La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste

Aller en bas 
+7
Ralovely
Niko
Dwodin
bearclaw
Vil le Môvé
Magnifico Giganticus
kwarp
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:25

bon bah je vais tenter de m'immiscer entre les pointures de ce nouveau concours !
avec une bande d'assassins .
et je vais commencer doucement avec ce héros , le nommé :
: Azoth dit " perce trogne "
humain de petite taille autrement dit un halfling qui passe inaperçu mais à su faire ses preuves dans l'art de faire passer de vie à trépas lui conférant un statut élevé au sein de la compagnie funeste .

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Dsc02110

au vu de la petitesse de la fig , je vais certainement habiller le socle pour donner un peu de volume .

( ça y est je suis mouillé dans le concours , ça à qlq chose de flippant car mon niveau de peinture est somme toute basique et il va falloir que je me retrousse les manches bref ..c'est l'aventure !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:55

En tous cas tres bon choix de figo Smile original et kawaiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:09

Ah !

Des halflings !

Voilà une bande qui s'annonce très prometteuse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:13

Vil le Môvé a écrit:
Ah !

Des halflings !

Voilà une bande qui s'annonce très prometteuse. cheers
merci !
en fait c'est le seul halfling de la bande , les autres seront des humains !
j'éspère être dans la norme ?
(sinon c'est pas grave j'en fais un enfant tueur mais c'est moins crédible en tant que héros avec expérience et tout le toutim )
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:16

Magnifico Giganticus a écrit:
En tous cas tres bon choix de figo Smile original et kawaiiiiiii Very Happy
merci mg !
mignon ? mon assassin ? gggrrrrrr
c'est tellement vrai .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:43

ce soir j'ai positionné azoth sur son socle et habillé celui ci  avec un bout de mur et..... un contrat réussi ( en l'occurence un schtoumpf sculpté en green stuff , je trouve l'idée amusante ) :

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Dsc02111


{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Dsc02112

me reste à faire les petites plumes de la flêche et ensuite peinture .
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 1:15

Aie (je vais encore jouer mon puriste moi ^^) mais bon... comment gacher une belle figo avec un delire shtroumpf (certes original...) pas du tout dans l'esprit dark du jeu !!!

esperons que ta peinture releve ce gros defaut (selon moi tjrs heinn !)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 1:40

ya du vrai ! c'est un peu kitch j'avoue , et tu m'as mis le doute voir complêtement convaincu !
ptain j'viens de passer 3 heures à me taper la sculpture etc...
bon ptêt qu'avec une tête de gob à la place du neuneu , j'vais voir ça !
j'attends d'autres avis !
mais à mon avis je vais changer de cadavre !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 2:22

bon voila !
Azoth malgré qu'il soit borgne , est un excellent tireur , le meilleur de la compagnie !
il aime s'entraîner la nuit au tir à la chauve souris ! :

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 7:56

Waaaaaaaaaagh!


Je préfère moi aussi le trip chauve-souris à celui (rigolo et bien réalisé certes) du schtroumpf ! Smile

@Kwarp : je pensais que ce serait une bande de halflings parce que cette première cession est dédiée à la peinture d'un héros, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 8:32

Oui la chauve souris c'est fun aussi et ca reste dans l'ambiance Wink bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:14

zut, j'adorais le délire schtroumpf, le boulot en green était prometteur, j'en ai aussi un sur le feu, la maison de gargamel pour mordheim (ca y est je l'ai écris, reste à la faire)
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:44

tu commence fort pour le cdb, une belle fig pour le départ avec une chouette mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:13

De plus en terme de ligne de vue le mettre sur un muret c'est fair play :p
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:27

@ vil : n'étant pas bien versé dans les règles de mordheim , je ne sais pas si le fait de mettre un halfling en tant qu'héros doit obligatoirement générer d'autres halflings pour le reste de la bande !
j'y vois plus un pied de nez original , à faire un héros qui parait insignifiant mais qui dépote au final en comparaison des autres humains de la bande !

@bearclaw : oui j'aime bien aussi le délire mais comme l'a dit MG ça ne rentre pas vraiment dans le standard mordheim " dark " et il a raison sinon la prochaine fois ça pourra déraper avec un monteur de petit poney rose ou un homme de main en costume de casimir , c'est la porte ouverte au mordheim de naheulbeuk ! Smile 

@dwodin : merci ! mais attention la peinture peut tout foutre en l'air , il est la le vrai défi pour moi !

@MG : finalement j'ai réussi à repositionner l'ambiance dans le bon chemin ! ouf !
pour ce qui est de la ligne de vue , je n'y ai pas pensé c'est vrai , je suis plus dans une optique harmonisation de l'ensemble , après l'orsque je pose une figurine normale taille humaine à côté , finalement les deux têtes sont à la même hauteur ! donc pas plus découverte que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:02

On est d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:58

D'un autre côté, un bon assassin qui se respecte doit toujours venir voir si son tir a fait mouche... pardon, chauve-souris... Du coup comme il est borgne, il s'est pas aperçu qu'il s'est mis en pleine ligne de mire Very Happy

@ Vil : Je suis d'accord avec ta remarque, mais Kwarp s'est lancé dans un délire de bande multiracial d'assassins, sa liste de bande reste à créer sur la trame des assassins, donc l'idée d'un Halfling héros, pourquoi pas.

En revanche Kwarp, je t'encouragerait à préciser un peu mieux la liste de bande, afin de a rendre vraiment jouable pour quiconque voudrait jouer la même.
Si tu t'appuie sur la liste d'assassins que je t'ai passée, tu peux intégrer des règles et des coûts différents selon les races choisies en fonction des postes de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:26

Waaaaaaaaaagh!


Tiens, si tu veux Kwarp j'ai deux liste de bandes de voleurs (et pourquoi pas assassins) qui pourraient convenir :

Guilde des voleurs

Guilde des malandrins
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:31

@niko : oh la la ça risque d'être difficile car je ne sais pas trop ce à quoi correspond cette liste , je pensais que mon halfling passerai comme un heros basique ( 35 couronnes d'or et le profil qui va avec comme indiqué sur le pdf de la guilde des assassins dont je dispose pour les assassins vétérans ? )
surtout que le reste des figurines de la bande ne seront que des humains !
donc je ne sais pas trop comment opérer pour créer une liste... n'ayant jamais posé le nez sur les règles . dsl !
je ne pensais pas qu'en tant que concours de peinture , il fallait être au taquet sur les règles de mordheim !
si tu peux m'aider la dessus pour que je puisse rester dans le concours , ça m'aiderait je l'avoue !!
sinon au pire ,  tant pis je peux me retirer si j'y comprends rien et que je suis incapable de créer une liste de bande .
je ne voudrais pas être " hors règles " aux yeux des autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:34

Vil le Môvé a écrit:
Waaaaaaaaaagh!


Tiens, si tu veux Kwarp j'ai deux liste de bandes de voleurs (et pourquoi pas assassins) qui pourraient convenir :

Guilde des voleurs

Guilde des malandrins
merci vil c'est sympa, je vais étudier ça de plus près même si tout cela reste un peu obscur pour le néophyte que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:35

Tiens ça me fait penser que ça pourrait être intéressant d'ouvrir un sujet sur la création d'une bande pour néophyte.

Comme ça on pourrait tout t'expliquer pas à pas et ça pourrait servir pour d'autres p'tits nouvôs à Mordheim !

Ceci dit tu verras, le système de création de base n'est pas trop compliqué à comprendre. Après pour maitriser une bande, il n'y a qu'un secret... jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:45

Ah ah ah sacré Kwarpy ! Encore plus hérétique que moi ! Bienvenue par Minou euh parmi nous.

L'idée du Schtroumpft était bonne mais il est vrai un poil trop croquignolesque pour l'ambiance Mordheim qui reste la toile de fond du concours. En tout cas bien joué pour la sculpture. Ta chauve souris elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:34

@vil : ce serait effectivement l'initiative qui me conviendrait parfaitement ! j'ai téléchargé le bouquin des règles de mordheim pour m'y plonger un peu ! on verra ! mais franchement ouvrir un tuto création de bande pour neophyte ce serait top ,merci de balancer l'idée !

@ralov :  hé hé ! 
pour la chauve souris en fait j'achète parfois des bitz sur ebay us et il y avait un lot avec cette chauve souris , !
c'est certainement du GW mais de quelle grappe ou figurine ppfff j'en sais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:54

kwarp a écrit:
@niko : oh la la ça risque d'être difficile car je ne sais pas trop ce à quoi correspond cette liste , je pensais que mon halfling passerai comme un heros basique ( 35 couronnes d'or et le profil qui va avec comme indiqué sur le pdf de la guilde des assassins dont je dispose pour les assassins vétérans ? )
surtout que le reste des figurines de la bande ne seront que des humains !
...

A d'accord, excuse moi, j'étais resté sur l'idée dont tu m'avais parlé d'une bande "multi race" avec tantôt un assassin elfe noir, tantôt un skaven etc...

Mais dans ce cas, si ton halfling est le seul "non humain" de la bande il va de soit que tu peux tout à fait le jouer en "count as" et faire dans ton idée bien sur Very Happy

Pardonne moi encore pour ma méprise.

Maintenant, si tu souhaites vraiment tenter de créer ta propre bande, c'est vrai qu'il faut s'immerger un peu dans le livre des règles, mais je peux aussi t'aider à le faire (j'en serais pas à mon coup d'essai) Very Happy


Enfin trêve de blabla, montre nous en plus hein, on veut le voir peint ce 'tit bonhomme killer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:16

ok cool ! je respire un peu mieux ! je vais le peindre mais j'ai le temps ! je poste dès que ya du wip !
merci niko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande d'assassins, voleurs, truands
» [Nains] La Compagnie du Seigneur Dworkan
» Le donjon du seigneur liche Kwarp l'immortel ^^
» La Compagnie Noire
» [CDB 2015] Les Middenheimer d'Erozion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: