc mesure pile poil 7 cm donc il me semble la largeur de ton canal .
- En hauteur du sommet de la dalle bois au bas du pont en arc  = 6,5 cm donc il me semble la profondeur de ton canal .
si tu débutes à ras de la brique de sol donc  - l épaisseur de la dalle bois  = 6 cm .

photo : 

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Dsc03834

Bon c est une idée pour ton passage entre tes deux carrés ( 15 x 25 cm ) 
dis moi ce que tu en penses  !
Je peux aussi doubler la largeur du pont ce qui ferai 5 cm de large au lieu de 2,5 cm . 
si si c est possible !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 5:50

Ah c'est sympa ces petites passerelles, je pense que ta version avec arche correspondrait le mieux, je regarde ça ce soir et je te tiens au jus Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso    Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epidemic Circus ... la kermesse à Soso !
» { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste
» Le donjon du seigneur liche Kwarp l'immortel ^^
» Du Coté de chez Moi ..
» Les ogres chez les Ostlanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: